Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discussions avec Mahina V'neef

+2
honorata
David
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par shimere Ven 28 Mar - 10:22

J'aimerai maintenant te poser une question qui pourra te sembler un peu curieuse, mais je t'expliquerai pourquoi juste après : quel âge as-tu ? "

Tu sens le vent derrière toi te signalant un mouvement rapide = quelqu'un se barre en criant "
oh putain ! oh putain ! oh putain ! oh putain !"
lol

ce message est a caractère humoristique
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par David Lun 31 Mar - 8:37

honorata a écrit:
"
Ooooh, je sais de source sûre que tu étais parfaitement au courant de ma chasse, tu as même attendu patiemment que je termine pour démarrer la présente expédition. Si tu avais voulu participer, il t'aurais suffi de le demander. Mais ne te formalise pas, je peux aisément concevoir que ce soit une question de priorité du moment. Tu parles de ta mission ici, j'ai effectivement remarqué que tu semblais investie d'une foi inébranlable. Peux-tu me dire de quoi il s'agit ? J'aimerai comprendre pourquoi c'est si important pour toi ?

Voulez vous sous entendre que j'ai tenté de vous prendre de vitesse ? Bien entendu, mais je n'avais pas besoin d'attendre votre chasse. Ma troupe se débrouille mieux que la votre de part son petit nombre.

Vous devriez savoir que ma famille à presque tout perdu...arrivée la premiere à ces reliques du premier âge me permettrai de redorer un peu le blason de la dynastie V'neef.


honorata a écrit:Tu parlais un peu plus tôt de l'obsession de nos familles à propos du trône écarlate. Pourquoi ta famille ferait-elle exception ? Vous êtes peut être plus discrets que d'autres ?

Elle fait exception tout simplement parce que nous n'en avons pas les moyens !

honorata a écrit:J'aimerai maintenant te poser une question qui pourra te sembler un peu curieuse, mais je t'expliquerai pourquoi juste après : quel âge as-tu ? "

Mon âge ? Voici qui est peu galant, mais venant de votre part...sachez simplement que je suis encore assez jeune pour me forger un avenir aussi brillant que le votre, mais suffisament adulte pour ne pas me laisser berner trop facilement par vos belles paroles.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par honorata Lun 31 Mar - 11:26

Leza a écrit:Vous devriez savoir que ma famille à presque tout perdu... Arriver la premiere à ces reliques du premier âge me permettrai de redorer un peu le blason de la dynastie V'neef.
Ma dynastie fait exception tout simplement parce que nous n'en avons pas les moyens !
Je suis encore assez jeune pour me forger un avenir aussi brillant que le votre, mais suffisament adulte pour ne pas me laisser berner trop facilement par vos belles paroles.
"
Je ne connais que trop bien la situation de ta famille, et c'est bien pour ça que ton abnégation m'étonne. Tu devrais pourtant savoir que ce n'est pas ce que l'on va trouver qui changera quoi que ce soit, l'écart est trop grand.
Ce n'est pas ce petit coup de pouce qui permettra à ta famille de revendiquer quoi que ce soit. Cela ne pourra que te permettre de briller un peu face à tes frères et cousins, mais pas face aux autres dynasties.
Soit assurée que si aucun bouleversement majeur ne se produit, les choses resteront ainsi pour des siècles. Jamais tu ne verras de ton vivant ta famille sortir la tête de l'eau.
Tu es quelqu'un d'intelligent, tu sais que je dis la vérité.
Mais je vois aussi que malgré ta fierté et ton intelligence, tu as l'esprit rempli des fadaises que l'Ordre Immaculé et ta famille t'on inculqué.
Si tu veux vraiment avoir un destin, il est grand temps pour toi d'ouvrir les yeux, de voir le monde tel qu'il est et pas tel qu'on te l'a raconté.

Es-tu prête à ouvrir les yeux et à écouter ce que je peux t'en dire ?
Mais avant de répondre, sache qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Ce ne sera sans doute pas agréable, mais ce sera la vérité. C'est tout ce que je peux te promettre.
La nuit porte conseil dit-on, réfléchis bien et nous en reparlerons.
Bonsoir. "


Je quitte sa tente.

[alors, pillule rouge ou pillule bleue ? 😉 ]
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par David Lun 31 Mar - 11:40

Je ne sais pas encore quand est la prochaine séance, alors peut être verrons nous ca directement IG.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par shimere Lun 31 Mar - 12:53

Belle attaque !

J'ai hâte Razz
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par honorata Lun 31 Mar - 15:43

Leza a écrit:Je ne sais pas encore quand est la prochaine séance, alors peut être verrons nous ca directement IG.
C'est le 5 avril. Mais ce n'est pas une raison pour laisser peser un suspens insoutenable.
Il y a également un SW le soir.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par blobteam Lun 31 Mar - 18:11

Et dans le soir frais des contrées du nord, on entendait un léger murmure dans le lointain porté par les vents "
Init.....Init...."
, a peine masqué par le bruissement des toiles de tente et le crépitement du feu de camp.....
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par David Lun 31 Mar - 20:26

honorata a écrit:
C'est le 5 avril. Mais ce n'est pas une raison pour laisser peser un suspens insoutenable.

Très bien, souhaite tu reprendre toi même l'initative de cette discussion ou attends tu de voir sa réaction ?

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par honorata Lun 31 Mar - 23:07

Je vais attendre "
comme si de rien n'était"
qu'elle morde à l'appât.
Si elle ne le fait pas dès le lendemain soir, on avisera entre PJs.

Un commentaire pour les boulets qui réclament une init :
Aucun d'eux ne sont des guerriers, on va les écraser tel des fourmis. N'importe lequel d'entre nous y arrivera les yeux fermés. Vouloir les tuer n'est pas un challenge et vous ne seriez que des gagne petit.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par shimere Mar 1 Avr - 13:12

ben en fait, comment dire......... ils nous ont quand même mit une tôle y a quelques temps les SD (je parle de plusieurs millénaires). Faudrait pas oublier que pour l'instant on a beaucoup de chance de ne pas avoir une chasse au cul.

Sérieusement les gros boeufs, (et je dis ça avec sympathie hein) il faut arrêter de vous prendre pour des tueurs. David à largement de quoi nous en mettre plein la tronche et même avec que des SD et des humains.

Alors je préconise un certain respect sinon de l'intelligence que diable ! On a déjà un gros problème en ayant buté un sd d'une grosse famille de timbré, même si j'assume tout à fait ma volonté d'avoir voulu contre carrer ses plans, (je sais pas comment tout ça va finir quand la famille va s'en rendre compte), je voudrais bien qu'on s'en sorte sans une deuxième famille sur le dos.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par honorata Mar 1 Avr - 14:04

Voilà un commentaire parfaitement sensé.
Merci Shimere, je me sentais un peu seul au cours de ces derniers posts.

Pour le moment, nous n'avons pas affronté beaucoup de SD.
Le père de Talen était un proscrit. Lui tomber dessus par surprise à 4 contre 1 était très ... chevaleresque.
Sesus Lahor était certainement un gros bill, mais les circonstances ne lui ont pas été favorables.
Il y a le membre de la chasse sauvage qu'on a rencontré à Epines, il me semble me rappeler qu'il aurait mis notre cher Etienne KO en moins de deux même sans l'aide de Siléanne.
Et c'est sans parler du mage qui l'accompagnait (SD lui aussi) qui a failli tuer Shin et moi, puis a permis à Siléanne de nous assommer proprement.

Plus les rumeurs de présence et de démonstration de force de Solaires vont se répandre et plus les SD s'intéresseront à nous.
Le jour où ils décideront de passer à l'offensive, on ne pourra rien contre eux.
L'âge et le nombre faisant toute la différence en terme de puissance, nous devrons rester discrets jusqu'à que nous ayons vraiment les moyens de sortir au grand jour.
Et ce n'est pas à 5, même bardés de charmes et avec une Essence à 5 chacun que nous arriverons à les renverser.

Imaginez que vous vouliez construire un village, une ville ou une forteresse.
Cela mettra des siècles si vous êtes seul avec vos petits bras musclés. Mais ça ne demandera que quelques mois ou années si vous avez toute une équipe d'ouvriers qualifiés derrière vous.
Ici, c'est exactement la même chose : il nous faut des suivants valables. Alors arrêtez de faire les boulets décérébrés dès qu'on en rencontre un potentiel !

Petite remarque, il me semble que l'Impératrice Ecarlate s'est emparée du pouvoir sur l'île bénie il y a environ 800 ans et pas quelques millénaires.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par shimere Mar 1 Avr - 16:58

Petite remarque, il me semble que l'Impératrice Ecarlate s'est emparée du pouvoir sur l'île bénie il y a environ 800 ans et pas quelques millénaires.

Certes (j'ai surement confondu "
premier age"
et "
l'age de la loose"
) n'empêche qu'on s'est prit une tôle Crying or Very sad

Honorata à parfaitement raison de dire qu'à la loyale pour l'instant on fait pas le poids. Ca fait réfléchir je trouve....
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par David Mer 2 Avr - 9:16

shimere a écrit:
Petite remarque, il me semble que l'Impératrice Ecarlate s'est emparée du pouvoir sur l'île bénie il y a environ 800 ans et pas quelques millénaires.

Certes (j'ai surement confondu "
premier age"
et "
l'age de la loose"
) n'empêche qu'on s'est prit une tôle Crying or Very sad

Pour être précis :

- les SD vous ont mis une tôle il y a tres longtemps (environ 5000 ans)

- puis il y a eu la grande contagion suivi immédiatement de l'attaque massive du Beau peuple voici 806 ans

- une jeune officier SD sauva le monde il y a 805 ans et s'auto-proclama Impératrice écarlate aussitôt. Assez peu de gens osa s'opposer à elle une fois qu'elle eu détruits les premiers récalcitrants à grands coup de tremblements de terre et d'érupion volcanique...la ou il n'y avait pas de volcans.

Pour info les deux seuls contestataires ayant survécus à sa fureur furent un grand sorcier répondant au doux nom de Bagrash Köl et le commandant de la 7ème légion (la meilleure armée au monde après celle des Dynastes évidemment), fondateur de la ville de Lookshy.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par honorata Jeu 3 Avr - 15:15

Voilà qui met d'accord tout le monde. Very Happy
On avait chacun qu'une partie des infos.

On peut voir ici la puissance difficilement imaginable des armes que nos "
ancètres"
ont créé et dont l'impératrice a réussi à se servir.
Comme quoi certains SD peuvent être aussi exceptionnellement gros bill que nous le deviendrons un jour (si nous survivons jusque là).

Faudrait peut-être aller voir ces survivants un de ces jours pour faire connaissance et leur poser des questions. Ce seront peut-être aussi des recrues de valeur, allez savoir...
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par honorata Dim 30 Nov - 22:27

Je remet ce topic au goût du jour car il reste du chemin à faire pour convaincre Mahina V'neef de se rallier à nous.
Avant qu'elle ne soit en état pour reprendre les discussions, il nous faut nous mettre d'accord sur ce qu'on lui dit, ce qu'on lui demande, ce qu'on lui donne.

Nous avons une fortune si énorme qu'un humain ne pourrait pas la dépenser en un siècle.
Nous avons une dizaine d'artéfacts de sang-dragon récoltés notamment sur Cesus Lahor et ses compagnons.
Nous avons un manoir secret et qui doit le rester.

J'ai le charme Judge's Ear Technique qui permet de détecter les mensonges et les demi vérités.
Une fois qu'on lui aura clairement expliqué la situation, on lui demandera si elle est avec nous ou contre nous. En cas de mauvaise réponse ou de mensonge, on la bute.

En attendant cet examen de passage, avez-vous des suggestions sur la manière de s'y prendre pour la mettre de notre côté ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par blobteam Dim 30 Nov - 23:40

je trouve que l'idée: "
on te laisse 2 choix: etre le sous chef du monde ou mourir"
est très bien.
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par honorata Lun 1 Déc - 0:17

J'ai peur qu'elle choisisse de mourir si on lui pose la question comme ça de but en blanc sans passer par une longue discussion préalable.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par shimere Lun 1 Déc - 7:27

Attention ! Comme dit plus haut, nous avons déjà buté Cesus Lahor ! Si un deuxième sang dragon devait mourir dans la région, nul doute que d'autres viendraient poser des questions : Ce qui veux surement dire raser Rubylac car je vous rappel il est gardé par un esprit. Puis ça veut surement dire trouver le manoir.

Je préfère encore lui voler ses souvenirs grâce à l'épée et la déposer très loin du manoir.

Perso je préfère une approche différente : nous proposer d'être une sorte d'éminence grise. Je m'explique : On lui file tout (nous n'avons pas besoin de jade sinon de temps en temps histoire de dire). On lui propose de redorer le blason de sa maison en ainsi que son prestige avec des quêtes annexes. Le tout est qu'elle monte en puissance pendant le trajet du retour.

Une fois installée, on débarque à Épine et on fait coïncider son arrivée avec la réactivation des défenses de la cité. Pendant cette période elle aura tout loisir de nous juger et de décider de notre sort. A nous de faire en sorte de paraitre sous notre meilleur jour.

Et puis on pourra la rencarder sur des membres de la chasse qui traficotent avec des Sidéraux (et ça va surement la faire réfléchir sur les connivences nécessaires pour faire de ce monde ce que l'on en veux.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par honorata Lun 1 Déc - 9:24

shimere a écrit:Attention ! Comme dit plus haut, nous avons déjà buté Cesus Lahor ! Si un deuxième sang dragon devait mourir dans la région, nul doute que d'autres viendraient poser des questions : Ce qui veux surement dire raser Rubylac car je vous rappel il est gardé par un esprit. Puis ça veut surement dire trouver le manoir.
Le village protégé par le Wendigo est un patelin tellement paumé qu'il n'est pas indiqué sur la carte. Il est du côté de la griffe de dragon. Rubylak est une grande ville bien plus au sud. Il ne faut pas confondre.
Quant au manoir, il est tellement loin du village qu'il est impossible à trouver sans un objet qui y conduit. Et puis même si des Sang-Dragon survolaient la zone avec des artéfacts volants, le manoir est invisible.
Ceci étant dit, autant ne pas prendre le moindre risque.

shimere a écrit:Je préfère encore lui voler ses souvenirs grâce à l'épée et la déposer très loin du manoir.
Voilà une excellente idée. A condition d'aller remettre ensuite l'épée au manoir.

shimere a écrit:Perso je préfère une approche différente : nous proposer d'être une sorte d'éminence grise. Je m'explique : On lui file tout (nous n'avons pas besoin de jade sinon de temps en temps histoire de dire). On lui propose de redorer le blason de sa maison ainsi que son prestige avec des quêtes annexes. Le tout est qu'elle monte en puissance pendant le trajet du retour.
Il faura certainement beaucoup plus que le trajet du retour mais sinon je suis d'accord.
Attention tout de même que sa fulgurante ascension va attirer jalousie et curiosité de la part des autres familles de Sang-Dragon. Ce n'est pas une raison pour ne pas le faire, je dis juste qu'il faut s'y attendre.

shimere a écrit:Une fois installée, on débarque à Épine et on fait coïncider son arrivée avec la réactivation des défenses de la cité. Pendant cette période elle aura tout loisir de nous juger et de décider de notre sort. A nous de faire en sorte de paraitre sous notre meilleur jour.
Lui en donner tout le bénéfice au niveau prestige me semble une bonne idée, en espérant que Talas Tepet et Nichar (les 2 SD rencontrés là-bas) ne vendent pas la mêche car il sauront immédiatement que Mahina est un homme de paille.

shimere a écrit:Et puis on pourra la rencarder sur des membres de la chasse qui traficotent avec des Sidéraux (et ça va surement la faire réfléchir sur les connivences nécessaires pour faire de ce monde ce que l'on en veut.
Pourquoi pas.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par blobteam Lun 1 Déc - 9:28

J'ai peur qu'elle choisisse de mourir si on lui pose la question comme ça de but en blanc sans passer par une longue discussion préalable.

J'ai simplement mis le titre de l'idée, pas les détails...

la méthode de steph est bien, ce n'est de toute façon pas un SD seul qui va nous poser des problèmes
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par shimere Lun 1 Déc - 10:07

En effet je m'embrouille un peu, surement le trop plein de xp et cette gageure à soulever le lièvre qui se cachait dans le manoir.

Concernant le village et le manoir il est vrai qu'il faut obtenir les artefacts qui vont bien. Cependant une armée comme celle de Cesus Lahor ne passe pas inaperçue. Donc des gens savent.

Pour l'ascension de la miss. effectivement il faudra plus de temps que nous n'en avons mais le principe reste le même. Et puis pas sûr que les défenses d'Epine suffisent face au Masque de l'Hiver (le problème est que nous en savons rien de lui concernant ces motivations et sa puissance hormis le fait qu'il voulait attaquer Epine pour en faire une base forte et qu'il est visiblement ultra grob)
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par honorata Jeu 18 Déc - 10:30

Notre MJ étant revenu de vacances, peut-il nous dire au bout de combien de jours (après la victoire sur le gardien) Mahina est dans un état de santé suffisant pour reprendre nos discussions ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par David Jeu 18 Déc - 13:27

Une dizaine de jours de repos confortable au manoir et Mahina est en parfait état (ca reste une SD quand même hein !).

Par contre ce n'est pas elle qui va engagé la discussion Very Happy

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par honorata Jeu 18 Déc - 13:48

Bon, il faut qu'on finisse de se mettre d'accord entre nous sur la façon d'aborder ça.
Il faut aussi qu'on décide de qui sera l'interlocuteur privilégié de cette discussion avec elle.

On peut continuer avec moi, basculer sur notre cher compagnon du Zénith (Nicolas alias Zouglov) qui doit avoir une aisance sociale bien supérieure à la mienne, ou qui vous voulez.
Je pense que tout dépend de la volonté du MJ : faire ça sur le forum ou le jouer pendant la séance.
Leza, tu voulais initialement commencer la séance aux portes d'Epines, as-tu changé d'avis ou pas ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par shimere Jeu 18 Déc - 16:48

Je vous ai pour ma part donné mon avis. Je ne prendrais pas part à votre discussion hormis pour vous donner mon point de vue ou des conseils si j'en ai a apporter car j'ai pas mal de boulot avec "
Hal"
.

En gros je suis pour faire monter en puissance Mahina au sein des différentes dynasties SD afin d'agir dans l'ombre sans avoir une "
Chasse"
au cul à chaque fois qu'une bannière d'anima pête. Et puis c'est canon, les SD doivent nous servir et nous devons prendre soin d'eux. Tant que cette réciprocité est conservée je suis open et vous avez mon aval.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec Mahina V'neef - Page 2 Empty Re: Discussions avec Mahina V'neef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum