Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Ecthelionn

3 participants

Aller en bas

Présentation Ecthelionn Empty Présentation Ecthelionn

Message par Ecthelionn Dim 30 Jan - 14:57

Hey , bonjour , bonsoir ou bon matin !

Alors Bon !

Edwin , 26 ans , étudiant (presque sérieux) dans les Ressources Humaines

J'ai commencé le Jeux de Rôle il y a un peu prés 3 ans , dans le club de JDR de Chambéry (qui organise d'ailleurs cette année la 20éme convention des neiges).

Que dire que dire , euhhh ...
Ah oui j'aime beaucoup INS/MV ( exploser des démons a coup d'eau bénite) , pendragon ( tenter de survivre face a à un dragon), Loup Solitaire (dernier scénario effectué résultat : seuil de la mort...)

Ma spécialité : planifier des actions loufoques et grotesque qui ont souvent aucune chance de réussir ..... par exemple infiltration à Pédalo d'une maison rempli de démons ...

J'aime pas trop les scénario qui commence par :
- vous êtes amnésiques (spécialité du Club de Chambéry)
- vous n'avez pas votre équipement (quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? ou est mon épee +3)
- vous ne savez pas ou vous êtes (prémisse au cas numéro 1)
- il y a un démon dans votre groupe qui veut tuer tout le monde et personne ne sait qui sait ...

Voila donc une présentation succincte ...

Sinon j'ai pas bien compris comment vous procédiez , tout les samedis AM et soir et dimanche AM y a des parties ? faut s'inscrire à l'avance ou on peut se présenter et s'incruster dans les parties ?
Le président pourrais me donner son numéro que j'ai un contact du club ? Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV ?

Merciiiiiiiiiii et a bientot

Ecthelionn
Spectateur
Spectateur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ecthelionn Empty Re: Présentation Ecthelionn

Message par honorata Dim 30 Jan - 21:05

Bonjour et bienvenu,

Comme tu le verras sur les plannings, nous jouons les vendredi soir et samedi (après midi et soir). Nous jouons surtout en campagnes, il y a très peu de one shot.
Le style de la maison est plutôt du genre sérieux même si chacun apprécie un délire de temps en temps. Les personnages qui font réellement des actions loufoques ont en général une espérance de vie assez courte. Par contre, s'il ne s'agit que d'un projet qui ne sera pas mis à exécution, il y a moyen de bien détendre l'atmosphère et de rigoler un bon coup.
Il y a plusieurs campagnes en cours qui peuvent encore accueillir du monde. Le plus simple est sans doute que tu regardes ce que se joue sur le planning et les fils de discussion du forum, puis que tu annonces tes envies ici même. Les MJs prendront ensuite contact avec toi.

A bientôt,
Le président
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ecthelionn Empty Re: Présentation Ecthelionn

Message par Cuchulain Dim 30 Jan - 21:42

Bienvenue au p'tit nouveau. Comme le dit notre président (vénéré 😉 ) il y a des parties qui recrutent. Personnellement : je n'ai rien contre plaisanter de temps en temps pendant la partie en hors jeu. Par contre les plans loufoques sont réservés au jeux loufoques pour moi : INS, Toon, Brain Soda et autres trucs délires...

Si l'ambiance med fan te tente : il y a une partie d'Ynn Pryddein un JDR de ma création samedi prochain am. Simplement quand je masterise et quand je joue : j'aime à me plonger dans une ambiance, et essayer de rester un minimum sérieux. Si ça te dit : tu es le bienvenue et on peut passer en MP pour en discuter (ça me rappelle que je dois voir avec un autre p'tit nouveau pour son perso tiens Cool )

Voilà : encore une fois welcome chez le Paladin. Smile
Cuchulain
Cuchulain
Chevalier
Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Ondolónënna

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ecthelionn Empty Présentation Ecthelionn

Message par Ecthelionn Mar 1 Fév - 23:08

Merci Cher président et merci Chuchulain !

En effet je vois que vous savez vous tenir droit pendant une partie de jeux de rôle et je vous en félicite , j'ai bien essayer au club de Chambéry mais la familiarité a fait le reste ...

En tout cas merci de l'acceuil ! Oui le med Fan me tente bien Cuchulain et particulièrement si y a campagne a la clé (j'aime que mon perso garde au fur et a mesure des veilles traces de son passé ... coup dépée brulure etc....) donc oui discutons en MP et mettons ca en place ^^

Ecthelionn
Spectateur
Spectateur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ecthelionn Empty Re: Présentation Ecthelionn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum