Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Run chez Nara-o (le dieu des secrets)

3 participants

Aller en bas

Run chez Nara-o (le dieu des secrets) Empty Run chez Nara-o (le dieu des secrets)

Message par honorata Lun 23 Mar - 11:33

Comme tout run, le maître mot sera la discrétion. Il n'est à priori pas question de blesser qui que ce soit.
Comme nous sommes à Yu-Shan, nous n'avons accès à notre réserve périphérique que si j'active un charme obvious qui chatoie à 6m autour de moi. Il ne sera pas question d'utiliser ce charme pour le run. Il faudra donc le faire uniquement avec notre réserve personnelle.

Je suppose que dans ces conditions, vos capacités à être discrets sont limitées (à part Sena qui doit être à 12 dés sans armure obvious). Tout le monde peut enlever 3 succès aux observateurs en utilisant ma bannière d'anima en dépensant 10 atomes pour la scène.
Pour ma part, je suis équipée pour être discrète : je lance 15 dés en Dexterity+Stealth et j'enlève 6 succès aux scores des observateurs éventuels. Je n'ai pas d'excellency en stealth pour le moment, mais ça ne me semble pas nécessaire. Je sais ouvrir n'importe quelle porte, je marche sur murs et plafonds et je m'y connait en investigation. De plus, moyennant 5 jours de méditation, je peux apprendre Crafty Observation Method qui me permettra de faire instantanément l'équivalent d'une fouille de 15 minutes dans un endroit mais sans avoir à toucher à quoi que ce soit.

Pour maximiser nos chances de réussite, je vous propose d'y aller seule. Vous restez à proximité (300m de moi maxi) pour pouvoir me transférer des atomes via mes liens distants. Mon chat nous mettra en télépathie et vous permettra de percevoir ce que je perçois. Vous pourrez donc me suggérer ce que vous voulez.

Qu'en dites-vous ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Run chez Nara-o (le dieu des secrets) Empty Re: Run chez Nara-o (le dieu des secrets)

Message par izothope Lun 23 Mar - 12:37

Je pense que c'est la solution la plus sûre ( n'ayant rien en stealth )

izothope
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Run chez Nara-o (le dieu des secrets) Empty Re: Run chez Nara-o (le dieu des secrets)

Message par ellifain Lun 23 Mar - 19:51

après si tu veux ne pas y aller tout seul, je peut apprendre le charme pour marcher sur les mur, j'aurais 14 dés en discrétion (si david est d'accord pour dire que le système de camouflage de mon armure fonctionne malgré que ce soit une armure d'essence sinon 12 dés)

je pourrais pas aider pour trouver des truc (enfin pas trop), mais si ça chauffe ce sera toujours mieux à 2.
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Run chez Nara-o (le dieu des secrets) Empty Re: Run chez Nara-o (le dieu des secrets)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum