Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup - Page 2 Empty Re: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

Message par shimere Mer 3 Nov - 10:05

En même temps un flic des stups de la lone star de seattle qui vit à Los Angeles c'est fort du café Razz Razz Razz

Oui c'est bien le Johnson. Pour Lars faudra attendre que Garrel se manifeste (les morts ne parlent pas :/ )
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup - Page 2 Empty Re: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

Message par honorata Mer 3 Nov - 10:25

shimere a écrit:En même temps un flic des stups de la lone star de seattle qui vit à Los Angeles c'est fort du café Razz Razz Razz
Alors si c'est pour dire que je suis le premier imbécile venu, sache que je refuse catégoriquement d'être traité de premier venu ! Cool
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup - Page 2 Empty Re: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

Message par shimere Mer 3 Nov - 10:38

Ok alors en fait il vit bien à Los Angeles et prend un monorail 2 fois par jours pour travailler à Seattle Shocked Shocked Shocked Shocked

lol
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup - Page 2 Empty Re: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

Message par honorata Mer 3 Nov - 12:41

Il y a 1536 km entre les deux villes.
En admettant que le monorail soit direct et ait une vitesse moyenne de 500 km/h comme les records de notre TGV, ça fait quand même plus de 3h de trajets matin et soir.
Mouais, alors on va dire que c'est pas le flic des stups.

Quoique, ça dépend de sa situation familiale. Il a peut-être une maison à LA que sa chieuse de femme ne veut pas quitter sous peine de divorce ? Laughing
Moi je dis que ça reste plausible et qu'il ne faut pas laisser tomber cette possibilité. 😉
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup - Page 2 Empty Re: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

Message par nenukin Mer 3 Nov - 22:29

Bon, je vois que je n'ai pas le choix pour le moment pour ma main...

Je vais donc devoir payer 8000Y pour cette main cybernétique, et plus tard si je veux une main clonée (ce qui est ma préférence malgré les risques, après ça dépend de la corpo à laquelle je m'adresse non ?) il faudra que je re-paye ? Pffff...
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup - Page 2 Empty Re: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

Message par shimere Mer 3 Nov - 22:39

Vois le bon coté des choses. Si tu lui mets 4 roue et une caméra tu pourra en faire un drone lol
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup - Page 2 Empty Re: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

Message par shimere Jeu 4 Nov - 10:40

Bon pour la main : il a déjà une main cybernétique apparente en stock. Il doit au moins attendre 1 jours le temps que ton corps démarre le processus de guérison puis il faudra un jour pour que ton poignet cicatrise après la chirurgie implantatoire (il me semble avoir déjà lu ce terme mais mon navigateur m'indique que c'est mal orthographié alors mea culpa d'avance si ça n'existe pas ^^). Donc Gambit peut sortir à J+1 (J étant le lendemain suivant la fusillade), Fersen à J+2 et Hélène à J+3 jours. La main coutera 5000Y les frais d'intervention étant gratos (500Y normalement).

J'informe que vous pouvez trouver des cliniques des ombres un peu partout grâce à vos contacts (si ils sont un peu au courant du monde criminel, genre flic, barman etc....) mais avoir un doc des rues comme contact offre certain avantages comme d'avoir des rabais (là vous avez économisé 500Y pour la main et 7000Y de frais à cause de vos blessures). Bref vous pourrez toujours trouver une clinique même dans une ville que vous ne connaissez pas, assez facilement.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup - Page 2 Empty Re: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

Message par honorata Jeu 4 Nov - 11:21

shimere a écrit:Bref vous pourrez toujours trouver une clinique même dans une ville que vous ne connaissez pas, assez facilement.
Ce serait pas un appel du pied pour nous dire qu'il faudra aller à Los Angeles dans pas longtemps ça ? Rolling Eyes Razz


Je vous propose qu'on aille chercher nos 50000 nuyens à J+3, ensemble. Après une reco en combinaison furtive (au cas où), j'y vais seul en costard et sans arme. Vous restez dans le 4x4 avec armes et armures (toujours au cas où). On reste en contact matriciel direct pour que vous voyez comment ça se passe. J'annonce (enjoué mais respectueux) au fils de l'Oyabun qu'il est vengé (même s'il le sait déjà) et que je viens régler avec lui les derniers détails (la somme promise).
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup - Page 2 Empty Re: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

Message par shimere Jeu 4 Nov - 19:37

honorata a écrit:
shimere a écrit:Bref vous pourrez toujours trouver une clinique même dans une ville que vous ne connaissez pas, assez facilement.
Ce serait pas un appel du pied pour nous dire qu'il faudra aller à Los Angeles dans pas longtemps ça ? Rolling Eyes Razz

Moi pas voir de quoi tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup - Page 2 Empty Re: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

Message par David Jeu 16 Déc - 13:53

Pendant que nous parlons projets, je soumet à l’équipe la possibilité de nous intéresser dans notre mesure à la politique de notre belle ville. Comme nous en avons discuter, 2 des 3 candidats ne représente pas trop l’image idéal pour l’avenir de notre profession (D’ailleurs en a-t-elle un ? Autre débat).

Bref, ne serait ce pas intéressant pour nous d’essayer de faire passer les quelques voix de la folle de gauche au profits de l’actuel maire et ainsi s’assurer (en bon français) que surtout rien ne bouge ?

Pour cela, nous avons de quoi choquer l’opinion publique des bonnes gens (ils doivent quand même être une bonne dizaine dans cette ville) qui pensait voter pour elle et qui ne voteraient de toute façon certainement pas pour un candidat représentant la droite d’une manière presque caricatural que l’actuel leader des sondages ?

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup - Page 2 Empty Re: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum