Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Saison 4 - La bataille d'Epines

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par David Jeu 8 Sep - 15:18

Episode 1 - Sortie du labyrinthe

Note : Pour mémoire, Shin &
Seyna furent aspiré dans le labyrinthe du Bishop alors que le combat faisait rage au centre de la citée céleste de Yu – Shan. Aussitôt qu’il compris ce qui se passait Shin a utiliser sa sorcellerie (Adamant Countermagic sauf erreur de ma part) pour dissiper le sort priant que cela suffise mais sans en avoir la moindre certitude. Aussitôt le sort lancé qu’un immense flash de lumière aveugle momentanément nos deux solaires. Et maintenant ?


Shin et Seyna sont allongés sur le sol inconscients. Le premier à ouvrir les yeux est Seyna, l’obscurité l’entoure complètement, tentant de se relever encore étourdi, sa main glisse sur un sol froid et dur le précipitant de nouveau au sol. Cette fois ci il va être plus prudent, il tâte autour de lui et trouve une paroi toute aussi froide et dure que le sol. Plus de doute, c’est de la pierre. Il entend Shin geindre.

A vous de jouer, vous avez jusqu’à samedi prochain (le 17) pour retrouver vos camarades (valable pour les deux groupes évidemment).


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 15:24, édité 1 fois

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par David Jeu 8 Sep - 15:22

honorata a écrit:
Pour les retrouver, Mahina a peut-être un sort ou un charme de messager infaillible. Ou alors le renard qui sent les proies à longue distance.

Sur cette question, je laisse Stéphane répondre ne connaissant pas par coeur ce dont Mahina dispose.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par shimere Jeu 8 Sep - 19:03

Ni l'un ni l'autre.

Pour ma part, une fois le contre coup encaisser je tente de me redresser tout en restant assis. Ensuite voyant que Seyna est a mes côté et que tout le monde va bien, je fais simplement brûler ma marque de caste en utilisant la vision du sorcier. Et ensuite je contemple ce qui nous environne.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par David Ven 9 Sep - 14:43


De la pierre, partout de la pierre. Une grotte, non pas tout à fait. Le passage, même grossièrement taillé, est circulaire et s'étale dans sa longueur comme un boyau. A quelques mètres de vous un étayement de puissantes poutres de bois. C'est une mine !

Inutile de tenter de se redresser, la hauteur sous plafond ne doit pas dépasser, à vue d’œil, 1m50 dans les cavités les plus hautes. Et ce froid mordant qui se fait à présent ressentir ;
sec, mais terriblement prononcé. La dernière, d’ailleurs la seule fois que tu as ressenti un froid pareil c’était à votre accident dans la région nordique de Volkringer.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par shimere Ven 9 Sep - 15:09

Où diable avons nous attérit ? La dernière fois, nous avions été déportés de plusieurs centaines de kilomètres de notre position d'origine. Le fait de se trouver à Yu Shan pose une nouvelle problématique : avons nous quitté la cité des Dieux ?

Quand nous aurons récupéré, je propose de tenter une téléportation. Nous verrons assez rapidement si nous sommes au delà de 50 kilomètres de notre point d'origine.

Mais avant ça, il serait bon de trouver une sortie. Peut être en empruntant ce boyau obscur... Et si la chance était de notre côté cette fois si ....
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par ellifain Ven 9 Sep - 15:38

de toute façon on à pas le choix, alors chance ou pas...
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par shimere Ven 9 Sep - 15:52

D'habitude c'est moi le ronchon !!! Un peu d'optimisme que diable !!! A moins que t'ais les miquettes :mrgreen:
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par David Ven 9 Sep - 16:08


Alors que le froid continue de se faire ressentir à chaque instant plus durement, une autre sensation bien plus douce se fait ressentir. Elle était déja la, mais vous n'y avez juste pas fait attention. Des flux d'essence partout autour de vous, vous êtes dans un domaine de terre.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par David Lun 12 Sep - 11:50

Vous avancez lentement à genou dans le boyau de pierre vous écorchant régulièrement la peau qui n'est pas protégée par une armure. Chaque mètre parcouru semble plus difficile que le précédant vos membres s'engourdissant, devenant moins souples.

Le temps vous semble interminable et toujours aucune lumière, autre que la votre, de visible, pourtant quelque chose se fait percevoir. Ce sont des bruits de choc, du métal s'écrasant sur la pierre, la raclant puis venant à nouveau la frapper dans un heurt résonnant. Le son se propage dans la pierre jusqu'à vous et semble s'arrêter net à votre présence, comme un message à votre intention.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par ellifain Lun 12 Sep - 13:21

hum, shin toi qui t'y connais en pierre... ça parle?
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par shimere Lun 12 Sep - 15:43

Non, ça ne parle pas. Nous n'avons de toute façon pas le choix. Cet engourdissement ne serait il pas du a une quelconque magie ou charme ?
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par David Lun 12 Sep - 16:41

Un petit "
oeil du sorcier"
plus tard histoire de se conforter dans l'idée qu'aucun charme ou sort n'est actif dans son champs de vision, Shin et Seyna reprirent la route en direction des bruits métalliques.

Après un dizaine de minutes de déplacement supplémentaire, un fort courant d'air ascendant se fit sentir brusquement. Celui ci eu pour effet de stopper Seyna dans son avancée pour son plus grand bonheur. Une fois remis de la surprise, il pu s'apercevoir que le prochain endroit ou il s'apprêtait a poser la main était du vide.

Devant eux un gouffre béant aussi noir que les ténèbres, la lumière émise par les marques de castes de deux solaires luttaient pour exister en cet endroit comme si elles étaient aspirées par l'immensité de la nuit. Les bruits métalliques venaient d'en bas, juste sous eux. Mais à quelle distance ? Dans ce noir, et avec cet écho, impossible de le dire.

Toutefois Shin était certain d'une chose, sous eux se trouvaient des dizaines de créatures d'essence.

(essence variant de 2 a 4 a première vue)


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 15:18, édité 1 fois

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par ellifain Lun 12 Sep - 18:30

je propose a shin de l’emmener en haut grâce à mon armure.
et qui sais avec un peu de chance on pourra trouver un bout de soleil, ce serais tellement réconfortant après toute cette obscurité
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par shimere Lun 12 Sep - 19:27

Ne pourrait on pas en profiter pour va ce qu'il y a en bas ? Ce ne sont pas forcément des personnes hostiles...
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par ellifain Lun 12 Sep - 19:34

j'avais peur que tu propose ça...

Allons-y (mais en prudences)
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par David Lun 12 Sep - 20:25

Au moment ou vous allez vous élancez dans les airs, un "
pop"
vous distrait. Aussitôt une petite créature d'un vert tres prononcé se jette sur la tête de Shin, s'accroche à son oreille et lui hurle :

"
Shin, où es-tu ? Dans quel plan ? Seyna est-il avec toi ? Doit-on venir vous délivrer ? Si oui, quelles sont les forces en présence ? Donne à Tanda en réponse tous les renseignements que tu jugeras utile, le temps presse."


Le message à peine fini que la créature resdisparait dans un second "
pop"
alors que les derniers mots du message résonnent encore dans un long écho à travers le gouffre.

Plus un seul son metallique ne se fait entendre...


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 15:19, édité 1 fois

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par shimere Lun 12 Sep - 21:21

Esseulé par la violente attaque sonore de cette étrange créature je chuchote rapidement à Seyna que c'était un sort de communication. Le problème malheureusement est que je n'ai aucun sort de ce type en ma possession. Comment leur répondre ? Mais je crois que le plus urgent va être la nécessité de traiter avec "
ceux qui viennent d'arrêter de creuser la terre..."
d'une façon ou d'une autre....

Néanmoins, le fait que le sort fonctionne que sur une même sphère (il ne fait que voyage physiquement de façon très rapide). Donc je pense que nous sommes toujours dans Yu Shan et que la téléportation pourrait marcher en cas de coup dur.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par David Lun 12 Sep - 21:27

Néanmoins, le fait que le sort fonctionne que sur une même sphère (il ne fait que voyage physiquement de façon très rapide). Donc je pense que nous sommes toujours dans Yu Shan et que la téléportation pourrait marcher en cas de coup dur.

Note : J'ai bien relu le sort avant de répondre, il n'est pas limité physiquement ;
) Ceci précisé, je considère donc que vous descendez.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par honorata Lun 12 Sep - 23:00

David a écrit: ... et lui hurle ... Plus un seul son métallique ne se fait entendre.
Si c'est pas un appel du pied ça !

Au fait, vous avez pu reconnaître la voix d'Ayasha dans ce hurlement.

Et je (Pascal) pense savoir où vous vous trouvez, héhé.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par shimere Mar 13 Sep - 12:23

Moi aussi je pense savoir où nous nous trouvons. Allons y quand même, j'aie hâte :-D
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par David Mar 13 Sep - 15:38


Rendu à l’évidence que leur présence était désormais connue, Seyna agrippa Shin par la taille et à l’aide de son armure de bataille, sauta dans le vide et activa aussitôt ses ailes d’essence afin de maintenir dans un premier temps un vol stationnaire. Entouré d’un halo lumineux crée par les ailes de l’armure, les deux solaires pouvaient à présent apercevoir un espace plus large autour d’eux.

A moins d’une dizaine de mètres se tenait une colonne ouvragée. A vue d’œil, son diamètre doit approcher les 5 mètres, son sommet est brisé net comme si il fut coupé net par le vent. Mais impossible de distinguer sa base pour le moment.

Seyna se préparait à entamer un mouvement pour s’en rapprocher lorsque des hurlements de colère se firent entendre d’en bas. Il était dur de dire depuis combien de temps les créatures d'essence n’avaient pas vu la lumière du soleil, mais visiblement elles n’aimaient pas cela.


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 17:44, édité 1 fois

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par David Mar 13 Sep - 16:43

(note : vous perdez chacun 1 point de DEX)

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par shimere Mar 13 Sep - 17:42

Par les Incarnés, qu'elle était la signification de ce pilier ? Et pourquoi ces créatures étaient elles ouvertement hostiles ? Nous ne savions même pas à quoi elles ressemblaient ?

En tout cas il était sûr qu'il nous fallait nous défendre, au moins jusqu'à ce qu'on identifie ces créatures et que l'on trouve un terrain d'entente.

Accroché sur les épaules de Seyna, je hurlais en vieux royaume "
Nous venons en paix ! Nous ne cherchons que votre aide"
Au moins aurais je tenté de négocier....
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par David Mar 13 Sep - 18:01


L’armure de combat descendait lentement dans la cavité permettant aux deux solaires de mieux cerner la situation, mais alors que déjà 50 mètres avait déjà été parcouru, le sol refusait toujours de se profiler à leur vue. Seul point positif, en tout cas de progrès, les cris des créatures étaient parfaitement audibles mais dans une langue inconnue.

Encore 50 mètres supplémentaires, cette fois ci une masse apparaissait enfin. Le sol, couvert de gravas et de débris, laissait pourtant deviner des motifs réguliers dessinant des arabesques. Avec lui, un aperçu des habitants, des créatures humanoïdes d'environ 1m20 de haut, semblant aussi large que haute. Une partie d'entre elles tentent de vous jeter des pierres voir leurs pioches alors que d'autres semblent paniquer et commencent à s'enfuir sortant de votre champ de vision.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par ellifain Mar 13 Sep - 18:46

les tentatives de Shin ayant visiblement échoué je tente de les faire fuir (je sais plus le nom du charme mais elles sont censé faire un jet de magnitude est atteindre mon essence sinon elles fuient).
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - La bataille d'Epines Empty Re: Saison 4 - La bataille d'Epines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum