Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par honorata Mer 29 Juin - 21:13

Rooh, il est vraiment trop fort mon beau Lunaire. Very Happy Laughing
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par David Ven 1 Juil - 9:45

Rassures toi, mes PNJs gagnent aussi de l'exp sans être forcément avec vous Twisted Evil

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par shimere Jeu 14 Juil - 11:56

Je voulais savoir comment Karkag allait se battre ? J'imagine qu'il va se transformer tôt ou tard. Utilisera t il une arme ou se contentera t il des arts martiaux ?

Je pose ses questions pour savoir quoi lui forger avec le moonsilver que nous avons.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par shimere Jeu 14 Juil - 13:32

Pour information je pensais lui faire une sorte de brassières en plaques articulées terminées par un gantelet pourvus de griffes rétractiles afin d'augmenter ses dégats et sa Parade DV (j'ai vu qu'avec l'art martial du héros lunaire, les artefacts n'octroyaient pas leur bonus en accuracy donc pas besoin de monter cette stat' )
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par honorata Jeu 14 Juil - 14:05

shimere a écrit:Je voulais savoir comment Karkag allait se battre ? J'imagine qu'il va se transformer tôt ou tard. Utilisera t il une arme ou se contentera t il des arts martiaux ?Je pose ses questions pour savoir quoi lui forger avec le moonsilver que nous avons.
Pour information je pensais lui faire une sorte de brassières en plaques articulées terminées par un gantelet pourvus de griffes rétractiles afin d'augmenter ses dégats et sa Parade DV (j'ai vu qu'avec l'art martial du héros lunaire, les artefacts n'octroyaient pas leur bonus en accuracy donc pas besoin de monter cette stat' )
Il va effectivement utiliser les arts martiaux et va bientôt commencer le style du héros lunaire (faut que je le relise en détails). Il est maintenant capable de se transformer en "
Crinos"
, c'est-à-dire d'adopter sa War Form. Il peut conserver cette forme aussi longtemps qu'il en a envie.
Via un simple charme de Force qui coûte 3 atomes committed, ses griffes poussent et ont des stats monstrueuses tant qu'il est en War Form. Je ne suis pas sûr que ce soit cumulable avec un artéfact ni même qu'un artéfact puisse rivaliser avec (accuracy +6, dégâts +7L / 5).
Par contre, ça peut avoir un intérêt pour booster le bonus de défense de l'arme et ainsi augmenter sa parry DV. S'il est possible de s'en servir uniquement pour parer et pas pour attaquer (j'y crois moyen).
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par shimere Jeu 14 Juil - 19:10

Effectivement on ne pourra pas faire mieux à priori. Un artefact pourrait faire du +6 acc / +5L / +4 defense ce qui se tient par rapport à ton charme mais avec les arts martiaux le bonus d'acc ne sera pas prit en compte (à moins que je lise mal l'intro du style du héros lunaire).

Ce charme peut il être utilisé en forme humaine ?

Steph qui cogite.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par honorata Jeu 14 Juil - 20:44

Tu as bien lu. C'est fait exprès pour éviter trop de combotage je pense.

Oui, ce charme peut être utilisé sous forme humaine, mais il coûte alors 8 atomes, 1 volonté et dure une scène. Un artéfact serait donc bienvenu pour le remplacer quand la forme humaine s'impose, mais ça resterait un artéfact aussi obvious que les nôtres, sachant que le charme pour l'envoyer dans l'Elsewhere est loin dans une arborescence non favorisée. Donc, c'est pas urgent.

Je reviens sur mon post un peu plus haut à propos du warstrider en moonsilver. Karkag n'en aura besoin que pour la prochaine Calibration pour nous accompagner vous savez où pour faire vous savez quoi.
En attendant, il y a Bob et Lookshy où il ferait un bon commandant d'unité une fois revêtu d'une armure. Vu que la confrontation devrait se produire incessamment sous peu, c'est beaucoup plus urgent que le warstrider. Une articulated plate lui ira très bien.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par David Ven 23 Sep - 14:56

(Ne pas oublier que Karkag a gagné la moitié de vos xps lors de la bataille d'Epines)

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par shimere Ven 23 Sep - 23:17

Etant donné le calcul d'unité de matériaux magiques et étant donné que l'arme n'est pas utile pour Karkag par rapport à ses charmes on pourra lui monter un warstrider.

Qu'en pense le couple Tanda - Karkag ?
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par honorata Sam 24 Sep - 2:27

Banco pour un warstrider en moonsilver et tant pis pour l'arme. On aura bien l'occasion de trouver d'autre moonsilver un jour et de fabriquer l'arme avec (une fois qu'elle sera définie).
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par shimere Sam 24 Sep - 10:05

Eh bien si on lui fait un noble (hormis le fait qu'on évite de trouver le book of heaven etc....) on pourrait lui faire l'équivalent d'un razor claw.

Ce qui nous amènerait à 4 unité de moonsilver pour le warstrider, 2 unité pour les razor claws et 1 dernier point pour l'artefact des lames de discussion éthérée.

Avec sa lamellar ça nous amène aux 8 unités de moonsilver que nous a donné Mélopée.

Après on peut moduler en fonction de vos attentes.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par honorata Dim 25 Sep - 2:27

Le warstrider n'est pas pour tout de suite, on aura peut-être l'occasion de finir Bob avant d'en reparler.
Pas besoin de razor claw, que ce soit à l'échelle warstrider ou humaine, son charme fonctionne dans les deux cas avantageusement.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par David Lun 10 Oct - 16:14


Lorsque vous retrouvez Karkag, il est sérieusement blessé. Son unité et lui se sont retrouvé pris entre deux fronts et les pertes ont été très lourdes. Il ne reste qu’une poignée de barbares survivants et la plupart ne passeront pas la nuit. Karkag, sans aide, vas donc avoir besoin d’énormément de repos (techniquement, il s’est pris 10 dégâts aggravés).

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par shimere Lun 10 Oct - 16:34

Hum en fait en quelques minutes il va retrouver toute sa forme... Oui je sais c'est chiant les médecins Very Happy
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par David Lun 10 Oct - 16:44

(La montagne impériale vient de mystérieusement de s'écraser pas loin d'Epines. On aurait entendu juste avant quelqu'un prononcer "
Et merde..."
)

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par shimere Lun 10 Oct - 16:47

Oh non, le mj a encore tué Shin ! Espèce d'enfoiré !!
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par David Lun 10 Oct - 16:52


Karkag vas donc avoir comme mission de rentrer à Rathess et d'annoncer à Yun Gozora l'étendu des pertes de ses fidèles.


Twisted Evil

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par honorata Lun 10 Oct - 18:28

David a écrit:
techniquement, il s’est pris 10 dégâts aggravés.
Techniquement, ça fait à peine le tiers de ses cases de blessures.
Ben ouais, c'est endurant un Lunaire.
Mais bon, il aura besoin de toutes les cases qui lui restent pour annoncer la nouvelle à Yun-Gozora.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Karkag, le loup marin - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Karkag, le loup marin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum