Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

scénar du27 mars

2 participants

Aller en bas

scénar du27 mars Empty scénar du27 mars

Message par Ormélia Ven 17 Avr - 20:13

J+6
Cher Journal,

Nous avons eu la visite surprise de deux de nos compagnons de guilde, apparemment l'intendant sait tout ce qui se passe, rien ne lui échappe à cet homme…

Nous avons appris quelques informations sur ce qui se trouve à la prison comme le fait que les fleurs sont de véritables plantes qui envoi des fléchettes soporifiques à 3m et qu’elles vont chercher leurs victimes avec une liane (on a eu chaud!)
De plus, un esprit en colère est encore attaché sur terre, pur qu’il soit libéré il faut résoudre le problème (résoudre le problème des 5 cinglés va prendre du temps!)

Enfin, aujourd’hui je n’ai pas fait l’erreur de me mettre dans les ennuis, une soirée à l’auberge pour écouter Alaïde m’a parue une excellente idée. (si seulement)
Pendant qu’elle chantait, 3 stryges (chanson?) se sont ramenés et on attaqués plusieurs personnes (dont moi même). Il y a eu quelques morts et blessés (...)
Alaïde pensait que les stryges volaient en rythme avec son chant, je me demande pourquoi et comment cela peut être possible?
Le joueur de flûte a t’il commencé sa “mission” lui aussi?

Pendant ce temps, mes amis près de la statue ont juste vu un homme richement habillé qui avait l’air saoul près de la statue.
On saura plus tard dans la nuit que ce n’étais pas un type et qu’il n’étais pas saoul.
En effet, c’était un mort vivant, enterré depuis des mois, se relavant de sa tombe. Il a gratté à une porte du village et a attaqué ses occupants, au hasard?
Les morts vivants sont relevés par un nécromant et normalement il contrôle ce qui peut leur servir de volonté.

L'enquête nous a mené au cimetière. Trois sépultures étaient retournée comme si quelqu’un en était sorti. Après avoir averti le bourgmestre, notre équipe a suivi les traces jusque dans la forêt au nord (comme Gibbs possédé).
Nos deux morts vivants étaient là et après un combat difficile nous avons marqué la position du lieu pour pouvoir y retourner car il doit y avoir quelque chose ici.

Des mercenaires vont organiser des patrouilles dans la ville dans 2 jours et dans 3 jours le village se réunit pour discuter des problèmes. Je pense que Petros a pas finit de faire parler de lui, l’amalgame entre ses recherches et ce qui se passe va se faire parmi les villageois.

Ormélia
Spectateur
Spectateur

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

scénar du27 mars Empty Re: scénar du27 mars

Message par Debonair Lun 20 Avr - 13:59

Comme d'hab' merci beaucoup !
Debonair
Debonair
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Seynod

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum