Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Régle] Propositions de combos

3 participants

Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty [Régle] Propositions de combos

Message par honorata Mar 11 Mai - 15:41

J'ouvre ce fil de discussion pour que nous puissions parler des combos que nous envisageons, afin que ceux qui peuvent y accéder puisse les développer s'ils en ont envie.

Je tiens également à faire remarquer en préambule qu'il est totalement inutile de développer une combo contenant uniquement un charme (quel qu'il soit) et une excellency. Mieux vaut apprendre le charme "
(Ability) Essence flow"
approprié, ça vous économisera le point de volonté que vous aurait coûté chaque utilisation de la combo.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par honorata Mar 11 Mai - 16:06

Suite au combat (désastreux) contre le béhémoth dans le grand nord, nous avons pu voir qu'il nous manquait une combo défensive efficace qui nous permette de durer.
Les deux charmes de Resistance qui sont dans le bouquin Lords of Creation apportent à eux seuls une réponse plutôt sympa, mais ils coûtent cher (normal vu leurs effets) et ont des prérequis longs à obtenir.

Je vous propose donc la combo suivante :
- reflex side step technique (dodge)
- shadow over water (dodge)
- excellency (dodge)
- iron skin concentration (resistance)
- essence-gathering temper (resistance)
- willpower enhancing spirit (resistance)
- leaping dodge method (dodge)

Les prérequis sont ici assez simples : 3 en dodge, 3 en resistance, 2 en Essence. Il faut connaître un total de 8 charmes pour pouvoir associer ces 7 là. La combo coûte 17 XP à développer.
Tous ces charmes sont réflexifs, c'est-à-dire que vous avez le choix de les utiliser ou non lorsque vous déclenchez la combo. Chaque utilisation va donc coûter entre 0 et 22 atomes (plus un point de volonté).

Dans l'ordre d'utilisation des charmes :
- la combo peut être utilisée même en cas d'attaque surprise
- votre dodge DV remonte à son max
- vous pouvez même la booster avec l'excellency choisie
- votre soak est augmenté
- la blessure que vous allez subir vous permet de regagner des atomes
- la blessure subie vous permet de regagner de la volonté
- vous sautez loin de la menace, évitant ainsi les attaques suivantes (idéal quand il en reste plusieurs à prendre sur le museau)

Cette combo permet donc de minimiser la blessure subie, rarement de l'annuler. En contrepartie de la petite blessure, les atomes et la volonté regagnés devraient payer le coût de la combo, voire même donner un petit excédent plutôt appréciable.
Il ne faut bien sûr pas en abuser car on risque quand même de crever au bout de quelques coups, tout dépend du nombre d'ox-body technique que vous avez appris.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par shimere Mar 11 Mai - 16:13

Sauf si tu veux utiliser l'infinit (ability) mastery. Car tu ne peux cumuler essence flow et infinit (ability) mastery.

Sinon autant je suis pour aider les copains autant j'aime bien me casser la tête sur une combo originale sans que tout le monde se retrouve avec la même. C'est pas de l'anti jeux, l'esprit n'est pas de tacler mes potes par derrière avec une combo de ouf, mais plutôt laisser les gens s'approprier leurs capacités et de faire eux même leurs combos.

Maintenant je suis prêt à aider quelqu'un qui (contrairement à moi et toi qui avons surement retourné le bouquin plus d'une fois) souhaiterais monter une combo dans sa spécialité.

En guise de bonne fois voilà un combo que je voudrais mettre au point :

Mouvement Relatif du Sorcier Prudent
Leaping Dodge Method + Reflex Sidestep Technique + Seven Shadow Evasion.

Enlève le Tag unexpected d'une attaque tout en utilisant une défense parfaite. De plus, l'Exalté s'éloigne de son adversaire afin de se préparer à bonne distance.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par honorata Mar 11 Mai - 16:49

shimere a écrit:Sauf si tu veux utiliser l'infinit (ability) mastery. Car tu ne peux cumuler essence flow et infinit (ability) mastery.
Une combo utilisable en combat ou à répétition privilégiera Infinite Mastery à cause de l'économie en atomes à moyen terme, c'est sûr. Mais hors combat où si usage rare, les atomes comptent moins et l'utilisation d'Essence flow évite de créer certaines combos.

shimere a écrit:laisser les gens s'approprier leurs capacités et faire eux même leurs combos
Comme tu le dis ensuite, tout le monde n'a pas envie de passer du temps à éplucher les méandres du bouquin. Aider nos camarades avec quelques idées leur serait profitable et leur permettra peut-être d'éviter une mort certaine.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par honorata Mer 19 Mai - 14:10

Quelques exemples de combos dont on peut éviter la création grâce à Essence Flow :

Socialize excellency + Wise Eyed Courtier Technique.
Vu qu'il faut battre la MDV du leader du groupe social à influencer et que la magnitude du groupe compte, on a intérêt à faire un max de succès sur le jet requis, d'où la nécessité d'une Excellency. Mais WECT n'a besoin de rien d'autre pour fonctionner. Donc avec Socialize Essence Flow, on peut booster le jet requis sans faire appel à une combo.

Le principe est le même avec les charmes de Socialize Wild Revealry Approach et Taboo Inflicting Diatribe qui suivent les mêmes principes que WECT.

Même chose avec Body Mending Meditation quand le patient l'utilise au moment où Wound Mending Care Technique est appliqué sur lui. Pour booster le jet de Stamina+Resistance sans avoir à développer de combo, Resistance Essence Flow est utile.

La dépense en atomes est la même mais ça économise un précieux point de volonté. En contrepartie, ça oblige à apprendre Essence Flow (donc une dépense d'XP) mais en partie compensée par l'économie du coût de la combo que ça évite.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par shimere Mer 19 Mai - 19:40

Notons également que Essence Flow peut être un pré requis pour certains charmes du Dream of First Age. Donc parfois ce n'est pas si grave que ça.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par honorata Mer 21 Juil - 12:27

shimere a écrit:Mouvement Relatif du Sorcier Prudent
Leaping Dodge Method + Reflex Sidestep Technique + Seven Shadow Evasion.
C'est une combo qui serait parfaite pour mon familier, au cas où David ait l'idée de lui taper dessus un jour. Plus il va accumuler d'expérience et plus il se fera remarquer.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par David Jeu 23 Sep - 11:22

shimere a écrit:

D'ailleurs voici ma combo de soins monumentale :

"
Espoir Brûlant au Coeur des Abysses"


L'exalté lèse son bras droit en l'air tandis qu'une myriade de poussières scintillantes converge vers la paume de sa main en tournoyant tout autour de lui. La poussière s'agglomère pour créer une sphère de cristal pur dont les reflet sur ses faces brûlent comme les rayons du soleil invaincu. Alors l'exalté fracasse le cristal en rotation dans sa paume sur le corps du patient. Elle explose alors et libère un feux qui se propage à l'intérieur du corps afin de le ranimer complètement.

Wound Mending Care Technique, Instant Treatment Methodology, Contagion Curing Touch + Medecine Excellency (via essence flow) soit 29m+1wp

"
Concoction du Baume Purificateur du labeur à Venir"


Tandis qu'il dilue les ingrédients de son filtre, l'exalté fait miroiter sa bannière d'anima sur la surface miroitante de son eau pure. Un reflet fantomatique de son anima s'évapore de son eau et flotte pendant quelques secondes avant de retomber en poussières scintillante au fond du récipient.

Wound Mending Care Technique, Solar Apothecary Practice + Excellency

Grrrrrr maudit forum sur lequel on peut même pas fusionner des sujets Crying or Very sad

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par David Jeu 23 Sep - 11:22

honorata a écrit:
Je comprend bien la première combo (et j'approuve !).
A condition de ne pas oublier d'y rajouter les 5 atomes nécessaires au soin des Crippling effects via Wholeness-Restoring Meditation.

Par contre, je ne comprend pas l'intérêt de la seconde.
Déjà, Solar Apothecary Practice a le keyword combo-basic et ne peut donc être associé qu'à une excellency dans une combo.
Ensuite, je ne vois pas la nécessité de mettre SAP en combo, c'est l'action de médecine mise dans le filtre qui doit bénéficier d'une combo. Mais la mise en filtre en elle même ne nécessite pas de combo à mon avis.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par David Jeu 23 Sep - 11:23

shimere a écrit:
Bon ben voilà, ça c'est fait. J'ai effectivement pas vu le tag Combo Basic. Bon ben oubliez l'artefact et oubliez le philtre car sans wound mending care technique la combo ne sert à rien. Car dans le système de jeux, on ne soigne pas les blessure avec un jet de médecine. On peut simplement résorber les complications (crippling effect, disabling effect, etc...) bref ça pue.

Bon en même temps ça me fait économiser du temps et du pex.

Bon ben je vais me pendre là

PS : je pourrais par contre faire un philtre pour annuler un crippling effect, mais ça coutera moins cher de prendre le charme en résistance.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par David Jeu 23 Sep - 11:23

honorata a écrit:
Eh oh !
Tout ton système marche quand même, et sans la seconde combo.
L'action de médecine qui est faite en utilisant SAP peut bénéficier de charmes, donc d'une combo de la mort avec Wound mending care technique.
Tu économises simplement le coût de la seconde combo. A moins que je me sois vraiment planté en lisant SAP (et je l'ai relu plusieurs fois), tout fonctionne comme tu le souhaitais.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par David Jeu 23 Sep - 11:24

shimere a écrit:
Le solar apothecary practice me permettait (dans ma tête) de lancer un wound mending care technique sur un philtre afin de faire une sorte de potion de soin.

Hors le charme est combo basic et wound mending care technique est supplétif comme tu la très justement fait remarquer. Du coup je ne peux pas mettre de charme supplétifs donc je ne peux pas mettre wound mending care technique. Je peux uniquement utiliser mes charmes permanents ou les excellencies afin de booster le jet. Hors avec ça je ne peux que soigner des bleeding, disabling et crippling effects. Hors les exaltés ne souffrent pas des deux premiers. Quant au dernier, le charme de résistance marche plus vite que celui de médecine (action réflexe contre dramatique).

La première reste bien entendu valide, je ne la remet pas en question.

Bon je suis déçu mais l'avantage c'est que je vais pouvoir développer plus rapidement des charmes de combats (oui je sais on dirait une vieille rengaine lol). Mais suite au dernier combat je vais chercher la parfaite d'encaissement et la parfaite d'esquive parce que là c'est un peu la loose de ne rien pouvoir faire.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par David Jeu 23 Sep - 11:24

honorata a écrit:
Raaaah, mais si ça marche !
Il est clairement spécifié que tu peux améliorer l'action de médecine grâce à des charmes. Si ces charmes ne pouvaient être que des excellencies, ça serait précisé dans le texte (c-à-d autrement que par le keyword).

Il y a aussi une question de logique : acquérir un charme qui nécessite de tels prérequis (5/5) pour soigner uniquement des humains un peu mieux mais pas plus vite, c'est débile.
Le charme équivalent (5/5) en Archery me permet de tirer avec l'arme située sous Epines même si je ne sais pas m'en servir, que je n'ai pas les 5 noyaux-gemmes avec moi, que le rack à munitions est vide et sans être "
attuned"
avec.
Tu ne trouves pas qu'il y a un décalage niveau puissance ?

Ce que je comprend, c'est que l'utilisation de SAP (en combo ou pas) est à bien dissocier du charme ou de la combo utilisé pour booster l'action de médecine.
Là ça donne à SAP un intérêt à la hauteur de ses prérequis.

Mais vu que je n'arriverais sans doute pas à te convaincre, le mieux est de laisser à David le soin de trancher. La parole solemnelle et implacable du MJ, y a que ça de vrai.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par David Jeu 23 Sep - 15:56

Et voici mon avis (qui a dit tardif ?) sur ces combos alléchantes :

shimere a écrit:
"
Espoir Brûlant au Coeur des Abysses"


L'exalté lèse son bras droit en l'air tandis qu'une myriade de poussières scintillantes converge vers la paume de sa main en tournoyant tout autour de lui. La poussière s'agglomère pour créer une sphère de cristal pur dont les reflet sur ses faces brûlent comme les rayons du soleil invaincu. Alors l'exalté fracasse le cristal en rotation dans sa paume sur le corps du patient. Elle explose alors et libère un feux qui se propage à l'intérieur du corps afin de le ranimer complètement.

Wound Mending Care Technique, Instant Treatment Methodology, Contagion Curing Touch + Medecine Excellency (via essence flow) soit 29m+1wp

1) Contagion Curing Touch =>
Enlève tout malus sur le prochain jet de médecine

2) Wholness Restoring Medidation =>
Enlève les crippling effects sur le prochain jet de médecine (1h/utilisation)

3) Instant Treatment Methodology =>
Transforme les actions dramatique en action instantanée

4) Wound Mending Care Technique =>
Soigne x case de blessures (1h/utilisation)

Moi je dit : Parfait !


shimere a écrit:
"
Concoction du Baume Purificateur du labeur à Venir"


Tandis qu'il dilue les ingrédients de son filtre, l'exalté fait miroiter sa bannière d'anima sur la surface miroitante de son eau pure. Un reflet fantomatique de son anima s'évapore de son eau et flotte pendant quelques secondes avant de retomber en poussières scintillante au fond du récipient.

Wound Mending Care Technique, Solar Apothecary Practice + Excellency

Bon je me suis pas mal cassé la tête sur cette fameuse deuxième combo. Le point principal est de se demander à quoi sert SAP ? De toute évidence à créé un philtre qui contient les effets d’une « action de médecine » avec un nombre de succès connu à l’avance (celui lancé à la création dudit philtre). Hors j’ai bien lu et relu le texte, jamais il n’est précisé que ce « action de médecine » ne peut pas être une combo elle-même.

Donc pour moi l’idée de mettre ta « super combo précédente » dans un philtre marche parfaitement. Et comme le dit Pascal, SAP est a lancer avec une bonne grosse excellencie afin de garantir un effet du tonner au philtre fabriqué.

Bref avec tout ca, vous n'êtes pas prêt de mourir ! (Enfin si vous protégez un peu Shin 😉 )

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par shimere Lun 14 Mar - 15:41

Je compte monter une combo plutôt destructrice : En préambule je dirais que de toute façon je vais la créer et que je suis à 3 charmes de pouvoir créer la combo donc je ne suis pas dans le virtuel.

Voici donc la bête :
Au préalable je déclenche Keen Understanding of the Imperfection (charme de craft dans Dream of the first age) 10m, 1wp ignore le soak de l'objet et ajoute Ess x 5D aux dommages et rend un objet indestructible, destructible Smile

Fists of Iron Technique (+1 accuracy, +2D damage) 1m
Martial Arts Excellency (+5 succès) 10m
Sledgehammer Fist Punch (ignore le soak de l'objet, Raw damage x2) 3m
Pounding Hammer of Devastation(charme du Solar Hero Style dans le scroll of the monk) (ajoute Ess x 4 niveaux de dommages) 7m
Thunderbolt Attack prana (+1 succès double les post soak damage) 3m, 1wp
Pouvoir de la Forme du Héros Solaire (pour 1m double les succès excédentaires de l'attaque)
Plus la combo 1wp

Soit 25 atomes et 2wp (plus 10m, 1wp du charme précédent et 6 atomes pour la forme du héros solaire)

Mais cela engendre avec un pool de 21D + 6succès x 2 (forme du héros solaire) + 31D de dommages le tout multiplié par 2 (sledgehammer fist punch) + 20 niveaux de dommages le tout multiplié par 2 (thunderbolt attack prana)

A priori je couche n'importe quel objet. Par contre je voulais savoir quel était l'impact en terme de diamètre de trou ? Quelle quantité de matière est détruite sur un mur en pierre par exemple ? Si je frappe le sol comment cela serait il géré ?

Amicalement Smile
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par honorata Lun 14 Mar - 17:37

Voilà qui peut être utile pour détruire un manoir ou n'importe quel objet qui nous barre le chemin.
Est-ce que tu peux modifier ta formule de calcul finale pour la clarifier svp ? Parce que je m'y perd complètement. :? Dis-nous simplement combien de dés de dégâts tu vas lancer et combien de cases de dégâts tu vas rajouter à ça svp.

Et combien d'XP va te coûter la création de cette combo ?
Entre 15 et 20 il me semble (c'est aussi à prendre en compte). Et trois fois plus en temps !
Tu ne sera clairement pas prêt avant la Calibration pour faire s'effondrer le trou creusé à Epines. Mais ça peut servir plus tard à bien des occasions (déjà qu'on ne faisait pas assez de conneries, maintenant on va casser des trucs incassables). :mrgreen:

De mon côté, j'ai vérifié la version erraté de Lambent bolt of annihilation, ça ne ferait que roussir les pierres et brûler la bâche. Par contre, j'attend la validation du MJ concernant un charme qui doublerait mes dégâts à l'arc contre les objets. Si ça ignore aussi le soak de l'objet comme le fait maintenant la version erratée de Sledgehammer Fist Punch, je devrais faire en moyenne assez de dégâts pour détruire un pilier de l'hôpital à chaque flèche lancée, donc tous les 3 ticks.
Restera à savoir combien il y a de piliers et si la structure peut s'effondrer vers l'intérieur si les piliers des arcades (côté cour intérieure) sont détruits.

Quelle que soit la méthode utilisée, elle devra l'être la veille de la Calibration ou le jour précédent, pour ne pas laisser à Bob le temps de se retourner.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par shimere Lun 14 Mar - 17:59

Avec un jet moyen ça ferait 250D de dégâts + 40 niveaux de dégâts.

Et au niveau des pex ça ferait 24 pour les charmes et 14 xp de mémoire pour la combo. Effectivement ça ne sera jamais prêt pour le combat contre bob mais je veux quand même la mettre au point.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par honorata Lun 14 Mar - 19:29

shimere a écrit:Avec un jet moyen ça ferait 250D de dégâts + 40 niveaux de dégâts.
Raaaah la vache, c'est monstrueux !
Ca fait en moyenne 140 niveaux de dégâts à chaque coup. Je me demande ce qui pourrait résister à ça.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par honorata Lun 10 Oct - 20:15

Ce qui suit est un charme et pas une combo, mais chacun de nous gagnerait à l'apprendre et à le mettre dans une combo de défense. Je l'ai développé après que Mélopée m'ait briefé sur les différents charmes handicapants que possèdent les abyssaux et d'autres créatures des ténèbres. Ca permet de résister à n'importe quel effet handicapant ou incapacitant et pas seulement les crippling effects. Ca permettra notamment de contrer n'importe quelle pénalité interne ou externe, quelle que soit son origine.
Il est bien entendu validé par le MJ vu que c'est lui qui l'a rédigé.

UNBREAKABLE MAGE’S MASTERY

Cost: 6m, 1wp;
Mins: Resistance 5, Essence 5;

Type: Reflexive (Step 10)
Keywords: Combo-OK
Duration: Instant
Prerequisite Charms: Any Resistance Excellency, Ox-BodyTechnique

The Solar shakes off wounds that would incapacite a
lesser person. This Charm applies when someone uses an
attack with a incapaciting effect against the Solar. The Solar’s
player rolls (Stamina + Resistance) against a difficulty of
the attacker’s Essence. If she succeeds, this Charm negates
the incapaciting effect.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par shimere Dim 30 Oct - 8:15

Voici le charme pour envoyer un warstrider dans l'elsewhere :

INVINCIBLE ARMOR INVOCATION (SOLAR CHARM)
Cost: 5m, 1wp;
Mins: Resistance 5, Essence 6;
Type: Simple
(Speed 6)
Keywords: Combo-OK, Obvious
Duration: Indefinite
Prerequisite Charms: Hauberk-Lightening Gesture

The Lawgiver can apply the lessons of Hauberk-Lightening
Gesture to a warstrider, albeit at a significant Essence
cost. The Solar first dons and attunes a warstrider as normal.
He then commits an additional five motes and expends one
temporary Willpower to banish the warstrider to Elsewhere.
As long as the Exalt keeps the Essence committed, he can
summon the warstrider back at any time by spending an additional
five motes. The warstrider instantly reappears, with
the pilot in the fuselage already fully plugged into the interface
and attuned to the warstrider. If the Solar ever breaks the
Essence commitment, the warstrider will instantly reappear
in the nearest space big enough to hold it, and the pilot’s
attunement to the warstrider will be instantly broken. This
Charm cannot be used to summon a warstrider if the pilot is
in a place too small for the artifact to fit. Also, any items worn
or carried by the pilot when he summons the warstrider may,
at the Storytellers discretion, be lost forever in Elsewhere.
This Charm is often comboed with Hauberk-Lightening
Gesture and similar Charms that can banish weapons and
armor to Elsewhere so that the Solar can freely switch between
warstrider combat and conventional hand-to-hand
combat (assuming, of course, that the Solar has prodigious
quantities of Essence at his disposal).
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par honorata Dim 30 Oct - 12:14

Il est bien mais il demande de très grosses quantités d'atomes. A n'apprendre que juste avant la prochaine Calibration selon moi.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par shimere Dim 30 Oct - 13:22

C'est sur, ça coûte cher. MAIS c'est trop claaasssseeeeee !!!!!!!
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par honorata Jeu 2 Fév - 0:46

En relisant le Hundredfold Facet of Enlightenment, j'ai vu un charme d'Athletics qui multiplie la vitesse de déplacement par l'Essence. Ce qui fait que (potentiellement) je pourrai un jour voler à plus de 5000 km/h et traverser tout Création dans sa plus grande dimension (diagonale) en 5 heures en volant. Avec ma Force, je pourrai même vous emmener. Faire Rathess-Lookshy en 1h15 (au lieu de 24h avec le construct), c'est pas la classe ça ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Propositions de combos Empty Re: [Régle] Propositions de combos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum