Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

+3
blobteam
elenril
honorata
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par honorata Ven 11 Déc - 1:19

Voilà,

Discutez, commentez, annotez, négociez, répartissez et arrangez vous comme vous l'entendez.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par elenril Ven 11 Déc - 20:33

Pour commencer:

Il y a 2 objets choisis par Minas qui m'interessent également

- ceinture de CON+8 (guerrier)
- gants de DEX+7 et des prestes mains

Sinon :

- couronne d'INT+7 et d'art de la magie +20
- cape de résistance +5 ou +6
- anneau des 5èmes arcanes
- anneau de résistance suprême (30) au feu et au froid
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par blobteam Ven 11 Déc - 23:33

Je te laisse la ceinture, je ne peux pas l'utilisé (pas dans ma liste d'objet utilisable), mais les gants m'interesse bien.
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par elenril Sam 12 Déc - 9:18

Ok, merci, je suis le 1er à te la demander mais d'autres l'auraient sans doute fait plus tard !
maintenant il ne me reste plus qu'a la négocier avec Fenderyl et Marcelius !
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Partage trésor

Message par Philippe Dim 13 Déc - 17:58

Une idée des choix de Marcelius sur le partage du trésor
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par elenril Dim 13 Déc - 19:13

non il faut que je l'appelle.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par Falco Mer 16 Déc - 19:24

elenril a écrit:Ok, merci, je suis le 1er à te la demander mais d'autres l'auraient sans doute fait plus tard !
Maintenant il ne me reste plus qu'a la négocier avec Fenderyl et Marcelius !

Oui la ceinture n'intéresse beaucoup aussi +8 :mrgreen: mais tu a moins de pv que moi. Donc je te laisse la priorité, même si tu a plus d'objet que moi dans la répartition (raisonnons en esprit de groupe que diable) .
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par Falco Mer 16 Déc - 19:32

Par contre pour ma part, j'aurai besoin de t'est talent pour enchanter mon armes (moyennant rétribution bien sur ). Merci de me dire si ça peut être ok pour toi et quel rétribution tu ve en retour ?
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par elenril Mer 16 Déc - 20:58

OK merci pour la ceinture, eb effet ca va me permettre de bien tenir le coup au contact !
Je te laisse les gants de dex +6 et la cape de protection +6

Qu'est ce qu'il te faut pour l'enchantement ? pour le coût, on verra après, celà dépend de ce que tu demandes.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par honorata Ven 18 Déc - 10:20

Ca y est, c'est bon ?

Tout le monde est satisfait de la version 7 transmise par mail ?

Pas de regrets, on entérine ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par sighbert Ven 18 Déc - 15:42

pour moi c'est ok

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par sighbert Ven 18 Déc - 15:47

petite modification de dernière minute pour la main miraculeuse, si c'est possible de la rajouter sur ma part
et se sera terminé de mon coté

merci et désolé pour ce petit retard de choix

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par honorata Ven 18 Déc - 17:55

Dis-moi mon petit Steph, as-tu bien lu la description de la main miraculeuse dans le guide du maître ?

Il s'agit d'une main momifiée qu'il faut porter en pendentif autour du cou. Le genre d'accessoire de joaillerie qui ne fait pas vraiment fureur dans les soirées mondaines quoi... et qui ne peut pas se dissimuler facilement sous un vêtement ou une armure vu le volume que représente une main, même momifiée.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par sighbert Ven 18 Déc - 18:18

ben pour être franc, très franc , ben heu ,non j'ai pô lu.
Mais vu la description que tu me fais de la chose c'est pas terrible question bijoux , et de surcroit super discret
Je voyais plutôt une main plus raffinée en platine (c'est chouette le platine, j'aime bien le platine )
Donc , oubliez ma demande je reste sur mon premier choix

grand merci pour votre patience

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par blobteam Ven 18 Déc - 23:53

Je vais remettre dans le pot commun les objets suivant:

amulette d'armure naturelle +3 (guerrier)
lunettes de science du critique (pour n'importe quelle arme maniée)(guerrier)

car après vérification, je ne peux les prendre.
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par Falco Sam 19 Déc - 14:30

Bien j'ai remis a jour pour la version 8
Et sont inclus les motifs pour marcelius avec la chemise de mail +4 (qu'il pourra utiliser contrairement au harnois)
Les lunette de critique je propose de les remettre en vente, vu sont prix elle est beaucoup moins intéressante qu'un simple fourreau d'affûtage à 16-18 000 Po et qui fait quasiment la même choses. Qu’on peu s'enchanter soit même (et que minas tu devrai pouvoir porter en + cette fois-ci 😉 )
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par elenril Dim 20 Déc - 0:04

Avant de valider la version 8, j'aimerais avoir l'avis du plus grand nombre sur le fait que le sombre aborre le symbole de Shar au fond des yeux, et j'aimerais aussi qu'on se mette d'accord sur les conditions d'utilisations de ces lentilles.

Je n'entend pas brimer le sombre d'une pièce du trésor, mais juste m'assurer qu'il s'engage à ne pas les utiliser quand leur présence serait déplacée, c'est à dire à chaque fois que nous sommes en représentation officielle.

Pour éviter tout sentiment d'injustice chez le sombre, je propose qu'il n'utilise pas ces lentilles aux mêmes moments ou Fëagul pour des raisons de discrétion ou diplomatiques évidentes modifie sa propre apparance.

Afin de vérifier la réversibilité de l'utilisation ou non des lentilles, on attrape un orc, on lui ordonne (domination) de mettre les lentilles puis on teste les effets d'un dispel Sup ciblé ou d'une zone d'anti-magie pour se faire détacher les lentilles. Evidenment si rien ne marche on le tue pour vérifier cette autre hypothèse.

Des réactions, des objections ?
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par Philippe Dim 20 Déc - 10:16

En ce qui concerne le partage et le test des lentilles de Shar
c'est bon pour moi.

Et en effet il serait préférable d'avoir une gestion de ces
lentilles par Le Sombre de façon diplomatique tant au sein
du groupe qu'à l'extérieur.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par honorata Dim 20 Déc - 12:09

elenril a écrit:Afin de vérifier la réversibilité de l'utilisation ou non des lentilles, on attrape un orc, on lui ordonne (domination) de mettre les lentilles puis on teste les effets d'un dispel Sup ciblé ou d'une zone d'anti-magie pour se faire détacher les lentilles.
Cette expérience se fera en séance, quand vous en serez à la partie "
action"
et non pas la partie "
discussion/réflexion"
du forum.
Cependant, pour gagner du temps et vous permettre d'avancer sur ces répartitions d'objets, oui ça va marcher. L'orc dominé mettra les lentilles, vous ferez un dispell et les lentilles retomberont.
Vu le NLS ridicule pour créer cet objet, je pense que seul un fumble ratera.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par honorata Dim 20 Déc - 12:22

Quelques commentaires par rapport à la v8 :
- un anneau reste à répartir ou à vendre
- il y a un écart énorme entre le premier (Fëagul) et le dernier (Jarlow), ce qui devrait normalement obliger Fëagul à donner au reste du groupe un peu plus de 38000po, somme qu'il n'a certainement pas en sa possession.

Rq : un objet vaut toujours plus sur vous que revendu vu que ça vous en fait perdre 40% de la valeur.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par blobteam Dim 20 Déc - 13:14

Je me pose vraiment des questions a propos de ces yeux.
Pas spécialement sur le fait que le sombre les veuille, mes plus sur le rapport utilité/désavantage.

Avoir le symbole de Shar pour:
- Detection de la magie
- Detection des pieges (ou on ne tombe plus maintenant grace à nos JS)
- Detection du poison (Qui n'on plus trop d'effet pour la même raison)

Franchement, une baguette pour spell de Niv1 coute 750 Po...Je pense qu'il ne vallent même pas la peine qu'on y réflechisse.
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par blobteam Dim 20 Déc - 13:17

si il reste un anneau +4 de pretre, je suis preneuse.
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par sighbert Dim 20 Déc - 14:39

il est clair que je prenais cet objet que dans le cadre de mes missions officieuses ( hors diplomatie et autres actes officiels) .
Le tout c'est d'avoir quelqu'un du groupe avec un dispel a disposition, rien de compliqué a priori
Donc pas de souci tant que l'un de vous est a porté de mains , si vous me pardonner l'expression

pour le coté utilié de ces lentilles , je suis le seul non lanceur de sort du groupe .
Cela m'évite trois baguettes de magie, ou un compagnon pour lancer les sorts a ma place

Pour les lunettes . Un fourreau ne marche que pour un type d'arme , les lunettes pour tous les types .
Pour nous peut être pas terrible( et encore ), mais pour un suivant ????

Surtout que si nous fermons le portail il restera toujours le problème des reflets ....

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par elenril Dim 20 Déc - 20:39

honorata a écrit:Quelques commentaires par rapport à la v8 :
- un anneau reste à répartir ou à vendre
- il y a un écart énorme entre le premier (Fëagul) et le dernier (Jarlow), ce qui devrait normalement obliger Fëagul à donner au reste du groupe un peu plus de 38000po, somme qu'il n'a certainement pas en sa possession.

Rq : un objet vaut toujours plus sur vous que revendu vu que ça vous en fait perdre 40% de la valeur.

Parfaitement, la part de ceux qui se serve en objet est monètairement surestimé par rapport à ceux qui attendent un retour sur la vente. Prenez tous un objet pour vos suivants, ça ré-équilibrera la balance. Parce que si vous le faites pas moi y a encore plusieurs objets qui m'intéressent Razz
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par Falco Lun 21 Déc - 17:57

c'est vrai pour la revente des objet, je vais voir pour prendre + de chose annx prot° élément et/ou perle de taumaturgie.
temps pis pour mes propre enchantements, on arrivera peut'être a s'arranger entre nous a moindre cout?.
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior Empty Re: DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum