Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves

+5
Philippe
David
sighbert
blobteam
honorata
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves

Message par Falco Mer 10 Sep - 13:11

Pour les esclaves de Tay :
Comme je le disais plus haut : je ne suis pas contre. Mais c'est un projet qui mérite d'être affiné et détaillé plus en avant.
Par exemple la proposition de rodge, à ce sujet, me semble un bon début.
Je le rejoins sur le fait qu'avec un peu de finesse et une bonne stratégie l'on peut éviter que cela ne nous retombe dessus. Il faut en profiter pour attiser encore un peu plus les guerres intestines, qui par la même affaiblissent ce royaume.
Twisted Evil
À mon sens si on veut le faire, c'est vers ce type d'orientation qu'il faut creuser.

fenderil
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves

Message par sighbert Mer 10 Sep - 18:32

salut jarlow

debattons , debattons, chouette
y'a pas que les pretres qui ont se defaut ou qualité

si tu trouves que je meme cette charge tambour battant sur l'unite du groupe, ce n'est pas parce que je viens de prendre un changement d'alignement type loyal bon (berk), c'est parce que je pense que l'unité fait la force .
Et que ce n'est pas la premiere fois que j'entend (autre que de ma bouche) que nous ne formons pas un groupe.

comme tu le stipule l'altruisme et moi ca fait deux , non trois , voire quatre,mais cela n'empeche pas d'avancer de facon intelligente pour s'assurer la sauvegarde de chacun

ta confiance me remplie de joie.
ma loyaute envers le groupe vous est acquise ( enfin si d'autres ont des doutes , qu'ils m'envoient un courrier avec acusé de réception je leur repondrais dans les plus brefs delai), mais cela ne m'empechera pas de te dire ce que je pense ou ressent en toute lfranchise.

si je me trompe rien de tel qu'un bon débat pour melanger nos idées , les confronter
au moins cela permet de faire avancer les choses et de repartir du bon pied

cela fait plusieurs fois que tu exposes des idées ( sauvetage des esclaves, rappel a la vie de nos compagnons) et demande l'avis de tout a chacun
et a chaque fois les reponses ne se bousculent pas aux portillons .
alors soit on se chie dessus a te répondre franchement , soit on se perd en conjonctures et on fini pas 10 pages de mails.

j'exposais ma pensée, cette idée de sauver des esclaves de thay est pour moi la finalité pour voir si l'on forme un groupe avec un projet que l'on peut mettre a execution ( hors scenario)

donc je te reitere mon soutien


ps : jarlow si tu trouve ma réponse désinvolte nous pourrons en discuter de vive voix , c'est plus sympa et vive le role play

pps : ca m'embete de le dire mais nous partageons une chose commune ........ la crampe

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves - Page 3 Empty pour le moment

Message par Philippe Jeu 11 Sep - 17:17

en effet menons a terme si possible l'affaire Laria Manella

Pour un éventuel raid au Thay ou ailleurs
Une bonne préparation est indispensable
agir par exemple sous l'effet de sorts métamorphose, alignement
indétectable et comme le dit si bien Fenderil laisser des indices
accusant d'autres factions
Lancer un controle du climat sur la zone avant de passer à
l'action ou après pour couvrir nos traces
Proceder à une évaluation de la puissance de ceux que nous
affronterons ( Le boulot du Sombre ça )
enfin bref j'attends des suggestions de vous tous

Merci à vous
Jarlow pretre d'Ilmater
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves

Message par sighbert Jeu 11 Sep - 17:43

pour le boulot de renseignement, pas de souci
dites moi simplement sur quel camp d'esclave vous portez votre joie, ou si vous preferer que je fasse une petite balade en thay et que je le choisisse pour vous

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves

Message par blobteam Jeu 11 Sep - 18:29

choisi, on te fait confiance, tu connait nos gout 😉
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves

Message par sighbert Jeu 11 Sep - 18:37

est ce que tout le monde est d'accord sur ce procede ?

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves - Page 3 Empty oui

Message par Philippe Ven 12 Sep - 17:21

oui ca me convient mais essaie aussi de determiner si par
hasard notre futur cible aurait entre guillemets un ennemi
juré histoire de l'identifier et de laisser des preuves accablantes
contre lui dans le cas de notre futur action
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves

Message par sighbert Lun 22 Sep - 22:07

a priori la mission aprés renseignement me demanderait un ou deux mois si j'ai bien compris notre DM
donc si vous etes d'accord je vous fait cela après lériama Nella,
et vu que vous voulez un bouc émissaire (purée c'est le monde a l'envers dire que c'est de moi généralement que l'on se méfie) je vous en trouverai un bien gratiné.

espionnage, manipulation reste plus que l'assassinat et la boucle est bouclée

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum