Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Annecy Ludik : une association de jeu sur Annecy

2 participants

Aller en bas

Annecy Ludik : une association de jeu sur Annecy Empty Annecy Ludik : une association de jeu sur Annecy

Message par XSeb74 Ven 6 Avr - 10:59

Salut les paloufs

je viens vers vous pour vous informer de la création imminente d'une nouvelle association de jeu (en général) sur Annecy.

Je voulais savoir si par hasard, ça vous intéressait de ... heu ... en fait je ne sais pas trop quoi, organiser des trucs ensemble... enfin voilà je trouvais sympa de vous en parler quoi.

si vous soulez savoir de quoi ça parles c'est par là.
http://www.annecyludique.fr/forum/index.php?topic=1874.0

@+

XSeb74
Spectateur
Spectateur

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annecy Ludik : une association de jeu sur Annecy Empty Re: Annecy Ludik : une association de jeu sur Annecy

Message par honorata Ven 6 Avr - 12:06

Salut Seb, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici.

Si je résume les 4 pages du forum dont tu as mis le lien : L'association dont ça parle est clairement orientée jeux de plateau et notamment dans le but d'organiser un festival de jeux de plateau sur Annecy. Tu cherches du monde pour vous aider à créer le dossier à présenter au conseil général, conseil régional et mairie d'Annecy, puis à organiser le festival.

Perso, je décline l'invitation mais je te souhaite bon courage car tu t'attaques à un gros morceau.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Annecy Ludik : une association de jeu sur Annecy Empty Re: Annecy Ludik : une association de jeu sur Annecy

Message par XSeb74 Ven 6 Avr - 12:14

Bon résumé du poste. mais pas de la finalité du poste ci-dessus

mon idée est plus : il y a des (fortes) chances qu'on crée un (peut être gros) festival de jeu. Nous on va être orienté plateau, mais j'ai rédigé les statuts de manière à ce que tous les jeux entrent dans le but. Et du coup je jeu de rôle aussi. Alors mon idée derrière est de vous demander si éventuellement ça vous intéressait dans ce cadre de participer (à titre perso ou par l'asso, on prévoit la possibilité d'avoir des personnes morales dans les adhérents).

Ceci dit même si vous me dires que ça ne vous intéresse pas de participer à l'asso, je reviendrais quand même vous faire chier avec le festival quand il se fera Twisted Evil

et ce que j'ai pas dit est qu'on aura accès gratuit à la MJC des romains ainsi qu'à la nouvelle ludothèque d’Annecy qui va se construire pour pas un sous.

XSeb74
Spectateur
Spectateur

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annecy Ludik : une association de jeu sur Annecy Empty Re: Annecy Ludik : une association de jeu sur Annecy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum