Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Exaltés : la quête des pierres

+3
blobteam
shimere
honorata
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Mer 3 Déc - 0:13

Effectivement, Byzance possède un short daiklave qui vient de la paire que j'avais trouvé dans une forge du quartier des morts d'Epines.
Nous avons aussi la paire que possédait le perso d'Etienne et qui est allé à David (Andys).
Byzance a depuis la création une fronde artéfact.
Elle a récupéré une armure de type Reinforced Breastplate, certainement celle laissée par Rodge.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par BEn Mer 3 Déc - 9:31

honorata a écrit:Effectivement, Byzance possède un short

Mon dieu il a un short !!!


Dernière édition par le Mer 3 Déc - 12:43, édité 2 fois

BEn
Spectateur
Spectateur

Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Mer 3 Déc - 9:36

BEn a écrit:Mon dieu il a un short !!!
Oui... daiklave est une célèbre marque de sous-vêtements dans le monde d'Exaltés. Ces articles sont vendus par paires, que nous divisons ensuite entre deux PJs car nous ne sommes pas bien riches. Laughing
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par BEn Mer 3 Déc - 12:41

on n'édite pas les posts des gens ;
-)

non mais ho

BEn
Spectateur
Spectateur

Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Mer 3 Déc - 13:42

BEn a écrit:on n'édite pas les posts des gens ;
-)

Hein ???
Je n'édite pas, je cite !
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par blobteam Mer 3 Déc - 15:29

Je vais également posé mon atirail en surplus derière les portes. celà me semble une cache sûr
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Mer 3 Déc - 16:17

Sauf si un PJ se manifeste tardivement pour s'en servir (et la ranger dans Elsewhere à ses frais).

D'ailleurs, est-il possible de ranger plusieurs armes de mêlée par PJ, en utilisant plusieurs fois en même temps le charme qui va bien (en payant/engageant l'atome nécessaire à chaque fois bien évidemment) ?
J'imagine que oui, car comment feraient ceux qui ont une paire de short daiklave par exemple ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par David Jeu 18 Déc - 9:20

honorata a écrit:

Au delà de cette remarque, si le MJ n'y trouve rien à redire, alors moi non plus.

Disons que le MJ va envoyer qq SD pour vérifier ca Very Happy

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par David Jeu 18 Déc - 9:23

honorata a écrit:Sauf si un PJ se manifeste tardivement pour s'en servir (et la ranger dans Elsewhere à ses frais).

D'ailleurs, est-il possible de ranger plusieurs armes de mêlée par PJ, en utilisant plusieurs fois en même temps le charme qui va bien (en payant/engageant l'atome nécessaire à chaque fois bien évidemment) ?
J'imagine que oui, car comment feraient ceux qui ont une paire de short daiklave par exemple ?

Tout a fait possible pour moi oui. Comme dis dans un autre topic je place juste une limite pour éviter des dérives idiotes.


Dernière édition par le Jeu 18 Déc - 13:37, édité 1 fois

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par Andys Jeu 18 Déc - 10:28

Ah oui, je n'étais pas posé la question mais c'est vrai qu'avec 2 Short Daiklave, il me faut 2 charmes pour les sortir. Arf, ça va encore augmenter ma future combo...
Andys
Andys
Chevalier
Chevalier

Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Annecy-le-vieux, FR

http://myanimelist.net/animelist/Andys

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par honorata Ven 19 Déc - 0:50

Andys a écrit:Quelqu'un doit bien avoir le compte quelque part, tout de même, rassurez-moi ;
)
Ca y est, la liste est validée par le MJ. Ce sont tous des artéfacts en jade qui sont liés à un des cinq éléments et décrits à la page indiquée entre parenthèses.

ARMES :
- reaver daiklave, bois (385)
- grand daiklave, feu (385)
- reaper daiklave, bois (385)
- 4 short daiklave, eau feu bois et pierre (386)
- dire lance, pierre (386)
- goremaul, air (386)
- grand grimcleaver, eau (387)
- 2 short powerbow, air et bois (389)

ARMURES :
- 4 Lamellar, air eau bois et pierre (390)
- Superheavy plate, feu (391)

Plus 3 articulated plates (seuls objets de la liste à ne pas être des artéfacts, mais ça vaut beaucoup d'argent. Si ce n'est pas un problème pour nous, certains SD seront ravis qu'on leur en offre une qu'ils n'auraient jamais pu se payer).
A noter que dans la forge située dans le quartier des morts d'Epines, j'avais aussi vu plusieurs grosses armures du même genre. Je dis ça au cas où on leur trouverait une utilité aussi.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Exaltés : la quête des pierres - Page 3 Empty Re: Exaltés : la quête des pierres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum