Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Saison 3 - Compte rendu de nos forces

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Dim 26 Sep - 14:41

Bon voici les 2 ou 3 trucs utiles pour une bataille contre Epine :

Light of Solar Cleansing (déjà connu)
Essence x 2 dégats aggravé sur Essence kilomètres de rayon. Bypass l’armure. Affecte uniquement les créature des ténèbres et les objets associés (donc ça marche aussi sur le soulsteel j’imagine).

Cleansing of Solar Flames (3 semaines d’apprentissage)
Permet de nettoyer une zone orientée de l’underworld. Donc pas utile tout de suite.

Incantation of the Invicible Army (3 semaines d’apprentissage)
Accorde un bonus à la might de l’unité égal à Essence du sorcier ou la magnitude de l’armée (le plus petit score). Accorde un Moral Parfait à l’armée et permet de la considéré comme une armée de créature surnaturels (donc Essence 2+ j’imagine) concernant les rout check ( ?). Ne marche que le jour. Les nuages n’empêchent pas le sort de marcher. Chaque heure il faut faire un jet pour maintenir le sort.

Travel Without Distance (déjà connu)
La téléportation d’armée (Essence magnitude).

Philtre de soin (24 jours)
En stockant des atomes (5 par point de magnitude) je peux créer une sorte de potion de guérison pour soigner des soldats.

Création de Warstrider
Il me faut 77 jours d’apprentissage
Ensuite comptez une moyenne de 1mois et demi par warstrider

A la fin de la séance précédente, il me manque 63 jours d’étude et 2 semaines de méditation pour retrouver un corps potable.

J’aurais besoin du concours de Tanda pour apprendre un premier point en athletics et stealth histoire de pas trop traîner la patte dans nos futurs infiltrations furtives (!) grâce à son charme d’apprentissage.

J’ai potentiellement pile poil le nombre d’xp pour apprendre tout ce que je viens de proposer.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 : Compte rendu de nos forces

Message par honorata Dim 26 Sep - 17:40

shimere a écrit:Light of Solar Cleansing (déjà connu)
Indispensable au début de la bataille.

shimere a écrit:Cleansing of Solar Flames (3 semaines d’apprentissage)
Indispensable aussi, mais une fois Bob détruit. Donc pas urgent à mon avis.

shimere a écrit:Incantation of the Invicible Army (3 semaines d’apprentissage)
rout check ( ?).
Vu que ça n'affecte "
que"
25 000 combattants, ce sera peu utile pour les 900 000 soldats de Lookshy. J'ai du mal à me rendre compte de l'influence que ce sort pourrait avoir sur une bataille titanesque avec des millions de participants.
Il a aussi de gros inconvénients : 50 atomes et il faut maintenir le sort (rester le poing tendu vers le soleil) pendant toute la durée de la bataille, donc celui qui l'a incanté ne peut rien faire d'autre.
Les rout check sont des tests de déroute.

shimere a écrit:Travel Without Distance (déjà connu)
La téléportation d’armée (Essence magnitude).
Ca ne téléporte "
qu'une"
unité de 650 personnes maximum. Mais en les choisissant bien, ça peut faire une diversion sympa et prendre l'ennemi à revers.

shimere a écrit:Philtre de soin (24 jours)
Vu que le filtre va être réparti dans les insectes dont tu as parlé, ça nous donne à tous la possibilité d'éviter de mourir mais aussi d'enlever la paralysie des flèches des abyssaux.

shimere a écrit:Création de Warstrider, 77 jours d’apprentissage, 1mois et demi par warstrider
Vu la cadence de production, ça ne fera pas une grosse différence dans une bataille qui aura lieu d'ici une année maxi. A mon avis, ce n'est pas indispensable de démarrer ça tout de suite. Le mieux serait que tu en fasses le minimum nécessaire pour que les Dragon-Rois puissent les produire sans toi dans un premier temps.

shimere a écrit:A la fin de la séance précédente, il me manque 63 jours d’étude et 2 semaines de méditation pour retrouver un corps potable.
Indispensable pour t'éviter de rester un boulet.

shimere a écrit:J’aurais besoin du concours de Tanda pour apprendre un premier point en athletics et stealth histoire de pas trop traîner la patte dans nos futurs infiltrations furtives (!) grâce à son charme d’apprentissage.
Aucun problème pour l'enseignement. Mais il faudrait surtout que tu en profites pour apprendre une excellency de chaque compétence. C'est également valable pour chaque membre de l'équipe.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Dim 26 Sep - 18:48

Pour les artefacts (les automates) : Pour équiper la team complète il me faut 186 jours (déjà boosté par des charmes, 12 matériaux exotiques, 6 x niveau de ressource 3 et un dragon roi avec moi. Donc ce ne sera surement pas en place pour Bob.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Dim 26 Sep - 21:02

shimere a écrit:il me faut 186 jours
Bon, d'accord, on oublie ça pour le moment.
Dommage. Crying or Very sad
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Dim 26 Sep - 21:44

A mon tour de lister quelques trucs utiles en vue de la bataille contre Epines :

Nous restons des démons pour la populace, cela risque de créer des problèmes si nous intervenons sur le champ de bataille. Byzance peut convaincre la population entière de Lookshy que nous sommes des alliés et que nous n'avons rien à voir avec des démons. Mais il faudra une année complète pour que l'idée fasse son chemin dans l'esprit des gens.

Byzance peut apprendre un charme (après demain c'est bon) qui lui permettra de prendre le contrôle de la Guilde, de devenir la patronne effective (à défaut d'officielle). Cela permettrait que toutes les ressources de la Guilde aident l'effort de guerre de Lookshy. Dans le même temps, la Guilde n'enverrait plus la moindre caravane à Epines, privant Bob de pas mal de choses.

Tanda peut former rapidement des soldats de Lookshy aux compétences que m'autorisent les charmes d'apprentissage de Lore (tout ce qui n'est pas martial quoi). Cela peut être la furtivité, la vigilance, l'esquive, ... Elle peut commencer dès maintenant et le faire pendant de nombreuses semaines.
[Il faudra aussi que je fasse la même chose avec nos barbares à Rathess]

Tanda peut développer une combo qui permettra de tirer de nombreuses flèches de très très loin (sans représailles immédiates). Chaque flèche fera une explosion sur 25m de rayon, en plus des dégâts intrinsèques à l'impact. Cela permettrait de détruire les warstriders de Bob s'ils sont dans un entrepôt. Même chose avec les engins volants s'ils sont toujours en stationnaire loin au dessus d'Epines.
La combo étant très très très coûteuse en atomes, il me faut l'assistance de tous mes compagnons et on sera vidés jusqu'au lendemain. De plus, il me manque environ 50 XP pour y parvenir, donc c'est pas pour tout de suite.

Tanda peut traîner plusieurs semaines autour d'Epines et détruire de manière exponentielle les soldats squelettes de Bob grâce aux bulbes. Cela fera autant de troupes en moins de son côté lors de la bataille. Elle peut le faire dès maintenant.

Si le temps travaille pour Bob, il serait bon de mettre un terme aux activités des cultes des Yozis dont les 6 dirigeants nous ont parlé, surtout si c'est grâce à eux que Bob se renforce de mois en mois. Si on a un moment de libre, ce serait bien qu'on s'en occupe.

En admettant que nous parvenions à tuer Bob grâce à Inannä et son épée, les autres Seigneurs de mort vont s'unir pour nous traquer sans fin. Face à leur puissance cumulée, rien ni personne ne pourra résister. La seule solution que nous avons pour en réchapper est de provoquer l'étincelle nécessaire pour que Yu-Shan se remette à se soucier de Création et qu'ils envoient l'armée céleste. L'étincelle est bien entendu la mort de Chejop Kejak. Je pense qu'il faut le faire dès maintenant car les choses ne changeront pas du jour au lendemain à Yu-Shan. C'est un avis personnel mais que je soumets au général le soir de notre entrevue avec lui.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Lun 27 Sep - 13:33

honorata a écrit:A mon tour de lister quelques trucs utiles en vue de la bataille contre Epines :

Nous restons des démons pour la populace, cela risque de créer des problèmes si nous intervenons sur le champ de bataille. Byzance peut convaincre la population entière de Lookshy que nous sommes des alliés et que nous n'avons rien à voir avec des démons. Mais il faudra une année complète pour que l'idée fasse son chemin dans l'esprit des gens.

Byzance peut apprendre un charme (après demain c'est bon) qui lui permettra de prendre le contrôle de la Guilde, de devenir la patronne effective (à défaut d'officielle). Cela permettrait que toutes les ressources de la Guilde aident l'effort de guerre de Lookshy. Dans le même temps, la Guilde n'enverrait plus la moindre caravane à Epines, privant Bob de pas mal de choses.

Miam, ça c'est juste énorme (si en plus on peut détourner un peu de ressources pour nous même que du bon) même en restant raisonnable sur les fond détourné le fait de privé le Masque de ressources matérielles est trop classe.
Quand au fait de se faire accepter par les habitants de Lookshy ça se passe de commentaire.

honorata a écrit:
Tanda peut former rapidement des soldats de Lookshy aux compétences que m'autorisent les charmes d'apprentissage de Lore (tout ce qui n'est pas martial quoi). Cela peut être la furtivité, la vigilance, l'esquive, ... Elle peut commencer dès maintenant et le faire pendant de nombreuses semaines.
[Il faudra aussi que je fasse la même chose avec nos barbares à Rathess]

Tanda peut développer une combo qui permettra de tirer de nombreuses flèches de très très loin (sans représailles immédiates). Chaque flèche fera une explosion sur 25m de rayon, en plus des dégâts intrinsèques à l'impact. Cela permettrait de détruire les warstriders de Bob s'ils sont dans un entrepôt. Même chose avec les engins volants s'ils sont toujours en stationnaire loin au dessus d'Epines.
La combo étant très très très coûteuse en atomes, il me faut l'assistance de tous mes compagnons et on sera vidés jusqu'au lendemain. De plus, il me manque environ 50 XP pour y parvenir, donc c'est pas pour tout de suite.

Tanda peut traîner plusieurs semaines autour d'Epines et détruire de manière exponentielle les soldats squelettes de Bob grâce aux bulbes. Cela fera autant de troupes en moins de son côté lors de la bataille. Elle peut le faire dès maintenant.

J'en pense du bien. Si tu cherchais mon avis concernant ta combo tu connais déjà ma position : j'adore ;
)

honorata a écrit:
Si le temps travaille pour Bob, il serait bon de mettre un terme aux activités des cultes des Yozis dont les 6 dirigeants nous ont parlé, surtout si c'est grâce à eux que Bob se renforce de mois en mois. Si on a un moment de libre, ce serait bien qu'on s'en occupe.

En admettant que nous parvenions à tuer Bob grâce à Inannä et son épée, les autres Seigneurs de mort vont s'unir pour nous traquer sans fin. Face à leur puissance cumulée, rien ni personne ne pourra résister. La seule solution que nous avons pour en réchapper est de provoquer l'étincelle nécessaire pour que Yu-Shan se remette à se soucier de Création et qu'ils envoient l'armée céleste. L'étincelle est bien entendu la mort de Chejop Kejak. Je pense qu'il faut le faire dès maintenant car les choses ne changeront pas du jour au lendemain à Yu-Shan. C'est un avis personnel mais que je soumets au général le soir de notre entrevue avec lui.

Plus ou moins d'accord. Nous verrons bien quand le conseil de lookshy voudra lancer son attaque. Si ils veulent le faire tout de suite et bien je pense que nous serons obligés de nous engager dans cette guerre. Si ils veulent bien attendre il est peut être utile de se faire Chejop d'abord.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Lun 27 Sep - 16:11

Toutes les propositions que nous faisons ici sont celles que nous adressons aux 6 dirigeants de Lookshy et à leurs stratèges.
A eux de nous dire ce qu'ils choisissent et de combien de temps cela va retarder la guerre.

Petit bémol pour la prise de contrôle de la Guilde, il faut 20 atomes committed. Il y a donc un moment où ça va s'arrêter car Byzance en aura besoin pour autre chose. Et là, les dirigeants réels de la Guilde finiront par l'apprendre et ils prendront des mesures de rétorsion, contre elle mais aussi contre Lookshy. Or la ville aura certainement besoin de la Guilde pour se refaire une santé après la guerre contre Bob.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Lun 27 Sep - 23:31

Ce qui suit est dit entre nous, après avoir pris les précautions nécessaires pour ne pas être écoutés.

Autre excellente raison de retarder la guerre : on a pas le niveau.

Même avec Inannä et son épée de notre côté, Bob reste encore inaccessible pour nous. On a vu ce que ça a donné face à une créature des ténèbres d'Essence 8 dans le grand nord : on a failli tous crever, il s'en est fallu d'un cheveu. Alors face à Bob et son Essence de 10, ses sorts et ses artéfacts, moi je dis "
j'ai piscine"
.

C'est pas compliqué, sans nous pour leur servir de commando (suicide) face à Bob et ses abyssaux, ils sont certains de se faire massacrer et ils le savent très bien.
Si on refuse de participer, ils n'iront pas seuls. Point final. Ils sont suspendus à notre décision. C'est donc nous qui posons nos conditions, pas eux. Il est temps de les remettre à leur place vous ne croyez pas ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Jeu 30 Sep - 13:36

C'est pas con comme réflexion. Note cependant que mon perso ne les considère pas comme des boulets. Je précise juste pour remettre nos discussion dans un contexte. Je trouve que cette situation est vraiment intéressante. Si on arrivait à dépasser la méfiance réciproque de chacun afin d'établir une entente diplomatique, il y a moyen de faire de grandes choses.

Maintenant concernant la catin des Yozi je trouve dommage de devoir faire ami - ami pour l'instant. Non vraiment..... c'est dommage.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Jeu 30 Sep - 15:11

Il va falloir user de diplomatie pour le leur faire comprendre, et ne pas passer pour les trouillards de service.
Ils ont beau être très bien informés, je doute fortement qu'ils arrivent à conceptualiser la puissance que représente Bob à lui seul.

J'ai lu les règles de combat de masse. Pour faire court, ce sont les commandants d'unités qui s'affrontent entre eux, les centaines (ou milliers) d'hommes qui sont derrière eux ne leur apportent que des bonus (parfois non négligeables). La compétence War du commandant est LE facteur limitant. Quiconque veut agir indépendamment d'un commandant doit avoir War à fond pour être efficace.
Le sort solaire de l'armée invincible qui augmente le Might de 5 équivaut à donner 5 succès de plus au jet de toucher de tous les commandants des unités affectés, c'est assez énorme car ça peut se transformer facilement en succès nets et donc en cases de blessures supplémentaires. De plus, un moral parfait face à des morts-vivants, ce sera pas de trop. Utilisé via la cordelette pour minimiser le coût en atomes et confié à un général SD (si c'est possible), ça peut équilibrer les forces en présence (car Bob et ses abyssaux ne se priveront pas d'en faire autant).
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Mar 12 Oct - 22:53

Toutes les propositions que nous faisons ici sont celles que nous adressons aux 6 dirigeants de Lookshy et à leurs stratèges.
A eux de nous dire ce qu'ils choisissent et de combien de temps cela va retarder la guerre.
Alors ?
Que disent les dirigeants de Lookshy de nos propositions ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Mer 13 Oct - 18:22

La diplo c'est pour Mahina. Elle a suffisamment de charmes pour obtenir de bons jets. J'imagine qu'en face ils ont également de quoi tenir un combat social.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Ven 22 Oct - 10:49

Je reviens pour enfoncer le clou. Mieux vaut retarder la guerre le temps qu'on s'occupe de Chejop. En effet, sa mort pourrais faire venir d'autres forces auxquelles pourrait s'allier Lookshy.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par David Ven 22 Oct - 15:13

honorata a écrit:
Petit bémol pour la prise de contrôle de la Guilde, il faut 20 atomes committed. Il y a donc un moment où ça va s'arrêter car Byzance en aura besoin pour autre chose. Et là, les dirigeants réels de la Guilde finiront par l'apprendre et ils prendront des mesures de rétorsion, contre elle mais aussi contre Lookshy. Or la ville aura certainement besoin de la Guilde pour se refaire une santé après la guerre contre Bob.

Moi qui esperais que vous ne verriez pas ce détail Crying or Very sad

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par David Ven 22 Oct - 15:19

honorata a écrit:
Toutes les propositions que nous faisons ici sont celles que nous adressons aux 6 dirigeants de Lookshy et à leurs stratèges.

Après reflexion (bon le temps de discuter avec eux, qu'ils discutent entre eux, que tout ce beau monde se réunissent officiellement ca prendra 3 semaines), ils acceptent de retarder leur attaque du temps nécessaire à votre préparation.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 : Compte rendu de nos forces

Message par honorata Ven 22 Oct - 16:27

shimere a écrit:A la fin de la séance précédente, il me manque 63 jours d’étude et 2 semaines de méditation pour retrouver un corps potable.
Ca fait donc un minimum de 77 jours avant de pouvoir faire quoi que ce soit contre Chejop.

shimere a écrit:Philtre de soin (24 jours)
Tant qu'à faire, je préfèrerai qu'on prenne aussi ces 24 jours supplémentaires de préparation. Ce filtre de soin servira à de nombreuses occasions.

shimere a écrit:J’aurais besoin du concours de Tanda pour apprendre un premier point en athletics et stealth histoire de pas trop traîner la patte dans nos futurs infiltrations furtives (!) grâce à son charme d’apprentissage.
Oups, boulette de ma part, je ne peux pas enseigner ces deux compétences. C'est le charme d'apprentissage de War qu'il faut pour ça.
Il faudrait que Gendel l'apprenne car ça servira pour nous tous (notamment Shin et Byzance à très court terme) et pour nos troupes.


De mon côté, il me faut 70 jours de méditation. J'irai bulber les squelettes de Bob en attendant que Shin finisse de méditer.

Byzance n'a besoin que de quelques jours pour méditer, elle commencera son lobbying à Lookshy pendant qu'on continue de se préparer.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par David Ven 12 Nov - 9:08

Karkag, le loup de mers

Une fois remis de ses blessures, il vous dévoile son identité avec un certain sourire affiché aux lèvres, comme si il était fier du surnom dont il s’était lui-même affublé. Il vous révélera que lui et ses hommes possède une base de replis sur une petite île un peu plus au sud. Celle-ci est suffisamment petite pour ne pas être connue, mais suffisamment spacieuse pour leur fournir un refuge. Il s’agit de l’île des lézards, nommé ainsi en raison de sa faune locale.

Il vous explique que jusqu’à présent lui et ses hommes vivaient du pillage des bateaux marchands en partance d’Epines. Cela leur évitait de se faire trop repérer par l’Empire ou Lookshy et ainsi d’avoir de sérieux ennuis. Mais dernièrement les transactions depuis Epines avaient bien diminuées et surtout étaient devenus de véritables forteresses flottantes. Ils avaient donc été contraintes progressivement de remonter vers le Nord et de s’en prendre au commerce de l’Empire et de Lookshy.

Pour le reste, il attend de savoir ce que vous comptez faire de lui et du reste des hommes.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Ven 12 Nov - 9:30

Eh bien pour ma part, laissons les voyageur reprendre leur route et attelons nous à lui trouver des ennemis plus à la hauteur de son lignage. Proposons lui de s'allier à nous dans notre combat contre Epines.

Nous avons besoin de pénétrer l'ile bénie pour y assassiner un sidéral qui est surement le responsable de la mort de dizaines de Solaires et de Lunaires. Une fois cette menace éliminée, nous pourrons lui proposer une place dans le combat contre le Masque des Hivers.

PS :Est ce qu'il est beau ? Parce que nous avons besoin de quelqu'un de musclé, beau et avec du panache à très court terme mais dans un tout autre rôle... .... .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par David Ven 12 Nov - 9:51

shimere a écrit:
PS :Est ce qu'il est beau ? Parce que nous avons besoin de quelqu'un de musclé, beau et avec du panache à très court terme mais dans un tout autre rôle... .... .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=87&
u=15367041]Saison 3 - Compte rendu de nos forces 11973010[/url]

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Ven 12 Nov - 10:20

Mega Lol Y en a une qui va lui sauter dessus !!!!
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Ven 12 Nov - 14:48

On est le 12, on joue le 20.
Putain ! 8 jours !
8 jours à attendre pour pouvoir lui sauter dessus.
Avec un physique pareil, comment lui résister....
J'espère juste que son humour dépasse de loin le "
dis camion"
ou "
tire sur mon doigt"
. Sinon, plutôt que de le passer par dessus bord, il me restera la patience et Harmonious Academic Methodology. Cool Après tout, ne dit-on pas que les meilleurs amants, ce sont les femmes qui les font ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Dim 5 Déc - 10:07

Bon juste un petit message pour dire que j'étais bien content d'avoir terminé cette foutue tombe mais qu'au final on avait sacrément rigolé. Un bon point vu le risque majeur que nous avons encourue.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Dim 5 Déc - 20:34

Ouais, bien rigolé. Intéressante et intense séance. On termine quand même à la tête d'une sacrée bibliothèque et de quelque artéfacts géniaux.

Pour rappel, voici les 11 sujets que nous avons sélectionné pour lire tout ce qui y correspondait avant de sortir :
- Rathess
- Chejop Kejak
- Yu Shan (et notamment les relations politiques intéressantes entre les dieux)
- le jeu des divinités
- Kal Bax (sa vie son oeuvre)
- Les Terres Charognardes et leurs secrets
- Epines
- Chagan
- Ozandus Pal
- Le manoir impérial (et notamment les artéfacts qu'il renferme)
- La créatrice des tombes
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Lun 6 Déc - 12:26

Petit message en apparté, le charme de thrown Falling Icicle strike que voulait utiliser Yann double bien les dégâts réellement infligés. S'il ne lance que Essence dés de dégâts et qu'il fait 2 succès, l'adversaire coche bien 4 cases de blessure. La seule condition pour que ça marche est que l'attaque soit unexpected.


J'ai aussi trouvé une autre image pour Karkag. Cool

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Zengesner
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Dim 30 Jan - 15:19

Il me faudra en moyenne 135 jours pour construire les 3 warstriders Royaux (2 orichalque et en jade rouge) en tout.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum