Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prséntation Linou

5 participants

Aller en bas

Prséntation Linou Empty Prséntation Linou

Message par Linou Mar 17 Nov - 15:32

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et je suis aux alentours d'Annecy depuis peu. Même si j'aime beaucoup les jeux de rôles je n'ai pas beaucoup pratiqué la chose. Je dois reconnaitre qu'il n'est pas simple de trouver du beau monde pour jouer...

Il serait possible d'avoir plus d'information sur votre groupe de jeu ? J'ai peut être mal regardé et si c'est le cas je m'en excuse mais ou vous réunissez vous ? Vous êtes environ combien à jouer régulièrement ? C'est possible d'avoir accès à un planning des parties à venir ? En tous cas c'est une agréable surprise de voir qu'il y a une assos de jdr pas loin de moi ^^

Au plaisir de vous revoir derrière une table
Very Happy

Linou
Spectateur
Spectateur

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prséntation Linou Empty Re: Prséntation Linou

Message par Dampyre Mar 17 Nov - 15:38

Bonjour Linou. L'association n'a plus de salle depuis 2 ans (c'est une plaie pour en avoir une à des conditions décentes) et nous avons donc pris l'habitude de nous réunir chez l'un ou l'autre. Ce qui demande de planifier les parties à l'avance (on ne fonctionne pas selon le principe du "
tout le monde se pointe et on voit à quoi on peut jouer"
qui a cours ailleurs). Nous sommes une grosse douzaine, je dirais, à jouer plus ou moins régulièrement.
Notre président honoré de tous est Honorata, Arduin est notre secrétaire à la mémoire eidétique et Ellifain le trésorier presque inutile (avec une cotisation à 1€ symbolique et aucun frais, c'est vite vu)...

Et sinon, bienvenu chez nous.
Dampyre
Dampyre
Paladin
Paladin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prséntation Linou Empty Re: Prséntation Linou

Message par izothope Mar 17 Nov - 17:00

bonjour et bienvenu

Fais le tour du forum, il y a des mjs qui proposent des parties en one shot ( faut aller voir dans les annonces ), n'hésite pas aussi à aller faire un tour sur les campagnes, tu trouveras peut-être ton bonheur.

izothope
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prséntation Linou Empty Re: Prséntation Linou

Message par hohenheim Mar 17 Nov - 18:11

Bonjour et bienvenu.
hohenheim
hohenheim
Novice
Novice

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Prséntation Linou Empty Re: Prséntation Linou

Message par honorata Mar 17 Nov - 22:29

Bonjour Linou,

Bienvenu parmi nous.

Le planning est établi mensuellement d'après les disponibilités que chacun renseigne dans un doodle (forum planning, assemblées et rdv). Je viens par exemple de mettre en ligne le doodle pour décembre.
Comme l'a dit Izothope, le forum des annonces est là on joueurs et MJ disent ce qu'ils souhaitent faire. Bon, ce sont surtout les MJs qui y proposent leurs nouvelles campagnes ou scénars one-shot.

Dans la catégorie du forum sur les campagnes en cours, tu trouveras un forum par campagne. Dans chacun d'eux, il y a un sujet (en tête de liste) sur les joueurs inscrits et les places disponibles. S'il reste de la place, tu peux postuler directement auprès du MJ concerné, par MP ou mail.

A bientôt autour d'une table
Le président
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Prséntation Linou Empty Re: Prséntation Linou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum