Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Ulule] Stella-Nova

2 participants

Aller en bas

[Ulule] Stella-Nova Empty [Ulule] Stella-Nova

Message par Echo Dim 9 Fév - 22:45

Liberté, égalité et fraternité ! Je voulais dire, salutation !
Je suis Sébastien, j'ai fait un bref passage sur Annecy et j'avais participé à une partie de Torg chez Pascal.
J'ai ensuite dû partir vers le sud et les éditions Icare ont acceptés de publier mon jeu de rôle. Je vous recontactes à présent pour vous présenter mon jeu.
Stella-Nova est le résultat d’un travail de 4 ans et demi et à l’arrivée un jeu de rôle qui je l’espère vous plaira. Il est actuellement en souscription sur ulule jusqu'à la fin mars (vous trouverez plus d'informations sur le jeu sur Ulule) : http://fr.ulule.com/stella-nova/

Les dessins du jeu sont réalisés par Vincent Devault qui travaille notamment pour Games Workshop et Cyanide. Il illustre entièrement le livre qui aura une couverture rigide en couleur. Les 23 archétypes jouables seront également en couleur.

Si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.
La page facebook du jeu ou vous êtes les bienvenus si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/pages/Stella-Nova/654339461271254?fref=ts

Echo
Spectateur
Spectateur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ulule] Stella-Nova Empty Re: [Ulule] Stella-Nova

Message par Dampyre Lun 10 Fév - 7:02

Étant un "
adepte"
du crowdfunding doublé d'un collectionneur, je suis déjà l'évolution de ton jeu sur Ulule. Malheureusement, pour l'instant, je ne peux pas participer. Mais j'espère pouvoir mettre ma pierre à l'édifice dès que possible...

En tous cas, bonne chance pour ton projet !
Dampyre
Dampyre
Paladin
Paladin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ulule] Stella-Nova Empty Re: [Ulule] Stella-Nova

Message par Echo Dim 16 Fév - 20:53

Arrow Des nouveautés ont été ajoutées sur la page ulule et facebook du jeu: dont quelques pages du livre en démo.

Arrow Merci Dampyre de ton intérêt pour Stella-Nova.

Le monde du jdr étant petit et qui sait peut être à bientôt ? Notamment, si tu comptais te rendre à la Convention de Chambéry à la mi-mars, j'y serais pour faire des parties de démonstration du jeu.

Echo
Spectateur
Spectateur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ulule] Stella-Nova Empty Re: [Ulule] Stella-Nova

Message par Dampyre Lun 17 Mar - 9:41

Et bien ce fut un plaisir pour moi de tester ton jeu, je renouvelle mes vœux de financement. D'ailleurs, j'ai participé (et conseille à tout le monde ici d'aller faire un tour à la découverte de ton super jeu).

Pour tout dire, Stella Nova fut la plus grosse claque de ce we. Malgré ma fatigue.
Dampyre
Dampyre
Paladin
Paladin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ulule] Stella-Nova Empty Re: [Ulule] Stella-Nova

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum