Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par honorata Lun 15 Avr - 20:40

ellifain a écrit:ont-ils un plan ?
Pas vraiment. Ils sont un peu dépassés par la chape d'ombre qui est le symbole de la suprématie de Pénombre. Mais ils espèrent que vous en avez un vous. Et même si ce n'est pas le cas, l'union fait la force.

ellifain a écrit:des projets ?
Se joindre à vous.

ellifain a écrit:qu'ont-ils appris sur Pénombre ?
Autant de choses que vous, leurs services de renseignements ne sont pas meilleurs que les vôtres.

ellifain a écrit:Pourquoi nous ?
Parce que vous vous êtes illustrés, souvent brillamment, lors de quelques événements majeurs ces dernières années : réfugiés des ROI, Mulhorande, Sembreloge, Myth Lorynn et Myth Ondath, défense d'Aglarond dernièrement, plus Montéloy pour certains d'entre vous.

ellifain a écrit:et pourquoi maintenant ?
Mieux vaut tard que jamais.

ellifain a écrit:connaissaient-ils juste Aivars ou savaient-ils pour nous aussi ?
Depuis la fameuse bataille contre la Mulhorande, votre participation contre l'avatar de Seth et la victoire éclatante que vous avez permise ensuite, tout Faerûn (alliés et ennemis) vous connaît et sait que vous êtes un groupe soudé et puissant. Même la distribution du butin après la bataille est quelque chose qui est connu de beaucoup de gens importants.





philippe a écrit:depuis combien de temps existe cette organisation au sein de l'église et cette organisation est-elle secrète ?
Joker. Vous comprendrez aisément que je ne peux répondre à ces deux questions.

philippe a écrit:Et pourquoi me contacter moi ? Sur quels critères se sont ils basés pour me choisir comme interlocuteur? (Je suis un poil inquiet, non en fait intrigué).
Parce que vous êtes une personne publique qui reçoit sans cesse les doléances de centaines de personnes. Se mêler à ce défilé ininterrompu et soporifique était un bon moyen pour ne pas attirer l'attention des observateurs de Pénombre tout en attirant la vôtre.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Philippe Lun 15 Avr - 20:53

En ce qui me concerne les réponses sont satisfaisantes et pertinentes.
Allons nous à notre tour dévoilé l'embryon de plan que nous
mettons en place.

En somme tous nos secrets à ces quatre personnes.

Aivars commandeur de Tyr
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par ellifain Lun 15 Avr - 21:01

en même temps il nous ont dévoilé les leurs (en grande partie) sans trop de problèmes, rien ne nous empêche de leur dévoiler le fils conducteur de notre plan sans allé trop dans les détails pour le moment.
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Falco Lun 15 Avr - 21:57

je suis pour leur mettre a disposition les infos qu'ils aurait réellement besoins pour faire avancer la quette. non pas que je n'ai pas confiance en eux, loin de là, mais + il y a de personnes au courant d'un grand secret + il y a de chance qu'il puisse capturer qlq'un et le torturer (ou lire directement dans son esprit comme le fessait coliarem) pour découvrir ce secret.
ex pour l'instant Ascalhorn n'a pas encore d'importance stratégique de premier plan donc inutile de vendre toute les infos (localisation...) en étant trop précis.

-comment ont t'ils su pour les myth?
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Philippe Lun 15 Avr - 22:24

En même temps ils ont rien su concernant Tristana.

Quel mission pourrait on leur attribuer ?

Aivars commandeur de Tyr
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par honorata Lun 15 Avr - 23:01

Falco a écrit:-comment ont t'ils su pour les myth?
Pour Myth Lorynn, ils ont eu l'information par le biais de la Simbule. Aglarond et la Damarie sont presque voisins et entretiennent de cordiales relations depuis des siècles.
Pour Myth Ondath, la Damarie connaît cette cité depuis des siècles et la fait surveiller régulièrement, juste pour vérifier que ce qui s'y trouvait ne sorte pas.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par elenril Lun 15 Avr - 23:03

Vous avez l'air de connaitre nos passes d'armes des dernières années, voilà ce que nous faisons le plus souvent : combattre pour que les opprimés gardent un espoir, malheureusement nous intervenons souvent en réaction et prenons encore peu d'initiatives officiels.
Moins officiellement nous nous renseignons, nous étudions l'ennemi, nous tentons de fédérer toutes les bonnes volonté, nous planifions à moyen terme. La différence entre vous et nous c'est que nous sommes déjà sous le "
feu des projecteurs"
et que notre marge d'action est faible, si nous sommes trop dérangeant, le dirigeant de pénombre risque de vouloir nous arrêter rapidement. Nous avons éventuellement des idées d'objectifs mais nous ne pouvons pas vraiment nous en occuper nous même.
Vous par contre avez une liberté que nous n'avons pas, nous avons tout intéret à garder nos "
positions respectives"
et à coopérer en nous rencontrant le moins possible. Nous tirerons l'épée côte à côte que pour l'affrontement final.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par ellifain Mar 16 Avr - 8:16

J'aurais une dernière question pour eux. Parmis eux, y-a-t-il des gens ayant étudier la magie épique depuis depuis quelques temps, des gens capable de lancer des sorts d'une puissance peut commune (au hasard des sort du 12)?
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par honorata Mar 16 Avr - 10:58

Ellicia et Soryn sont les deux plus puissants lanceurs de sorts de leur groupe, mais ni l'un ni l'autre n'a atteint un tel niveau de maîtrise. Ils commencent tout juste à comprendre les sorts du niveau 11.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par elenril Mar 16 Avr - 12:31

Il serait souhaitable que notre coopération reste connue que des seules personnes dans cette pièce. Si à l'avenir nous devons faire part à une autre personne de nos relation, il faut que les 2 parties soient d'accord.
Cela vous convient-il ?
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par honorata Mar 16 Avr - 13:19

OK, mais à deux bémols près.
1) Vous n'avez pas de supérieurs hiérarchiques (hormis vos dieux), eux en ont un en Damarie. Ils vont être obligés de lui faire des comptes rendus réguliers. Mais vu qu'il est déjà au courant du projet d'alliance avec vous, ça ne devrait pas vous poser de problème.
2) quand tu parles de "
parties"
, il faut l'entendre ainsi : "
la majorité de chacun des décideurs deux groupes doit être d'accord"
. Il ne faudra pas obtenir l'unanimité sinon ça risque de créer des blocages et des tensions à l'avenir. Ils sont 3 décideurs dans leur groupe (Tyrion est un exécutant, certes de valeur, mais un exécutant quand même). Vous êtes 4 dans le vôtre, à moins que vous incluiez un jour un 5ème membre. Rolling Eyes
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par honorata Mer 17 Avr - 10:57

Avez-vous d'autres questions pour eux dans l'immédiat ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Falco Mer 17 Avr - 13:05

pas d'autre questions hormis ont'ils besoins d'un coup de main pour un projet précis à court ou moyen terme?
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par honorata Mer 17 Avr - 16:18

elenril a écrit:nous étudions l'ennemi, ... , nous planifions à moyen terme.
Nous avons éventuellement des idées d'objectifs mais nous ne pouvons pas vraiment nous en occuper nous même.
Ils débarquent tout juste dans la lutte. Ils ne voulaient rien démarrer avant une concertation avec vous, de manière à oeuvrer de concert plutôt que de se gêner sans s'en rendre compte (du style, ils crâment un endroit stratégique pour Pénombre que vous veniez d'infiltrer avec un espion très compétent, ce qui réduirait à néant des mois de préparation).
D'après ce qu'à dit Fëagul un peu plus haut, vous avez des pistes, des projets et des idées. Si vous estimez qu'il est trop tôt pour les y associer, ils attendront. Si par contre vous voulez les mettre sur un sujet, ils vous écoutent.

Leur idée première était de harceler/assassiner les Reflets qui se baladent tranquillement en territoire conquis, de manière à les forcer à renforcer la sécurité partout et à déployer beaucoup plus de ressources pour assurer la protection de leurs ressortissants. Cela freinera automatiquement leur progression car leurs ressources ne sont pas illimitées. Ces "
attentats"
seront signés à chaque fois de la même manière et "
médiatisés"
, quel que soit le royaume où ils seraient perpétrés, afin d'empêcher Pénombre d'exercer des représailles sur la population locale. Tout le monde saurait que c'est un groupe de résistants d'envergure continentale qui oeuvre, pas des groupuscules locaux et isolés. Qu'en dites-vous ? Cela gêne t-il vos projets ? Avez-vous mieux à leur proposer ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Philippe Jeu 18 Avr - 17:49

Je pense que passer au flingage de reflet (et dieu sait que
ça me démange) et encore un peu prématuré.
Je sais que certains d'entre nous ne partage pas toujours
ma vision des choses.
Mais je pense que fédérer de manière directe ou indirecte un
maximum de royaume dans cette lutte est indispensable.
J'aurais voulu pour ma part m'occuper du Cormyr faire une
forme d'ingérence ,si le Cormyr avait été encore un état fort
ce qui s'est passé avec Tristana ne ce serait certainement pas
produit.
Si nous nous lançons dans la dernière phase,qui est, une guerre ouverte contre Pénombre nous ne pouvons pas nous permettre
de nous passer de tout les alliés potentiels et;
de plus
avoir des territoires en pleine instabilité sur nos arrières.

Un allié de plus, ouvertement de notre coté ou bien même de manière officieuse nous apportant son soutien peut faire pencher
la balance des hésitants ou des timorés en notre faveur.
De plus dans la zone que s'est approprié Tristana des adeptes
de Myrkul en ont fait un lieu de pèlerinage.
Je n'ai pas envie de remettre les couvertes dans trois ou quatre ans d'autant plus,si comme précédemment,ça doit coûter des milliers de vie.
Il me semble nécessaire d'aider le Cormyr à se trouver un gouvernement fort et légitime.
Ce qui leur permettrait d'enfin reprendre le contrôle de leur territoire pour l'instant il se regarde le nombril et se bouffe le nez
entre eux.
Si ils veulent passer à l'action il pourrait par exemple dans un premier temps,pour se faire la main, se lancer dans la destruction
ou la capture de composants magique.
Et pourquoi pas, commencer à racheter les pierres dont la famille
de scélérats de Fendéryl fait usage.
Et de plus les surveiller pour mieux connaitre leur réseau et l'anéantir dans sa totalité le moment venu.

Voilà quelques suggestions pour l'avenir proche.

Aivars commandeur de Tyr.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par honorata Jeu 18 Avr - 18:53

Rechercher et acheter des gemmes est une tache qui peut être déléguée à de "
petits"
PNJs.

Capturer des composantes magiques réclame de la puissance, de la préparation et de la coordination. Ca semble être leur cas. Mais pour qu'ils puissent appuyer efficacement et discrètement votre équipe qui fait déjà la même chose, il faudrait leur dire à qui confier leurs butins et comment contacter ces gens là. Mettre ces butins dans leur demi-plan est tout à fait faisable mais ne fera qu'en révéler rapidement l'existence à Pénombre.

Enfin, Aivars parle du Cormyr. Est-il envisageable qu'ils arpentent ce royaume à la recherche d'un prétendant digne de ce nom pour la couronne afin de vous le signaler et de lui apporter vos soutiens respectifs ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par elenril Jeu 18 Avr - 21:58

J'avoue avoir besoin d'un petit briefing sur la situation du Cormyr, ils en parlaient pas dans la gazette d'ER.

Quand à des propositions d'objectifs, on va en discuter entre nous avant de vous en faire part.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Falco Lun 22 Avr - 12:20

un petit point sur la situation actuel :
eux :
1 chef vampire nécromancienne
10 lieutenants anciens aventurier certainement aguerrie
100 vampires
c'est bien ça ?

nous :
plus de sort de zone
Qilué est'elle rester avec nous?
Saria?
Soldats de la ville Ø
perso je ne nous vois pas pouvoir les arrêter les 100 vampires avant qu'il ne tue toute la populations. et + si affinité.
si les Damariens doivent intervenir tôt ou tard contre les reflets avec nos propre équipe le secret de notre lien sera de toute façon percer. autant ne pas se priver de leur aide sur cette situation que nous ne pouvons pas arrêter tout seul et sauver des milliers de personnes d'Evresca. perso je préfère dévoiler notre lien sur cette action que sur un simple vol de composante!
qu'en pensez-vous?


que savons nous des vampires : pouvoirs résistances et faiblesses?
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par honorata Lun 22 Avr - 12:50

C'est plutôt une soixantaine de lieutenants et un millier de vampires.

Qilué est repartie avec Elminster et les autres.

Sarya est toujours avec Roo, donc avec vous.

Pour le reste, je rappelle que nous avons terminé la séance sur un "
init !"
qui sera résolu (de manière épique) au cours de la prochaine.
La longue tirade du message ci-dessus et qui se termine par une question que Fenderil pose à tout le groupe via le "
lien télépathique"
de Roo va lui prendre le premier round complet de combat pour la formuler, c'est-à-dire à l'exclusion de toute autre action. Ceux qui n'auront pas l'initiative sur lui pourront choisir de lui répondre. La longueur de cette réponse déterminera si c'est fait en action libre, de mouvement ou pire. A moins évidemment que Valentin décide que Fenderil n'a en fait rien dit du tout, auquel cas tout ceci est caduque (excepté les 3 phrases tout en haut de ce message). Twisted Evil

EDIT : 30 devient 60, boulette de ma part, désolé.


Dernière édition par le Lun 22 Avr - 18:58, édité 1 fois
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Falco Lun 22 Avr - 15:08

Ok, je verrai donc en séance, en tour de jeux, en fonction des actions de chacun par ordre d'init, et nous aviseront à ce moment là, en fonction de ce qui se passe.
car peut-être certains avant moi auront déjà entamer les discutions avec eux avant d'arracher, ce qui modifiera le temps qu'on a ? - car si ils viennent pour faire d'ici leur QG ou pour les richesses d'Evresca ils sont mal informé Laughing

pour la description des vampires : est-ce que l'on connais tout et on peut lire le bestiaire à propos. ou tu nous fait un topo adapté sur ce que l'on sait de notre expérience (entre autre avec la feu Filsyne).?
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Philippe Lun 22 Avr - 17:31

Personnellement au regard de la situation tel qu'elle était.
Je suis épée à la main bouclier activé et si j'ai l'init sur l'ennemi
je me porte au contact et je frappe si c'est possible.

Aivars commandeur de Tyr
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par honorata Lun 22 Avr - 18:53

Falco a écrit:peut-être certains avant moi auront déjà entamer les discutions avec eux avant d'arracher, ce qui modifiera le temps qu'on a
Les vampires n'ont pas l'air prêts à discuter, mais plutôt à balayer immédiatement d'un revers de croc tout ceux qui ont la futilité de croire qu'ils peuvent leur résister (vous quoi). En plus, ils ont la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. Moi je vous dis, vous êtes super mal barrés, vous feriez mieux de vous rendre tout de suite. En plus, vous y gagnerez 8 niveaux d'un coup (+8 au NGE) en y laissant seulement votre libre arbitre pour une durée indéterminée.

Falco a écrit:pour la description des vampires : est-ce que l'on connais tout et on peut lire le bestiaire à propos. ou tu nous fait un topo adapté sur ce que l'on sait de notre expérience ?
Vous ne connaissez pas certains détails issus du système de jeu, donc pas assez pour lire le manuel des monstres. Exemple, le fait que le DD du JS de leurs pouvoirs corresponde à telle formule de calcul précise.
Mais voici un résumé d'une partie de ce que vous savez et ça devrait être largement suffisant :

Les vampires sont des m-v un peu particuliers car ils sont des organes vitaux, ils sont sensibles aux critiques et on peut leur couper la tête. Ils ont les autres caractéristiques des m-v (pas de CON, d12, diverses immunités, ...). Oubliez par contre les pieux, les cours d'eau et l'ail, c'est des conneries de chez Bram Stoker.
Ils ont une RD de 10 / argent, donc n'importe quelle arme ayant la propriété pénétrante marchera.
Ils résistent mieux que la moyenne des m-v au vade retro, mais comme plus personne n'en a parmi vous on s'en fout.
Ils n'ont qu'une petite résistance (10) au froid et à l'électricité.
Ils ont une guérison accélérée de 5pv par round.
Ils ont pattes d'araignée en permanence.
Ils peuvent dominer quelqu'un rien qu'en le regardant dans les yeux, le JS dépend de l'expérience du vampire.
Ils "
donnent"
2 niveaux négatifs à chaque attaque faite avec leurs griffes ou leurs crocs, mais vous êtes tous protégés contre ça.
Ils peuvent passer en état gazeux pour se faufiler partout mais il n'ont pas le droit de rentrer dans un lieu privé sans y avoir été invités au préalable, donc si les Evereskans sont briefés au mégaphone, ils ne craindront rien.
Ils peuvent progresser dans n'importe quelle classe de personnage, y compris de lanceur de sorts et peuvent utiliser des objets magiques.
Un vampire qui tue quelqu'un en absorbant son sang ou ses niveaux en fait un vampire qu'il contrôle totalement. Le nombre de vampires ainsi contrôlable dépend de l'expérience du "
maître"
. Un "
esclave"
peut lui-même être le maître d'autres vampires et ainsi de suite. Tuer un maître libère tous ses esclaves directs, ça leur rend leur libre arbitre. Donc pour foutre le bordel, faut décapiter l'organisation.

Le reste de leurs capacités et les derniers détails ne devraient pas avoir d'importance pour ce qui vous concerne.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Philippe Lun 22 Avr - 19:32

En ce qui me concerne je tape dans le tas et j 'essaie de repérer
quand même les leaders.
Evidemment y en a un qui crève les yeux de leader, mais
bon je pense qu'il va falloir passer sur un certain nombre
de corps pour y accéder.

Aivars de commandeur Tyr.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Philippe Lun 22 Avr - 20:14

Ah oui moi qui pensait être rentrer pour le p'tit déj.


Aivars commandeur de Tyr
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Falco Mar 23 Avr - 19:18

hé bien, je n'aurai qu'un mot : Twisted Evil "
INIT."
Twisted Evil
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences - Page 5 Empty Re: réunion du 7 décembre 1378 CV et conséquences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum