Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

+3
sighbert
elenril
honorata
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par blobteam Dim 11 Jan - 18:07

on a eu 30 jour pour celà avant le mariage de notre ensorceleuse.
on y réglera par mail pour ma part.
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par elenril Dim 11 Jan - 18:31

Je me demande se qu'il se serait passé si on avais pas fait un trou dans le plafond qui nous a permis malgrès tout d'incanter (pour les plus chanceux) du centre de la salle.
Pour ma part je me souviendrai particulièrement de la vision du postérieur de Mr le Sombre, détallant comme un Lapin, alors qu'il avait une série d'attaques à placer avant la Dracoliche !!

Dégonflage de yecou ou petit bras ? Razz

Alors Mr le Sombre, ou sont vos envolées lyriques sur l'union sacré de notre groupe ? Rolling Eyes

Afin de prévenir tout sarcasmes, j'ajouterais que ma technique des petits cailloux aurait marcher dans n'importe quel autre endroit que celui là et que ce n'est que partie remise. Crying or Very sad
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par sighbert Dim 11 Jan - 19:15

c'est bizarre mon petit elfe noir mais moi j'ai la vision d'un mec au oreille pointu qui c'est fait croquer par un dragon bleu
quand on a 40 points de vie face a un dragon qui place 6 attaques par round , je dirais la sagesse conseille de se casser .
sinon ma foi il faudra que le groupe prevoit de faire un gros stock de gemme a 5000 po.
d'autre part j'ai fait ma part de combat et je m'estime satisfait,
donc mon petit feagul ne pousse pas le bouchon trop loin , j'ai le souvenir d'une virée a thay chez un zulkir ou un mec en prenait plein la gueule et au final je ne pense pas que tu ai ete decue par la recompense de leriana
donc question union sacrée du groupe c'est bizarre, mais je dirais que c'est l'hopital qui se fout de la charité.

a bon entendeur salut

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par elenril Dim 11 Jan - 22:05

Mais c'est qu'il est succeptible le Sombre ! est ce que derrière ses air décontractés et ses remarques cyniques se cache une blessure profonde ?
Allez on va mettre ça sur l'annonce et le mariage de Félociale... Crying or Very sad

Pour ce qui est de rester à 40 pv ou moins devant un dragon (c'était mon cas devant le grand bleu) c'est en effet une marque d'insouciance (j'ai 10 en sagesse), il faut aussi assumer ses faiblesses Mad

Trêve de bavardages, je suis à lyon toute la semaine prochaine, donc n'interpretez pas mon silence radio comme un manque d'intérêt, mais comme un empêchement.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par honorata Dim 11 Jan - 23:33

Le niveau que vous venez de gagner augmente naturellement la VP de ceux qui en ont une.
Mais les conséquences de votre victoire ne pourront pas se faire sentir avant votre départ pour le passé. L'augmentation de VP est donc à mettre entre parenthèses jusqu'à votre retour.

Il est à noter que la plupart d'entre vous devraient revenir du passé avec plusieurs niveaux de plus qu'actuellement. Un an, c'est long et riche en expérience non ?
L'augmentation de VP qui en sera la conséquence ne s'appliquera également qu'à partir de votre retour, mais ce sera progressif.
Par exemple, un gars niveau 11 dans votre VP ne passera pas niveau 15 du jour au lendemain simplement parce que votre VP a augmenté. Il faudra que du temps s'écoule, qu'il y ait des entraînements et des missions.
Autre exemple, la centaine de paysans de niveau 1 qui correspondent à une fraction de votre VP ne vont pas voir leur nombre passer à un millier en claquant des doigts. Leur nombre augmentera au fur et à mesure que les gens à travers le royaume et le continent se rendront compte que votre leadership et votre assurance sont bien supérieurs.

Bien évidemment, vos dons Prestige seront toujours actifs dans le passé. Rien ne vous empêche de vouloir y construire un petit empire. La logique voudrait que vous puissiez recommencer de zéro le contenu de votre VP avec de nouvelles personnes, ce sera totalement indépendant des gens qui sont dans le présent.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par honorata Lun 12 Jan - 11:36

Une petite remarque en passant.
Je vous avais mentionné la RD de la dracoliche lorsque j'avais passé en revue tout ce que vous connaissiez de ses forces et faiblesses. Je vous avais dit que c'était "
quelque chose de conséquent contre les armes tranchantes et perforantes"
.
Malgré cela, aucun d'entre vous n'a utilisé d'arme contondante de tout le combat.
Je me suis donc fait plaisir en retirant à chaque fois les 15 premiers points de dégâts de chacune de vos attaques. Merci pour elle, mouhahaha. Twisted Evil
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par blobteam Lun 12 Jan - 13:22

d'un certain point de vu tu as raison, mais sans nos armes de prédilection, avec lesquel il falais faire un 17 au dé sur la première attaque pour la toucher, on ne l'aurai pas toucher du tout.
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par honorata Ven 16 Jan - 16:12

Ben oui, c'est toujours pareil avec les gros dragons, on oublie qu'ils sont ensorceleurs et qu'ils peuvent se booster grâce à leurs sorts, notamment leur CA.
Tant qu'un dispell n'est pas lancé, on n'arrive pas à les toucher.

Lorsque Jarlow a pensé (eu l'occasion) de faire un dispell, le dragon a perdu 5 points de CA qu'il a du remplacer par de l'expertise, ce qui fait qu'il ne pouvait plus vous toucher automatiquement.
Un second dispell lui aurait certainement fait perdre les sorts restants (Philippe n'a pas eu de bol au premier coup), soit encore 4 à 6 points de CA en moins. Et là, c'aurait été vachement plus simple.

Sachant que Philippe n'est pas le seul à pouvoir incanter un dispell, vous ne vous aidez pas en ne le faisant pas.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par honorata Dim 18 Jan - 15:41

Parmi le trésor, Bruno est intéressé par :
- l'épée longue +3 de tonnerre
- les bottes de 7 lieues
- l'anneau de renvoi de désintégration
- la pierre ioun de +2 en sagesse (il tient absolument à celle là car il n'a rien qui lui booste la sagesse pour le moment).
- beaucoup de pognon
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par elenril Dim 18 Jan - 21:33

Pour ma part, dans l'ordre d'intérêt

gants de dex +4
anneau de renvoi de désintégration
chemise de maille en mithral +4
cape de résistance +3 (drow)
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par blobteam Dim 18 Jan - 22:48

pour ma part, dans l'ordre également:

pierre ioun +1 d'intuition à la CA

et c'est tout.

autre détail, je pense que les statuettes des 4 héros doivent nous revenir a fenderil et a moi, je m'occuperai de les réparer.

si le sac sans fond n'est pas un sac de jute, mais une petite besace ou un sac de femme, je suis preneuse également 😉

dernière chose, il serai bien que l'anneau de protection contre la désintégration revienne a notre ensorceleuse, on a failli la perdre à cause de celà la dernière fois, et un petite protection ne lui fera probablement pas de mal.
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par honorata Lun 19 Jan - 0:31

blobteam a écrit:si le sac sans fond n'est pas un sac de jute, mais une petite besace ou un sac de femme, je suis preneuse également .
Il s'agit d'un modèle assez classique en lin, c'est fonctionnel mais pas plus esthétique que ça. Ca fait 1m20 sur 60cm et pèse 17,5 kg. Il y a une sangle pour le passer en bandoulière.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty partage du tresor

Message par Philippe Lun 19 Jan - 0:57

avant d envoyer mon mail j aurais du venir sur le forum
il est evident que tout les objets que je souhaite et qui
interesse quelqu'un d autre je leur laisse bien volontiers
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par sighbert Lun 19 Jan - 19:01

pour ma part la statuette de sanctuaire et de l'argent
au fait il y a toujours une question en suspend, les statuettes a votre effigie les collegues ?

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty reformulation de mes " desirs"

Message par Philippe Lun 19 Jan - 20:30

amulette d'armure naturelle +2
anneau +3
sac sans fond (3eme modele)
pierre ioun dex +2
cape de voyageur

Total: 36840 po
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par elenril Lun 19 Jan - 21:45

J'ai fait le tableau corespondant au partage de trésor, il manque plus que Félociale et Fenderyl pour finaliser. Pour l'instant il n'y a qu'un objet demandé par 2 perso (l'anneau anti désintégration).

Par ailleur, on a jamais vraiment statué sur le partage du trésor des dragons bleu pour la partie objets magique secondaires et l'argent.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par honorata Lun 19 Jan - 21:58

elenril a écrit:Par ailleur, on a jamais vraiment statué sur le partage du trésor des dragons bleu pour la partie objets magique secondaires et l'argent.
Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Encore une fois, prendrez vous le temps de chercher des acheteurs pour tous les objets dont personne parmi vous ne veut, au risque de repousser votre départ pour le passé, gniark gniark gniark. Twisted Evil
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par blobteam Lun 19 Jan - 22:06

ceci dit, reste a voir ce que l'on fait avec le pognon et les objets:
je ne compte pas emporter dans le passé énormement de pognon, car tout objet acheter la bas, ben, il y restera.
ceci dit, le pognon reviendra avec nous, ça peut etre drole ;
)

acheter un max de truc au mage rouge de façon a les ruiner quand le pognon repartira avec nous, ça compte comme paradoxe?
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par nenukin Mer 21 Jan - 12:44

Je suis intéressée par :
- les bracelets d'armure
- l'anneau des 1ère et 2ème arcanes
- l'anneau de renvoi de désintégration (j'ai vu la mort en face face à mon propre sort, ça a fait palpiter mon petit coeur très vite soudainement !)
- la pierre ioun DEX + 2
- la pierre ioun +1 d'intuition à la CA.

Bon et ces statues c'est quoi alors ??
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par Falco Jeu 22 Jan - 12:29

Pour moi ce serait :
Chemise de mail en mitral +4 (que je la laisse volontiers à Feagule si il la veut = il n’a rien eu l’ors du dernier partage)
Botte d’elfe
Pierre ioune Dex+2 (je peux l’échanger dans le trésor contre une chemise de Dex+2, si jamais ça peut intéresser?)

Fenderil
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum