Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

planning mai 2015

+2
ellifain
Dampyre
6 participants

Aller en bas

planning mai 2015 Empty planning mai 2015

Message par honorata Jeu 23 Avr - 9:18

V08 : Pathfinder Nicolas (chez Matthieu &
Héloïse)
S09 : Dark Heresy (chez Alexis &
Laëticia)

V22 : DD3.5 épique (chez Pascal)

V29 : Exalted (chez Pascal)


Si Esteren ou DD Royaume il doit y avoir, merci aux MJs respectifs de les planifier eux mêmes, les dispos renseignées sur le doodle sont totalement insuffisantes pour que je le fasse.


Pour mémoire, le lien vers le doodle :
http://doodle.com/sub4rzefu8pgyxgi


Dernière édition par le Mar 28 Avr - 8:54, édité 2 fois
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

planning mai 2015 Empty Re: planning mai 2015

Message par Dampyre Jeu 23 Avr - 18:14

J'vais pouvoir le remplir, j'vais pouvoir le remplir ! En mai, je suis en stage à Thônes. Donc dispo pour jouer. Après, j'ai un we bloqué, faut que je vois avec ma moitié lequel.
Dampyre
Dampyre
Paladin
Paladin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

planning mai 2015 Empty Re: planning mai 2015

Message par honorata Lun 27 Avr - 23:21

Le planning est en ligne ci-dessus.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

planning mai 2015 Empty Re: planning mai 2015

Message par izothope Lun 27 Avr - 23:38

pour moi c'est ok néanmoins david doit me rendre mon livre de base de dh ( peut être par l'intermédiaire de gilles qui joue a pathfinder avec david me semble t il ? )

Et on jouera chez alex ou gilles, après à david de se manifester s'il veut jouer ...

izothope
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

planning mai 2015 Empty Re: planning mai 2015

Message par ellifain Mar 28 Avr - 7:55

je ne joue plus à pathfinder, (et je suis pas dispo pour la partie de DH du coup ce sera mas chez moi non plus ^^')
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

planning mai 2015 Empty Re: planning mai 2015

Message par arduin Mar 28 Avr - 13:30

Bon ben rendez vous en juin.
arduin
arduin
Paladin
Paladin

Messages : 231
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

planning mai 2015 Empty Re: planning mai 2015

Message par izothope Mer 6 Mai - 21:04

Partie de dark heresy annulée pour cause d' absence de bouquin de base ( UN GROS MERCI A DAVID )


Dernière édition par le Jeu 7 Mai - 1:06, édité 1 fois

izothope
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

planning mai 2015 Empty Re: planning mai 2015

Message par David Mer 6 Mai - 22:57

Moi, David, présente à l'ensemble des joueurs et membre de l'association du Paladin dans l'escalier mes excuses les plus sincères si je n'ai pu rendre à temps et dans les conditions souhaitées le livre de base du jeu Dark Heresy à son propriétaire. Je fais amende honorable et autorise tous les participants, MJ comme joueurs de ce jeu à m'insulter et me détester copieusement jusqu'à la fin de mes jours.

Le dit livre n'a pas été rendu, si cela intéresse qui que soit, à cause de moyens logistiques indépendants de ma volonté mais n’excluant en aucune manière ma responsabilité puisque c'est seul que j'ai eu un accident qui a détruit ma voiture. Bien entendu je tiens à disposition l'ensemble des témoignages de mes collègues, membre de ma famille et amis qui ont l'immense générosité de me servir de taxi matin et soirs durant 2 semaines jusqu'à hier. Je tiens également à disposition photos du véhicule, rapport de police, rapport médical et même amende des autorités Helvétiques pour "
Trouble à l'ordre public"
.

Ceci étant dit, comme j'en ai informé son propriétaire, le dit livre sera récupéré par Pascal Goutines demain soir chez moi et enfin rendu dés le lendemain matin sur son lieu de travail, commun avec son propriétaire. Pour le reste, j'en avertis clairement et strictement toute autre personne de l'association : toute personne non invité et ce même après m'avoir laissé des menaces sur mon répondeur qui se permettrait de venir chez moi sans y être invité, se verra faire l'objet d'une main courante.

Enfin pour terminer, constatant à regret que mes activités professionnelles, familiales et autres autres déboires de ces dernières semaines ne me permettent plus de pratiquer l'activité du jeux de rôles sans m'attirer les foudres des autres membres, je me retire dés maintenant de l'association ainsi que de toutes les parties auxquels je participe aussi bien en qualité de joueur que de MJ.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation.

David GAILLARD.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

planning mai 2015 Empty Re: planning mai 2015

Message par honorata Jeu 7 Mai - 8:45

Je trouve qu'il serait dommage que la série noire vécue en ce moment par l'un de nos membres et le coup de sang d'un autre aient autant de conséquences.

Des annulations de parties, il y en a eu et il y en aura encore, et pour des raisons aussi diverses que variées. Même si nous avons peu de créneaux chaque mois pour les faire et que c'est désagréable d'annuler, ce ne sont que des parties. Il faut relativiser.

Un peu plus de communication de la part de chacun éviterait d'en arriver à de telles extrêmités.
Alors avant de vouloir imiter Lionel Jospin, laissez chacun retomber la pression svp, ça vous évitera de le regretter amèrement ensuite en étant privé de votre loisir préféré.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

planning mai 2015 Empty Re: planning mai 2015

Message par arduin Jeu 7 Mai - 12:51

C'est effectivement dommage d'en arrive la. C'est ainsi les personnes concernées réglent entre elles leur différents.

Jesperes simplement que physiquement David va bien et que c'est surtout du matériel. Pour avoir été victime d'accident si il y a conséquence physique et bien prend soin de toi.

Au plaisir quand même de te revoir.
arduin
arduin
Paladin
Paladin

Messages : 231
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

planning mai 2015 Empty Re: planning mai 2015

Message par izothope Lun 18 Mai - 15:19

Non disponible le 29 au soir pour cause de boulot ...

izothope
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

planning mai 2015 Empty Re: planning mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum