Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Orientation de la campagne

+2
Dampyre
ellifain
6 participants

Aller en bas

Orientation de la campagne Empty Orientation de la campagne

Message par ellifain Dim 14 Juil - 8:02

Au vu de ce qui c'est passé hier, j'aimerai avoir l'avis de chacun sur le "
dirigisme"
que vous aimeriez avoir sur cette campagne.

Pour le moment j'estime en avoir mis le minimum, mais cela vous laisse peut-être trop d'espace pour réfléchir là ou il n'y a pas besoin de réfléchir.

sans forcément aller dans l'extrême du run-garde-paye (dériver du PMT) il y a peut-être quelque limite que vous aimeriez voir a l'avenir pour éviter de discuter 3h sur le fais de pauser ou non des projecteurs sur des canalisations (pas que ça me gêne énormément en tant que MJ mais si j'étais un joueur ça me poserai problème).

J'aimerais entendre l'avis de chacun (que ce soit par mp ou ici c'est comme vous voulez)

ps:Pacal, tu peut me mettre modo sur ce forum?
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orientation de la campagne Empty Re: Orientation de la campagne

Message par Dampyre Dim 14 Juil - 8:24

Ce dépend des scenarii, évidemment. Hier soir, ça puait clairement du fion, on s'est méfie (à juste titre) et ça nous a posé un cas de conscience. Je pense que pour certains d'entre nous, on avait pas encore vraiment envisagé comment positionner nos perso sur ces sujets-la. Selon moi (toujours), Didier s'est un peu énervé parce que, pour lui, la position de son perso était déjà claire. Du coup, pas besoin de ruminer la situation 107 ans pour s'exprimer à ce sujet. Et puis je soupçonne un brin de fatigue aussi (et donc une plus grande irritabilité): avec 5h de sommeil, un aller-retour à Evian dans la journée et (sans doute) un montage de piscine dans la foulée, y'a de quoi être crevé... Mais j'avoue que j'avais pas une idée très très claire de la position de mon perso sur ce sujet-la. Du coup, la partie d'hier soir m'en a donné une bonne idée.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'interroger réellement sur l'intérêt de faire du dirigisme dans tes scenarii pour l'instant. Y'a eu un petit couac à ce sujet hier soir, c'est pas la fin du monde. Quand on en sera à trois parties avec ce genre de couac venant à chaque fois d'un joueur différent, on en reparlera.
Dampyre
Dampyre
Paladin
Paladin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orientation de la campagne Empty Re: Orientation de la campagne

Message par honorata Dim 14 Juil - 15:26

Je suis d'accord avec Alexis.

PS : c'est bon, tu es modérateur maintenant
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Orientation de la campagne Empty Re: Orientation de la campagne

Message par keyser Lun 15 Juil - 11:30

Je rejoins ce qu'a dit Alexis.

keyser
Chevalier
Chevalier

Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Orientation de la campagne Empty Re: Orientation de la campagne

Message par Falco Mar 16 Juil - 23:19

je rejoins egalement ces idées
Tu à tout dit avec justesse :visiblement tu a été notre porte parole pour répondre à cette interrogations
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orientation de la campagne Empty Re: Orientation de la campagne

Message par arduin Mer 7 Aoû - 13:31

Pareil.

Hormis que la fatique n'est pas intervenu plus que ca dans ce cas précis. Juste des vieux demons de parlote pendant 6 heures et finalement prendre la mauvaise décision.
arduin
arduin
Paladin
Paladin

Messages : 231
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orientation de la campagne Empty Re: Orientation de la campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum