Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Nord : Bilan

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Le Nord : Bilan

Message par David Lun 17 Mai - 16:57

Ahhh les vacances en Italie….C’EST NUL L’ITALIE !!!!

Bon, quelques précisions sur la fin de la dernière séance sous la forme de question réponse posées par notre amie Tanda.


- est-ce que les créatures du beau peuple se transformaient en poussière dès le début (évasion initiale de la mine) ?

Oui, mais uniquement les Catas. Vodak n’a pas pris la peine de transformer les trolls tout simplement car ce sont des créatures trop faibles qui obéissent sans broncher à leur supérieurs.


- quand les créatures du beau peuple ont-elles été remplacées par des simulacres ? Il y a trois ans ou trois jours ?

Il y a trois ans. Jamais le masque aurait pris le risque de confier une tâche aussi longue à des créatures aussi instable que les Faës.


- le manoir était-il vide depuis notre arrivée dans la région ?

Non, le manoir contenait bien qq secondes avant la pseudo mort de Vodak une vingtaine de Catas et les 3 nobles. Bien sur tous des faux. Ah oui, maintenant je peut le dire. Il ne servait à rien de tuer les Catas, puisque Vodak pour la modique somme de 2 atomes le recréait aussitôt.


- que sont devenus les trois seigneurs du beau peuple dont on a entendu parler ?

Tous comme les autres, ils ont été tués pendant leur sommeil il y a 3 ans. Des clones ont été crées par Vodak afin de diriger les Catas. Oui car je rappelle que les clones sont persuadés d’être les vrais.


- à quoi correspondait le tremblement de terre ? Quelles différences entre avant et après ?

Le tremblement c’était tout simplement Vodak qui se dégageait de sa prison.


- à quoi servaient les mineurs ? à dégager le béhémoth en fragilisant la roche autour de lui ?

Tout juste !

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par David Lun 17 Mai - 17:09

Bien passons à l'xp :

Séance : 4
Vodak : 8
Avoir libéré la région : 4

Je ne rajoute pas de points pour les Catas car ce n'étaient pas des vrais 😉

Resteras à conclure sur une petite discussion que vous avez eu avec l'Esprit libéré. Refléchissez à ce que vous voulez lui dire car il ne restera pas lgts (donc duré limitée sur le fofo, oui je lance des nouveaux principes Shocked )

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par shimere Lun 17 Mai - 19:38

Euh steuplais, tu peux me rez ?!

Non je déconne et je ne participerais pas au débat vu que je suis mort .... Laughing
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par honorata Lun 17 Mai - 23:12

Effectivement, le plus urgent est de lui demander ce qu'il peut faire pour notre ami Shin. Nous lui expliquerons qu'il a succombé sous les coups d'une très puissante créature des ténèbres en défendant Création et la hiérarchie céleste. Que Création est en grand péril et que nous avons besoin de Shin pour la sauver.

L'Esprit en est-il capable ? Peut-il nous rendre notre ami ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par honorata Mar 18 Mai - 10:15

David a écrit:le manoir contenait bien une vingtaine de Catas et les 3 nobles.
La tache n'aurait pas été aisée là-bas non plus. L'effet de surprise initial ne nous aurait permis que de détruire 8 Catas, la suite du combat aurait été très intense.

David a écrit:Ah oui, maintenant je peut le dire. Il ne servait à rien de tuer les Catas, puisque Vodak pour la modique somme de 2 atomes le recréait aussitôt.
C'est dégueulasse ! Mais quelle sale bête ce machin !
Il peut se faire une véritable armée vu sa réserve d'atomes, et la renouveler à volonté. C'est monstrueux.

Si nous avions été au manoir d'abord pour récupérer notre équipement, nous aurions donc ensuite eu à affronter de nouveau ces 20 Catas et ces 3 nobles, en plus de la douzaine de Catas rencontrée à la mine avec Vodak.
Peut-être avons nous fait le bon choix en allant directement à la mine après tout ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par shimere Mer 19 Mai - 9:45

Une question que tout le monde pourrait se poser naturellement est : Pourquoi le Masque souhaitait enfermer le dragon mineur de l'air ?
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par honorata Mer 19 Mai - 12:04

Sans doute pour éviter qu'il ne répande la nouvelle de ce qui se passait ici.

Nous verrons bien ce qu'il nous dira, il a peut-être une idée là dessus.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par David Mer 19 Mai - 15:54

shimere a écrit:Une question que tout le monde pourrait se poser naturellement est : Pourquoi le Masque souhaitait enfermer le dragon mineur de l'air ?

C'est assez simple en fait et je peut vous le dire tout de suite. Le dragon est très présent dans la région, il aurait donc compris très vite ce qu'il se passait. D'ou la nécéssité de le faire taire.

Hors, le tuer aurait été comme faire briller son aura, en pleine nuit, dans un palais contrôlé par l'enemi (vous situez mon allusion Rolling Eyes ). Donc la meilleure solution était de l'emprissoner.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par David Mer 19 Mai - 16:04

honorata a écrit:Peut-être avons nous fait le bon choix en allant directement à la mine après tout ?

Je pense que c'était équivalent. Car si vous aviez été au manoir, j'imagine que vous auriez cherché et trouvé le moyen de libéré le dragon.

Alors oui vous auriez eu 2 fois plus de Catas à la mine, mais avec un Esprit d'essence 8 à vos cotés dans le combat, ca équilibre un peu non ?

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par honorata Mer 19 Mai - 19:44

honorata a écrit:L'Esprit en est-il capable ? Peut-il nous rendre notre ami ?
L'esprit a t-il éludé la question ou ne l'a t-il pas entendue ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par shimere Mer 19 Mai - 19:50

La prison ça doit rendre sourd Razz
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par David Mer 19 Mai - 20:08

Réponse demain matin, ce "
pas prévu"
m'oblige a chercher qq petites notions bien précises disséminées dans les différents livres.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par honorata Jeu 20 Mai - 0:37

Si patienter quelques heures de plus peut amener une réponse positive, alors banco !

David a écrit:Hors, le tuer aurait été comme faire briller son aura, en pleine nuit, dans un palais contrôlé par l'ennemi (vous situez mon allusion Rolling Eyes ).
gna gna gna Mad

David a écrit:mais avec un Esprit d'essence 8 à vos cotés dans le combat, ca équilibre un peu non ?
Si cet esprit est lui aussi directement issu d'un primordial, ça me va. Laughing
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par David Jeu 20 Mai - 10:42

Bien bien bien, voila ce qu’il ressort de votre discussion avec le dragon de l’air.

Celui-ci se nomme Sagariha. Il vous présente ses plus sincères remerciements pour l’avoir sauvé lui, mais surtout la région.

Au cours d’une longue discussion il vous confirmera tout ce que vous avez déjà appris sur ces 3 dernières années et le plan du Masque des Hivers, notamment comment celui-ci semble avoir réussi à modifier la pointe des éléments. A l’origine conçue par Karl Bax, cet artefact permettait de réguler la météo dans toute la région et ainsi la rendre propice pour les humains. Au lieu de cela, grâce à un cyclone très concentré, le système l’a retenu durant ce laps de temps.

Venons nous en à la question de Shin. Bien que cela ne soit pas son domaine, il sait que redonner vie à un être décédé n’est pas permis par les lois de Créations. Il entends par la deux choses importantes. Par redonner vie, il parle bien entendu de retrouver la vraie personne et non pas un pantin. Et par les lois de Création, il entends les possibilités crées par les Primordiaux. Donc à priori, votre ami semble perdu.

Toutefois Sagariha vous explique que lorsqu’un exalté céleste meurt, aussitôt Lytek, La main droite du pouvoir et Dieu de l’exaltation reçoit son essence dans son bureau. Il a alors la très lourde tâche d’en choisir le nouveau bénéficiaire. Mais Lytek possède également les mémoires des exaltés décédés. Il aurait donc le pouvoir de rendre à un « réceptacle » la mémoire et l’exaltation de Shin. Mais reste à trouver le « réceptacle ».

Enfin, vu le service que vous avez rendu ici, il est prêt à vous fournir une invitation officielle pour Yu Shan ainsi qu'à plaider auprès de Lytek pour qu'il accepte votre demande.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par honorata Jeu 20 Mai - 11:48

Je le remercie de nous indiquer cette possibilité et de nous recommander auprès de celui qui pourra la mettre en pratique.
Il va aussi nous falloir militer auprès des trois déesses de Rathess pour qu'elles appuient aussi notre requête.

Que peut-être ce fameux réceptacle ?
Un humain, un dragon-roi, une coupe, une pierre incandescente, une carotte, un grain de raisin, un Esprit, un warstrider, un tachikoma, une armure, une épée, un corps créé en manipulant le Wyld ?

En apparté, j'ai le présentiment que je vais passer un mauvais moment à Yu-Shan...
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par David Jeu 20 Mai - 13:55

honorata a écrit:
Il va aussi nous falloir militer auprès des trois déesses de Rathess pour qu'elles appuient aussi notre requête.

Ce qu'elles acceptent et font aussitôt.

honorata a écrit:
Que peut-être ce fameux réceptacle ?
Un humain, un dragon-roi, une coupe, une pierre incandescente, une carotte, un grain de raisin, un Esprit, un warstrider, un tachikoma, une armure, une épée, un corps créé en manipulant le Wyld ?

Habituellement il s'agit bien évidemment d'un humain. Mais cela poserait un soucis puisque celui ci aurait déja son propre "
esprit"
. Peut être bien qu'une armure ferait affaire. Le corps crée depuis le wyld aura comme inconviénent de ne pas pouvoir progresser (mais bon moi ca me va de ne plus donner d'xp hein Twisted Evil ).

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par honorata Jeu 20 Mai - 14:47

Avant de contacter les trois déesses, faut d'abord qu'on rentre à rathess. Je rappelle que c'était justement Shin notre taxi, grâce au construct.
Donc soit on galère pendant des mois à traverser Création à dos de Yeddim, soit Mahina apprend le sort chariot d'azur et nous emmène tous rapidement.

Un corps créé via le Wyld peut progresser s'il s'agit d'un "
useful Essence 1 servant"
. Mais il faut les créer un par un. Ce sont les corps créés par centaines, les "
extras"
, qui ne peuvent pas progresser. On avait statué là dessus à l'époque où j'ai créé les milliers d'ouvriers et de chasseurs pour aider à reconstruire Rathess.
Reste quand même un inconvénient, le corps créé n'existe pas sur la Loom of Fate, il ne fait pas partie du processus de réincarnation de Création. A moins que "
Heaven"
ne l'y fasse tisser (page 217, en bas de la première colonne). A négocier aussi.
Vu que le nombre de succès que je fais sur mon jet de modelage n'est pas un problème (sauf à mécontenter les faës), je devrais arriver à recréer fidèlement le corps de Shin.

Et si j'apprend le charme Wyld-Cauldron Technology (page 217), est-ce que je pourrai "
améliorer"
son corps en lui mettant le pox "
large"
(page 288) afin de le rendre un peu plus résistant (et plus viril 😉 ) pour l'avenir ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par honorata Jeu 20 Mai - 16:13

Questions annexes :

Les 3 nobles faës tombés en poussière avaient-ils du matos intéressant pour nous ?
Que ce soit des artéfacts, des livres, ou quoi que ce soit que nous puissions vendre, échanger, ou simplement mettre en trophée chez nous (histoire que Mahina puisse se vanter auprès des siens d'avoir affronté et tué 3 nobles du beau peuple).

Que vont devenir les habitants locaux ?
Faut-il impérativement réparer le manoir pour leur permettre de vivre ici ?
Peut-on les emmener avec nous ? Le veulent-ils ?
Mais pour les emmener où ? A Lookshy ? A notre future base d’opérations ?
Certains villageois pourraient-ils devenir de nouveaux followers pour Byzance ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par shimere Jeu 20 Mai - 19:58

Tachikoma, Tachikoma, tachikoma..... bon j'arrête Rolling Eyes

Plus sérieusement je regardais le sort Stormwind Rider. Il est dit qu'en augmentant le temps d'incantation, en état de guerre on peut avec ce sort déplacer une unité égale à (Essence) Magnitude. Ce qui serait trop énorme et rendrait inutile le chariot d'azur. A voir. J'ai l'impression qu'en temps de guerre, il y a des choses bizarres qui se passent avec les sorts et les charmes.

Sinon un bon vieux sort augmentant la vitesse d'un bateau permettrait d'embarquer les habitants si ils sont d'accords. Sinon il y a Infaillible Messenger qui permettrait de contacter les déesses sans avoir à bouger d'ici.

Sinon je trouve mon perso suffisamment viril comme ça
Evil or Very Mad
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par honorata Jeu 20 Mai - 21:39

shimere a écrit:Sinon un bon vieux sort augmentant la vitesse d'un bateau permettrait d'embarquer les habitants si ils sont d'accords. Sinon il y a Infaillible Messenger qui permettrait de contacter les déesses sans avoir à bouger d'ici.
Il me semble qu'on est très loin de la mer et qu'il ne doit pas y avoir le moindre bateau à moins de 1000km de nous. A moins d'aller le créer au nord dans le Wyld.
Bizarrement, je doute que les déesses prennent le risque de quitter Rathess.

shimere a écrit:Sinon je trouve mon perso suffisamment viril comme ça Evil or Very Mad
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par shimere Ven 21 Mai - 8:24

On pourrait peut obtenir une alternative. Que se passerait il si on exaltait une personne vivante ? Est ce qu'elle mourrait ?

Dans ce cas, peut être pourrions nous trouver un hôte proche de la mort. Quelque qui aurait déjà bien vécu ou qui ne pourrais se soigner à cause d'une maladie. On pourrait lui proposer un marché. Mettre fin à ses souffrances tout en lui promettant de prendre soin de sa famille ou un truc du genre.

L'exaltation ferait le reste vis à vis de la maladie ou de la vieillesse.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par David Ven 21 Mai - 9:01

honorata a écrit:
Avant de contacter les trois déesses, faut d'abord qu'on rentre à rathess. Je rappelle que c'était justement Shin notre taxi, grâce au construct.
Donc soit on galère pendant des mois à traverser Création à dos de Yeddim, soit Mahina apprend le sort chariot d'azur et nous emmène tous rapidement.

Encore faudrait'il trouver un Yeddim dans le coin Razz Mais c'est très juste oui. J'avais oublié le détail de qui vous faisait voyager. Donc je corrige, les 3 déesses accepteront (au futur) sans soucis.


honorata a écrit:
Reste quand même un inconvénient, le corps créé n'existe pas sur la Loom of Fate, il ne fait pas partie du processus de réincarnation de Création. A moins que "
Heaven"
ne l'y fasse tisser (page 217, en bas de la première colonne). A négocier aussi.

Je vois 2 soucis à cette méthode :

1 - Déja le "
corps"
ne faisant pas partie du processus de réincarnation, lorsque celui ci mourra, son exaltation ne sera pas récupérable. Hors je doute que Lytek accepte de perdre un solaire.

2 - Le corps devra toujours être en contact étroit avec Création sinon il perdra rapidement son existence. Ce qui signifie qu'il devient extrémement dangereux d'aller dans des endroits comme l'Underworld, Yu Shan, Malfeas ou toute région limitrophe avec le wyld même.


honorata a écrit:
Et si j'apprend le charme Wyld-Cauldron Technology (page 217), est-ce que je pourrai "
améliorer"
son corps en lui mettant le pox "
large"
(page 288) afin de le rendre un peu plus résistant (et plus viril 😉 ) pour l'avenir ?

Ca semble possible oui Razz

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par David Ven 21 Mai - 9:22

honorata a écrit:
Questions annexes :

Réponses annexes :

honorata a écrit:
Les 3 nobles faës tombés en poussière avaient-ils du matos intéressant pour nous ?

Pas pour vous non.

honorata a écrit:
Que ce soit des artéfacts, des livres, ou quoi que ce soit que nous puissions vendre, échanger, ou simplement mettre en trophée chez nous (histoire que Mahina puisse se vanter auprès des siens d'avoir affronté et tué 3 nobles du beau peuple).

Vous trouvez un masque (plus de détails dessus plus tard, j’ai un trou de mémoire) très finement ouvragé d’une couleur blanche. Avec un jet de Lore (dont je me doute que vous allez réussir), il s’agit d’un masque de combat porté par les meilleurs Cata. Ce sont des combattants quasi légendaires. Ca devrai faire un trophé « sympa » pour Mahina.

honorata a écrit:
Que vont devenir les habitants locaux ?

Ils vont tenter de reconstruire naturellement. A vous de voir si vous voulez les aider ou pas.

honorata a écrit:
Faut-il impérativement réparer le manoir pour leur permettre de vivre ici ?

Non, il faudra juste qu’ils apprennent à vivre plus difficilement qu’avant. Il fera plus froid, il n’y a plus de flore mis à part la grande forêt de Volkringer, il n’y a plus de faune mis à part les rênes. Bref, pas les conditions rêvées.

honorata a écrit:
Peut-on les emmener avec nous ? Le veulent-ils ?

Si vous trouvez le moyen je ne vais pas vous en empêcher. Et je pense que vu la situation locale, vu leur mauvaise expérience de ces 3 dernières années, vous ne devriez pas avoir bcp de mal à les convaincre.

honorata a écrit:
Mais pour les emmener où ? A Lookshy ? A notre future base d’opérations ?

Ca, c’est à vous de voir.

honorata a écrit:
Certains villageois pourraient-ils devenir de nouveaux followers pour Byzance ?

Cela dépend de ce qu’elle cherche. Ils ne sont pas très instruits, ce ne sont pas des guerriers, pas des commerçants. Enfin bref des gens « normaux ». Mais si cela lui convient, elle en trouvera sans soucis (qui refuserai un salaire mirobolant ?)

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par David Ven 21 Mai - 9:27

shimere a écrit:J'ai l'impression qu'en temps de guerre, il y a des choses bizarres qui se passent avec les sorts et les charmes

Clairement, nous ne sommes pas en temps de guerre. Même les Seigneurs de mort cherchent la diplomatie pour le moment.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par honorata Ven 21 Mai - 9:28

David a écrit:1 - Déja le "
corps"
ne faisant pas partie du processus de réincarnation, lorsque celui ci mourra, son exaltation ne sera pas récupérable. Hors je doute que Lytek accepte de perdre un solaire.
Peut-être qu'on se trompe de débat. On confond corps et esprit. L'esprit, la mémoire et l'exaltation de Shin sont déjà tissés de longue date dans la Loom of Fate. Si son nouveau corps mourrait, son esprit reviendrait donc quand même à Lytek non ?

David a écrit:2 - Le corps devra toujours être en contact étroit avec Création sinon il perdra rapidement son existence. Ce qui signifie qu'il devient extrémement dangereux d'aller dans des endroits comme l'Underworld, Yu Shan, Malfeas ou toute région limitrophe avec le wyld même.
Dixit la fin de la 1ère colonne de la page 217, il lui suffit d'être au contact d'un exalté (en interaction intensive) pour éviter cet inconvénient. Et vu que nous sommes toujours en groupe quand on va quelque part, le risque est minimisé.

De plus, avec Wyld-Cauldron Technology, ce que je crée par modelage devient permanent. C'est dit dans les premières lignes de la description du charme mais ce n'est pas explicitement rappelé dans le paragraphe concernant les créatures créées. Donc en théorie le risque de perdre sa réalité est annulé mais c'est à l'appréciation du MJ.


Dernière édition par le Ven 21 Mai - 9:33, édité 1 fois
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord : Bilan Empty Re: Le Nord : Bilan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum