Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Assemblée pas Générale pas Extraordinaire

4 participants

Aller en bas

Assemblée pas Générale pas Extraordinaire Empty Assemblée pas Générale pas Extraordinaire

Message par David Lun 1 Nov - 7:29

Bonjour tout le monde,

Je me rends compte que ca fait un moment que je n'ai pas vu bon nombre d'entre vous en dehors du "
JdR"
. Bon c'est aussi de ma faute hein, quelle idée d'avoir un boulot, une famille, etc...Stéphane m'avait pourtant bien dit que c'était interdit dans un club de JdR (si si souviens toi, ce sont presque tes premiers mots quand je suis arrivé à l'assoc Razz )

Donc voila, je me posais la question de savoir si ca pouvait pas être sympa de se faire un repas autre que pizza - mc do - sandwich, un de ces prochains samedi soir.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée pas Générale pas Extraordinaire Empty Re: Assemblée pas Générale pas Extraordinaire

Message par shimere Lun 1 Nov - 8:19

Oui enfin ça faisait plusieurs années que je devais être célibataire lol ! Et j'étais con aussi (à la réflexion je dois l'être encore mais ne le criez pas trop fort je peux le prendre mal ^^).

Ma foi why not, si on pouvait accompagner le dit repas d'une bonne bierre ou d'un bon verre de vin (ou de vodka au choix) je suis ton homme Twisted Evil Twisted Evil
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée pas Générale pas Extraordinaire Empty Re: Assemblée pas Générale pas Extraordinaire

Message par honorata Lun 1 Nov - 12:26

Pourquoi pas se faire un resto le samedi 20 à midi ?
On continue l'après midi en discutant quelque part ou en se faisant une ballade digestive, le temps pour Philippe de nous rejoindre et de passer "
aux choses sérieuses"
. Very Happy
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée pas Générale pas Extraordinaire Empty Re: Assemblée pas Générale pas Extraordinaire

Message par merinita Mar 2 Nov - 9:38

Désolé mais le 20 c'est ma période PAPA Cool
merinita
merinita
Paladin
Paladin

Messages : 294
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée pas Générale pas Extraordinaire Empty Re: Assemblée pas Générale pas Extraordinaire

Message par David Mer 10 Nov - 8:33

On peut convenir de fixer ca lors du prochain planning afin de réunir le maximum de monde tout simplement !

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée pas Générale pas Extraordinaire Empty Re: Assemblée pas Générale pas Extraordinaire

Message par merinita Mer 10 Nov - 14:17

Pas de problème pour ça
Et si d'autres personnes préfèrent autre que le resto on en discutera
merinita
merinita
Paladin
Paladin

Messages : 294
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée pas Générale pas Extraordinaire Empty Re: Assemblée pas Générale pas Extraordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum