Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[LIEU] Yu-Shan

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty [LIEU] Yu-Shan

Message par David Ven 29 Avr - 14:46

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&
u=15367041][LIEU] Yu-Shan Yu_sha10[/url]


Note au 26ème jour de feu descendant 2036

A peine de retour à Rathess que la maitresse des coeurs est venue vous voir avec un message de remerciements de la part de Lytek. Celui ci désire vous rencontrer la prochaine fois qu'ils se rendront à la citée céleste. Bien entendu, il vous fera passer en priorité.


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 9:57, édité 1 fois

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par David Mer 4 Mai - 9:39

Tanda fera une étrange rencontre dans leur petite demeure de Lookshy : Un homme, qui se présente comme un ambassadeur entre la faction de bronze et la faction dorée lui rend visite afin de l’inviter elle et ses amis à une grande réunion entre les deux factions afin de tenter d'élaborer une stratégie commune pour réagir au mieux aux dernières événements. Cette réunion aura lieu un peu moins de 2 mois durant la prochaine calibration et se déroulera dans un lieu neutre de toute influence : Yu - Shan, et plus précisément, le palais des secrets.

La visite se terminera d’une manière un peu musclée, mais le message est passé.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par David Mer 18 Mai - 15:09

Note au 1er jour de la calibration descendant 2036

Une assemblée étrange est réunie dans un des endroits les plus inaccessibles de la citée. Un vote est en cours. Il est temps pour notre petit groupe de se décider.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par shimere Sam 11 Juin - 23:32

On a eut des points d'xp pour cette séance ? Vous vous êtes dit quoi en fin de partie avec inana ? (Désolé pour son nom)
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par honorata Dim 12 Juin - 12:02

Au total, en prenant en compte les 4 de la séance précédente, ça fait 38 ! !

Dans le détail :
2x4 pour les séances
4x5 pour les lions
10 pour les infos apprises
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par shimere Dim 12 Juin - 12:12

Cool !
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par honorata Dim 12 Juin - 12:34

Maintenant, faut espérer avoir le temps d'en profiter avant d'attaquer Bob avec Lookshy.
Perso, j'ai besoin de 24 jours et je serai une tueuse sur le champ de bataille. Ca devrait faciliter la vie de l'armée de Lookshy avant qu'on parte en commando chercher Bob.
Par contre, si on bénéficie de plus de temps, je me consacrerai en priorité aux barbares de Rathess (enlever les mutations et en illuminer quelques uns).

Mais bon, avant ça, j'ai un duel à faire.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par shimere Dim 12 Juin - 16:37

Je prend les pop corns pour le duel lol.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par honorata Dim 12 Juin - 19:14

shimere a écrit:Vous vous êtes dit quoi en fin de partie avec inana ? (Désolé pour son nom)
Nous avons eu une longue conversation et abordé plusieurs sujets très intéressants. Cependant, elle ne nous a dit que ce qu'elle voulait bien nous dire. Il reste d'énormes zones de flou et de nombreuses inconnues qui me font craindre plusieurs coups de Trafalgar dans l'avenir :

Les abyssaux :
Ils ne récupèrent pas naturellement leurs atomes quand ils sont sur Création, seulement dans les Shadowlands et l'Underworld. C'est aussi le cas d'Innanah, d'où le "
pompage"
opéré sur Seynna la nuit dernière.
Elle ne sait pas s'il est possible de les faire rebasculer du "
côté lumineux"
afin de renvoyer leurs exaltations à Lytek. Ce sera un truc à essayer : en capturer un qui est à zéro atomes et le mettre en "
cure de désintox"
à Rathess pour voir si une rédemption est envisageable.

Bob :
Il a perdu l'immense majorité de sa mémoire quand il est mort et qu'il est devenu seigneur de mort, ses connaissances d'Epines font partie du morceau qui lui reste. Il ne sait pas qu'il a été Ozandus Pal. D'après elle, ils se sont créés tous seuls et sont des aberrations. Ils seraient commandés par les Neverborn et leur motivation serait la destruction complète de Création (+ p-ê Yu-Shan). Quitte à être "
morts"
, les Neverborn veulent entraîner le reste de ce qui existe avec eux.

l'Underworld :
Elle nous confirme nos craintes concernant des camps de concentration où des humains sont élevés en batterie uniquement pour produire une poussière de Soulsteel. Cela existe depuis 5 millénaires mais ce n'est pas une généralité.
Comme c'est un monde aussi vaste que Création, il existe une multitude de type de gouvernements, de gens et d'habitudes. Pour elle, ce n'est ni meilleur ni pire que la tyrannie des SD ou d'autres dictatures sur Création. C'est seulement une différence de point de vue.

Elle :
Elle était il y a bien longtemps une sidérale (de la vierge des secrets). Elle a été l'amante de Kal Bax (d'où ses connaissances de ses créations). Elle a ensuite participé à la traque des Solaires (dont Kal Bax) une fois qu'ils ont voté notre extermination.
Sans nous dire comment c'est arrivé ni quand, elle s'est rendu compte de l'existence des seigneurs de mort et du danger qui allait peser sur Création, elle aurait alors demandé directement à un Yozi de la ré exalter afin d'en faire une abyssale ++. Elle nous dit ne pas être soumise aux limitations que nous autres Exaltés avons. Son pouvoir vient d'une source supérieure à la nôtre. C'est pour cela qu'elle serait réellement immortelle, pourrait faire de la magie solaire et incanter certains sorts puissants instantanément.
Elle serait donc au service d'un Yozi dont l'objectif serait de redevenir le grand patron de Yu-Shan et de tout ce qui existe. Qui sait le sort qu'il compte réserver au Soleil Invaincu et à ses 6 copines rebelles. Elle nous assure que la prison est quelque chose de temporaire et que les 7 prisonniers ne seront pas torturés éternellement, mais rien ne dit qu'elle en butera un au cours du combat ni si on retrouvera un jour la prison.

Voilà, je laisse Gilles et David compléter cela si j'ai oublié des choses.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par David Mar 14 Juin - 13:52

Tanda a écrit:
Les abyssaux :
Ils ne récupèrent pas naturellement leurs atomes quand ils sont sur Création, seulement dans les Shadowlands et l'Underworld. C'est aussi le cas d'Innanah, d'où le "
pompage"
opéré sur Seynna la nuit dernière.

Elle ne sait pas s'il est possible de les faire rebasculer du "
côté lumineux"
afin de renvoyer leurs exaltations à Lytek. Ce sera un truc à essayer : en capturer un qui est à zéro atomes et le mettre en "
cure de désintox"
à Rathess pour voir si une rédemption est envisageable.

Et si je vous mettais en cure d'intox dans l'Underworld moi ? Twisted Evil


Tanda a écrit:
Bob :
Il a perdu l'immense majorité de sa mémoire quand il est mort et qu'il est devenu seigneur de mort, ses connaissances d'Epines font partie du morceau qui lui reste. Il ne sait pas qu'il a été Ozandus Pal. D'après elle, ils se sont créés tous seuls et sont des aberrations. Ils seraient commandés par les Neverborn et leur motivation serait la destruction complète de Création (+ p-ê Yu-Shan). Quitte à être "
morts"
, les Neverborn veulent entraîner le reste de ce qui existe avec eux.

Rien à ajouter la dessus.

Tanda a écrit:
l'Underworld :
Elle nous confirme nos craintes concernant des camps de concentration où des humains sont élevés en batterie uniquement pour produire une poussière de Soulsteel. Cela existe depuis 5 millénaires mais ce n'est pas une généralité.
Comme c'est un monde aussi vaste que Création, il existe une multitude de type de gouvernements, de gens et d'habitudes. Pour elle, ce n'est ni meilleur ni pire que la tyrannie des SD ou d'autres dictatures sur Création. C'est seulement une différence de point de vue.

Non plus.

Tanda a écrit:
Elle :
Elle était il y a bien longtemps une sidérale (de la vierge des secrets). Elle a été l'amante de Kal Bax (d'où ses connaissances de ses créations). Elle a ensuite participé à la traque des Solaires (dont Kal Bax) une fois qu'ils ont voté notre extermination.
Sans nous dire comment c'est arrivé ni quand, elle s'est rendu compte de l'existence des seigneurs de mort et du danger qui allait peser sur Création, elle aurait alors demandé directement à un Yozi de la ré exalter afin d'en faire une abyssale ++. Elle nous dit ne pas être soumise aux limitations que nous autres Exaltés avons. Son pouvoir vient d'une source supérieure à la nôtre. C'est pour cela qu'elle serait réellement immortelle, pourrait faire de la magie solaire et incanter certains sorts puissants instantanément.
Elle serait donc au service d'un Yozi dont l'objectif serait de redevenir le grand patron de Yu-Shan et de tout ce qui existe. Qui sait le sort qu'il compte réserver au Soleil Invaincu et à ses 6 copines rebelles. Elle nous assure que la prison est quelque chose de temporaire et que les 7 prisonniers ne seront pas torturés éternellement, mais rien ne dit qu'elle en butera un au cours du combat ni si on retrouvera un jour la prison.


De son vrai nom Mélopée, elle fut exalté il y plus de 7500 ans (info fournis par Siléanne) et était connue sous le pseudonyme de "
La Dame Verte"
. Elle était connue pour avoir joué agents double, triple ou plus et certains ont peur qu'elle ai perdu l'esprit.

Elle fut la femme de Kal Bax et très proches des Solaires les plus influents de l'âge d'or. Pourtant elle pris une part très active lors de la traque menée par les SD et a même dirigé en personne celle contre Kal Bax. S'est ensuite retiré de la vie "
people"
pour réapparaitre au service des Seigneurs de Mort. La encore, elle ne put s'empécher d'en servir plusieurs à la fois dans leur lutte d'influence.

S'affiche pourtant désormais comme un des maîtres du Culte des Yozis.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par David Mar 14 Juin - 14:05

Note au 2ème jour de la calibration descendant 2036

Fort de ces nouvelles informations (et mise à part le duel, puis le Rdv avec Nazri), vers quoi allez vous désormais vous diriger ?

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par shimere Mar 14 Juin - 19:16

Je ferais bien un tour autour du palais de jade afin de découvrir sa faiblesse structurelle ^^. Sinon globalement il faudrait faire du lobbying auprès de personnes influentes pour choper du jade pour les armes des warstriders. Ensuite il faudrait faire le point du temps et des ressources nécessaires pour monter toit le matos nécessaire.

Ensuite méditer, trouver des infos sur le palais, l'armée de tu shan pour savoir comment passer un battle carrier dans tu shan. Et surtout apprendre quelques sorts.

On peut demander notre abyssale préférée où se trouvent les autres manoirs de kal, si des choses peuvent envie servir (ne serait ce que cannibaliser les matériaux magiques) et surto ce qui se trouve comme arme sous épines (elle soit bien savoir quelque chose) la dessus.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par shimere Mar 14 Juin - 19:19

Désolé pour l'écriture merdique, je compose dans la bagnole. Razz
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par David Mar 14 Juin - 19:48

shimere a écrit:
On peut demander notre abyssale préférée où se trouvent les autres manoirs de kal, si des choses peuvent envie servir (ne serait ce que cannibaliser les matériaux magiques) et surto ce qui se trouve comme arme sous épines (elle soit bien savoir quelque chose) la dessus.

Vous savez déja ou les autres manoirs se trouvent. Reste a aller s'y promener éventuellement.

D'ailleurs Inannä, vous a révèle ce qui se trouvais sous Epines. Je laisse tes compagnons te le révéler ;
)

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par honorata Mar 14 Juin - 21:12

Oui, c'est vrai, ça fait partie des éventuels oublis annoncés.

Sous Epines se trouve un engin volant dont l'arme principale est la plus puissante jamais créée (dégâts N/A d'après nôtre MJ). C'est ce vaisseau qui est en couverture du bouquin sur le sud. Il n'est pas possible de l'utiliser sans les noyaux gemmes,sinon le Masque aurait déjà trouvé comment faire.
On n'a pas demandé à Innanä si ce serait une bonne idée de se pointer à Epines avec les noyaux gemmes pour s'emparer du vaisseau juste après avoir tué Bob.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par David Mar 14 Juin - 21:43

Pour être très précis, elle a dit qu'il ne se souvenait plus comment se passer des noyaux.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par shimere Mar 14 Juin - 22:19

Bouton rouge, bouton rouge, bouton rouge !!!!!!!
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par honorata Mer 15 Juin - 0:04

Il me semble qu'elle nous a aussi dit quelque chose à propos du manoir d'Epines. Je lui avais demandé pourquoi Bob avait enlevé un étage d'orichalque pour le remplacer par son équivalent en Soulsteel.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par David Mer 15 Juin - 3:12

Pour se servir de ce fameux vaisseau justement.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par David Jeu 23 Juin - 15:56

La rune qui figure sur la pierre de rencontre des sidéraux :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=141&
u=15367041][LIEU] Yu-Shan Photo10[/url]

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par shimere Jeu 14 Juil - 12:11

Avec l'orichalque et en cannibalisant certains objets magiques que nous avons je pourrais terminer le 3eme warstrider en orichalque pour équiper le cercle.

J'imagine que le moonsilver en notre possession sera en priorité intégré dans une armure et une arme magique plutôt qu'un warstrider (mais peut être que vous souhaitez me contre dire ;
))

Melopée souhaite t elle quelque chose avec le soulsteel qu'elle nous a donné ?

Rappelons que je suis limité à des artefact de niveau 4. Que nous sommes grandement limité par les ressources et par les matériaux exotiques.

Voici un petit récapitulatif de la table de création des artefacts pour donner un ordre d'idée sur le problème matériel.

Artefact niv1 = Ressources niv2, Matériaux exotiques 1
Artefact niveau 2 = ressources niv3, Matériaux exotiques 2
Artefact niveau 3 = Ressource niv4, Matériaux exotiques 3
Artefact niveau 4 = Ressources niv5, Matériaux exotiques 4

Le niveau de ressource est le pognon cramé pour l'opération.
Les matériaux exotiques sont les ressources bizarres nécessaires. Alors d'après ce que j'ai lu, il faut des matériaux spécifiques en fonction de l'objet.
C'est au MJ de déterminer ces objets en fonction de la nature de l'objet, ses pouvoirs etc... Ils sont découverts durant le processus de création de l'artefact (en gros tous les 5 succès lors de la création l'artisan découvre un objet exotique nécessaire à la création).

Sinon j'ai également vu qu'on pouvait synthétisé tous les matériaux magiques via un processus magique et qu'il se forme également de façon naturelle. J'imagine que vu les dernières rumeurs sur les matériaux magique notre mj refusera cette possibilité ce qui est tout à fait logique.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par honorata Jeu 14 Juil - 13:41

shimere a écrit:
J'imagine que le moonsilver en notre possession sera en priorité intégré dans une armure et une arme magique plutôt qu'un warstrider (mais peut être que vous souhaitez me contre dire ;
))
Je préfère qu'il ait un warstrider en moonsilver plutôt que seulement une armure. Si nous manquons de moonsilver pour faire les deux, je préfère que son armure de tous les jours soit "
moon-faced mail"
comme déjà dit par MP.
Lui faire une arme en moonsilver est totalement inutile, ses griffes sont bien plus efficaces.

shimere a écrit:Sinon j'ai également vu qu'on pouvait synthétisé tous les matériaux magiques via un processus magique et qu'il se forme également de façon naturelle. J'imagine que vu les dernières rumeurs sur les matériaux magique notre mj refusera cette possibilité ce qui est tout à fait logique.
Oui, j'ai vu ça aussi dans les charmes avancés de modelage de terres via le Wyld (Shinma), il est possible d'y créer des gisements de n'importe quel matériau magique. Même réflexion vis à vis du MJ, mais laissons le confirmer ou infirmer.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par shimere Jeu 14 Juil - 19:01

Ok on montera un warstrider pour le lunaire ;
)

Reste la s...pe !
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par honorata Jeu 14 Juil - 20:26

Un warstrider commun ou un scout devrait lui suffire amplement. Twisted Evil
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par David Mer 27 Juil - 11:07

shimere a écrit:
Melopée souhaite t elle quelque chose avec le soulsteel qu'elle nous a donné ?

Oui, elle aimerait un Warstrider elle aussi, et bien entendu de la meilleure qualité possible.


shimere a écrit:
C'est au MJ de déterminer ces objets en fonction de la nature de l'objet, ses pouvoirs etc... I

Yep, pourrais tu me faire une liste claire de ce que tu vas fabriquer et le nombre de ressources qui vas avec, et je te prépare ca en détail pour voir si vos contacts peuvent vous les fournir.


shimere a écrit:
Sinon j'ai également vu qu'on pouvait synthétisé tous les matériaux magiques via un processus magique et qu'il se forme également de façon naturelle. J'imagine que vu les dernières rumeurs sur les matériaux magique notre mj refusera cette possibilité ce qui est tout à fait logique.

Effectivement refusé, car ne corespond pas du tout aux évenements en cours.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LIEU] Yu-Shan Empty Re: [LIEU] Yu-Shan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum