Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Saison 3 - Compte rendu de nos forces

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces - Page 2 Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Dim 30 Jan - 22:15

Ca fait 4 mois et demi ça.

Ca va me donner du temps pour former d'autres unités de Lookshy. Je ne sais pas si ça aura une influence mais il me semble que c'est le mieux que je puisse faire pour participer à l'effort de guerre et améliorer les chances de Lookshy de minimiser ses pertes.
Je vais aussi pouvoir m'occuper de Karkag.

Mon chat va mettre ses 40 XP dans le passage de son Essence à 3, ce qui va lui prendre 2 mois.

Byzance va continuer son lobbying (même si on sait déjà que le résultat sera plus que limité : seuls les hélotes vont être convaincus). Elle va aussi passer un mois à Rathess auprès de Siléanne pour apprendre l'excellency spéciale des Sidéraux et la mettre dans une combo.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces - Page 2 Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Lun 28 Fév - 10:43

shimere a écrit:Il me faudra en moyenne 135 jours pour construire les 3 warstriders Royaux (2 orichalque et en jade rouge) en tout.
Euh, je ne réagis que maintenant, mais pourquoi seulement 2 warstriders royaux en orichalque ?
On sera beaucoup plus de PJs autour de la table (Yann, Christelle, Stéphane, Pascal, et peut-être Philippe). Et j'exclus volontairement Gilles qui va arriver à la prochaine séance car nous ne pouvons pas encore prévoir sa présence. Certains d'entre nous avaient explicitement déclaré ne pas en vouloir ? On a pas assez d'orichalque ? On manque de temps ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces - Page 2 Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Lun 28 Fév - 12:51

Ben parce qu'on a pas d'orichalque pour en faire d'autres ... .... aurais je oublié quelque chose ???
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces - Page 2 Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Lun 28 Fév - 12:52

Pour ma part si vous voulez de la sorcellerie solaire pendant le combat, j'aurais besoin du moindre atome utilisable donc out le combat en robot Sad
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces - Page 2 Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par honorata Lun 28 Fév - 15:36

shimere a écrit:Ben parce qu'on a pas d'orichalque pour en faire d'autres ... .... aurais je oublié quelque chose ???
Bon, OK.
Moi en tout cas, j'avais oublié un truc important en écrivant mon post ci-dessus : nous avons déjà 2 warstriders royaux en orichalque récupérés à Denandsor, dont l'un avec son daiklave assorti. Ca en ferait donc un total de 4, ce qui me semble bien suffisant pour les besoins de l'équipe.

shimere a écrit:j'aurais besoin du moindre atome utilisable donc out le combat en robot
Il te faut malgré tout un "
truc"
qui booste ton Soak pour éviter que Bob et ses acolytes ne fassent de la purée avec toi trop rapidement.
Il y a le warstrider (15 atomes), ton sort d'armure de bronze quotidien (ou équivalent) qui doit te coûter au moins autant et de la volonté, ou l'armure de bataille céleste (10 atomes et un noyau-gemme III).

Quand on y regarde dans le détail, le warstrider n'est pas si onéreux que ça par rapport aux autres et il apporte des avantages sympas : Soak de 26, Hardness de 13, Force de 16. Et puis c'est la classe ! C'est le truc dont tu révais depuis une éternité, alors si c'est pour quelques atomes de différence, fais-toi plaisir ! Very Happy
Si des atomes te manquent pour lancer un sort, on pourra t'en filer. Et puis le temps que l'armée de Lookshy arrive sur place, nous aurons peut-être l'occasion de faire une mission annexe qui nous rapportera de quoi apprendre Imanent Solar Glory. 😉
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces - Page 2 Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par shimere Lun 28 Fév - 15:38

Si tu insistes alors je prend LOL
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Compte rendu de nos forces - Page 2 Empty Re: Saison 3 - Compte rendu de nos forces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum