Talents pas présents dans la V2
2 participants
Page 1 sur 1
Talents pas présents dans la V2
Voici quelques talents absents lors de la V2, mais qui je pense ont de l'importance.
izothope- Preux chevalier
- Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013
Re: Talents pas présents dans la V2
Talents de mêlée
FAUCHAGE
Tier 3
Conditions : WS 50, Whirlwind of death
Aptitudes : Weapon skill, Finesse
Vous avez subi un entraînement du Culte Moritat, vous permettant d'apprendre cette manoeuvre. Elle permet d'occasionner un coup dévastateur à plusieurs adversaires dans une large effusion de sang.
Lorsque vous utilisez une arme tranchante de corps à corps, vous pouvez effectuer une attaque unique contre toutes les cibles à portée au moyen d'une action complète. Pour ce faire vous déclarez quelle cible vous attaquez en premier et le sens dans le lequel vous portez les attaques suivantes ( sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse ). Effectuez un test unique de Weapon skill et un jet de dégât unique. Vos attaques peuvent être parées ou esquivées normalement. Si un de vos attaquant réussi à parer, le Fauchage prend fin immédiatement, qu'il vous reste des attaques à effectuer ou non.
FAUCHAGE
Tier 3
Conditions : WS 50, Whirlwind of death
Aptitudes : Weapon skill, Finesse
Vous avez subi un entraînement du Culte Moritat, vous permettant d'apprendre cette manoeuvre. Elle permet d'occasionner un coup dévastateur à plusieurs adversaires dans une large effusion de sang.
Lorsque vous utilisez une arme tranchante de corps à corps, vous pouvez effectuer une attaque unique contre toutes les cibles à portée au moyen d'une action complète. Pour ce faire vous déclarez quelle cible vous attaquez en premier et le sens dans le lequel vous portez les attaques suivantes ( sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse ). Effectuez un test unique de Weapon skill et un jet de dégât unique. Vos attaques peuvent être parées ou esquivées normalement. Si un de vos attaquant réussi à parer, le Fauchage prend fin immédiatement, qu'il vous reste des attaques à effectuer ou non.
izothope- Preux chevalier
- Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013
Re: Talents pas présents dans la V2
Talents de combat à distance
DOMPTEUR DE FEU
Tier 2
Conditions : Ballistic skill 40, Weapon training Flame
Aptitudes : General, Finesse
Vous savez toujours quand il faut relâcher la détente pour éviter un retour de flammes quand vous maniez une arme dotée de l'attribut Spray. Vous savez aussi quand vous pouvez déchaîner toute sa puissance pour la plus grande gloire de l' Empereur - Dieu. Toutes les armes lances flammes impose un malus de - 10 aux test d'agilité pour éviter d'être touchées.
PURIFICATION
Tier 3
Conditions : Ballistic skill 60, Dompteur de feu
Aptitudes : General, Finesse
"
Brûle ! Brûle en enfer !"
Nul n'échappera à vos flammes purificatrices ! Les cibles exposées à vos attaques de lance - flammes subissent un malus supplémentaire de - 10 en agilité pour éviter d'être touchées. De plus l'arme acquiert l'attribut Vengeful (9) désormais vous déclenchez une fureur du juste sur 9 et 10
DOMPTEUR DE FEU
Tier 2
Conditions : Ballistic skill 40, Weapon training Flame
Aptitudes : General, Finesse
Vous savez toujours quand il faut relâcher la détente pour éviter un retour de flammes quand vous maniez une arme dotée de l'attribut Spray. Vous savez aussi quand vous pouvez déchaîner toute sa puissance pour la plus grande gloire de l' Empereur - Dieu. Toutes les armes lances flammes impose un malus de - 10 aux test d'agilité pour éviter d'être touchées.
PURIFICATION
Tier 3
Conditions : Ballistic skill 60, Dompteur de feu
Aptitudes : General, Finesse
"
Brûle ! Brûle en enfer !"
Nul n'échappera à vos flammes purificatrices ! Les cibles exposées à vos attaques de lance - flammes subissent un malus supplémentaire de - 10 en agilité pour éviter d'être touchées. De plus l'arme acquiert l'attribut Vengeful (9) désormais vous déclenchez une fureur du juste sur 9 et 10
izothope- Preux chevalier
- Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013
Re: Talents pas présents dans la V2
Talents sociaux
INSTRUCTEUR
Tier 2
Conditions : Fellowship 40
Aptitudes : Fellowship, Social
Sélectionner un de vos talents de Formation aux armes ( laser, exotique, munitions solides, etc ... ) et effectuer un test de Command moyen (+0). En cas de réussite, on considère que quiconque suit vos ordres ( acolytes compris ) compte comme possédant ce talent de Formation aux armes jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à ce que vous utilisiez ce talent à nouveau.
INSTRUCTEUR
Tier 2
Conditions : Fellowship 40
Aptitudes : Fellowship, Social
Sélectionner un de vos talents de Formation aux armes ( laser, exotique, munitions solides, etc ... ) et effectuer un test de Command moyen (+0). En cas de réussite, on considère que quiconque suit vos ordres ( acolytes compris ) compte comme possédant ce talent de Formation aux armes jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à ce que vous utilisiez ce talent à nouveau.
izothope- Preux chevalier
- Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013
Re: Talents pas présents dans la V2
Talents de connaissances
UNPARALLELED PROFIENCY
Tier 3
Conditions : Infused Knowledge, Intelligence 60
Aptitudes : Intelligence, Knowledge
A force de mémorisation intense sur de nombreux sujets, grâce à ce talent vous pouvez désormais ajouter la moitié de votre bonus d'intelligence aux degrés de réussite de tous les tests de connaissances
UNPARALLELED PROFIENCY
Tier 3
Conditions : Infused Knowledge, Intelligence 60
Aptitudes : Intelligence, Knowledge
A force de mémorisation intense sur de nombreux sujets, grâce à ce talent vous pouvez désormais ajouter la moitié de votre bonus d'intelligence aux degrés de réussite de tous les tests de connaissances
izothope- Preux chevalier
- Messages : 160
Date d'inscription : 22/12/2013
Re: Talents pas présents dans la V2
Une suggestion: Grand praticien (condition d'accès en V1: Medicae +10, niveau 2 quoi)
Effet: +10 aux tests de Medicae, rend 2 PB au lieu de 1 sur les tests de soin, accorde un bonus de +20 aux tests d'Endurance pour ne pas perdre un membre suite à une blessure critique (si soigné, bien sûr).
Si je puis me permettre une suggestion de "
coût"
: les mêmes "
mots clés"
que Chirurgien supérieur mais en rang 2 (le bonus est sympa mais moindre).
Effet: +10 aux tests de Medicae, rend 2 PB au lieu de 1 sur les tests de soin, accorde un bonus de +20 aux tests d'Endurance pour ne pas perdre un membre suite à une blessure critique (si soigné, bien sûr).
Si je puis me permettre une suggestion de "
coût"
: les mêmes "
mots clés"
que Chirurgien supérieur mais en rang 2 (le bonus est sympa mais moindre).
Dampyre- Paladin
- Messages : 351
Date d'inscription : 22/07/2012
Sujets similaires
» DD3 Pascal - Voyage dans le passé
» DD3Pascal - Retour dans le passé
» DD3 Pascal - premiers pas dans le passé
» Développements dans la lande triste
» parcours aventure dans les arbres
» DD3Pascal - Retour dans le passé
» DD3 Pascal - premiers pas dans le passé
» Développements dans la lande triste
» parcours aventure dans les arbres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|