Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fer contre nourriture

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fer contre nourriture - Page 2 Empty Re: fer contre nourriture

Message par Samarkhand Mer 16 Fév - 20:05

Le Tao de l'homme quoi....Agir mais être lié par ses actes.
Le Tao du ciel : ne pas agir mais s'imposer à tous.
Mais j'avais bien compris ton conseil Very Happy
Samarkhand
Samarkhand
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : La Balme de Sillingy

Revenir en haut Aller en bas

fer contre nourriture - Page 2 Empty Re: fer contre nourriture

Message par honorata Dim 20 Fév - 11:25

Bien, suite à vos aventures au Yan et à votre excursion au Qi, vous allez gagner 15 PA. Vous ne pourrez les dépenser que lors d'une période de calme, ce qui ne devrait pas tarder.

Le mariage étant célébré, vous allez pouvoir rentrer au Daï peu après. A vous de me dire si vous voulez (ou l'un de vous veut) faire un détour. Une fois que cette fin d'épilogue sera réglée, on pourra passer à l'inter scénar.

Je vous donnerai des détails sur la famille de Zhu Jian Min dans pas longtemps.

EDIT : le mariage a lieu le 7 novembre -228. L'automne ayant été tardive cette année, c'est entourés des milles couleurs des feuilles de cette saison que vous avez assisté/participé à la cérémonie. Au milieu du jardin de la propriété des Zhu, cela a été un décor enchanteur.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

fer contre nourriture - Page 2 Empty Re: fer contre nourriture

Message par nico Sam 26 Fév - 13:13

yo

bien pour ma part je suggere qu on partent des la fin du mariage pour le Dai , car j ai pas mal de bricole sur le feu .

nico
Chevalier
Chevalier

Messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : cran

Revenir en haut Aller en bas

fer contre nourriture - Page 2 Empty Re: fer contre nourriture

Message par arduin Sam 5 Mar - 11:16

Pour ma part je rentre a Dai. Et je vais faire un tour a mon ministére. Et j'essai de me mettre dans le dossier importants.

Sinon rien de particulier.
arduin
arduin
Paladin
Paladin

Messages : 231
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fer contre nourriture - Page 2 Empty Re: fer contre nourriture

Message par honorata Mar 8 Mar - 13:42

OK.

La bienséance veut que vous ne quittiez le domaine de ZJM que le surlendemain du mariage, donc le 9 novembre. Il vous faut 6 jours pour Rallier Daï à cheval avec madame Kwai Chang (ses bagages volumineux arriveront un peu plus tard par chariot). Elle n'est pas aussi bonne cavalière que vous (et son popotin est moins tanné), d'où la journée de plus de trajet.

Vous arrivez donc le 14 au soir, fourbus, et vous pouvez retrouver vos ministères le 15 au matin (pile au début d'une quinzaine 😉 ). Inutile de dire que vos secrétaires d'état ont une jolie pile de lattes de bambou en attente et que vous allez avoir quelques journées chargées pour vous mettre à jour dans les dossiers.

Si certains d'entre vous veulent se consacrer à autre chose que la gestion courante des affaires d'état, merci de le dire ici (notamment pour Shun See qui n'est pas concerné par ce qui suit).
Au cours des premiers jours de gestion, vous n'aurez pas du tout de temps à consacrer à vous même. Vous estimez que ce ne sera qu'au bout d'une dizaine de jours que vous pourrez vous dégager assez de temps libre pour pratiquer les entraînements nécessaires à la dépense de vos PA. Merci de m'envoyer mail ou MP pour me dire ce que vous voulez faire de vos PA, il faut que je valide et que je vous dise combien de temps ça prendra.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

fer contre nourriture - Page 2 Empty Re: fer contre nourriture

Message par honorata Ven 18 Mar - 14:16

Ah oui, petit détail qui a son importance : Jiang Tao récupère votre hochet juste après votre arrivée et le confie à Drukpa. Ce dernier et une dizaine de ses hommes vont aller chercher le reste du trésor du pixiu avec plusieurs chariots tirés par des boeufs. Ils seront déguisés en caravaniers et prendront un maximum de précautions pour ramener le trésor à Daï.

Au fait, que faites-vous des 40 taels ramenés dans vos fontes ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

fer contre nourriture - Page 2 Empty Re: fer contre nourriture

Message par nico Ven 18 Mar - 16:51

ba on se les partages vu qu on est 4 , et pour mes xp je les garde tant que j ai pas trouver de maitre pour le nivo 4 armes

nico
Chevalier
Chevalier

Messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : cran

Revenir en haut Aller en bas

fer contre nourriture - Page 2 Empty Re: fer contre nourriture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum