Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exaltés : la quête des pierres

+3
blobteam
shimere
honorata
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Mer 20 Fév - 9:12

Mon cher Shin,

C'est dématérialisé, ça fait 200m de haut, ça contient plus d'Essence que tout ce que tu as vu jusqu'à présent .... mais qu'est-ce que c'est ?

A quoi ça ressemble ?
Ca doit bien avoir une forme, des couleurs ?
Des ailes, des pattes, des tentacules ?

Peut-être suis-je un peu trop terre à terre, mais j'aimerai bien savoir la gueule que ça a avant qu'on se frite avec les 10 SD.

Merci 😉


Dernière édition par le Mer 20 Fév - 14:54, édité 1 fois
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par shimere Mer 20 Fév - 13:05

Ca possède un corps humanoïde. Sa posture est celle d'un gorille, ses bras sont large et légèrement disproportionnés par rapport au reste du corps. Les articulation des jambes sont inversée comme celles des reptiles. La peau est une sort de mélange entre des écailles et de la pierre. Chaque mains et pieds sont terminées par de larges griffes, les bras et les épaules sont recouvertes de sorts d'épines larges comme un homme. La tête est une immense gueule surmontée de deux petits yeux verts. Ca n'a vraiment pas l'air gentil, ça ressemble à un esprit mais ça n'en est pas vraiment un.

"
Ca"
est définitivement dangereux c'est clair mais dans le doute soit j'attendrai sot je taperai les SD.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Mer 20 Fév - 14:53

Vous je sais pas, mais moi ça me donnerai plutôt envie de regarder qui vaincra sans intervenir.
Si ce sont les SD, on massacre les survivants.
Si c'est le "
truc"
, on avise selon la manière dont il aura agi.

Qu'en dites-vous ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par shimere Mer 20 Fév - 16:54

je suis de ton avis mais, oui il y a un "
mais"
. Si les SD se font poutrer et que l'esprit est bien "
amical"
on perd une sacré opportunité pour obtenir de l'aide, infos, faveurs etc....

Maintenant comme j'aimerai sortir de la spirale "
moi vois, moi tue "
dans laquelle nous nous sommes engagé depuis que nous sommes sur la piste de Bob, je préconise d'attendre en effet.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par blobteam Mer 20 Fév - 20:28

Pour ma part, je suis pour intervenir, et voici les raisons:
Arrow La bestiole a l'air d'être bien vu par les autoctones, et ça, c'est toujours un plus
Arrow J'aime pas les SD, et s'ils interviennent, c'est pas bon pour nous en règle générale (bon d'accord, il y a eu des exeption Embarassed )
Arrow BASTON!!! Cool

En plus, d'un point de vu pictural, j'adore l'idée de la charge héroique des intervenant que l'on attendait pas, et pie, si on se débarrasse des SD, on aura plus facilement un guide 😉
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Ven 7 Mar - 17:35

Vos arguments se défendent (pour Rodge, surtout le premier).
Je suis assez partagé.

Mais une question germe soudain dans mon esprit (c'est un peu tardif, je sais 😉 ) :
Si la chose est dématérialisée, comment ils vont faire pour lui taper dessus ?
Seuls quelques rares charmes permettent de voir et d'affecter les créatures dématérialisées. Même si ce sont tous de vieux SD, ça m'étonnerai qu'ils aient tous les charmes requis.
Veulent-ils l'obliger à se matérialiser ? Si oui, comment ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par shimere Ven 7 Mar - 19:09

Il doit surement y avoir un sorcier, plus un gars qui possède des charmes de baston permettant de chopper de l'esprit démat' et puis il y a des artefacts/objets magiques capables d'affecter de l'esprit démat'....


Rappel, il y a une grosse famille de SD connue pour faire partie de la Grande Chasse, donc je ne pense pas que ce soit un problème pour eux.

Pour en revenir au choix qui s'offre à nous, les deux points de vue se défendent et c'est bien le problème. En fait tout dépend de ce que nous voulons pour la suite :

On chasse le mal et on fait avec les moins pourris (dans ce cas on fait cause commune avec les SD) si on se dit que l'esprit est mauvais, mais rien n'est moins sûr.

Dans le doute on chope les mauvais tout désignés (les SD toujours) et quoiqu'il arrive on pourra négocier avec l'esprit. En s'alliant avec l'esprit on est gagnant sur toutes les options.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Ven 7 Mar - 21:20

OK, ça marche.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Dim 9 Mar - 11:43

Bon, je vais faire mon gros lourd mais.... a-t'on eu des XP pour la dernière séance ? Embarassed

On en a eu plein pour le combat, OK.
Mais pour le reste, la suite, l'usurpation, la négoce, le crapahutage ?
Sans compter les 4 points syndicaux par séance par exemple 😉
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Lun 10 Mar - 16:14

Bon, j'ai envoyé le message précédent à Leza par mp.
On verra bien ce qu'il répond.

En attendant, j'aimerai parler avec vous de notre future attitude face à la SD qui mène l'expédition (mademoiselle Vnif si j'ai bien retenu).
Nous savons qu'elle fait partie de la famille la plus pauvre parmi toutes celles des SD.
Plutôt que de la tuer avec ses 3 acolytes, pourquoi ne pas voir si ils accepteraient de trahir les leurs pour devenir des alliés des anathèmes que nous sommes.
Après tout, nous avons de nombreuses armes et armures en jade plus une somme d'argent immense. Ce pourrait être un bon moyen de la soudoyer et de la rallier à notre cause.
Et si nous arrivons à rétablir un jour la hiérarchie normale sur Création, il nous faudra bien des lieutenants valables pour gérer le monde. Si elle et sa maison sont condamnés aux miettes tant que les SD dirigeront le monde, elle voudra peut-être que ça change et tirer ainsi son épingle du jeu.

Etes vous d'accord pour qu'on lui laisse sa chance ?

Si la majorité d'entre nous est pour, comment on s'y prend ?
On ne peut pas lui proposer ce deal une fois le "
trésor"
trouvé, quel qu'il soit. Il faut le savoir avant de tomber le masque et de sortir d'Elsewhere tous nos gadgets en orichalque en disant "
sers nous ou meurs"
.
Si j'ai deux jours tranquilles avant qu'on arrive au "
trésor"
, je peux apprendre Judge's Ear Technique (page 213) qui permet de détecter automatiquement les mensonges et les demi vérités.
Mais si Shin connaît déjà ce charme, je lui prête mes bracelets d'invisibilité et c'est parti pour une discussion entre "
Cesus Lahor"
et la SD le soir même sous le chaperonnage discret de Shin.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par David Lun 10 Mar - 18:59

honorata a écrit:Bon, j'ai envoyé le message précédent à Leza par mp.
On verra bien ce qu'il répond.

En attendant, j'aimerai parler avec vous de notre future attitude face à la SD qui mène l'expédition (mademoiselle Vnif si j'ai bien retenu).
Nous savons qu'elle fait partie de la famille la plus pauvre parmi toutes celles des SD.
Plutôt que de la tuer avec ses 3 acolytes, pourquoi ne pas voir si ils accepteraient de trahir les leurs pour devenir des alliés des anathèmes que nous sommes.
Après tout, nous avons de nombreuses armes et armures en jade plus une somme d'argent immense. Ce pourrait être un bon moyen de la soudoyer et de la rallier à notre cause.
Et si nous arrivons à rétablir un jour la hiérarchie normale sur Création, il nous faudra bien des lieutenants valables pour gérer le monde. Si elle et sa maison sont condamnés aux miettes tant que les SD dirigeront le monde, elle voudra peut-être que ça change et tirer ainsi son épingle du jeu.

Etes vous d'accord pour qu'on lui laisse sa chance ?

Si la majorité d'entre nous est pour, comment on s'y prend ?
On ne peut pas lui proposer ce deal une fois le "
trésor"
trouvé, quel qu'il soit. Il faut le savoir avant de tomber le masque et de sortir d'Elsewhere tous nos gadgets en orichalque en disant "
sers nous ou meurs"
.
Si j'ai deux jours tranquilles avant qu'on arrive au "
trésor"
, je peux apprendre Judge's Ear Technique (page 213) qui permet de détecter automatiquement les mensonges et les demi vérités.
Mais si Shin connaît déjà ce charme, je lui prête mes bracelets d'invisibilité et c'est parti pour une discussion entre "
Cesus Lahor"
et la SD le soir même sous le chaperonnage discret de Shin.


Donc en résumé : 8 xps de plus pour le fin de la séance (ca fait un compte rond ^_^)

mademoiselle Vnif =>
Mademoiselle Mahina V'neef

Pour la suite c'est vous qui voyez...

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par blobteam Lun 10 Mar - 19:52

Vous aller dire que je me répete, mais je voudrait bien passer une journée au chaud avant de commencer les pourparlés, genre si ca tourne mal, on assure les arrières ;
-)

Il est vrai que ton plan se tient, mais avec prudence, car la discution qui consiste a dire: "
on est des solaire, on a butée ton pote, mais si tu nous sert loyalement, tu récupère le matos sinon...."
me semble, comment dire, difficilement négociable. mais l'idée est bonne, et ne devrais pas forcement changer le sort des SD Cool , mais au moins, on aura l'init
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Mar 11 Mar - 8:40

Si baston il doit y avoir, on s'arrangera pour avoir cette journée de repos quand on touchera au but. Le "
trésor"
est certainement dans une grotte à l'abri du vent où on pourra faire un feu.

Je m'étonnai de la résistance des hommes de Mahina, ils ont l'air de se débrouiller mieux que nous face aux crevasses et autres corniches. Ce doit être parce que les SD utilisent leur Excellency particulière pour les booster à chaque difficulté.

Pour la discussion, il s'agirait uniquement de prendre la température, pas de lui faire la moindre proposition et encore moins de se dévoiler. On voit dans quel état d'esprit elle se trouve.
Est-elle fanatique ou opportuniste ?
Est-elle blasée ou enthousiaste ?
...
Grâce au charme, on peut lui poser n'importe quelle question, de la plus anodine à la plus directe. Quelle que soit sa réponse, on saura si c'est un mensonge ou une demi vérité. Si on se débrouille autrement que comme de gros boulets, on saura vite à quoi s'en tenir.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par shimere Mar 11 Mar - 10:57

Bon alors rappelons certaines choses : je n'ai jamais eu envie de buter du SD. Vis à vis de tous ceux que nous avons eu à affronter, la plupart avaient des vues contraires à mes idéaux (le père de talen prévoyait une invasion et laissait ses hommes comme nourriture aux araignées des bois, Cesus était à la tête d'une "
chasse"
contre un esprit qui pour l'instant n'à rien fait de mal et était prêt à sacrifier 700 hommes (enfin tant qu'on en saura pas plus sur la nature des offrandes).

Du coup moi la Vnif elle ne me fait ni chaud ni froid. Ensuite comme le dit honorata et comme nous en avons parlé durant la dernière scéance, si on veux voir grand, on aura forcément besoin de trouver des généraux SD loyaux. Tous ne sont pas con comme des paladins j'en suis sûr. Il faut laisser le temps de voir, discuter avec elle, profiter des camps pour juger un peu de son caractère.

Ensuite si on arrive à sauver les miches de la vnif en montrant que nous sommes des solaires (genre grosse baston et on protège efficacement le groupe de vnif ainsi que mademoiselle) là on aura vraiment une carte à jouer.

Niveau technique je n'ai pas judge'ear technique mais je comptais l'obtenir (bien que la sorcellerie et les arts martiaux vont me siphonner pas mal de pex). Problème : je suis déjà sur chaos repelling method et il faut de toute façon 2 jours pour apprendre le charme d'investigation. On a les px mais pas le temps. Je pense pas qu'on en ai besoin puisque nous avons un membre de l'eclipse (genre tu nous suis et on te protège)
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Mar 11 Mar - 11:37

shimere a écrit:je n'ai pas judge'ear technique mais je comptais l'obtenir (bien que la sorcellerie et les arts martiaux vont me siphonner pas mal de pex). Je pense pas qu'on en ai besoin puisque nous avons un membre de l'eclipse (genre tu nous suis et on te protège)
Nous avons laissé Byzance à Madré pour qu'elle puisse discuter avec l'esprit, elle n'est pas avec nous pour l'expédition et ne pourra donc pas sanctifier de serment tant qu'on est pas revenus.
J'avais de toute façon envie/besoin d'apprendre Judge's Ear Technique, ça me semble indispensable pour tout espion qui se respecte et qui ne veut pas se faire rouler dans la farine. J'ai les XP, reste les 2 jours.

Est-ce que ça vous dit d'essayer de la cuisiner malgré l'absence du charme ?
On peut y aller par petites touches.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par shimere Mar 11 Mar - 17:53

Alors je te laisse prendre ce charme, ce qui me laisse le temps de terminer l'apprentissage du charme de protection contre le chaos. Ensuite ben ouais faut la cuisiner
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par shimere Mar 11 Mar - 19:42

En imaginant que ces discussion ont lieues durant les haltes nocturnes, j'aimerai poser une question importante qui pourrait nous permettre d'avancer un peu plus.

Nous nous sommes battus ensemble pour diverses raisons qui nous sont propres. Il est clair que notre combat contre le Masque de l'Hiver nous a rapproché mais je ne trouve pas que notre groupe exploite tout son potentiel.

Pour ma part, mes premiers pas de solaire ont été guidés par le Culte des Illuminés. Sans rentrer dans les détails, c'est un culte prônant l'acceptation des anathèmes. Un solaire s'est particulièrement occupé de ma formation. Il m'a ouvert les pas de la sorcellerie et des arts martiaux. Ce sont les deux chemins que j'ai décidé d'arpenter. Au bout de ma formation je me suis entièrement dédié à la chasse aux esprits fous ou mauvais.

Techniquement j'ai bientôt complété les charmes de médecine que je voulais, je vais pouvoir élaborer quelques combos. Au niveau occulte je pense avoir appris tous les charmes nécessaires (je suis capable d'affecter l'immatériel, de le voir, de l'analyser de même pour tout ce qui est magique) et il me reste à apprendre des sorts utiles au groupe (sort de dégats de masse, voyage, etc...). Enfin il me reste les arts martiaux qui vont prendre pas mal de mon temps.

Si le groupe voit un besoin d'un peu plus de soutien magique je peux me tourner vers les artisanats occultes (création d'artefact). C'est long mais à termes vous pourriez obtenir du matériel sur mesure.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Mar 11 Mar - 23:40

Je pense avoir tout ce dont j'ai besoin côté artéfacts.
L'arc que je crée (via un charme) est plus puissant et coûte moins d'atomes qu'un arc artéfact, mes bracelets d'invisibilité me donnent un avantage tactique énorme et le masque en ivoire se révèle d'une grande utilité.
Je n'ai pas besoin d'armure car le charme Iron Kettle Body (que j'apprendrai bientôt) m'en donnera une pas mal du tout.
A l'extrême rigueur, un sac (sans fond) qui donne directement sur Elsewhere pour y ranger et en sortir ce qu'on veut.

Au niveau sorcellerie, un sort de dégâts de masse serait évidemment très utile dans les circonstances adéquates. Un sort de transport rapide qui permette aux copains de méditer est un plus indéniable.
Je rebondis là dessus pour dire que Mahina V'neef connaît peut-être un sort de téléportation (si ça existe), auquel cas il faudra se méfier quand on touchera au but.

Petite correction, il me faudra 3 jours pour apprendre Judge's Ear Technique, Investigation n'est pas une compétence favorisée chez moi, désolé. Sad

Il me reste aussi de nombreux charmes à apprendre pour me sentir prête à affronter Bob avec la moindre chance de succès. J'imagine que c'est la même chose pour chacun d'entre nous. Cette quête des pierres est à considérer comme une aubaine car elle se révèle extrêmement formatrice. Quel dommage que Siléanne ne soit plus à nos côtés. Crying or Very sad
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par shimere Mer 12 Mar - 12:20

A ce propos,

Je voudrais savoir quels genres de moyens de locomotions nous voulons ?
Soit du très rapide mais pas le temps de méditer (chariot rapide, téléportation etc...) soit du plus long mais avec le temps de vivre (invocation de bateau avec des sorts permettant de le rendre plus rapide etc, ou invocation d'une maison volante....)

En plus si quelqu'un investit des charme de sail un bateau peux être super rentable. Si utilise une birème dont le fond est plat je peux le faire voler et le poser au sol n'importe où, ensuite on peux aménager nos appartements etc....
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Mer 12 Mar - 12:59

Perso, je suis pour un moyen de transport polyvalent (un bateau à fond plat me semble une excellente idée) qui soit assez rapide pour traverser Création en quelques jours et où nous puissions avoir nos quartiers. Cela nous ferait enfin un "
chez nous"
.

Byzance serait la plus indiquée pour apprendre des charmes de Sail. Et comme Nenukin risque fort de rester PNJ pendant tout son CDD, ce serait un moyen comme un autre de la faire progresser en arrière plan, ses suivants nous serviraient d'équipage.

Le bateau est-il invoqué ou acheté ?
Il faut combien de sorts pour le booster ?
Au minimum, il faudra qu'il aille vite et qu'il puisse voler.
Un camouflage en nuage le rendrait moins "
obvious"
si on vole, à moins qu'on ne mette une bannière de SD dessus pour tromper tout le monde. Et il y a un charme de Sail (Sea Ambush Technique) pour passer inaperçu même s'il n'y a rien pour se cacher).
Un blindage évitera qu'on se le fasse couler ou détruire au premier accrochage. Mais là aussi, un ou plusieurs charmes de Sail peuvent faire l'affaire.

Enfin, un peu de participation des autres membres de l'équipe à cette discussion serait bienvenue, ne serait-ce que pour un assentiment. Razz

PS : que dirait notre grand sentimental si j'allais (avec l'un des yeux du chien) dans la chambre de sa belle quand on repassera près de Rubylak ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par nenukin Ven 14 Mar - 15:00

Je suis tout à fait d'accord pour apprendre qqles charmes de sail, si le bateau que peut invoquer Shimere vaut vraiment le coup (grand, rapide, disponible à tout moment...).
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par shimere Sam 15 Mar - 17:28

Il y a deux sort pour invoquer un bateau (j'attends de voir certaines subtilités de chacun pour choisir lequel)
Sinon il y a un sort pour que le vent souffle plus fort (avantage), un sort qui permet de blaster les mâts de bateaux puis qui explose façon le rapace de feux que vous avez put contempler à la dernière scéance.
Ensuite il y un sort pour l'entourer de brume et enfin un sort qui permet de le faire voler (il peut servir à faire voler les autres bateaux puis de les lâcher en l'air ^^). Sinon une invocation de géants qui détournent l'eau (genre moise, à utiliser autour d'un bateau ennemi puis mettre fin au sort Twisted Evil )

Pas de sort pour le renforcer (mais dans les invocations certains bateaux ne peuvent pas prendre l'eau par exemple) mais il y a à moyen de contourner se problème grâce aux charmes et des sorts (permettant de le faire se régénérer).

Bien entendu je ne parle aps des sorts solaires car c'est trop bourrin pour l'instant (j'ai aps 5 en essence)
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Sam 15 Mar - 20:20

Je te fais confiance pour le choix des sorts nécessaires.
Vu qu'on ne va pas te faire dépenser des dizaines de pex là dedans, on peut sans doute acheter un bateau plutôt que de te faire apprendre le sort pour l'invoquer.
Une fois qu'il peut voler et aller vite, le reste n'est pas indispensable.
A mon humble avis en tout cas.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par shimere Dim 16 Mar - 0:32

Je pensais la même chose.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par David Lun 17 Mar - 15:27

honorata a écrit:Si baston il doit y avoir, on s'arrangera pour avoir cette journée de repos quand on touchera au but. Le "
trésor"
est certainement dans une grotte à l'abri du vent où on pourra faire un feu.

J'ai toujours été fan des grandes étendues glacialles. Et puis ne t'inquietes pas pour trouver la grotte tu auras le droit à un jet de sens difficulté 35 avec 3D ^_^ (tu vois a quel passage je faits allusion ?)

honorata a écrit:Je m'étonnai de la résistance des hommes de Mahina, ils ont l'air de se débrouiller mieux que nous face aux crevasses et autres corniches. Ce doit être parce que les SD utilisent leur Excellency particulière pour les booster à chaque difficulté.

Effectivement elle ne s'est pas génée pour faciliter le voyage avec ses moyens.

honorata a écrit:Pour la discussion, il s'agirait uniquement de prendre la température, pas de lui faire la moindre proposition et encore moins de se dévoiler. On voit dans quel état d'esprit elle se trouve.
Est-elle fanatique ou opportuniste ?
Est-elle blasée ou enthousiaste ?


La température ? Froid, très froid pour le moment. Effectivement pour le moment vous avez passé tout le voyage à vous laisser guider sans chercher un contact.

...
honorata a écrit:Grâce au charme, on peut lui poser n'importe quelle question, de la plus anodine à la plus directe. Quelle que soit sa réponse, on saura si c'est un mensonge ou une demi vérité. Si on se débrouille autrement que comme de gros boulets, on saura vite à quoi s'en tenir.

Aie vous êtes mal ^_^

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum