[Régle] Propositions d'artefacts
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[Régle] Propositions d'artefacts
Vu qu'il me faut environ 6 mois pour apprendre le sort qui me redonnera mon apparence et apprendre tous les pré requis pour construire un warstrider, je construirais en parallèle mon premier artefact digne de ce nom.
Cet artefact que j'ai appelé Ouvrière Dragon de la Ruche Soudée, ce présentera sous la forme d'un petit insecte de la taille d'un majeur, complètement mécanisé et au sein duquel se trouvera une petite fiole transparente reliée à un système de dard.
Cet artefact coutera 3 atomes pour s'harmoniser. Il peut s'accrocher n'importe où comme une boucle d'oreille, une bague armure ou un anneau vous pouvez également le porter sur un vêtement, dans une poche etc... Hormis le fait qu'il soit capable de répondre à des ordres pour voler, piquer etc... il aura la capacité d'absorber un liquide tout en conservant ses propriétés. De ce fait, grâce à ma combo pour créer des philtres de soins, je pourrais diffuser grâce à ces insectes une partie du philtre à chacun d'entre vous. Ainsi par une simple pensée, l'insecte pourra vous piquer et diffuser en vous le remède qui vous guérira instantanément d'une dizaine de cases létales et plus si vous vous reposez ensuite. Cela me permettra de ne pas avoir à utiliser les combos de soins en plein combat.
De plus l'artefact peut également prélever une goutte de sang. Soit il peut retrouver la personne dont il possède la goutte de sang dans son abdomène. Soit si vous lancez un charme pendant la piqure, en committed les atomes dépensés, le charme reste actif et peut être diffusé sur une autre personne via une piqure :
Exemple : je lance Essence lending Method tout en me faisant piquer. En stockant les atomes je peux faire bénéficier quelqu'un de ce charme à distance.
Seuls les charmes nécessitant un contact peuvent être utilisés. Il me faut cependant trouver de l'orichalque. Nous avons un "
chien et sont oeil"
qui pourraient largement servir comme composants. Je pense que nous ne regretterons pas cet artefact vu que nous ne l'avons jamais utilisé.
Cet artefact que j'ai appelé Ouvrière Dragon de la Ruche Soudée, ce présentera sous la forme d'un petit insecte de la taille d'un majeur, complètement mécanisé et au sein duquel se trouvera une petite fiole transparente reliée à un système de dard.
Cet artefact coutera 3 atomes pour s'harmoniser. Il peut s'accrocher n'importe où comme une boucle d'oreille, une bague armure ou un anneau vous pouvez également le porter sur un vêtement, dans une poche etc... Hormis le fait qu'il soit capable de répondre à des ordres pour voler, piquer etc... il aura la capacité d'absorber un liquide tout en conservant ses propriétés. De ce fait, grâce à ma combo pour créer des philtres de soins, je pourrais diffuser grâce à ces insectes une partie du philtre à chacun d'entre vous. Ainsi par une simple pensée, l'insecte pourra vous piquer et diffuser en vous le remède qui vous guérira instantanément d'une dizaine de cases létales et plus si vous vous reposez ensuite. Cela me permettra de ne pas avoir à utiliser les combos de soins en plein combat.
De plus l'artefact peut également prélever une goutte de sang. Soit il peut retrouver la personne dont il possède la goutte de sang dans son abdomène. Soit si vous lancez un charme pendant la piqure, en committed les atomes dépensés, le charme reste actif et peut être diffusé sur une autre personne via une piqure :
Exemple : je lance Essence lending Method tout en me faisant piquer. En stockant les atomes je peux faire bénéficier quelqu'un de ce charme à distance.
Seuls les charmes nécessitant un contact peuvent être utilisés. Il me faut cependant trouver de l'orichalque. Nous avons un "
chien et sont oeil"
qui pourraient largement servir comme composants. Je pense que nous ne regretterons pas cet artefact vu que nous ne l'avons jamais utilisé.
shimere- Héros légendaire
- Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
Très sympathique et polyvalent cet artéfact. Tu comptes le fabriquer en combien d'exemplaires ?
Combien de temps le contenu de la fiole reste t-il actif ? Est-ce que tu peux y mettre ta combo de soins et que celle-ci ne soit utilisée que deux ans après sans inconvénient ?
Quelle est la portée de la détection quand il a une goutte de sang ? Est-ce que ça marche si la cible est sur "
un autre plan"
(Underworld, Yu-Shan, ...) ?
Quand on y stocke les effets d'un charme nécessitant un toucher, j'imagine qu'une fois la piqure effectuée, les atomes committed sont libérés et reviennent dans notre pool au rythme normal de récupération ?
Si j'y stocke un charme via une goutte de mon sang, est-ce que quelqu'un d'autre qui s'armonise avec l'artéfact peut me retrouver où que je sois ? Et dans ce cas, que devient mon charme stocké dedans ?
Je ne suis pas d'accord pour utiliser le chien, il va trouver son utilité très bientôt vu le nombre de pieds à terre que nous avons. Nous avons par contre deux short daiklaves dont personne ne se sert et un firewand dont personne n'a jamais fait usage.
Et puis je croyais qu'il te fallait des trucs bizarres comme un poil de cul de Rezla ou l'oeil de Leehayta plutôt que de l'orichalque pour faire des artéfacts. Ce serait plus facile et plus agréable à obtenir que de fondre un artéfact existant.
Mais au fait, ces derniers post ont-ils vraiment quelque chose à voir avec des combos ? Notre MJ ne voudrait-il pas les déplacer dans un nouveau fil de discussion réservé aux artéfacts ?
Combien de temps le contenu de la fiole reste t-il actif ? Est-ce que tu peux y mettre ta combo de soins et que celle-ci ne soit utilisée que deux ans après sans inconvénient ?
Quelle est la portée de la détection quand il a une goutte de sang ? Est-ce que ça marche si la cible est sur "
un autre plan"
(Underworld, Yu-Shan, ...) ?
Quand on y stocke les effets d'un charme nécessitant un toucher, j'imagine qu'une fois la piqure effectuée, les atomes committed sont libérés et reviennent dans notre pool au rythme normal de récupération ?
Si j'y stocke un charme via une goutte de mon sang, est-ce que quelqu'un d'autre qui s'armonise avec l'artéfact peut me retrouver où que je sois ? Et dans ce cas, que devient mon charme stocké dedans ?
Je ne suis pas d'accord pour utiliser le chien, il va trouver son utilité très bientôt vu le nombre de pieds à terre que nous avons. Nous avons par contre deux short daiklaves dont personne ne se sert et un firewand dont personne n'a jamais fait usage.
Et puis je croyais qu'il te fallait des trucs bizarres comme un poil de cul de Rezla ou l'oeil de Leehayta plutôt que de l'orichalque pour faire des artéfacts. Ce serait plus facile et plus agréable à obtenir que de fondre un artéfact existant.
Mais au fait, ces derniers post ont-ils vraiment quelque chose à voir avec des combos ? Notre MJ ne voudrait-il pas les déplacer dans un nouveau fil de discussion réservé aux artéfacts ?
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
Brrr se faire piquer par une grosse bête de la taille d'un majeur... Ca fera pas mal au moins ? (par contre, ne voulais-tu pas dire de la taille d'un ongle de majeur ? parce qu'un "
petit"
insecte grand comme un doigt, moi j'appelle ça une monstruosité... lol (sauf si à Exaltés les insectes sont de toute façon déjà énormes...))
Sinon je suis impressionnée par ce que tu pourras réaliser, Shin, et par ton inventivité... On pourra lui trouver un petit nom par contre ? (non parce que là on dirait le nom d'un chien à pedigree quand même, même si ça fait classe effectivement)
petit"
insecte grand comme un doigt, moi j'appelle ça une monstruosité... lol (sauf si à Exaltés les insectes sont de toute façon déjà énormes...))
Sinon je suis impressionnée par ce que tu pourras réaliser, Shin, et par ton inventivité... On pourra lui trouver un petit nom par contre ? (non parce que là on dirait le nom d'un chien à pedigree quand même, même si ça fait classe effectivement)
nenukin- Paladin
- Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
1) je compte le fabriquer en autant d'exemplaire que de membres "
permanents"
de notre groupe. Byzance, Tanda, Gendel, Mayna et moi même.
2) Le contenu reste actif à jamais si c'est le produit en lui même qui a des effets (le vin reste toujours bon, le sang ne sèche pas etc...) bref c'est une sorte de stase temporelle. Si c'est un charme, il reste actif tant qu'on investit les atomes. Techniquement j'aurais toujours 5 atomes investit dans le philtre.
3) La portée est celle d'un flair de chien. L'insecte capte les effuves du corps source. L'insecte possède un pool de 11D pour remonter la piste et est dotée d'une bonne intelligence pour contourner les obstacle"
. L'effet n'est pas "
magique"
au regards de charmes et sorts. Est ce que ça marche sur une personne dans un autre plan, je dirais oui tant que rien ne brise le lien magique. (tu reste bien harmonisé à ton arme dans l'elsewhere).
4) Une fois le charme utilisé ou relâché pour faire autre chose, bien entendu tu récupère au ryhtme en vigueur tes atomes investis.
5) Si tu n'est plus harmonisé à l'insecte, tu peux décider de breaker le charme actif. Dans ce cas tu récupère tes atomes normalement. Par contre la goutte de sang reste. L'harmonisation avec l'insecte et le maintien du charme sont deux choses différentes.
Pour le reste je suis open il me faut simplement de l'orichalque et du jade. Je post içi car cet artefact est nécessaire à ma combo de soins tout simplement. Maintenant je peux le mettre ailleurs.
Sinon "
l'insecte"
ressemble à mi chemin entre une libellule et un dragon. C'est un superbe automate complètement indépendant. Avec l'orichalque et le jade il peut facilement passer pour un bijoux.
permanents"
de notre groupe. Byzance, Tanda, Gendel, Mayna et moi même.
2) Le contenu reste actif à jamais si c'est le produit en lui même qui a des effets (le vin reste toujours bon, le sang ne sèche pas etc...) bref c'est une sorte de stase temporelle. Si c'est un charme, il reste actif tant qu'on investit les atomes. Techniquement j'aurais toujours 5 atomes investit dans le philtre.
3) La portée est celle d'un flair de chien. L'insecte capte les effuves du corps source. L'insecte possède un pool de 11D pour remonter la piste et est dotée d'une bonne intelligence pour contourner les obstacle"
. L'effet n'est pas "
magique"
au regards de charmes et sorts. Est ce que ça marche sur une personne dans un autre plan, je dirais oui tant que rien ne brise le lien magique. (tu reste bien harmonisé à ton arme dans l'elsewhere).
4) Une fois le charme utilisé ou relâché pour faire autre chose, bien entendu tu récupère au ryhtme en vigueur tes atomes investis.
5) Si tu n'est plus harmonisé à l'insecte, tu peux décider de breaker le charme actif. Dans ce cas tu récupère tes atomes normalement. Par contre la goutte de sang reste. L'harmonisation avec l'insecte et le maintien du charme sont deux choses différentes.
Pour le reste je suis open il me faut simplement de l'orichalque et du jade. Je post içi car cet artefact est nécessaire à ma combo de soins tout simplement. Maintenant je peux le mettre ailleurs.
Sinon "
l'insecte"
ressemble à mi chemin entre une libellule et un dragon. C'est un superbe automate complètement indépendant. Avec l'orichalque et le jade il peut facilement passer pour un bijoux.
shimere- Héros légendaire
- Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
shimere a écrit:
Avec l'orichalque et le jade il peut facilement passer pour un bijoux.
Surtout aux yeux des SD oui
David- Héros légendaire
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Date d'inscription : 02/08/2006
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
Je met un post ici car je ne voyais pas de fil de discussion plus approprié et je n'avais pas l'envie d'en créer un exprès.
J'ai eu une idée concernant une utilisation supplémentaire des bulbes des Dragons-Rois. Si on en met un dans la bouche d'un abyssal qu'on vient de tuer, son âme doit remonter à Lethe. Peut-être se passe t-il la même chose pour l'exaltation ! Elle reviendra peut-être dans la fiole de Lytek. C'est à tenter ! J'en aurai désormais trois sur moi en permanence.
J'estime aussi que les combattants de Lookshy devraient en porter chacun un. Ou alors qu'une unité du génie en dispose d'un stock conséquent pour utiliser sur le terrain juste après la bataille.
J'ai eu une idée concernant une utilisation supplémentaire des bulbes des Dragons-Rois. Si on en met un dans la bouche d'un abyssal qu'on vient de tuer, son âme doit remonter à Lethe. Peut-être se passe t-il la même chose pour l'exaltation ! Elle reviendra peut-être dans la fiole de Lytek. C'est à tenter ! J'en aurai désormais trois sur moi en permanence.
J'estime aussi que les combattants de Lookshy devraient en porter chacun un. Ou alors qu'une unité du génie en dispose d'un stock conséquent pour utiliser sur le terrain juste après la bataille.
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
J'ai transformé un groupe de solaires en un groupe de jardiniers, je suis trop fort
Mais c'est une bonne idée. Nous verrons bien IG si cela fonctionne.
Mais c'est une bonne idée. Nous verrons bien IG si cela fonctionne.
David- Héros légendaire
- Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
J'ai hâte : Et c'est qui qu'on appel ? SOS Fantômes !!!!!!!!!!!!!!!
shimere- Héros légendaire
- Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
Question au mj :
Wood dragon claws fonctionne t il sur un warstrider ? Sort Terrestre qui permet de se créer des armes naturelles (sort que je possède dans une version esthétique différente).
Wood dragon claws fonctionne t il sur un warstrider ? Sort Terrestre qui permet de se créer des armes naturelles (sort que je possède dans une version esthétique différente).
shimere- Héros légendaire
- Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
shimere a écrit:
Wood dragon claws fonctionne t il sur un warstrider ? Sort Terrestre qui permet de se créer des armes naturelles (sort que je possède dans une version esthétique différente).
Yes, ca fonctionne. Ceci dit cela ne fonctionne que par le caractère "
artefact"
d'un warstrider. Si l'armure n'était pas de base magique, l'arme apparaitrait tout de même dans ta main et non celle du warstrider.
David- Héros légendaire
- Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
Lames de Discussion Éthérée
L’artefact est un jeux de 22 lames de verre transparent. Chaque lame est sertie de 22 pierres de jade noir sur lesquels sont gravés des constellations différentes et d'une pierre de jade bleu en son centre. La disposition des pierres représente une constellation propre à chaque lame (comme sur les pierres de jade noir). A l'intérieur de chaque lame, du moonsilver cours à l'état liquide.
Pour contacter quelqu'un, il faut injecter une certaine somme d'atomes pour une scène. Le moonsilver se met à tourbillonner entre les pierres et tisse des liens entre elles (chaque pierre représente une lame, le moonsilver ne se lie qu'aux pierres représentant les lames que l'on souhaite contacter). Une faible lueur émane alors de la pierre de jade bleu. Une image fantomatique de la personne contactée apparait alors au centre de la lame, juste au dessus de la pierre de jade.
La lame cible se met à luire et la pierre noire correspondant à la lame appelante se met à luire et à rayonner d'une douce chaleur. Le receveur charge alors sa lame d'essence si il souhaite recevoir l'appel.
La discussion est alors engagée. Elle est parfaitement claire et peut s'engager quelle que soit la distance/plan entre les participants.
Matériaux nécessaires : 2 unités de jade noir, 1 unité de jade bleu, 1 unité de moonsilver
Matériaux exotiques : 22 gouttes de lave en fusion, 1 onde sonore figée, 1 ame de fae puissante, cendres d'un matériel de divination
Ressources : 5
Reste à définir : Niveau d'harmonisation et le cout de l'appel A priori aucune harmonisation nécessaire mais le cout d'appel doit etre commited. Tant que les atomes sont commited la discussion peut continuer.
L’artefact est un jeux de 22 lames de verre transparent. Chaque lame est sertie de 22 pierres de jade noir sur lesquels sont gravés des constellations différentes et d'une pierre de jade bleu en son centre. La disposition des pierres représente une constellation propre à chaque lame (comme sur les pierres de jade noir). A l'intérieur de chaque lame, du moonsilver cours à l'état liquide.
Pour contacter quelqu'un, il faut injecter une certaine somme d'atomes pour une scène. Le moonsilver se met à tourbillonner entre les pierres et tisse des liens entre elles (chaque pierre représente une lame, le moonsilver ne se lie qu'aux pierres représentant les lames que l'on souhaite contacter). Une faible lueur émane alors de la pierre de jade bleu. Une image fantomatique de la personne contactée apparait alors au centre de la lame, juste au dessus de la pierre de jade.
La lame cible se met à luire et la pierre noire correspondant à la lame appelante se met à luire et à rayonner d'une douce chaleur. Le receveur charge alors sa lame d'essence si il souhaite recevoir l'appel.
La discussion est alors engagée. Elle est parfaitement claire et peut s'engager quelle que soit la distance/plan entre les participants.
Matériaux nécessaires : 2 unités de jade noir, 1 unité de jade bleu, 1 unité de moonsilver
Matériaux exotiques : 22 gouttes de lave en fusion, 1 onde sonore figée, 1 ame de fae puissante, cendres d'un matériel de divination
Ressources : 5
Reste à définir : Niveau d'harmonisation et le cout de l'appel A priori aucune harmonisation nécessaire mais le cout d'appel doit etre commited. Tant que les atomes sont commited la discussion peut continuer.
shimere- Héros légendaire
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Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
La bataille d'Epines étant terminée, il va falloir mettre ceci en application.honorata a écrit:J'estime aussi que les combattants de Lookshy devraient en porter chacun un. Ou alors qu'une unité du génie en dispose d'un stock conséquent pour utiliser sur le terrain juste après la bataille.
Excellente idée d'artéfact, ça remplacera avantageusement le sort Messager infaillible.Shimere a écrit:La lame cible se met à luire et la pierre noire correspondant à la lame appelante se met à luire et à rayonner d'une douce chaleur.
Je verrai plutôt une harmonisation (attuned) de 1 atome afin de savoir mentalement qu'on est en train de recevoir un appel sur sa lame. Ca évite les effets visuels dérangeants dans les endroits inappropriés. Mais les dieux peuvent-ils le faire (car on en filera forcément une à Lytek) ?
Est-il envisageable de les sécuriser en cas de vol ? Si on en file une à un PNJ qui se fait buter ensuite, ce serait dommage que des lames profitent à l'ennemi.
Est-il possible que les Solaires (et uniquement eux) qui utilisent ces lames aient accès à une info supplémentaire ? A savoir la localisation de la lame appelée. Ca peut être utile pour nous en tant que fonction secrète pour surveiller les Sidéraux (et Mélopée) à qui on en donnera, pour éviter d'éventuelles mauvaises surprises dans l'avenir (Solaire assassiné craint l'eau froide). Ca peut aussi être utile pour retrouver une lame volée.
Est-il possible que nous puissions espionner les communications que des possesseurs de lames feraient entre eux sans qu'ils s'en doutent ? Utile pour les mêmes raisons que ci-dessus (vol et mauvaises surprises).
Pour la lave, il y a Denandsor. Mais il faut un contenant pour la garder en fusion jusqu'au retour à ta forge de Rathess.Shimere a écrit:Matériaux exotiques : 22 gouttes de lave en fusion, 1 onde sonore figée, 1 ame de fae puissante, cendres d'un matériel de divination
Pour le matos de divination, pas de souci, on devrait y arriver.
Mais pour le reste ? Comment figer un son ? Dans un quartz qui pulse en permanence ? Comment conserver l'âme d'une fae ? En l'assommant jusqu'à utilisation ? Puissant, c'est à partir de combien en Essence ?
Il est trop fort ce Shin, il est prêt à passer plusieurs saisons, plein de matériaux magiques et exotiques introuvables pour éviter de dépenser 8 XP. :mrgreen:
honorata- WebMaster
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Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
Alors normalement il n'y a pas de moyen de "
pirater la ligne"
. Concernant le fait de retrouver le lieu où se trouve une personne, ce n'est pas dans les terme de l'artefact. Néanmoins cela pourrait être un effet à partir du moment où quelqu'un est harmonisé à l'une des lames.
Je ne pense pas qu'on puisse en restreindre l'accès à une catégorie de personne néanmoins on pourrait gérer ça par un code/mot de commande/manipulation d'une pierre sur la lame etc... qui permettrait de déverrouiller une fonction "
secrète"
.
Pour l'espionnage via une lame. Clairement je n'ai pas imaginé cet artefact ainsi. Cependant cela pourrait bien être possible mais cela représenterait encore un effet particulier. Tout dépend du bon plaisir du MJ. Perso je ne suis pas contre mais je n'ai pas imaginé ces lames pour qu'elles se perdent disons... dans les prochaines décennies/siècles et je compte les donner à des personnes de confiance et non suspecte.
pirater la ligne"
. Concernant le fait de retrouver le lieu où se trouve une personne, ce n'est pas dans les terme de l'artefact. Néanmoins cela pourrait être un effet à partir du moment où quelqu'un est harmonisé à l'une des lames.
Je ne pense pas qu'on puisse en restreindre l'accès à une catégorie de personne néanmoins on pourrait gérer ça par un code/mot de commande/manipulation d'une pierre sur la lame etc... qui permettrait de déverrouiller une fonction "
secrète"
.
Pour l'espionnage via une lame. Clairement je n'ai pas imaginé cet artefact ainsi. Cependant cela pourrait bien être possible mais cela représenterait encore un effet particulier. Tout dépend du bon plaisir du MJ. Perso je ne suis pas contre mais je n'ai pas imaginé ces lames pour qu'elles se perdent disons... dans les prochaines décennies/siècles et je compte les donner à des personnes de confiance et non suspecte.
shimere- Héros légendaire
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Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
Et puis vu qu'il me manque encore 4 charmes pour devenir vraiment bon en craft je pense qu'il serait plus rentable de dépenser que 8 pex dans un sort LOL
shimere- Héros légendaire
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Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
Grand naïf que tu es, heureusement qu'il y a un Night parano dans l'équipe pour te faire penser à concevoir des artéfact un peu moins fleur bleue.
Ces fonctions supplémentaires que j'évoque auront clairement leur utilité un jour. Aucun PNJ n'est immortel face à un artéfact en Soulsteel et on peut craindre que des amis de confiance tombent sous les assauts de nos ennemis. Et puis d'ici quelques années, décennies ou siècles, certains amis se révèleront être des ennemis.
Cet artéfact sera bien évidemment plus compliqué à fabriquer avec ce que je demande, mais je peux t'assurer que ça en vaudra la chandelle. A condition que personne d'autre que nous ne puisse jamais soupçonner la ou les fonctions cachées.
Ces fonctions supplémentaires que j'évoque auront clairement leur utilité un jour. Aucun PNJ n'est immortel face à un artéfact en Soulsteel et on peut craindre que des amis de confiance tombent sous les assauts de nos ennemis. Et puis d'ici quelques années, décennies ou siècles, certains amis se révèleront être des ennemis.
Cet artéfact sera bien évidemment plus compliqué à fabriquer avec ce que je demande, mais je peux t'assurer que ça en vaudra la chandelle. A condition que personne d'autre que nous ne puisse jamais soupçonner la ou les fonctions cachées.
honorata- WebMaster
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Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
Au fait, il me faudrait trouver quelques ingrédients durant nos pérégrinations :
De la poudre de feu (facile nous sommes dans le sud)
De l'eau de la source d'un fleuve (facile quand on reviendra vers les Terres du Seuil)
Un peu de terre bénie par le Soleil Invaincu (là je pense qu'il va falloir faire des recherches historiques dans la tombe des 5 solaires ou dans le Manoir Invisible, à moins qu'un ponte Sidéral/alchimique en sache plus)
Une parcelle de conviction volée (là malheureusement je ne sais pas comment faire sinon auprès du Beau Peuple ou d'un Dieu)
Miel d’une ruche géante (ça va être un moment difficile je le sens)
Os nasal broyé d’un esprit renifleur (mouais ça risque de pas lui plaire)
Terre issue d’un Domaine d’eau (facile)
Il me manque les matériaux exotiques pour les gants de combat de mon warstrider.
Pour revenir sur les lames de discussion éthérée. 22 lames ça fait beaucoup. On peut surement définir un artefact de level 3 (donc moins puissant) composée d'une paire de lame. Ensuite libre à nous de les reproduire et de les liées (les détails seront discutés plus tard)
Pour rappel il y avait besoin de gouttes de laves en fusion, d'une âme de faë puissante, des cendres d'un matériel d'invocation et d'une onde sonore figée. Si on part sur un artefact de niveau 3, l'un des élément saute. Ensuite les 22 gouttes passeront à deux. Reste à savoir quel élément sauterait (surtout le problème de l'âme d'une faë qui à terme est un vrai handicape).
De la poudre de feu (facile nous sommes dans le sud)
De l'eau de la source d'un fleuve (facile quand on reviendra vers les Terres du Seuil)
Un peu de terre bénie par le Soleil Invaincu (là je pense qu'il va falloir faire des recherches historiques dans la tombe des 5 solaires ou dans le Manoir Invisible, à moins qu'un ponte Sidéral/alchimique en sache plus)
Une parcelle de conviction volée (là malheureusement je ne sais pas comment faire sinon auprès du Beau Peuple ou d'un Dieu)
Miel d’une ruche géante (ça va être un moment difficile je le sens)
Os nasal broyé d’un esprit renifleur (mouais ça risque de pas lui plaire)
Terre issue d’un Domaine d’eau (facile)
Il me manque les matériaux exotiques pour les gants de combat de mon warstrider.
Pour revenir sur les lames de discussion éthérée. 22 lames ça fait beaucoup. On peut surement définir un artefact de level 3 (donc moins puissant) composée d'une paire de lame. Ensuite libre à nous de les reproduire et de les liées (les détails seront discutés plus tard)
Pour rappel il y avait besoin de gouttes de laves en fusion, d'une âme de faë puissante, des cendres d'un matériel d'invocation et d'une onde sonore figée. Si on part sur un artefact de niveau 3, l'un des élément saute. Ensuite les 22 gouttes passeront à deux. Reste à savoir quel élément sauterait (surtout le problème de l'âme d'une faë qui à terme est un vrai handicape).
shimere- Héros légendaire
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Localisation : Annecy
Re: [Régle] Propositions d'artefacts
Matériaux exotiques récupérés ou localisés :
8 yeux de dragons des marais
Suffisamment de dents et de griffes de dragon des marais
Terre d'un domaine d'eau (marais de la Cote Violette)
Eau de la source d'un fleuve (marais de la Cote Violette)
8 yeux de dragons des marais
Suffisamment de dents et de griffes de dragon des marais
Terre d'un domaine d'eau (marais de la Cote Violette)
Eau de la source d'un fleuve (marais de la Cote Violette)
shimere- Héros légendaire
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Localisation : Annecy
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