Le hall du Paladin
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Message par shimere Lun 2 Mai - 10:14

Je crée un post pour centraliser les infos techniques que nous avons. Si on veut commenter ce post, faisons le sur un autre post afin de ne pas poluer celui ci (chose qui arrive très vite à Exaltés).
je le mettrais à jour au fur et à mesure.


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 10:30, édité 1 fois
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Message par shimere Lun 2 Mai - 10:14

Rathess

Les pyramides :
- Temple du soleil levant : il s'agit en fait d'un portail pour Yu Shan. Manoir solaire de niveau 4. Son noyau-gemme permet de détecter les morts-vivants dans un rayon de Essence kilomètres.
- Temple du soleil : le palais historique du dirigeant de la citée ainsi que des prètres du SI. Manoir solaire de niveau 5. Son noyau-gemme permet de diviser par deux (arrondi sup) le nombre de "
ticks"
que prend chaque action et de bouger deux fois plus vite que la normale.
- Temple du soleil couchant : c'est une chambre mortuaire. Les DR y rendaient hommage à leur morts avant de les brûler. Manoir solaire de niveau 4 transformé en Manoir Lunaire sur demande de Yun Gozora.

Ces 3 édifices ne contiennent plus grand chose d'intéressant après être passés entre les mains des Faés. Mais ils sont en parfait état. Le Temple du soleil est le modèle original de la pyramide d'Epines, mais en plus grand.


Les 4 tours :
Elles se rétractent dans le sol si besoin et font 850m de haut déployées. Elles ont des plateformes au sommet qui servent d'héliport. Il n'y en a plus que deux en état de fonctionnement. Chacune dispose de 2 vaisseaux volants en parfait état et équipé.


Octade Humaine :
Temple en la mémoire de Héros Célestes
1 cercle Sidéral dont les tombes ont toutes été dépouillées
1 cercle Lunaire dont certaines tombes sont intactes
1 cercle Solaire dont les tombes sont intactes

RdC : Cimetière
Ss 1,2 et 3 : habitations, commerces
Ss 4,5,6 : innondés

D'une manière générale, on remarque que les commerces, artisanats, etc... sont toujours installés en sous sol. Car pour les DR, ce ne sont pas des activités dignes d'être à la vue du SI.
Ici on ne trouve rien de très intéressant car tout à été pillé depuis bien longtemps.


Les 6 autres octades terrestres :
- Le planetarium que je vous ai détaillé (peux tu rajouter les détails techniques dans le post à la suite je le rajouterai à celui ci). En gros il y a une grande bibliothèque de divination, il y a un planétarium qui permet à différents degrés d'influencer le futur. Il s'agit d'un manoir sidéral de niveau 4 sans noyau-gemme.

- RdC :
Le quartier des solaires : avec divers artefacts
Le quartier des lunaires : même chose
Le quartier des sidéraux : même chose

Tous sont protégés par de puissants sorts (même lvl que ceux des tombes)
- Ss 1,2,3 : a peu près en état, mais vide de tout intérêt
- Ss 4 : seulement 2 octades encore en état et cultivables, le reste noyé.
- Ss 5 : Tout ce qu'on peut imaginer dans une caserne militaire de cette taille
- Ss 6 : Une machinerie géante dont une majeure partie semble fonctionner. Il y a 1 porte imposante (5 mètres de large, 8 mètres de haut) au centre. A ne jamais ouvrir !


Octade Dragon Roi (aquatique) :
En bas se trouve peu de choses en fait.
1 - Un batîment sphérique qui contient une centaine de corps de DR (bien plus svelte que ceux que vous avez croisé) avec une énorme machinerie à laquelle vous ne comprenez rien. Leehayta les reveillera lorsque la citée sera défendue.
2 - Une cité dortoir pour les DR aquatiques


Le planétarium :
(Voila ce que vous trouverez dans les archives)
Il s'agit de l'édifice connu avant le premier âge sous le nom du Grand Observatoire.
Celui ci est composé de deux bâtiments :
- Le bâtiment rectangulaire. C'est la partie bibliothéque et administrative du site. Elle contient l'ensemble des connaissance en Astrology du peuple des DR.
- L'Eidouranion, c'est le dôme. Celui ci est entièrement fabriqué en starmétal pur. Il suffit de prononcer un mot en vieux royaume à l'intérieur de celui ci pour que la voute céleste se reflète sur ses murs.
Celui-ci contient un artefact nommé Horloge d'Arainthu (nom de son inventeur) fabriqué en un mélange d'orichalque, d'argent lunaire et de starmétal.
Utiliser celui-ci pour de l'Astrologie ajoute 4D à l'utilisateur pour toutes les procédures et coute 20 motes par heure.
- Divination basse : ce qui est préduit devient inévitable à moins d'un événement magique
- Divination : ce qui est préduit devient inévitable à moins de l'intervention d'un être supérieur (Essence d'au moins 5)
- Haute divination : ce qui est préduit devient inévitable à moins de l'intervention d'une divinité supérieure (Essence d'au moins 10)


Défenses de Rathess :
550 barbares très bien entraînés et équipés
Une dizaine d'élémentaires qui servent de main d’œuvre ou de force militaire
1900 balistes réparties tous les 50 mètres autour de Rathess
8 engins volants en état et un Battle carrier
Yun-Gozora
Sandy Pryl (David J.)
Gendel (Philippe)
Byzance (Christelle)
? (Yann)


Population de Rathess :
4500 barbares qui n'ont plus de mutations et qui connaissent tous le parlé des rivières. Ils ont +1 en Appearance, Wits, Perception, Socialize, Performance et Bureaucracy.


Etat actuel de la ville :
1 an après la bataille qui nous a permis d'en prendre possession.
- Défense à 100%
- Système d'énergie réparés
- Systèmes de transports réparés
- Les niveaux innondés ont été asséchés
- Le niveau de culture fonctionne à 15% (le reste n'est pas nécessaire)
- Les manoirs sont réparés


Concile dirigeant Rathess : 9 membres
- 3 Solaires (Byzance, Tanda et ?)
- 1 Lunaire (Yun Gozora)
- 1 Sidéral (Siléanne)
- 1 Sang-Dragon (Talas Tepet)
- 3 Déesses (Léatia, Rezla et Fleur brillante)
Le Sidéral et le SD étant des sympathisants (faction dorée ou assimilés), on est censé avoir la majorité absolue lors des votes importants.


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 11:09, édité 5 fois
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Message par shimere Lun 2 Mai - 10:18

Le Who's who

Aracktort : Seigneur gemme (esprit), corrompu par le masque des Hivers. Il créait des sortes de pantins via des pierres d'âmes qu'il mettait à la place du coeur de ces victimes. Nous l'avons battu (dissipé), il se recréera dans quelques siècles.

Bagrash Kol : SD fou à force de se rendre à Denandsor. Mort.

Cesus Lahor : Noble SD. Mort.

Chagan, le Grand Architecte : Ancien solaire, élève de Kal Bax. Sa tombe se trouve sous Epines. Il a construit Epines.

Chejop Kejak : Sidéral (9) manipulant les SD. Chef de la faction de Bronze, créateur et chef de l'Ordre Immaculé. Mort.

Ezechiel le Vent Froid Fantôme. Exaltée Abyssale qui devait préparer un assaut intérieur dans Epines lors de l'apparition du Masque des Hivers. Morte.

Feyhan : outcast SD du Feu manipulé par le masque des Hivers. Mort.

Fleur Luminescente Maitresse des Coeurs et des Couteaux : Déesse du Sacrifice. Habite Rathess mais a un appart à Yu-Shan.

Hilare Sesus : ?

Inannä La Catin des Yozi : Abyssale ( 9 ) mais apparemment une ancienne sidérale qui aurait fait semblant de servir les Seigneurs de Mort en général et le Masque en particulier afin d'apprendre le moyen de les tuer définitivement. Possède une épée qui serait capable de le faire. De son vrai nom Mélopée.

Karkag : jeune lunaire (3)

Leehaytia : Déesse des Dragons Roi. Son sanctuaire est à Rathess.

Le Gardien : entité liée à la Forteresse Invisible.

Lime Amplard : Daymio commandant Général de Lookshy

Lytek : dieu, gère les âmes des solaires à Yu Shan.

Mahina V'neef : SD du Bois. Alliée fidèle et copine de Shin. Devenue Satrape d'Epines après la vente des bulbes des DR qui éliminent les morts.

Osandus Pal : Ancien Solaire devenu le Masque des Hivers.

Relza : Déesse du vol et des engins volants. Son sanctuaire est à Rathess.

Sagaïra : Dragon mineur de l'Air, vent du nord.

Sandy Pryl (5) : soeur de Tanda, Solaire de la caste de la nuit. Reste à Rathess.

Talas Tepet : SD, membre de la Faction Dorée.

Talen : Fils de Feyhan, SD du feu outcast. Allié.

Yun Gozora : Lunaire (10). Principal défenseur de Rathess.


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 11:12, édité 7 fois
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Message par shimere Lun 2 Mai - 10:19

Le matos à viander

2.1 Windblade – class personnal transport (Arte III) [3 unités d'orichalque]
C’est le plus petit modèle de vaisseau aérien produit durant le premier âge (en gros un skate volant).
Speed : 50 m.t / 100 km.h
Manoeuvre : +4 (Lore 1, Ride 3)
Endurance : 10 motes/h
Crew : 1/1
Cargo : 1
Armor : 10L / 15B
Hlvl : Ux7 – Mx4 – Cx3 – I – D
Weapon : -


2.2 Battle Carrier (Arte IV)
Speed : 10 m.t / 20 km.h
Manoeuvre : +1 (Lore 1, Sail 1)
Endurance : Noyau gemme II, 7 motes commited
Crew : 1/1
Cargo : 1 talon (=125 hommes)/ 2 Warstriders
Armor : 20L / 25B
Hlvl : Ux15 – Mx10 – Cx10 – Ix5 – D
Weapon : Light implosion bow (voir ci-dessous)

Special :
- 6 postes de tir sur chaque coté et 2 à l’arrière avec hard cover 90%
- 8 portes de déchargement telles que 2 à l’arrière et 3 de chaque coté (déchargement 14 soldats/tick)
- Overdrive : pour 7 motes, le pilote peut propulser le vaisseau à la vitesse de 50m/s pendant 10 secondes. Les occupants sont durant ce temps protégés de tout choc. Si le vaisseau entre en collision durant la charge avec une cible, celle-ci subit 30 dommages L. Si la cible est un mur, celle-ci subit 40 dommage et voit son armure divisé par deux à condition que le vaisseau ai pu prendre l’ensemble de son accélération.

Light implosion bow :
Speed 6
Acc : +3
Rate : 1
Range : 500
Compe : Archery 2, Lore 3
1 mote : 5L/7B
2 mote : 12L/15B ;
3m AOE
Special :
Deux mode de tirs selon l’énergie que souhaite y consacré son utilisateur. De plus l’arme inflige, toujours au choix de l’utilisateur, des dégâts B ou L. Enfin dans son mode le plus puissant, l’ensemble des dégâts est également infligé sur une aire d’effet.


3.2 Armure de bataille céleste (Arte V) [5 unité d'orichalque]
Soak : +12L/+12B
Hardness : +8L/+8B
Mobility : 0
Fatigue : 1
Commited : 10 motes + noyau gemme III

Filtration : +2d en Resistance vs poison ou similaire, 1 heure d’autonomie de respiration
Senseurs : +2 Awareness en action reflexive
Essence sight en action reflexive : permet une vision à travers toute obstruction visuelle non solide. Seuls des charmes ou sorts peuvent éviter cette vision. Combinée à une armure céleste cette capacité permet également de voir les esprits dématérialisés, les objets enchantés, les fantômes et morts vivants.
Exomusculars : +2 en FOR, vitesse x2
Mains/jambes renforcées : peut parer les attaques létales
Système de camouflage : +2 Stealth en mouvement, +3 immobile
Régénération : soigne son utilisateur d’un lvl bashing/tick et d’un lvl létal/heure
Durabilité : +3L/+3B Armor et +2L/+2B Hardness
Bouclier d’essence : pour 4 motes, crée un bouclier qui augmente la DV de 2 pour une scène.
Overdash : En cas de Dash et pour 5 atomes, l’utilisateur se déplace 10 fois plus vite que la normale avec l’armure. Soit 20 fois plus vite que sans.
Essence tracking : pour trois motes, ajoute +4D sur les jets de survie pendant la prochaine scène pour traquer une cible.
Charge spirituelle : pour 3 motes, charge d’essence ses armes et est ainsi capables d’infliger des dégats aux fantômes, esprits et démons
Voix de commandement : Permet de se faire entendre à 100 mètre de distance. Ajoute 4D à toutes les performances vocales et 2D à la présence. Pour 5 motes, fait disparaître tous les autres sons à 100 mètres le temps que son utilisateur parle.
Ailes d’essence : pour 5 motes, l’armure se dote d’une paire d’aile scintillante d’envergure de 12 mètres. L’utilisateur peut voler à la vitesse de 20 mètres/tick pour la scène. Pour 6 motes supplémentaires, l’utilisateur peut voler à 100 km/h durant essence heures.

Poings d’essence : chaque poing de l’armure est l'équivalent de « power maces » :
Cac
Speed 5
Acc +2
Damage +10L/4
Damage +15B/4
Defense +1
Rate 2

Ranged
Speed 5
Acc +2
Damage +10L
Damage +15B
Range 60 / 100
Cost : 2 motes/attack

Protection explosive : pour 5 motes crée une explosion autour de l’armure
Speed 5
Acc +3
Damage 10L
Rate 1
Range 20
Tags : P (si armure non magique)

Fouet d’essence :
Crée Essence fouets d’essence, à chaque gantelets, utilisables pour attaquer des cibles jusqu’à 10 mètres de distance. Chaque attaque en plus de la première coute 2 motes.
Speed 5
Acc +3
Damage 6L
Defense +3
Rate 1


3.1 Bulbe du renouveau (Arte I)
Issue de la technologie agricole des dragons rois, il s’agit d’un bulbe de plante gros comme le poing d’un enfant. Il était utilisé par les dragons rois sur leurs morts en le plaçant dans la bouche du défunt. Au bout de 12h, et pour une durée de 24h, celui-ci faisait éclore des fleurs multicolores du cadavre tout en le décomposant entièrement. Chaque bulbe donne alors naissance à trois bulbes nouveaux. Les corps ainsi détruits ne peuvent pas donner naissance à des fantômes ni leur âme être envoyée dans l’Underworld.

A noter que leur utilisation sur un être vivant provoquera sa mort puis les mêmes conséquences.


Lame de Bois Vert : (2) épée en jade vert qui donne +2 ACC ;
ne fait pas de dégats, la cible doit réussir un jet de FOR dont la diff est égal aux dégats qu'il aurait du prendre. En cas d'échec, il est lié au sol par des racines. Effet cumulatif. [2 unité de jade vert]


Noyaux-gemmes :
Noyau gemme de la forteresse invisible (5) permet de cacher la bannière d'anima - SHIN
Gemme de grace (3) p384
Gemme de vision des morts vivants (?)
Gemme de Bois (3) p101 +3D Accuracy et Damage - MAHINA


Divers : (les numéros de pages 30-40 correspondent à l'Oadenol's Codex)
Armure de n'importe qui (3) p37 protège comme lamellar sans malus et permet de prendre l'apparence de n'importe quel membre de sa race, habillé de n'importe quelle armure
Pipe de Panacée (4) p41 narguilé qui soigne n'importe quelle maladie si on y met les coûteuses herbes adéquates
Bottes d'équitation (3) p??, [3 unités d'orichalques]
Epee de l'oubli (5) p43 volée par Inannä.
Le Sanxian Inégalé (4) p35 +2 succès en Performance quand on en joue
Masque (2) p381 permet de changer les traits d'une personne -TANDA
Plaque articulée de jade rouge (4) [4 unité de jade rouge]
Daiklaive de Jade rouge (2?) (langue d'Hesieste ?) [2 unité de jade rouge]
Reinforced Buff Jacket (2) (orichalque)
Cordelette à sort (5) capturer des sorts -SHIN- [5 unité d'orichalque]
Daiklaive of Conquest (5) [5 unité d'orichalque]
2 amulettes avec support pour noyau-gemme (1) -TANDA, SHIN-
Super heavy plate en orichalque (5) [5 unité d'orichalque]
Les yeux de chien (2) p35 artefact qui permet de voir une scène à distance.
Petites Flammes (1) artefact qui permet de réduire les malus environnementaux dans le froid. (5x) [5 unité d'orichalque]
Anneau d'orichalque (1) cout de -1 atomes pour toute illusions non aggressives. [1 unité d'orichalque]
Anneau de jade (1) [1 unité de jade]
Dague de jade noir (2) inflige des dégats aggravés aux esprits. [2 unité de jade noir]
Bracelets dorés (1) bracelet sertis de fils d'argent et de pierres de lune. Ancien cadeau de mariage d'un Solaire à un Lunaire. C'est très joli mais pas vraiment magique.
Singing Staff (4) p97
Lamelar en moonsilver (2) - KARKAG [2 unité de moonsilver]


Livres :
traité de construction de Manoirs par Kal Bax
Livre des 3 cercles (5)
Traité de Nécromancie (3)
10 livres de sorcellerie terrestre
Grimoire de Bagrash Kol (80% des sorts terrestres)


Warstriders :
1 Royal en orichalque : L'Etoile Née de la Flamme avec Morsure Brûlante (Grand Daiklave)
1 royal en orichalque : Pluie Céleste d'Etoiles Brûlantes
1 royal en jade rouge - offert à Lookshy
10 nobles en jade - 2 de chaque couleur

Matériaux magiques
8 unité de Soulsteel
7 unité de Moonsilver
8 unité d'Orichalque


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Message par shimere Lun 2 Mai - 10:19

Les informations de background

- Qu’est-ce qu’elle nous apprend à propos de Présage, de Bob et d'Inannä ?
Présage et le Masque des hivers font partie des Seigneurs de mort. Ils sont 13 individus qui dirigent l’Underworld de part leur puissance car mis à part Ceux qui ne sont jamais nés, il n’existe pas d’être plus puissants qu’eux. Ils semblent qu’ils aient toujours existé, en tout cas depuis que l’Underworld est, ils sont. Sauf, d’après les rumeurs, Présage et le Masque qui sont les deux plus jeunes d’entre eux. Ce point commun fait que l’un et l’autre se sont souvent offert une aide mutuelle dans leur lutte d’influence.
Concernant Inannä, c’est une des sbires du Masque, et sans aucun doute la plus dangereuse. Elle fait partie des exaltés abyssaux crées par les seigneurs de morts très récemment, mais on la dit en relation étroite avec les Yozis de Malfeas.

- Quels sont les liens entre Underworld et Malfeas ?
Pas de lien direct entre ces deux plans. Le premier est le résultat de la mort des Primordiaux tandis que le second est une prison pour ceux qui ont survécu à la guerre avec les dieux. Son domaine, comme celui de tous les démons, est Malfeas.

- Que sait-elle de l'Underworld, de ses habitants, de ses dirigeants et de leur moyen pour venir sur Création ?
L’Underworld est votre création Solaires, assumez la. D’une manière plus pragmatique, il s’agit d’un monde miroir à Création, mais que si Création est la terre des vivants, lieu d’essence, l’Underworld est le territoire des morts. Mis à part cela, elle n’y est jamais allé et cela ne la tente pas.
Visiblement le moyen pour passer de l’Underworld à Création est un affaiblissement de la réalité sur le même modèle utilisé par le beau peuple lors de leur dernière grande invasion. Par contre il semblerai que cet affaiblissement de la réalité provoque une superposition nocturne des deux plans. C’est cette superposition qu’on appelle Shadowland.

- Peuvent-ils repartir de Création ? Si oui, comment ?
Il suffit de sortir d’une Shadowland durant la nuit.

Denandsor : Détruite. Présence de matériaux bizarres (aucun élément connu).
La Forteresse Invisible
Epines

Lookshy
Le Concile de Lookshy

Celui-ci est composée de trois entités distinctes :
- Le Commandement Général (CG)
- L’Assemblée Citoyenne (AC)
- Les Représentants (R)

Chaque session a lieu sur convocation du CG et au moins une fois par mois. Elle se déroule toujours en deux parties dites « militaire » et « politique ». Durant la première, seul le CG siège et décide de tout ce qui a attrait à la défense de Lookshy ou de ses alliés. Durant la seconde, l’AC et les R les rejoignent pour traiter les affaires courantes de la citée Etat.

Les Représentants, sont les élus des Helots. Au nombre de 10, ils siègent en leur nom pour représenter leur caste et défendre leur intérêts. Leur mandat est d’une année.

L’Assemblée Citoyenne, ils sont élus par quartier pour un nombre permanent de 5000. Ils ont tout pouvoir pour faire voter une loi / mesure tant que celle-ci n’empiète pas sur le domaine du CG. Leur mandat est de deux années.

Le Commandement Général, composé des 6 principaux chefs militaires de la citée Etat. Ils ont tout pouvoirs dans tous les domaines du royaume. Mandat à vie, élus par leurs pères. Actuellement siègent :

Au rang de Taimyo : Orinia Karal ;
Lyme Amelar ;
Arliana Mahoki ;
Endomiel Teresa ;
Adaeria Yusholi

Au rang de Chamyo : Loïciane Sol’Arÿn. Le Chamyo peut prendre seul toute les décisions seul et possède un droit de veto absolu sur toute décision du Concile.


Rubylak
Les 5 tombes
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Message par shimere Lun 2 Mai - 10:30

Forces supplémentaires


Forces de Talen ]

- Talen
- 100 Soldats (réduit à 10 après la bataille d'Epines)
- 5 SD Outcasts (3 x E2 ;
2 x E3)


Forces de Yun Gozora ]

- Yun Gozora
- 3 Exaltés Lunaire (3 x E4)
- 5'500 barbares équipés (réduit à 550 après la bataille d'Epines)


Forces de Mahina V'Neef ]

- Mahina V'Neef
- 40 SD de la Dynastie V'Neef (20 x E2 ;
15 x E3 ;
5 x E4)
- 850 Soldats d'élite (réduit à 85 après la bataille d'Epines)
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Message par shimere Mar 6 Sep - 18:35

Voici le futur Warstrider Royal pour Mélopée, Ombre Geisha :

[img]Informations de jeux 110906064221210530[/img]

Son arme, Allégeance, est une Dire lance en forme de double éventail refermé.


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 21:19, édité 2 fois
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Message par shimere Mar 6 Sep - 19:11

Voici L'Etoile Née de la Flamme, le warstrider de Senna récupéré à Denandsor. Le warstrider est un glorieux hommage au Soleil Invaincu. Taillé comme une flamme dans une pierre précieuse, tout en courbe et en facettes. Chaque partie du corps est comme une envolée de flamme s'échappant d'un coeur infernal. Des scènes de batailles sont gravées sur les épaisses plaques de protection du warstrider.

Informations de jeux 110906071721352659

Son arme, un grand Daiklave, Morsure Brûlante.


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 19:31, édité 1 fois
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Message par shimere Mar 6 Sep - 19:17

Voici Pluie Céleste d'Etoiles Brûlantes, le warstrider qui me sera associé :
Ce warstrider est en orichalque, rehaussé d'argent et de céramique. Sur son torse est dessiné un majestueux soleil dont la couronne boréale parcours le châssis et transperce les 5 vierges respectivement placées aux bras, aux jambes et à la tête. Au niveau du cœur du warstrider, Gaia et Luna tentent de s'échapper de la splendeur céleste du soleil.

Informations de jeux 110907104951706504

Il ne sera équipé que d'une paire de gantelets en orichalque se prénommant, Météore.


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 10:42, édité 1 fois
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Message par shimere Mar 6 Sep - 19:37

Fleur Vorpale sera le dernier warstrider royal et sera destiné à Tanda :

Constitué d'un orichalque tellement raffiné qu'il semble blanc, comme le nacre d'une perle. Sculpté comme une succession de pétales aux tranchants acérés superposés les uns sur les autres pour former une arme aussi belle que meurtrière.

Informations de jeux 110907105913744774
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Message par honorata Ven 23 Sep - 14:38

Amalgames


Prof intellectuel et un peu martial :

S D S = 6 3 6 _ C M A = 4 1 1 _ P I W = 4 4 4

Athletics 4, Awareness 4, Bureaucracy 3, Dodge 1, Integrity 4, Investigation 3, Lore 5, Martial Art 3, Melee 4, Presence 3, Performance 2, Resistance 2, Socialize 1, Stealth 2, Survival 5.

Essence 7 (70 atomes) Volonté 10
Dodge DV = 6 _ Soak naturel augmenté = 13B 10L 0A _ 8 cases de blessures

Essence-lending method, Will bolstering method.
First Lore excellency, second lore excellency, harmonious academic methodology, legendary scholar curriculum, terrestrial edification program.
Second charisma excellency, dog-tongue method, nature reinforcing allocation, sharing the gifts of Luna, wolf pack training technique.


Prof martial :

S D S = 6 4 6 _ C M A = 1 1 1 _ P I W = 4 3 3

Archery 4, Athletics 4, Awareness 3, Dodge 1, Integrity 3, Investigation 2, Lore 5, Martial Art 4, Presence 3, Performance 2, Resistance 4, Socialize 1, Stealth 2, Survival 5, War 5.

Essence 7 (70 atomes) Volonté 10
Dodge DV = 6 _ Soak naturel augmenté = 12B 9L 0A _ 8 cases de blessures

Essence-lending method, Will bolstering method.
Second war excellency, rout-stemming gesture, commanding ideal celestial army, mob-dispersing rebuke, fury inciting presence, heroism encouraging presence, tiger warrior training technique, legendary warrior curriculum.


Pur guerrier qui tache :

S D S = 6 10 6 _ C M A = 1 1 1 _ P I W = 4 3 3

Athletics 4, Awareness 5, Dodge 1, Integrity 3, Investigation 2, Martial Art 10, Presence 3, Performance 2, Resistance 2, Socialize 1, Stealth 2, Survival 5.

Essence 6 (60 atomes) Volonté 9
Parry DV = 11 _ Soak naturel augmenté = 20B 17L 0A (50B 47L 6A avec charmes)_ 31 cases de blessures (en rage : ignore les 3 premières cases de dégâts de chaque blessure, ignore les malus de blessure, ne tombe pas si en dying level, peut-être immunisé à un type de dégâts pour une scène)

Griffes : speed 3, accuracy 34 (+3 succès via excellency), dégâts 14L / 7, tags P O (ignore le hardness et la moitié du soak en rage)

Claws of the silver moon, second strength excellency, impression of strength, shell crushing atemi, burrowing devil strike.
Second dexterity excellency, instinctive dexterity unity, wasp sting blur.
Second stamina excellency, staedfast yeddim meditation, luna's fortitude, raging possum endurance, scavenger-wins-the-egg defense, ox-body technique (x6), relentless lunar fury (dure 16 actions), durable battle-mind, hide-toughening essence, frenzied bear fortification, foes-like-flies-stance, wound-mastering body evolution, armor forming technique.
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Message par honorata Ven 23 Sep - 14:40

Illuminés
Ils ont chacun le quart de 52 XP, soit 13 XP.

Gilen :
Essence 1


Xarvi :
Essence 1


Gram :
Essence 1


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 19:02, édité 2 fois
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Message par shimere Ven 23 Sep - 22:56

Quels sont les capacités des illuminés ? Comment le sont ils ? Quels sont leurs destins respectifs ? Quels sont leurs attentes personnelles, leur état d'esprit ?
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