Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SR4 - Errata scénario en cours

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SR4 - Errata scénario en cours - Page 2 Empty Re: SR4 - Errata scénario en cours

Message par Andys Mar 30 Juin - 11:00

C'est ce que j'essayais d'expliquer un peu plus tôt mais pas aussi bien ;
)
C'est aussi ce que je ressens :?
Andys
Andys
Chevalier
Chevalier

Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Annecy-le-vieux, FR

http://myanimelist.net/animelist/Andys

Revenir en haut Aller en bas

SR4 - Errata scénario en cours - Page 2 Empty Re: SR4 - Errata scénario en cours

Message par shimere Mar 30 Juin - 19:38

Non tu m'as demandé comment le tuer de la meilleur façon pour que sa nous vous impute pas trop dans la rue. Je t'ai dit que si tu voulais le tuer il fallait que sa passe pour une réelle exécution. Chose que vous avez faites.

Ensuite, on peux imaginer que en fonction de l'influence de vos contacts (j'entends surtout ceux de Meiyu) et du temps passé à vous défaire de votre rumeur je pourrais faire baisser le cout de rachat de votre point de rumeur fixe de 10 à 5 point de réputation. Ça veux dire un inter scénario complet à faire les troquets, payer des coups, passer des coups de fil. Ça n'empiètera pas sur votre niveau de vie.

Steph MJ arrangeant (enfin autant que possible)
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

SR4 - Errata scénario en cours - Page 2 Empty Re: SR4 - Errata scénario en cours

Message par honorata Mar 30 Juin - 20:40

shimere a écrit:Non tu m'as demandé comment le tuer de la meilleur façon pour que sa nous vous impute pas trop dans la rue. Je t'ai dit que si tu voulais le tuer il fallait que sa passe pour une réelle exécution. Chose que vous avez faites.
On a du mal se comprendre. Mais bon, on ne va pas rester là dessus des années.

shimere a écrit:... je pourrais faire baisser le cout de rachat de votre point de rumeur fixe de 10 à 5 point de réputation.
Tu veux sans doute dire faire passer le barème de 2 points de réputation à 1 seul. Sinon ça voudrait dire que tu passes d'un tarif 5x plus sévère que la règle officielle à un tarif 2,5x plus dur seulement.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

SR4 - Errata scénario en cours - Page 2 Empty Re: SR4 - Errata scénario en cours

Message par Andys Mar 30 Juin - 20:59

honorata a écrit:
shimere a écrit:Non tu m'as demandé comment le tuer de la meilleur façon pour que sa nous vous impute pas trop dans la rue. Je t'ai dit que si tu voulais le tuer il fallait que sa passe pour une réelle exécution. Chose que vous avez faites.
On a du mal se comprendre. Mais bon, on ne va pas rester là dessus des années.

shimere a écrit:... je pourrais faire baisser le cout de rachat de votre point de rumeur fixe de 10 à 5 point de réputation.
Tu veux sans doute dire faire passer le barème de 2 points de réputation à 1 seul. Sinon ça voudrait dire que tu passes d'un tarif 5x plus sévère que la règle officielle à un tarif 2,5x plus dur seulement.
Je pense aussi que l'on a dû mal se comprendre car notre but, n'a jamais été de le tuer, mais d'appliquer le meilleur moyen de ne pas se prendre des points de rumeurs, compromettant nos futurs jobs. Ce qui est fait est fait, mais bon, du coup, c'est vraiment dommage pour Nico.

Pour le cout de rachat du point de rumeur, je pense aussi que tu t'es trompé : c'est 2 points normalement Smile
Andys
Andys
Chevalier
Chevalier

Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Annecy-le-vieux, FR

http://myanimelist.net/animelist/Andys

Revenir en haut Aller en bas

SR4 - Errata scénario en cours - Page 2 Empty Re: SR4 - Errata scénario en cours

Message par shimere Mer 1 Juil - 9:15

Pour le rachat des points de rumeurs oui c'est ça : je divise par 2 le coup.

Quand à la mésentente, j'avoue ne pas comprendre mais je veux pas alimenter le débat. Je vous ai jamais forcé la main, après si vous regrettez ça prouve que vous avez une conscience.

A+
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

SR4 - Errata scénario en cours - Page 2 Empty Re: SR4 - Errata scénario en cours

Message par shimere Mar 20 Oct - 17:04

La partie de samedi est maintenue. Il y aura David, pascal et christelle.

Bisous et A+
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

SR4 - Errata scénario en cours - Page 2 Empty Re: SR4 - Errata scénario en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum