Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Araignée

3 participants

Aller en bas

L'Araignée Empty L'Araignée

Message par ellifain Dim 5 Juin - 18:16

Vous avec un résumé des infos trouvées dans le bunker dans le post sur la techno-magie et l'Organisation.

En plus de ça vous savez :

Que le mage et son garde du corps (Harry Steiner et Kensuke) sont vivant et sous la garde de David.
Que Francis est mort (George aussi bande de brutes sanguinaires !!!)
Que dans les scientifiques certains étaient forcés de travailler, d'autres étaient là par conviction (c'est plus ou moins du 50-50) que chez les ouvriers, au final une bonne partie était aussi là par conviction (ont leur avait promis un implant gratuit en plus d'un salaire plus que correct) d'autres étaient là pour le salaire (reversé directement à leur famille en dehors) mais a priori pas trop de violence de ce coté. (Après ils vivaient coupés du monde et de leur famille donc c'était pas la joie, mais ils avaient tous signé de leur plein gré)

Une fois Harry Steiner (le mage) capturé, Seth s'est précipité à l'armurerie, pour y trouver une caisse presque pleine de fumigène (18, en fouillant les cadavres/assommés), une caisse de grenades à fragmentation (20), 2 bandes de 100 balles APDS pour mitrailleuse lourde. 5 doses de thermite. Il y a bien entendu une tripotée de flingues lourds, d'AK 97, d'armures (taille humaine seulement) mais a moins de vouloir passer pour des gros rapiats vous vous dites que ça sert pas à grand chose de les récupérer. Les mages trouveront une grosse loge magique et un certain nombre d'objets de techno-mage (inutilisable donc) que David vous demandera si vous les prenez.
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Araignée Empty Re: L'Araignée

Message par arduin Mer 22 Juin - 16:43

Ben moi ce que je peux prendre et qui peut m'interresser je prend genre loge magique et puis focus ou truc du genre je prend et je verrai pour analyser ou faire analyser.
S'il y a un composant techno magique pas trop gros déplacable facilement (but l'amener à mon groupe magique qu'ils se penchent dessus, pour comprendre et trouver une methode de contre ou destruction)
arduin
arduin
Paladin
Paladin

Messages : 231
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Araignée Empty Re: L'Araignée

Message par honorata Mer 22 Juin - 20:44

Je ne suis pas d'accord pour subtiliser une "
pièce à conviction"
.
Selon moi, soit on a l'accord explicite de David Russell, soit il ne faut rien prendre.
Si tu le fais quand même, il faudra que ce soit sans que je le remarque. Si tu te fais prendre, je te désavouerai. Il est réglo avec nous donc il faut être réglo avec lui.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

L'Araignée Empty Re: L'Araignée

Message par arduin Lun 27 Juin - 16:32

Bon d'aaaacccccooooorrrrrddddd Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
arduin
arduin
Paladin
Paladin

Messages : 231
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Araignée Empty Re: L'Araignée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum