Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

+3
Debonair
David
shimere
7 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par shimere Sam 20 Aoû - 10:12

A propos du Masque, le MJ pourrait il nous remettre toutes les infos techniques que nous possédons sur lui ?

Nous savons qu'il a une essence de 10

Nous savons qu'il possède un masque qui engendre deux pouvoir :
Le premier il me semble provoque la peur
Le second engendre des maladies

Nous savons que ce n'est pas un guerrier donc il se battra sans doute en retrait nous offrant ses sbires comme rampart (bon vu son pouvoir il a sans doutes quelques charmes de combat LOL)

Nous savons que c'est un puissant sorcier. Il va falloir s'en prémunir.

Il me semble impératif de devoir nous prémunir du masque de Bob avant même de pouvoir l'affronter. Des charmes d'integrity me semblent obligatoire non ?
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par honorata Dim 21 Aoû - 1:41

shimere a écrit:Il me semble impératif de devoir nous prémunir du masque de Bob avant même de pouvoir l'affronter. Des charmes d'integrity me semblent obligatoire non ?
C'est un peu tard pour y penser je trouve. 😉
Senna est censé avoir un charme de War qui nous évitera à tous de faire des jets de Valor pour voir si on a peur de lui. Ca élimine déjà un des deux effets du masque. Si l'autre côté engendre des maladies, ça devrait pas trop nous affecter en tant que Solaires.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par shimere Dim 21 Aoû - 9:43

honorata a écrit:C'est un peu tard pour y penser je trouve. 😉

Mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes

honorata a écrit:
Senna est censé avoir un charme de War qui nous évitera à tous de faire des jets de Valor pour voir si on a peur de lui. Ca élimine déjà un des deux effets du masque. Si l'autre côté engendre des maladies, ça devrait pas trop nous affecter en tant que Solaires.


Ce charme de War peut il être utilisé en combat standard ? Il me semble qu'un tag war oblige à être en combat de masse ? Je sais qu'il y a des exceptions sur certains charmes donc si c'est le cas, c'est exactement les infos que je charchais.

Pour les maladies on ne pouvait pas faire grand chose effectivement mais je préfère revoir toutes les petites manies du masques avant de l'affronter, ça ne me semble pas illogique (qu'on arrive à gérer ou pas chacun de ses pouvoirs).
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par honorata Dim 21 Aoû - 12:29

shimere a écrit:Mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes
Pour moi en tous cas, c'est mort. Il me faudrait environ 70 XP pour aller suffisamment loin dans l'arborescence d'Integrity pour obtenir quelque chose d'efficace contre le Masque ou même contre Ayasha.

shimere a écrit:Ce charme de War peut il être utilisé en combat standard ? Il me semble qu'un tag war oblige à être en combat de masse ? Je sais qu'il y a des exceptions sur certains charmes donc si c'est le cas, c'est exactement les infos que je charchais.
Oui, il peut être utilisé en combat standard pour booster ses potes.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par shimere Dim 21 Aoû - 13:52

Pas autant pour moi mais ça reste un gros investissement tout comme toi. Peut être ferais je l'effort un peu plus tard.

DErniere chose pour Senna. Il faut avoir 1 pt en lore pour piloter le warstrider.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par shimere Lun 5 Sep - 10:28

Une dernière proposition. Etant donné que nous sommes encore à Yu Shan, elle est parfaitement réalisable.

Grâce à un sort, je peux créer des sortes de familiers en leurs donnant des charmes (tous ceux que nous connaissons), des atomes, des abilités, de la willpo et même des sorts etc...

Le sort requiert une créature (homme, animal .... qui n'ai pas d'essence égale ou supérieur à 2) un morceau de pierre de l'île bénie et des pierres précieuses de ressource 4.

Du coup je peux créer un "
réserve d'atomes et de willpower"
pour un coût financier important certes mais qui ne nécessiterait pas d'utiliser des combos et de se faire toucher. En utilisant ce sort sur des petits animaux, on obtient un vrai outil, pratique et indépendant de tout effort de notre part. Et ça me fait économiser plus de 10 pex en m'évitant d'apprendre les deux charmes de résistance et la combo.

Vu les big boss qui traînent dans le coin et étant donné le lieu je me disais que récupérer les éléments pour créer 3 ou 4 familiers ne devraient pas être trop compliqué. Je sais que Tanda possède déjà un familier, mais étant donné sa taille je ne pense pas qu'elle l'emmènera avec elle (ou pas, j'en sais rien ;
) ) du fait de son lien d'affection.

Qu'en pensez vous ? Sachant que de toute façon j'utiliserais cette voie, plus tard pour récupérer des atomes et non via les charmes de résistance.

Pour le MJ, est ce réalisable ?
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par honorata Lun 5 Sep - 12:33

Mon familier me sert déjà pour récupérer des atomes et de la volonté, en plus de ma combo de défense. Je vais l'emmener sur le champ de bataille mais il restera avec l'état-major des SD (ou Mahina/Karkag) une fois qu'il m'aura tout transféré (soit moins d'une minute après le début de la scène) car il est effectivement trop fragile pour m'accompagner contre le Masque. Il servira alors d'interface de communication entre eux et notre petit commando.

Le sort dont tu parles est céleste, il est donc connu par certains Sidéraux. Les composantes nécessaires peuvent sans doute nous être aimablement données/prêtées par Ayasha et sa faction. Mais faut ps se leurrer, ils n'auront sûrement pas 3 ou 4 lots de composantes à nous donner, 2 serait déjà un miracle à mon avis.
Il faut ensuite sculpter la pierre de l'Ile Bénie pour lui donner la forme du serviteur créé par le sort, ça va prendre du temps et nécessiter des compétences (craft earth) pour obtenir autre chose qu'un golem grotesque. En claquant tous tes atomes, tu peux donner à ce serviteur de bonnes capacités (ox-body, soak, Essence, volonté, charmes de transfert, etc...) et en faire presque l'équivalent de mon chat.
Mais cela aura des inconvénients à prendre en compte : il faut que ce serviteur te touche pour utiliser un de ses charmes de transfert et ça ne peut être fait qu'à son tick actif, tu ne pourras donc récupérer "
que"
12 atomes (ou 4 points de volonté) tous les 6 ticks grâce à lui. Et cela suppose que ce serviteur puisse rester à une courte distance de toi tant que tu en auras besoin. Si c'est pour pouvoir balancer deux sorts solaires, qu'il te fasse tout récupérer en se vidant complètement puis que tu le laisses sur le bord du champ de bataille, alors pas de soucis, ça va fonctionner. Mais s'il doit t'accompagner pendant le combat contre le Masque, ça présente à mon avis trop de risques pour que ce soit efficace et il va se faire buter très vite.

En résumé, c'est une bonne idée mais elle est sujette à caution (disponibilité des composantes, difficulté de sculpture et méthode d'utilisation du serviteur).
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par David Lun 5 Sep - 17:57

(Me voici de retour de la plage et je reprends tout de suite les réponses même si ca ne se verra pas ce soir car j'ai 12 tonnes de mp à régler :mrgreen: )

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par shimere Lun 5 Sep - 18:57

Tu as tout bien résumé :

La dispo des fournitures dépendent du mj.

La vitesse de sculpture... disons que je n'ai rien entendu LOOOL et que avec tous les charmes que j'ai c'est fait en une nuit ^^

Quant au niveau de l'utilisation, c'est vrai que c'est délicat. Pour être franc je comptais créer un petit lézard ou une petite grenouille (à moins que j'ai mal lu, il n'y a pas de contraintes de taille dans le sort) afin que le familier soit en contact avec moi tout le temps (ça plus un petit cylindre indestructible où il pourrait se réfugier).

Bon délire mis à part, nous avons bien cerner la puissance/coût/inconvénients du sort.

J'avais imaginé une grenouille médecin capable de balancer mes combos de soins. Au delà de son cout en ressource, il nous évitait de devoir passer par un artefact nécessitant des ressources exotiques, du jade et des atomes investit ce qui était plutôt lourd.
Mais fin de la parenthèse.

Reste à savoir si on peut le faire et si vous êtes ok. Je sais que le niveau de ressource est conséquent.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par honorata Lun 5 Sep - 21:39

Effectivement, il n'y a aucune contrainte de forme ou de taille dans la description du sort. Il faudrait une petite créature qui puisse s'accrocher à toi facilement. Moi je suis OK pour l'utilisation de cette possibilité, autant utiliser tout ce que nous avons de notre côté. On part déjà avec assez de handicaps comme ça par rapport à nos ennemis.

Quant au pognon, aucun souci pour moi. L'argent est fait pour circuler. Quand on en a, on le dépense très vite. Là il nous en manque, on trouvera bien une occasion de se refaire. Et puis si on reprend Epines, c'est pas comme si le Masque était un SDF. Ses coffres doivent être suffisamment bien remplis pour rembourser un prêt des Sidéraux (au cas où ces gros #censuré# refusent de nous faire un don pour la bonne cause).

Petite remarque, je n'ai vu nulle part d'allusion aux combos dans la description du sort. Le serviteur peut-il en connaître ? Si oui, combien ça coûte de lui "
apprendre"
ça ? Monsieur le MJ peut-il répondre à ça ?

Deuxième remarque, vu que c'est un sort céleste, il serait très intéressant d'en faire créer un à Yuni. Ca fera quand même un serviteur d'Essence 9 ! Il n'aurait pas les mêmes charmes qu'avec nous mais il y a de quoi faire un truc méga boeuf vu sa réserve d'atomes (210 maxi) avec 10 en Essence. Il pourrait même inclure quelques charmes solaires si on est à côté pour les donner.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par shimere Mer 7 Sep - 9:57

J'ai mis la liste des courses ici mais je la bougerais dans information de jeux ensuite.

Il nous faut trouver des esprits pour les sacrifier et animer les warstrider royaux. David m'a dit qu'il existait des charmes pour un créer. Moi je n'ai rien vu... Donc ça dire négociation avec 2 Dieux....

Pour l'arme du warstrider de Senna, un grand daiklave, il nous faut trouver les matériaux exotiques et un nombre de ressources conséquent. Ca plus le temps de les fabriquer...
Autant dire que si Senna à un charme pour se créer une épée c'est cool, sinon il devra se contenter d'une arme commune (on peut surement en emprunter une à Lookshy ou alors je la ferais (ça va pas prendre plus d'un jour ou deux)

Dernière chose. Senna doit posséder 1 en Lore pour piloter un Warstrider.


Pour le warstrider de Shin
L'éveil

Pour l'arme du warstrider de Shin
1 niveau d'orichalque pour Météore, les gants de combat du warstrider (Pas du tout prioritaire)
1 oeil de lézard tyran
1 niveau de ressource

Pour le warstrider de Tanda
L'éveil

Pour l'arme de Karkag
Peau d'un siaka ombré
le baiser d'un esprit
2 niveau de moon silver
4 niveau de ressource

Pour les familiers
4 niveau de ressource chaque
1 morceau de pierre provenant de l'ile bénie chaque (en fonction de la taille du familier j'imagine)


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 18:09, édité 1 fois
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par shimere Mer 7 Sep - 10:52

Modif des dessins des warstrider de shin et Tanda ;
)
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par David Mer 7 Sep - 11:48

shimere a écrit:Modif des dessins des warstrider de shin et Tanda ;
)

Vite ca dérape, je recadre. Voici le modèle auquel vous aurez tous les droits (sauf Mélopée évidemment) :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=143&
u=15367041][Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 C-3po-10[/url]

Bien entendu, vous aurez un bonus adapté dans tous vos jets de linguistiques :mrgreen:

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par honorata Mer 7 Sep - 12:29

Bon dieu de bon dieu, combien de fois je vais devoir le répéter :

On a déjà deux warstriders royaux en orichalque et un daiklave adapté. Le tout vient de Denandsor.

Donc pour Senna + Shin, il suffit de trouver les ressources pour les poings de combat de Shin et basta.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par ellifain Mer 7 Sep - 12:55

ça fait toujours plus classe de mourrir dans un jolie warstrider. Au moins on aura la classe a notre enterrement
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par shimere Mer 7 Sep - 13:38

Ne t'énerve pas Smile

Les esprits doivent être sacrifié pour animer les warstrider royaux en orichalque. Voir votre ingénieur en chef.

Quand au grand daiklave j'ai sans doute fait une erreur car effectivement il était déjà construit. Donc pas besoin de le re construire.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par honorata Mer 7 Sep - 13:59

L'un des deux warstriders de Denandsor est déjà animé vu que Shin l'a utilisé pour transporter les morceaux de l'autre. Pas besoin de sacrifice pour celui-ci.
Par contre, le second était en pièces détachées et était sur le point d'être monté dans la forge de Denandsor. On aurait du garder Arakturtle sous la main. Sinon, je connais 3 connasses à Rathess qui .... Bon d'accord, on trouvera autre chose.

L'esprit doit-il être consentant ? Sinon, on trouvera bien à Yu-Shan un esprit qui était un allié de Chejop Kejak et qui l'a aidé à nous nuire. On le kidnappe et on le sacrifie quand on est de retour à Rathess.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par David Mer 7 Sep - 14:20

honorata a écrit:
L'esprit doit-il être consentant ? Sinon, on trouvera bien à Yu-Shan un esprit qui était un allié de Chejop Kejak et qui l'a aidé à nous nuire. On le kidnappe et on le sacrifie quand on est de retour à Rathess.

Je laisse Shin répondre, vu nos discussions je pense qu'il en est largement capable.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par shimere Mer 7 Sep - 17:34

Je fais un grand mea culpa à david et aux joueur pour la mauvaise interprétation que j'ai faite du mot sacrifice. En voulant trouver une réponse à Pascal j'ai repris le document sur les warstrider et me suis aperçu d'une boulette de traduction.

En fait, une partie des matériaux (1 demi unité sur les 3 talents de matériaux nécessaires à la construction d'un warstrider royal) est "
sacrifiée"
aux dieux. Ce qui veut dire qu'on a pas besoin de tuer un dieu. Je m'explique

Il faut écrire le nom du warstrider créé dans The Book of Heaven à la fin de la construction et sacrifier à la gloire du soleil invaincu le demi talent de matériaux magiques (a priori il s'évapore ou perd sa substance, ce n'est pas précisé). Seuls un Zenith ou un exalté de la Vierge des Bataille peut exercer cette prière. Si yu Shan répond à l'appel, le warstrider se voit doté d'une intelligence (voir règles des IA). Sinon il devient quand même fonctionnel mais ne possède pas de IA.

Devant cette grande bévue de ma part je vous prie de bien accepter mes regrets les plus sincères et mes excuses les plus serviles.

Du coup le warstrider de Senna est pleinement fonctionnel. Il se peut qu'il ait une IA mais soit elle est endormie (y a des règles pour la retrouver....) soit elle ne veut pas parler lol.

Pour l'autre il faudra sacrifier le demi talent de matériaux et trouver un prêtre du Zenith (Philippe) ou un prêtre de la Vierge des Batailles (Siléanne) ainsi que le "
Book of Heaven"
pour exercer la dernière prière d'éveil du warstrider. Avec un peu de chance il sera éveillé avec une IA. Mais étant donné les conditions de sa construction (je veux dire qu'on a pas du tout respecté le processus normal de création d'un warstrider royal avec tout le folklore, prières, intervales de temps etc...) j'en doute.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par honorata Mer 7 Sep - 18:17

shimere a écrit:on a pas besoin de tuer un dieu.
Dommage.... Razz

shimere a écrit:Avec un peu de chance il sera éveillé avec une IA. Mais étant donné les conditions de sa construction (je veux dire qu'on a pas du tout respecté le processus normal de création d'un warstrider royal avec tout le folklore, prières, intervales de temps etc...) j'en doute.
Je ne serai pas si catégorique. Le premier warstrider date du premier age et a du être fabriqué selon les rites en vigueur. Le second aussi, c'est juste qu'il manquait les deux dernières étapes : l'assemblage et l'animation. On peut sans doute terminer ça dans les règles.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par honorata Mer 7 Sep - 22:22

shimere a écrit:Modif des dessins des warstrider de shin et Tanda ;
)
Franchement, un grand bravo à Steph pour avoir trouvé ces images de warstriders. Elles sont vraiment magnifiques. J'ai hâte d'avoir le mien. Very Happy Very Happy
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par David Jeu 8 Sep - 13:37

honorata a écrit:
Je ne serai pas si catégorique. Le premier warstrider date du premier age et a du être fabriqué selon les rites en vigueur.

Le second aussi, c'est juste qu'il manquait les deux dernières étapes : l'assemblage et l'animation. On peut sans doute terminer ça dans les règles.

Effectivement, tout à très probablement été fait dans les traditions, mais ca reste une hypothèse.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par David Jeu 8 Sep - 16:01

honorata a écrit:
Question au MJ, de quels moyens disposons nous pour transporter nos troupes et combien de temps cela mettrait-il normalement ?

"
Vous"
, je suppose que tu parles de vos troupes à vous et non pas celle de Lookshy ?

Donc si c'est bien cela vous avez plusieurs "
petites"
armées à disposition (je cite le post d'info de jeu ):


Forces de Talen

Troupes situées en plein milieu de la Satrapie d'Epines.
t(marche) = 3 mois.


Forces de Yun Gozora

Troupes situées à Rathess
t(marche) = 19 mois.
t(battle carrier) = 10 jours.


Forces de Mahina V'Neef

Troupes situées à Port Calin
t(marche) = 3.5 mois
t(bateau) = 1 semaine

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par David Jeu 8 Sep - 16:10

honorata a écrit:
De combien de guerriers Yuni disposait-il aux dernières nouvelles ? Inutile de comptabiliser femmes enfants et vieillards.

J'ai mis à jour le post "
Informations de jeux"
pour préciser tout cela.


honorata a écrit:
A combien de niveaux de Ressources les X équipements complets correspondent-ils ? (épée courte, arc simple, armure basique).

Bouarf, pas trop cher, à peine 5 niveaux de ressources.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par David Jeu 8 Sep - 16:13

shimere a écrit:
Karkag peut il apprendre la sorcellerie ?

Il peut, sauf qu'il a pas de prof. Ca a jamais trop été la passion de Yun - Gozora la sorcellerie. Ca fait pas assez virile à son goût.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] Commentaires sur la partie précedente - Page 2 Empty Re: [Debriefing] Commentaires sur la partie précedente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum