Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dark Crusade

2 participants

Aller en bas

Dark Crusade Empty Dark Crusade

Message par Misengard Dim 5 Nov - 12:21

Sorti le 27/10, il peut s'installer seul et permettre de jouer toutes les races (y compris Tau et Nécrons) en campagne et en escarmouche.
Le mode multijoueurs requiert un n° de Dawn Of War valide.

La campagne est très sympa, faite sur un mode planétaire où l'on choisi où porter la prochaine attaque et où les autres armées viennent tenter de vous reprendre les territoires.
Les territoires gagnés apportent des bonii en terme d'unités de la garde personnel, d'artefacts spéciaux, ...

En mode escarmouche, l'IA est très violente, mais c'est agréable.

Les principaux défauts :
* la campagne n'est pas extensible et se fini relativement vite (moins de 20 batailles).
* L'ordinateur n'a pas réellement la possibilité de vous reprendre vos territoires (il arrive en terrain conquis et bâtis !!).
* Les nécrons sont déséquilibrés, les guerriers de base sont très costauds, on en produit de base 3 pour un coût de ... 0. Et comme la capacité d'escouade est directe à 20, on sort rapidement 18 guerriers pour 0 ! De même le spectre est carrément abusé : 60 points pour une attaque rapide, détecteur d'unités infiltrées et qui tape vers 150 points de dégats. Ah, et j'oubliais qu'avec le monolith, on mange facilement 6 squiggoths à suivre (je vous ai parlé du Nightbringer immortel ?)

Reste, que je le conseille vivement, ne serait-ce que pour jouer en chaos un prince démon et un buveur de sang à la fois.
Misengard
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 177
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Groisy

Revenir en haut Aller en bas

Dark Crusade Empty Re: Dark Crusade

Message par David Lun 6 Nov - 9:40

Depuis le temps que je le dits qu'ils sont abusés ces Necrons Very Happy

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum