Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadowrun, Fermeture ?

2 participants

Aller en bas

Shadowrun, Fermeture ? Empty Shadowrun, Fermeture ?

Message par shimere Mer 21 Juil - 20:20

Salut

Bon suite à pas mal de problèmes depuis quelques séances j'ai de sérieux doutes sur l'avenir de ma petite table. Il y a eut un gros turn over de gens mais peu de remplacement. La dynamique est rompue et les blancs s'allongent.

J'ai de gros problèmes pour vous faire entrer dans la campagne, j'ai du mal à vous faire "
vivre"
le truc bref j'ai l'impression de m'épuiser pour rien. Je ne vous jettes pas la pierre, visiblement j'attends peut être trop de choses. Et puis il me manque un ou deux joueurs selon moi.

Donc sans faire de larmoiements je pose la question de savoir si on continue ou pas ? Perso, peut être vaut il mieux stopper tranquille plutôt que de faire la séance de trop et que j'embraye sur un jeux sur lequel j'aurais moins d'ambitions rôlistiques et qui serait plus facile d'accès niveau règles.

A+
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Shadowrun, Fermeture ? Empty Re: Shadowrun, Fermeture ?

Message par honorata Mer 21 Juil - 21:41

Pas d'accord, il "
suffit juste"
que TOUS les joueurs y mettent un peu du leur et modifient leurs persos pour les rendre moins asociaux.
Quand je dis tous, ça veut dire moi aussi, mais pas seulement (suivez mon regard Razz ).

Pour commencer et donner l'exemple, je vais appeler Garel et lui demander s'il veut faire son truc tout seul ou s'il a besoin d'un coup de main.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum