Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Histoire d'arriver en sachant quoi que faire...

+2
nico
ellifain
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Histoire d'arriver en sachant quoi que faire... - Page 2 Empty Re: Histoire d'arriver en sachant quoi que faire...

Message par izothope Ven 3 Jan - 17:16

oki doki donc mon choix reste arrêté je ferais mon guerrier ...

izothope
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'arriver en sachant quoi que faire... - Page 2 Empty Re: Histoire d'arriver en sachant quoi que faire...

Message par Dampyre Sam 4 Jan - 6:30

Ma femme sera roublarde de contact (en même temps, ça ne devrait pas étonner Olivier). Pr contre, elle hésite entre elfe et homme-félin (ce qui ne changera pas grand chose).

Pas d'inquisiteur ? Rho, j'suis déçu (j'aime bien cette classe, J'sais pas pourquoi). Je préfère qu'il y ait à la table un vrai soigneur plutôt qu'un vrai mago. À choisir, hein. Le groupe sera hétéroclite et bizarre mais c'est ça qui est bon.

Finalement, c'est bien aussi pour moi de savoir ce que vous allez jouer, ça me permet de faire des "
recherches"
pour le bg. Vous comprendrez mieux lors de la partie de création et de présentation...
Dampyre
Dampyre
Paladin
Paladin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'arriver en sachant quoi que faire... - Page 2 Empty Re: Histoire d'arriver en sachant quoi que faire...

Message par izothope Dim 12 Jan - 1:33

Pour info le groupe définitif est composé de

Debonair : Moine "
archer"
humain
Honorata : Barde humain
Nico : Prêtre de Gozreh humain
Ellifain : Invocateur "
synthésiste"
gnome
Laetitia : Roublard homme-félin
Izothope : Guerrier "
à la 2 mains"
orque

izothope
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'arriver en sachant quoi que faire... - Page 2 Empty Re: Histoire d'arriver en sachant quoi que faire...

Message par Debonair Lun 13 Jan - 8:18

Hello,

Super tout ça, je lirai ce midi les nouveaux threads mais en attendant c'est un joli groupe ça !
(2 skill-users, plein de persos polyvalents, super !).

Vous avez terminé vos compétences ? J'ai oublié d'en parler avant, histoire éventuellement de se répartir les compétences de connaissances (pour rappel, une compétence de connaissance ne se lance qu'avec formation = si on a au minimum 1 rang dedans). C'est pas mal de se les ouvrir du coup.

Perso j'ai Histoire dès le niveau 1, j'ouvrirai Religion au niveau 2 (doublon probable avec le prêtre m'enfin c'est de classe pour moi et 2 dés valent mieux qu'un !).

Et sinon, qui a tiré des stats de cochon ?
Debonair
Debonair
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Seynod

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'arriver en sachant quoi que faire... - Page 2 Empty Re: Histoire d'arriver en sachant quoi que faire...

Message par honorata Lun 13 Jan - 8:40

J'ai toutes les compétences de connaissance en favorisé vu que je suis barde. Je compte mettre 1 rang dans chaque quand je serai niveau 2, ce qui me fera un score de 8 partout. (oui, j'ai 11 rangs par niveau)
Par la suite, je ne les développerai pas toutes, loin de là. Mais on a le temps de voir ça.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'arriver en sachant quoi que faire... - Page 2 Empty Re: Histoire d'arriver en sachant quoi que faire...

Message par Debonair Lun 13 Jan - 8:49

Mais oui bien sûr tu es barde ! (Pas l'habitude)
Donc nickel si au niveau 2 tu as tout ouvert. Evidemment tu monteras seulement celles qui t'intéressent, l'important c'est de pas foirer les jets à DD merdique juste parce personne ne peut lancer de dé...
Debonair
Debonair
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Seynod

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'arriver en sachant quoi que faire... - Page 2 Empty Re: Histoire d'arriver en sachant quoi que faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum