[LIEU] EPINES
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[LIEU] EPINES
Epines
Population :
Localisation : Inconnue (enfin pour presque tout le monde)
Dimension : 1200 m de coté
Population :
Localisation : Inconnue (enfin pour presque tout le monde)
Dimension : 1200 m de coté
David- Héros légendaire
- Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: [LIEU] EPINES
Epines en quelques chiffres :
Speed : 10 m.t / 20 km.h
Manoeuvre : -4 (Lore 5, Sail 5, Magitech 1)
Endurance : Repair 6/week (100 techniciens minimum)
Crew : 5000/1000 (Lore 4, Sail 4)
Cargo : Une ville…
Armor : 60/60
Bouclier : 100 Hardness (si passé, Repair 5 pour le réactivé)
Hlvl : Ux200 – Mx100 – Cx50 – Ix30 – D
Weapons :
- 500 canons lourds à Essence : Speed 8 : ACC -4 : Damage : 45B piercing : rate 1/2 : Range : 300
- Eye of Judgement : Speed 7, Damage 100L/P, 1 tir/jour (situé sous la ville en son axe centrale)
Manoir abyssal de niveau 5 dans la pyramide centrale. C'est le Masque des Hivers qui a changé l'aspect du Manoir, ça devait être Solaire avant.
Lookshy a laissé sur place les armes et armures de tous leurs morts. Il faudra leur restituer ça un jour, mais on peut s'en servir en attendant si besoin est, pour nos propres besoins.
Nous avons les plans complets de la ville, mais nous ne l'avons pas encore fouillée de fond en comble. Elle recèle donc bien des surprises (bonnes et mauvaises) qu'il faudra découvrir.
Si piloter la ville ne devrait pas poser de réel problème grâce à de puissants charmes de Sail, son entretien est aujourd'hui hors de notre portée.
Avant de pouvoir l'utiliser à nouveau, il va falloir assurer sa maintenance. Et pour ça, il faudrait commencer par former la centaine de techniciens requis.
Le chef de l'équipe de maintenance doit avoir Lore 6, Occult 6 et Craft (magitech) 6. Les 100 techniciens doivent avoir 4 partout.
Il faut avoir une usine appropriée (que nous n'avons pas encore et qu'il faudra installer dans la ville, mais il serait logique que ça y soit déjà, d'où la fouille), dépenser l'équivalent de Ressources 5 en pièces détachées, faire un test étendu de INT+Craft(magitech) avec une difficulté de 4 et accumuler 36 succès nets. L'intervalle entre chaque jet est de 1 semaine. Les charmes de Craft peuvent rendre ça plus rapide et/ou plus facile (mais attention, c'est une structure, pas un objet).
Speed : 10 m.t / 20 km.h
Manoeuvre : -4 (Lore 5, Sail 5, Magitech 1)
Endurance : Repair 6/week (100 techniciens minimum)
Crew : 5000/1000 (Lore 4, Sail 4)
Cargo : Une ville…
Armor : 60/60
Bouclier : 100 Hardness (si passé, Repair 5 pour le réactivé)
Hlvl : Ux200 – Mx100 – Cx50 – Ix30 – D
Weapons :
- 500 canons lourds à Essence : Speed 8 : ACC -4 : Damage : 45B piercing : rate 1/2 : Range : 300
- Eye of Judgement : Speed 7, Damage 100L/P, 1 tir/jour (situé sous la ville en son axe centrale)
Manoir abyssal de niveau 5 dans la pyramide centrale. C'est le Masque des Hivers qui a changé l'aspect du Manoir, ça devait être Solaire avant.
Lookshy a laissé sur place les armes et armures de tous leurs morts. Il faudra leur restituer ça un jour, mais on peut s'en servir en attendant si besoin est, pour nos propres besoins.
Nous avons les plans complets de la ville, mais nous ne l'avons pas encore fouillée de fond en comble. Elle recèle donc bien des surprises (bonnes et mauvaises) qu'il faudra découvrir.
Si piloter la ville ne devrait pas poser de réel problème grâce à de puissants charmes de Sail, son entretien est aujourd'hui hors de notre portée.
Avant de pouvoir l'utiliser à nouveau, il va falloir assurer sa maintenance. Et pour ça, il faudrait commencer par former la centaine de techniciens requis.
Le chef de l'équipe de maintenance doit avoir Lore 6, Occult 6 et Craft (magitech) 6. Les 100 techniciens doivent avoir 4 partout.
Il faut avoir une usine appropriée (que nous n'avons pas encore et qu'il faudra installer dans la ville, mais il serait logique que ça y soit déjà, d'où la fouille), dépenser l'équivalent de Ressources 5 en pièces détachées, faire un test étendu de INT+Craft(magitech) avec une difficulté de 4 et accumuler 36 succès nets. L'intervalle entre chaque jet est de 1 semaine. Les charmes de Craft peuvent rendre ça plus rapide et/ou plus facile (mais attention, c'est une structure, pas un objet).
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: [LIEU] EPINES
Je peut presque décemment être le chef technique ( lore 5, occult 5, craft à apprendre ) et j'ai le background savant à 3 qui me permet d'être considéré comme ayant 3 en plus dans les compétences suivantes lore, occult, et craft quand ça à un rapport avec magitech néanmoins je n'ai pas craft en favorisé
izothope- Preux chevalier
- Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013
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