Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Exaltés : Epines

3 participants

Aller en bas

Exaltés : Epines Empty Exaltés : Epines

Message par honorata Lun 3 Déc - 10:50

J'ouvre ce topic car il me semble que ça fait longtemps qu'on ne discute pas des options qui s'offrent à nous, des idées qu'on a et des plans qu'on conçoit.
De même, il y a des détails dont j'aimerai parler et qui m'étaient sortis de l'esprit pendant la séance.

Lorsque j'ai tiré des flèches sur les statues qui nous attaquaient dans le mausolée, elles étaient si lumineuses qu'elles pouvaient être vues jusqu'à 5km de là. Heureusement qu'on était sous terre loin des regards indiscrets.
Si vous regardez à la page 87 du livre de base, vous verrez une page dessinée où l'archère tire une flèche en utilisant le même charme que moi.
Obvious n'est-ce-pas ?

Sur les plans initiaux du palais, on a vu qu'une statue du Soleil Invaincu se trouvait tout en haut de la pyramide, au centre de la salle du trône. C'est certainement cette statue qui se trouve maintenant au centre du mausolée.

Si une arme de défense ultime se trouve bien au sous-sol du palais, il se peut que la statue fasse partie intégrante du dispositif et qu'on ne puisse pas utiliser l'arme sans la remettre en place où elle aurait toujours du rester.
Si c'est le cas, ça risque d'être rigolo de la porter depuis le mausolée et à travers tout le palais pendant que la ville est à feu et à sang.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : Epines Empty Re: Exaltés : Epines

Message par blobteam Mar 4 Déc - 0:08

ton idée se tient.
C'est quelle competence le charme "
summon the 75T crane"
?
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : Epines Empty Re: Exaltés : Epines

Message par David Mar 29 Jan - 16:57

honorata a écrit:J'ouvre ce topic car il me semble que ça fait longtemps qu'on ne discute pas des options qui s'offrent à nous, des idées qu'on a et des plans qu'on conçoit.
De même, il y a des détails dont j'aimerai parler et qui m'étaient sortis de l'esprit pendant la séance.

Lorsque j'ai tiré des flèches sur les statues qui nous attaquaient dans le mausolée, elles étaient si lumineuses qu'elles pouvaient être vues jusqu'à 5km de là. Heureusement qu'on était sous terre loin des regards indiscrets.
Si vous regardez à la page 87 du livre de base, vous verrez une page dessinée où l'archère tire une flèche en utilisant le même charme que moi.
Obvious n'est-ce-pas ?

Oui mais la tu parles de la légendaire Jade harmonieuse quand même Very Happy


honorata a écrit:Sur les plans initiaux du palais, on a vu qu'une statue du Soleil Invaincu se trouvait tout en haut de la pyramide, au centre de la salle du trône. C'est certainement cette statue qui se trouve maintenant au centre du mausolée.

Il y a bien des chances effectivement.

honorata a écrit:Si une arme de défense ultime se trouve bien au sous-sol du palais, il se peut que la statue fasse partie intégrante du dispositif et qu'on ne puisse pas utiliser l'arme sans la remettre en place où elle aurait toujours du rester.
Si c'est le cas, ça risque d'être rigolo de la porter depuis le mausolée et à travers tout le palais pendant que la ville est à feu et à sang.

Oups auriez vous oublié de prendre le temps d'aller voir le sous sol de la pyramide ? Bon ca vous fait deux raisons de revenir à Epines maintenant.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : Epines Empty Re: Exaltés : Epines

Message par David Mar 29 Jan - 17:15

Allez pendant que j'y suis petit résumé pour les absents :

Alors qu'une des 4 portes principales d'Epines viend de voler en éclat, vous avez décidé d'aller explorer le sous sol de la pyramide grace à la bague que vous aviez volé au gentil Ma Ha Twong.

Une fois sur place il a bien vite fallu se rendre à l'évidence il ne suffisait pas de poser la bague dans l'orifice prévu. Après avoir tenté divers choses, vous avez eu l'idée lumineuse ( Very Happy ) de mettre la bague en même temps qu'une de vos auras brillait à fond. Ceci en sachant que vous aviez environ 40 gardes + 2 SD + 1 sidéral dans le palais. Evidemment ce qui devait arriver arriva. Le passage ne s'ouvrait toujours pas et tout ce petit monde vous ai tombé dessus. Après un joli combat, vous furent tout de même capturer par ce joyeux trio.

Quelques discussions et explications plus tard, ils vous libéraient en échange d'une mission : ramener à Epines 4 artefacts détenus un par certain "
Gardien invisible"
qui permettent d'enclencher les défenses de la ville. Pour vous aider deux choses : 1 des artefacts lié au gardien et qui vous sert désormais de GPS, et la sidéral qui vous accompagnent gentillement pour vous aider dans cette tâche.

Vous sortez donc de la ville par la porte ou se déroule la bataille et croiser sur votre chemin 5 abyssaux. Sans doute furieux du dernier combat vous décidez de les attaquer. Combat rapide dont l'issue se dirige très vite en votre faveur. Enivré par ce succès, vous décidez d'attendre Bob qui fait enfin son entrée en scène.

Celui ci, ravi d'enfin vous rencontrez vous propose même que vous le rejoigniez dans son combat. D'une manière pas très polie vous refusez et engagez le combat...enfin certains fuient pendant que Shin engage le combat. La sidéral vient alors immédiatement à son aide. Pour Shin le combat tourne court car est rapidement ejecté dans un champ de pierre tranchantes dont il doit se sortir. Après quelques round à jouer d'agilité il sort enfin coté opposé au combat et s'éloigne alors de Bob pour rejoindre les autres sans connaitre l'issue du combat.

Enfin vous pouvez donner un nom à Bob : le masque des hivers.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : Epines Empty Re: Exaltés : Epines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum