Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

kobold

3 participants

Aller en bas

kobold Empty kobold

Message par martial Mer 19 Nov - 23:35

je pense qu'il faut au plus vite envoyer une délégation chez les kobolds afin de sceller une alliance militaire et economique

martial
Spectateur
Spectateur

Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : vaux

Revenir en haut Aller en bas

kobold Empty Re: kobold

Message par keyser Jeu 20 Nov - 12:38

Je suis d'accord sur le principe.

Pour créer une alliance, il faut d'abord créer une ambassade. Pour se faire il faut envoyer un ambassadeur qui fera un test de diplomatie, en gros le DD est de 20 (mais ça dépend mes modificateurs que mettra Nico). Si on échoue on ne peut pas recommencer avant 1 an, si on échoue de plus de 5 on est moins pote avec les Kobolds.

Il faut donc voir si l'un de nous a la possibilité de réussir ce test de diplomatie. Ce n'est pas mon cas.

A part ça, on avait déjà parlé avec eux d'échanger de la nourriture contre du fer. Du coup, Nico, est-ce qu'on utilise les règles de route commerciales (qui pour moi ne sont pas vraiment un échange)? ou alors on échange 1PC de nourriture (=consommation) contre 1PC normal (taux de change et fréquence à marchander) ?

En relisant les règles j'ai vu qu'on a automatiquement une ambassade avec le Brévoy car ils nous ont financé. Cela affecte les stat du royaume et nous apporte Consommation +1, Économie +2 et Société +2.

keyser
Chevalier
Chevalier

Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

kobold Empty Re: kobold

Message par nico Jeu 20 Nov - 17:35

pour les kob on le jouera sur table , :mrgreen:

nico
Chevalier
Chevalier

Messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : cran

Revenir en haut Aller en bas

kobold Empty Re: kobold

Message par nico Dim 23 Nov - 16:07

yo

koby vient voir son pote brivald et lui dit que son chef deconne ils semble etre de plus en plus sous l influence de son chaman.
il devient plus mechant et va peut etre rompre votre alliance pour l instant precaire

ils croit que le chaman va bientot invoquer une grosse bete malefique.

nico
Chevalier
Chevalier

Messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : cran

Revenir en haut Aller en bas

kobold Empty Re: kobold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum