Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moyen de transport

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moyen de transport - Page 2 Empty Re: Moyen de transport

Message par honorata Mar 22 Jan - 12:20

Il y a effectivement un nuage tournoyant de motifs d'Essence autour du groupe, au départ et à l'arrivée. C'est tout sauf discret, sans compter ma bannière d'anima qui apparaît à fond vu que je fais de la sorcellerie.
C'est pourquoi nous devrons l'utiliser dans des endroits à l'abri des regards indiscrets. Par exemple, une cave ou un égoût. Je peux facilement exiger de mes guildes de voleurs d'avoir une pièce souterraine fermée pour mon usage personnel dans chaque ville où elles sont implantées.
Je pourrai également prendre un peu de temps pour repérer des lieux perdus au milieu de nulle part : une grotte, un espace entre plusieurs gros rochers au milieu d'une forêt, ...
Bref, on aura un jour de quoi quadriller tout Création. D'ici là, il faudra envisager quelques détours, mais rien de très impactant.

Cependant, on ne peut se téléporter qu'à un endroit déjà connu par le lanceur du sort. Ce qui veut dire qu'en cas d'exploration d'une nouvelle zone, il faut un autre moyen de locomotion. Mais on peut alors très bien voler des chevaux ou un yeddim par exemple.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Moyen de transport - Page 2 Empty Re: Moyen de transport

Message par Dampyre Mer 23 Jan - 13:27

J'arrive à la bourre...

La TP, c'est bien. Mais, comme tu l'as dit, c'est inutile en cas d'exploration. Sans compter la limitation en nombre de personnes et/ou matos (même si c'est l'un des moins limités). Le construct me plaît, dans la mesure ou je pourrais laisser libre court à mon imagination de crafteur dans la conception du chariot (qui a parlé d'enchantements ?), tout en gardant à l'esprit l'aspect passe-partout indispensable... Et pis la, si on est un jour sur un bateau rempli d'alliés menacé par un gros montre marin, ou pressé par le temps, le sort fonctionne !

Un jour, je pourrais m'éclater à reconstruire le château ambulant. Mais pas demain. Demain, j'ai piscine.
Dampyre
Dampyre
Paladin
Paladin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moyen de transport - Page 2 Empty Re: Moyen de transport

Message par honorata Mer 23 Jan - 17:45

OK
J'apprendrai la téléportation pour notre retour à Rathess. Une fois là-bas dans la bulle de Wyld de Yuni, j'apprendrai le sort du construct ailé et d'autres trucs.
La téléportation sera également utile pour débarquer par surprise chez les Faés (avec nous et 7 Exaltés alchimiques bourrins) pour leur régler leur compte.
Bien entendu, si on concocte un plan d'attaque incompatible avec la téléportation, j'apprendrai le sort du construct ailé en premier et c'est avec ça qu'on rentrera à Rathess.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Moyen de transport - Page 2 Empty Re: Moyen de transport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum