Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

après l'attaque d'Evereska par les vampires

+2
Philippe
ellifain
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par honorata Dim 5 Mai - 23:57

Vous savez parfaitement à quoi les 24 heures suivantes vont être consacrées, du moins pour ceux d'entre vous qui veulent ou peuvent y participer. Mais ensuite ?

Je vous propose d'anticiper sur la prochaine séance et de l'envisager dès maintenant ici. Voulez-vous prendre quelques jours (ou plus) pour vous ? Voulez-vous enchaîner sur autre chose ?

Faites vos propositions et débattez-en svp.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par ellifain Lun 6 Mai - 12:30

Après la rencontre, si enrichissante(d'un point de vu moral bien entendu) avec nos amis (qui ont beaucoup moins de mordant maintenant), j'aimerais bien aller visiter une certaine plaine avec de vieilles connaissances, faire des pique-nique, dormir à la belle étoile, se balader, et accessoirement trouver le trésor d'une grosse S... de vampire.

Mais cette entreprise risque de durée assez longtemps, aussi, si vous préférez que l'on s'occupe de quelque chose en particulier (genre la famille Astrenuit ou autre), je suis ouvert à toutes propositions.
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par Philippe Lun 6 Mai - 16:08

En ce qui me concerne j'ai l'intention de rester quelques jours à
Evereska.
Je voudrais évaluer les dégâts fait au défense pour les faire réparer
au plus vite;
si besoin.
Faire un bilan des pertes faites aux défenseurs réorganiser la
chaîne de commandement et les troupes.
Pour les patrouilles d'Evereska, reconstitué les effectifs,valable aussi
pour le personnel servant à réceptionner les arrivants dans la
zone de transit si perte il y a eu.
Le tout sur un mode diplomatique de la suggestion.
(Après tout je ne suis pas chez moi et n'ai aucune fonction officiel si
ce n'est de mettre mon expertise à disposition).
Si Roo juge nécessaire la protection des sites de fouille de la plaine
des ossements.Je peux l'aider après avoir atteint les objectifs que je me suis fixé à Evereska.
Il y traîne encore peut être des spectres, fantômes, ou esprits malfaisants.

Après cette attaque massive j'ai l'intention de réfléchir une nouvelle
stratégie de défense dans les plaines d'Evereska.
Un système qui pénaliserait pas l'usage du terrain à des fins agricole ou autres.

Aivars commandeur de Tyr
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par Falco Lun 6 Mai - 17:54

a court terme
la visite des 1/2 plans:
- je me disait que nous avons là peut'être la dernière occasion pour les elfes d'Evresca de se rendre dans ces 1/2 plans, il peut être opportun de permettre au patriarche (+ qlq1) de chaque grandes familles de se rendre une dernière fois dans le tombeaux de leur aïeul pour leur rendre un dernier hommage. il leur sera notifier que Corellon le leur autorise par notre biais, mais qu'absolument aucun objet ne devra en sortir.
qu'en pensez-vous ?

je m’attellerai également à la restructuration Urgente d'Evresca. et mettrai toute mes compètences à leur service.

-bien sur Roo si tu rencontre des difficultés dans la pleine des ossements tu peut compter sur moi.

une fois ces 2 projets à court terme finis, je suis dispo pour enseigner mes bulles de sorts à Féagul. (prévoir 1 moi)
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par Dampyre Lun 6 Mai - 18:59

Je participerais bien à la visite des demi-plans. Je pense que mes compétences linguistiques pourraient s'avérer utiles.

Après, on peut envisager que j'enseigne deux trois petits trucs aux éclaireurs d'Evereska. Voire même que j'envoies une dizaine de mes propres hommes afin de former et renforcer (temporairement) les troupes d'Evereska.

Sinon, je filerai bien un coup de patte à Roo. Même si je vois pas trop comment, concrètement.
Dampyre
Dampyre
Paladin
Paladin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par honorata Lun 6 Mai - 22:57

Philippe a écrit:Si Roo juge nécessaire la protection des sites de fouille de la plaine des ossements. Je peux l'aider après avoir atteint les objectifs que je me suis fixé à Evereska. Il y traîne encore peut être des spectres, fantômes, ou esprits malfaisants.
Votre prisonnier momentané a pu vous confirmer qu'il reste encore de nombreux morts-vivants sur le site de la bataille des ossements, des morts-vivants intangibles ou qui ne peuvent pas quitter la zone de leur mort. Donc oui, des spectres, des âmes-en-peine, etc... Mais il n'en reste aucun qui ait une conscience car "
la patronne"
ne voulait pas de concurrence. Il ne reste rien de comparable à ce que vous avez déjà affronté la veille au soir et ça ne devrait pas poser de problèmes à une équipe de PNJs préparée et organisée.

Philippe a écrit:Après cette attaque massive j'ai l'intention de réfléchir une nouvelle stratégie de défense dans les plaines d'Evereska. Un système qui pénaliserait pas l'usage du terrain à des fins agricole ou autres.
Damned, il va inventer le bocage ! :mrgreen:
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par Philippe Lun 6 Mai - 23:09

Mdr
Argh le mj utilise une sonde mentale sur les joueurs

Mon plan est mis à nu.
Mais oui effectivement c 'est l'idée.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par elenril Lun 6 Mai - 23:42

selon ce que l'on va trouver dans les tombeaux, notamment concernant le créateur du Mythal de Myth Adoefer, je demande à Félocial de rester car on aura peut être besoin de ses capacités de haut mage elf pour "
réveiller"
le Mythal.
Sinon finir le nettoyage (en groupe) dans la plaine des ossements par exemple de la façon suivante :
Journée 1 Attirance des spectres
Journée 2 Attirance des âmes en peine
Jour 3 ....

Puis Apprendre le sort de Fendéryl.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par Philippe Lun 6 Mai - 23:52

pas mal la méthodologie.
Faudra ressortir une quinzaine de milliers de po.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par Falco Mar 7 Mai - 8:56

1-"
Les morts"
:
pas forcement besoin d'un sort d'attirance, on a vue dans les ROI qu'il été effectivement sans conscience et irrémédiablement attiré par la vie (au point de se jeter au travers d'un sphère prismatique!)
donc effectivement avec un peu de préparation ça ne devrait pas trop poser de problème. mais vous pouvez compter sur moi.

2-"
les Vivants qui ne devrai pas l'être"
:
j'aimerai bien finaliser la préparation du projet "
Astrenuit "
: si des choses ont besoins d'être encore mise en place a l'avance et avoir le temps de murir durant le moi d'enseignement du sort.
je propose ceci, pour que après avoir enseigner mon sort, et seulement si tout est ok? (pour le plan et nous?) qu'on commence à l'appliquer?
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par elenril Mar 7 Mai - 13:25

Si le projet anti-Astrenuit est "
mure"
on peut en effet s'en occuper dans la foulée, mais je croyais qu'Elminster avait dit qu'il fallait attendre ?
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par Philippe Mar 7 Mai - 19:49

Je crois qu'on avait mis en place une collecte des cristaux qu'ils utilisent pour leur système de communication.

Aivars commandeur de Tyr.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par Philippe Mar 7 Mai - 20:18

Ce qui me fait penser qu'il serait peut être intéressant de
comprendre comment ce système fonctionne.
Histoire de voire si on peut utiliser ce concept à notre
avantage.
Evidemment si il faut sacrifier une jeune vierge pour activer
le truc on va pas insister.

Aivars commandeur de Tyr.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par honorata Mer 8 Mai - 18:03

Falco a écrit:pas forcement besoin d'un sort d'attirance, on a vue dans les ROI qu'il été effectivement sans conscience et irrémédiablement attiré par la vie (au point de se jeter au travers d'un sphère prismatique!)
On ne parle pas du tout de la même échelle (un village / une immense plaine) et il vous semblerait très étonnant que les capacités de perception des morts-vivants aillent aussi loin.

Philippe a écrit:Je crois qu'on avait mis en place une collecte des cristaux qu'ils utilisent pour leur système de communication.
Vous avez effectivement fait passer le mot dans le réseau de Roo pour que toutes les grosses gemmes concernées soient achetées et retirées du marché. C'est une tache qui prend de nombreux mois pour se réaliser.

Philippe a écrit:il serait peut être intéressant de comprendre comment ce système fonctionne. Histoire de voire si on peut utiliser ce concept à notre avantage.
C'est un système de téléportation plutôt que de communication, reportez vous à la description du sort saut de gemme dans la Magie de Faerûn pour comprendre comment ça marche. Si la description n'est pas claire, je reformulerai.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par honorata Mer 15 Mai - 9:05

elenril a écrit:selon ce que l'on va trouver dans les tombeaux, notamment concernant le créateur du Mythal de Myth Adoefer, je demande à Félocial de rester car on aura peut être besoin de ses capacités de haut mage elf pour "
réveiller"
le Mythal.
Le haut mage au nom imprononçable n'est pas le créateur du Mythal de Myth Adofaer, c'est lui qui a libéré la ville de son animation suspendue après la guerre des couronnes, nuance.
Cela n'enlève rien à l'utilité de Félocial dans cette affaire. Ce qui me fait penser que vous avez aussi besoin d'elle pour révéler les formules de plusieurs autres Mythals en incantant un sort de niveau 12 aux endroits appropriés. Et vu qu'elle aimerait bien retourner sur Eternelle Rencontre dès que possible, elle préfèrerait que ce tour des Mythals soit fait juste après la visite des demi-plans.

elenril a écrit:Sinon finir le nettoyage (en groupe) dans la plaine des ossements par exemple de la façon suivante :
Journée 1 Attirance des spectres
Journée 2 Attirance des âmes en peine
Jour 3 ....
La plaine de la bataille des ossements est beaucoup plus vaste que l'intérieur du dôme de protection d'Evereska. Même avec des extensions de portée, il faudra au minimum 7 sorts par type de créature. En partant du principe (totalement arbitrairement) qu'il y a là 10 de types de morts-vivants, ça fait 70 sorts, donc 105 000 po en poudre de perles (sans compter les sceptres métamagiques nécessaires). A vous de voir.


Dernière édition par le Mer 15 Mai - 10:08, édité 2 fois
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par honorata Mer 15 Mai - 9:11

honorata a écrit:Si la description n'est pas claire, je reformulerai.
Voir la section appropriée de ce même forum.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par Falco Mer 15 Mai - 19:23

pas forcement besoin de dératiser toute la pleine la zone de l'ex QG devrai suffir pour nos recherches non?
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par ellifain Mer 15 Mai - 19:46

personnellement je pensais même pas dératiser (juste blaster ceux que je rencontre)
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par elenril Mer 15 Mai - 21:58

vous faîtes partie de La ligue de protection des Morts Vivant ?
C'est vrai qu'aprés la journée qui vient de se passer, on peut dire qu'ils sont en voie de disparition dans le coin ! :mrgreen:

Bon c'est OK on blaste ceux qu'on rencontrent seulement.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par honorata Mer 29 Mai - 23:42

Et maintenant, que souhaitez-vous faire au cours de la prochaine séance ?
Aviez-vous quelque chose sur le feu ?
Y a t-il quelque chose que vous voulez traiter en priorité ?

Merci de vous exprimer afin que je sache sur quoi vous voulez majoritairement embrayer vendredi.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par ellifain Jeu 30 Mai - 13:02

sur le feu, pas grand chose à mon avis.

à coter du feu par contre:

-la succession de la reine Amlaruil

-le machin des profondeurs, ptet allé jeter un oeil voir ce qu'il se passe.

-farmer les sangliers de la forêt du cormanthor pour aller au niveau 30 et apprendre le sort de création de mythal (pour ceux qui n'ont pas compris regarder south park)

-s'occupper des problèmes matrimoniaux de la princesse arc en ciel avant qu'elle foute le bordel (bon ça c'est plus pour moi et Ayvars à moins que Feagul en ai marre de passer ses nuits tous seul dans le froid ^^)

-S'occuper des Astrenuit

-donner tout notre argent au temple de Waukyne d'eauprofonde

-donner tout note argent au futur temple de Waukyne d'unthalass

-donner tout votre argent à roo

-vous faire de l'argent et recommencer les étapes précédentes

j'en ai oublié?
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par honorata Jeu 30 Mai - 17:13

C'est quoi le "
machin des profondeurs"
?
Peux-tu être plus précis svp ?

Et parmi tes propositions 1, 2, 4 et 5, comment les classerais-tu par ordre de priorité ?
Moui, bizarrement j'estime que les autres vont aller en queue de peloton, voire être classées verticalement. Si si.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par ellifain Jeu 30 Mai - 18:52

le machin des profondeurs, c'est truc qui asservi les choses las-bas en dessous (on a pas beaucoup plus de détail que ça)

plus sérieusement c'est le gros BOB qui commence à tyranniser tout ce qu'il trouve (et notamment de illithids si j'ai bien suivi) en outreterre

pour l'ordre, je dirai:

4 les problème matrimoniaux (ça peut potentiellement être fait rapidement)

2 le machin-chose en dessous en bas, au moins aller jeter un oeil nous même en espérant qu'on puisse le récupéré après (notre oeil)

5 mais ça je sais pas ce que Valentin veut faire ni quand donc je le laisse décider de quand on agit

3
6
7
8
9

voila j'en ai oublié aucun (en tous cas de ce qui m'intérèsse Twisted Evil )

c'est fout la censure qu'il y a sur ce forum, à chaque fois mes post change de contenu... sus au tyran, sus au dictateur, à nous tous on peut le détronné!!!!
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par honorata Jeu 30 Mai - 19:36

La place est à qui veut, ça me fera des vacances. Et puis t'avait qu'à relire le titre du fichier Excel de sa généalogie pour savoir l'écrire feignasse !

Bob des profondeurs s'appelle l'Unique d'après ce que vous savez. C'est quand même plus facile à retenir que "
le masque des hivers"
.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par elenril Jeu 30 Mai - 20:53

Je suis pas trop pour aller nous faire un nouvel enemi dans un environnement que nous ne maitrisons pas, de plus un mec qui tyrannise les illithids, pour une fois que ça arrive, ça serait dommage d'arrêter ça trop vite :mrgreen:
Sans aller lui tirer les moustaches, on a déjà évoquer un passage par Minas Morgul, pour reconnaitre le terrain.

farmer les sangliers je comprend pas ?

Pour la princesse arc en ciel, pourquoi pas, ça peut faire un divertissement soft.

la succession de la reine des elfes, ça exclu Roo du jeu.

les astrenuits, je suis partant.

Je rajouterais l'observation du "
puits"
dans la chappe d'ombre.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

après l'attaque d'Evereska par les vampires Empty Re: après l'attaque d'Evereska par les vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum