Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Prince d'Argent

4 participants

Aller en bas

Le Prince d'Argent Empty Le Prince d'Argent

Message par honorata Mar 13 Jan - 14:25

Notre nouvelle grosse mission à court terme est d'aller le tuer définitivement. On a l'arme qu'il faut pour ça, reste à déterminer qui voudra se sacrifier pour la manier.

On peut se douter qu'il va falloir faire un peu plus :
- tuer tous les abyssaux à son service (et leur coller un bulbe dans la bouche)
- détruire son armada de bateaux (pour éviter qu'un autre Seigneur de Mort ne vienne les chercher)
- tuer l'immense majorité de son armée (pareil)

Pour réaliser le 1er point, on peut compter sur l'envie d'en découdre de certains de nos compagnons.
Si quelqu'un a une idée pour ne pas passer des mois sur le deuxième point, qu'il se manifeste svp.
Pour le troisième point, j'aimerai au préalable apprendre un charme d'Occult qui est décrit sur le forum : l'irrésistible appel de Lethe. Sinon, les "
âmes"
des soldats retourneront en Underworld et d'autres Seigneurs de Mort les récupèreront pour leur armée. Il me manque une quinzaine d'XP pour ça. Je vous demanderai donc de finir quelques petites affaires courantes avant d'y aller.

Pour reprendre l'excellente idée de Debonair, on peut aussi se servir du sort Shadows of the ancien past pour obtenir des informations sur le Prince d'Argent. Si vous avez des idées d'événements ou de dates que vous aimeriez voir, allez-y (et notamment nos deux nouveaux compagnons).
J'ai déjà quelques idées :
- le prince d'Argent se voit signifier la faute qui va conduire à la perte de ses pouvoirs
- le Prince d'Argent dévoile à ses lieutenants son plan de bataille
- le Prince d'Argent est averti d'une faiblesse de ses bateaux
- la dernière fois que le Prince d'Argent a réuni tous ses lieutenants (peu importe pourquoi, c'est pour les compter)
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince d'Argent Empty Re: Le Prince d'Argent

Message par izothope Mar 13 Jan - 15:29

pour le deuxième point il suffit de passer par rathess avec un sidéral qui pourrait m'enseigner les deux charmes de sail qui nous permettront d'aller plus vite avec la ville volante d'épines, ce qui nous permettrait de détruire une bonne partie de l'armada abyssale et ainsi avec trois charmes ( j'ai les pex nécessaires ) de mettre une épine ( sans vouloir faire de jeux de mots ) dans le pieds des abyssaux.

izothope
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince d'Argent Empty Re: Le Prince d'Argent

Message par honorata Mar 13 Jan - 16:04

Rappelle nous ce que font ces charmes et à quelle vitesse tu pourras aller svp.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince d'Argent Empty Re: Le Prince d'Argent

Message par izothope Mar 13 Jan - 20:35

1 er charme

- Ship-Claiming Stance : permet de "
posséder"
le dit véhicule en se mettant en relation avec l'esprit du dieu habitant le véhicule ( important pour d'autre charmes ) et de coller une pénalité externe de -1 à tous les tests des personnes que je considère comme personna non grata à partir du moment qu'ils sont à bord.

2 ème charme

- Stone Skipping Spirit : permet d'ignorer les conditions environnementales affectant le véhicule ( cela inclut les dégâts environnementaux ). Permet d'ignorer les malus sur les tests de sail dû aux conditions environnementales.

3 ème charme

- Mirror Shattering Method : Le véhicule devient dématérialiser durant les 5 prochain jours ignore les obstacles et les conditions météo, vitesse de déplacement doublée peut faire du surplace ( valable pour création ) ou de voyager vers une destination extra planaire ( destination apprise lors de l'achat du charme au choix underworld, malféas, wyld, yu-shan ;
peut rajouter des destinations supplémentaires en rajoutant 2 xp / destination ) avec les avantages précédemment cités. Lors de l'utilisation du charme et pendant toute sa durée le véhicule et tous ce qu'il contient sont considérés comme étant en dehors de la destinée.

izothope
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince d'Argent Empty Re: Le Prince d'Argent

Message par izothope Mar 13 Jan - 20:55

Pour rappel : Epines en quelques chiffres :

Speed : 10 m.t / 20 km.h
Manoeuvre : -4 (Lore 5, Sail 5, Magitech 1)
Endurance : Repair 6/week (100 techniciens minimum)
Crew : 5000/1000 (Lore 4, Sail 4)
Cargo : Une ville…
Armor : 60/60
Bouclier : 100 Hardness (si passé, Repair 5 pour le réactivé)
Hlvl : Ux200 – Mx100 – Cx50 – Ix30 – D

Weapons :

- 500 canons lourds à Essence : Speed 8 : ACC -4 : Damage : 45B piercing : rate 1/2 : Range : 300

- Eye of Judgement : Speed 7, Damage 100L/P, 1 tir/jour (situé sous la ville en son axe centrale)

Avec les trois charmes et autres capacités

Speed : 50 m.t / 100 km.h
Inchangé pour le reste

izothope
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince d'Argent Empty Re: Le Prince d'Argent

Message par Debonair Mer 14 Jan - 9:36

honorata a écrit:
Notre nouvelle grosse mission à court terme est d'aller le tuer définitivement.
On a l'arme qu'il faut pour ça, reste à déterminer qui voudra se sacrifier pour la manier.

Gilles et Elrik qu'en pensez-vous ?
Au pire je veux bien me désigner mais contrairement à ce que pense certainement Pascal, je ne kiffe pas forcément l'idée. 😉
Bref, par défaut moi, qui quelqu'un se sent alors feu !

honorata a écrit:
- tuer tous les abyssaux à son service (et leur coller un bulbe dans la bouche)
- détruire son armada de bateaux (pour éviter qu'un autre Seigneur de Mort ne vienne les chercher)
- tuer l'immense majorité de son armée (pareil)

Pour réaliser le 1er point, on peut compter sur l'envie d'en découdre de certains de nos compagnons.
Si quelqu'un a une idée pour ne pas passer des mois sur le deuxième point, qu'il se manifeste svp.
Pour le troisième point, j'aimerai au préalable apprendre un charme d'Occult qui est décrit sur le forum : l'irrésistible appel de Lethe. Sinon, les "
âmes"
des soldats retourneront en Underworld et d'autres Seigneurs de Mort les récupèreront pour leur armée. Il me manque une quinzaine d'XP pour ça. Je vous demanderai donc de finir quelques petites affaires courantes avant d'y aller.

- Facile, suffit de leur péter la gueule (et le bulbe en effet)
- Ca c'est compliqué, j'ai une solution pour défoncer de la structure mais une grosse, pas plein de petites. J'ai un souvenir d'avoir vu un sort avec genre des insectes qui grignotaient les structures... Ca parle à quelqu'un ?
- J'ai une proposition de solution (cf thread "
Commentaires de la partie précédente"
) avec 12 jours d'apprentissage hors bulle et 29 xp. Actuellement j'en ai quasi plus de libres, moins de 8 en tout cas.

honorata a écrit:
Pour reprendre l'excellente idée de Debonair, on peut aussi se servir du sort Shadows of the ancien past pour obtenir des informations sur le Prince d'Argent. Si vous avez des idées d'événements ou de dates que vous aimeriez voir, allez-y (et notamment nos deux nouveaux compagnons).
J'ai déjà quelques idées :
- le prince d'Argent se voit signifier la faute qui va conduire à la perte de ses pouvoirs
- le Prince d'Argent dévoile à ses lieutenants son plan de bataille
- le Prince d'Argent est averti d'une faiblesse de ses bateaux
- la dernière fois que le Prince d'Argent a réuni tous ses lieutenants (peu importe pourquoi, c'est pour les compter)

Si on est pas à un près, autant faire aussi :
- la dernière fois que le Prince d'Argent a réuni tous ses abyssaux (pas en remplacement de l'autre, en plus. Juste histoire de pas se faire niquer "
mjiesquement"
pour un souci de formulation)

Et sinon :
- La dernière fois que l'armée a été réunie au même endroit
- La dernière fois que le Prince d'Argent a combattu un adversaire (ça pourrait être intéressant, autant en cas de retour de ses pouvoirs, autant pour voir s'il y a un adversaire encore vivant à contacter)
- Le Prince d'Argent rencontre Bishop
- Le Prince d'Argent rencontre [Autre Seigner de Mort] * nombre de Seigneurs de Mort connus
- Le Prince d'Argent rencontre Mélopée (parce que ça serait juste énorme à voir venir)
- Le Prince d'Argent rencontre Ayesha (parce que ça serait rigolo)
- Le Prince d'Argent rencontre Shin ou Mahina (quoi je suis parano ?)
- Le Prince d'Argent rencontre Tanda (évidemment... ^^)
Debonair
Debonair
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Seynod

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince d'Argent Empty Re: Le Prince d'Argent

Message par honorata Mer 14 Jan - 9:54

Debonair a écrit: - Le Prince d'Argent rencontre Tanda (évidemment... ^^)
Pas besoin d'un sort pour voir ce futur, même le plus novice des Sidéraux doit pouvoir lire ça sur le Loom of Fate. Et ma main dans sa gueule (au Prince, pas au sidéral), ce sera cadeau.
Très bonnes idées sinon, je plussoie cette prudence. Et quitte à être parano aussi :
- la dernière rencontre entre le Prince d'Argent et nos deux nouvelles recrues.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince d'Argent Empty Re: Le Prince d'Argent

Message par ellifain Mer 14 Jan - 18:32

sinon je dis ptet une connerie, mais on a essayé les bulbes sur les SDM? on sais ce que ça fait? et l'exaltation du masque on sait si elle est revenu à l'ithec (son âme est perdu mais son exaltation...)?

concernat l'épée de mélopée je suis que très moyen chaud et puis je ne voudrais pas m'imisser entre toi est mélopée 😉
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince d'Argent Empty Re: Le Prince d'Argent

Message par honorata Jeu 15 Jan - 8:16

ellifain a écrit:sinon je dis ptet une connerie, mais on a essayé les bulbes sur les SDM? on sais ce que ça fait?
Le MJ confirmera ou infirmera mais les SdM étant des fantômes, leur corps disparaît lorsqu'ils meurent. J'en suis certain concernant le Masque des Hivers, quasi certain pour Reflet de l'âme et je ne me souviens plus pour Présage.

ellifain a écrit:et l'exaltation du masque on sait si elle est revenu à l'ithec (son âme est perdu mais son exaltation...)?
Son âme est celle d'un Neverborn, son exaltation est celle d'un Solaire (remaniée et pervertie). Ce serait une bonne idée de poser cette question à Lythek même si je crains la réponse. Si ça se trouve, on la lui a déjà posé mais je ne m'en souviens plus. En tous cas, j'ai peu d'espoir qu'on ramène du côté lumineux les 13 exaltations concernées.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince d'Argent Empty Re: Le Prince d'Argent

Message par Debonair Jeu 15 Jan - 16:22

ellifain a écrit:sinon je dis ptet une connerie, mais on a essayé les bulbes sur les SDM? on sais ce que ça fait? et l'exaltation du masque on sait si elle est revenu à l'ithec (son âme est perdu mais son exaltation...)?

concernat l'épée de mélopée je suis que très moyen chaud et puis je ne voudrais pas m'imisser entre toi est mélopée 😉

Et Elrik tu en dis quoi ?
Debonair
Debonair
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Seynod

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince d'Argent Empty Re: Le Prince d'Argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum