Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

+4
elenril
Falco
blobteam
honorata
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par honorata Mer 21 Mai - 10:11

Salut à tous,

Vous avez sans doute remarqué que chaque fois que vous avez un peu de temps pour vos projets personnels, vous partez dans de multiples directions (Eauprofonde, Sanctuaire, Rocterres, ...).

Lors de cet éclatement du groupe, il faut un certain temps en séance pour arriver à décider qui va avec qui, qui emmène qui.
Lorsque vient le temps de vous rassembler pour repartir en mission et sauver le monde, il faut également un certain temps en séance pour que vous repreniez contact et que vous passiez récupérer les égarés.

Pour éviter de prendre du temps à chaque fois pour ça, j'aimerai que vous établissiez entre vous une espèce de procédure. C'est-à-dire que vous vous organisiez à l'avance sur qui fait quoi, quels sorts utilise qui, combien d'emplacements de sorts chacun réserve t'il pour cela chaque jour, etc...
Prévoyez une solution de rechange en cas d'absence de l'un d'entre vous (notamment un lanceur de sorts) dans cette chaîne d'événements.
Enfin et surtout, j'aimerai que tout le monde valide ce qui sortira de vos réflexions et propositions.

Merci.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par blobteam Mer 21 Mai - 21:38

Ok, je commence.

Dès lors, et jusqu'au prochain sauvetage du monde, vous pourrez trouver Minas et Son Callandus de mari dans leur village, appelé pour le moment "
lieu 2"
dans la plaine au sud-est de ma baronnie.

Je pense sans trop m'avancer que Jarlow se trouve avec nous.

Je pense avoir de la place "
standing"
pour des vacanciers d'ici une semaine, et une quinzaine de maisons de paysans déjà faites.

Je veux bien de l'aide de qui a du temps. Vous êtes tous les bienvenus, même le sombre, y'a rien a voler ici 😉

Pour moi, je suis au soir du J16, jour où vous avez été voir le Coronal et Turlang à Seuil d'Enfer, et je compte continuer exactement la même chose jusqu'à notre départ pour le passé.

Serait-il possible d'avoir les date sur le calendrier J d'un prochain truc prévu (pour le scénario ou pour les prévisions de chacun)

Dernier point : Ayant besoin de Po, si certain d'entre vous connaissent des plans pognons, je suis preneuse.
Il y a déjà des bruit sur un dragon bleu et sur une dracoliche, avec sûrement de quoi mettre du beurre dans nos épinards. La dracoliche prendra je pense 2 ou 3 jours. Pour le dragon bleu, il nous faut plus de détails.

J'en profite également pour passer un message: Si certains d'entre vous entendez parler d'esclaves, camp de prisonniers "
politique"
, ou autres, Jarlow et moi sommes preneurs.

Au cas ou certains d'entre vous avez besoin d'un "
coup de main"
ponctuel, vous savez où me trouver.

Minas
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par honorata Jeu 22 Mai - 0:24

J+0 départ de Turlang pour Seuil d'Enfer
J+15 arrivée de Turlang
J+16 visite des PJs à Seuil d'Enfer, discussion avec le Coronal, message de Kaanyr Vhok le soir.
J+17 entretien entre vous Alustriel et Kaanyr Vhok prévu tôt le matin.
(vous êtes tous à Lunargent dans l'auberge en face du manoir d'Alustriel, sauf Minas à ce qu'il semble)


Dernière édition par le Jeu 29 Mai - 17:06, édité 1 fois
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par honorata Jeu 29 Mai - 13:43

Après le hors sujet de Rodge, j'aimerai recentrer les débats (jusqu'à présent inexistants). Sad
Vous avez tout intérêt à trouver une solution, c'est votre plaisir de jeu qui en dépend après tout. 😉
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par blobteam Jeu 29 Mai - 13:56

Je suis pas hors sujet!
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par honorata Jeu 29 Mai - 17:04

Si tu l'es !

Certes, il semblerait que personne ne soit venu chercher Minas sur ses terres pour l'emmener à Lunargent voir Kaanyr Vhok et Alustriel. Mais il s'agit d'un souci ponctuel, certainement du à l'état de fatigue de Nenukin à la fin de la dernière séance.

Je vous demande de trouver une méthode efficace et pérène pour vous dispatcher et vous réunir, pas de dire où tu habites (ce que tout le monde sait très bien) ni vanter les mérites de ton chez toi.

C'est un peu comme si je te demandais comment tu viendras samedi prochain à la salle et que tu me répondais "
ce soir c'est barbecue, j'ai néttoyé la grille et maintenant ça marche nickel, tu devrais passer me voir"
. Ca ne répond pas vraiment à ma question. 😉
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par Falco Sam 31 Mai - 12:58

Proposition :

Pour déposer et cherche tout le monde : on pourrait établir un ordre de téléportation passent par les différents lieux de rdv habituel, à une heurs défini (tenant compte du décalage horaire)
-ainsi avec quelques sort de Félocial on peut véhiculer tout le monde sans que cela ne lui prennent trop de temps. et sans besoins de grande tergiversation.

N'ayant pas de montre à chacun de se rendre, avec de l'avance, au lieux de rdv et d'attendre le "
bus"


Les lieux de passage habituel semble être : Le sanctuaire, les Rockterres, eauprofonde. (on peut bien-sûr en rajouter un le cas échéant)
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par elenril Mer 4 Juin - 21:56

Avant de déterminer un ordre de téléportation il faut établir un ordre de communication :

Proposition

1er:Fëagul
2 ème: Marcelius
3ème:Minas
4ème:Jarlow
5ème :Le sombre
6ème:Fenderyl
7ème:félociale
C'est Jarlow qui a potentiellement le plus de sort de communication à distance.

Ex: Fëagul veut rassembler la team:
il informe Marcelius et lui dit ou il se trouve et dans combien de temps il peut être au lieu de ralliement (E, R, ou S )le plus proche de sa position(ex: 1 valdague, S2)
Traduction : 1 (fëagul) est à valdague, je serais dans 2 heures au sanctuaire
Marceluis informe Minas et lui dit ou est Fëagul et lui même (1 Valdage, S2, 2 eauprofonde E4)
Minas informe Jarlow de la requête et des position de chacun (1 valdague S2, 2 Eauprofonde E4 , 3 maison R3) )
Jarlow informe le Sombre et Fenderyl qui doivent lui donner leur position et disponibilité en retour.
Puis jarlow contacte Félociale avec tous les indications de lieu et d'heure pour le ramassage, en maxi 3 téléportations tout le monde est ensemble.

Autre cas de figure, c'est Minas qui veut regrouper la team: il suit la procedure en recontactant Fëagul qui contacte Marcelius (qui "
saute "
Minas car fëagul il a signalé la position de Minas) qui contacte Jarlow...

Jarlow à un message : il contacte d'abord ceux qui ne peuvent que répondre : le Sombre et Fenderyl, puis reprend la chaine, Fëagul, Marcelius, Minas (qui saute Jarlow), Félociale

Celà oblige Fëagul, Marcelius, Minas à prendre tous les jours un sort de "
com à distance"
et Jarlow doit en prendre trois.

Si chacun arrive à retenir ce codage et son chiffre (le choix du chiffre en négociable sauf pour Jarlow qui doit être N°4 et Félociale n°7, le Sombre et Fenderyl peuvent se partager le N°5 ou 6, celui qui veut le N°10 il sort !), pas de problêmes !

Que vous en dites ?
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par blobteam Mer 4 Juin - 23:12

Cette procedure, bien que cherchée, me semble un peu contraignante: Elle repose sur le principe de message d'alerte, et de ralliement dans la journée. Or, à l'époque ou nous jouons, rassembler tout le monde peu facilement prendre plusieurs jours...
Aussi, je propose une autre solution, basée sur 3 niveaux d'alertes:

A une semaine:
Les cas non urgent pourraient être réglés par une réunion de tous à un endroit, qui peut tourner à chaque fois, à periode réguliaire, bimensuelle, hebdomadaire, etc...On fait le point, on fait un barbecue à la grille propre, on babolle, on se fait la bise, etc...et on prévois le futur.

A un jour:
Pour les cas plus urgents, l'on des teleporteurs potenciels fait le tour de "
boite au lettre"
consultées très régulièrement, et donne le lieu, la date et la raison du rassemblement.

Immédiatement:
le membre dans le besoin contacte jarlow, qui lance un miracle pour rapatrier tout le monde.

sinon, reste la possibilité de faire des objets de communication pour ceux qui ne peuvent le faire par eux même, le cout d'un texto par jour serai de 7000 po environ (plus cher que Orange, dur a croire Laughing )

Voila mon idée

Minas

PS de Callendus: j'aimerai que tu cesse de parler de "
sauté"
ou de "
faire saute par"
ma femme si posible, Merci
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par Misengard Jeu 5 Juin - 13:41

Me trompe-je où venez vous de former le premier groupe d'aventuriers ISO 9001 Question
Laughing
Misengard
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 177
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Groisy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par honorata Jeu 5 Juin - 14:01

Le terme "
procédure écrite"
est facilement assimilable il est vrai. Mais après tout, ce sont des aventuriers de haut niveau, et nous savons bien qu'à grand pouvoir incombe grandes responsabilités. 😉

Après cela, il me faudra une déclaration de la direction, la nomination d'un responsable de la procédure, un indicateur de mesure de la pertinence de la procédure, une revue périodique du système via des auditeurs externes, ... :mrgreen:

Mais bon, blague à part, ça prend le bon chemin.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par honorata Jeu 12 Juin - 15:30

Je relance à nouveau ce fil de discussion.

Fëagul a repris et développé l'idée de base lancée par Fenderil. Ils sont d'accord et ont proposé quelque chose qui fonctionne.
Minas a objecté et fait des contre propositions plus ou moins réalistes (je dis ça pour le miracle, je suis pas sûr que Jarlow apprécie de perdre 5000XP à chaque urgence).
Aucune réaction ni le moindre commentaire depuis 8 jours par qui que ce soit.

Etant donné que j'ai dit que ça devait être mis au point ET validé par tout le monde avant d'être appliqué, je vois qu'on en est loin.
En l'absence de consensus clair d'ici le prochain éclatement du groupe, on continuera comme actuellement. Et tant pis si 3 jours de répit doivent prendre deux séances complètes. Remarquez, moi je m'en fiche un peu, je dis ça pour vous. Ce n'est pas moi qui m'ennuie autour de la table pendant qu'un autre achète deux poules ou pose une brique sur un mur.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par blobteam Jeu 12 Juin - 16:38

Alors, je rajoute aussi mes commentaires:

Minas a objecté et fait des contre propositions plus ou moins réalistes (je dis ça pour le miracle, je suis pas sûr que Jarlow apprécie de perdre 5000XP à chaque urgence).

Ce n'est pas le cas car il s'en sert pour reproduire l'effet d'un sort de niveau <
6, donc pas de perte d'xp

En l'absence de consensus clair d'ici le prochain éclatement du groupe, on continuera comme actuellement. Et tant pis si 3 jours de répit doivent prendre deux séances complètes. Remarquez, moi je m'en fiche un peu, je dis ça pour vous. Ce n'est pas moi qui m'ennuie autour de la table pendant qu'un autre achète deux poules ou pose une brique sur un mur.

Quand j'ai commencer à traité du sujet, tu m'a dit que j'était hors sujet? pourtant la question a l'époque était bien:

Pour éviter de prendre du temps à chaque fois pour ça, j'aimerai que vous établissiez entre vous une espèce de procédure. C'est-à-dire que vous vous organisiez à l'avance sur qui fait quoi, quels sorts utilise qui, combien d'emplacements de sorts chacun réserve t'il pour cela chaque jour, etc...

Elle ne mentionne pas de notion de transport
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par honorata Ven 13 Juin - 12:32

Peux-tu me dire comment on fait pour rassembler des gens qui sont à plusieurs endroits différents avec un seul sort de niveau 7 ou moins (reproduit via un miracle) svp ?
La succession de téléportation n'est pas un sort qui existe à ma connaissance. Et il ne serait de toute façon pas de niveau 7 ou moins.
Le fait de rassembler instantanément tous les membres de l'équipe autour du prêtre (où qu'ils étaient) est une utilisation du sort miracle qui coûte 5000XP.
De plus, avec ce sort, on s'adresse directement à son Dieu, pas à Joe le clodo. Un prêtre est censé n'y avoir recours que dans les cas d'extrême urgence. Il est clairement marqué que le prêtre requiert le miracle, il ne l'incante pas, il demande une intervention divine. Le faire sans nécessité absolue est un abus de pouvoir vis-à-vis du Dieu, un manque de respect.

Pour la "
procédure"
, tu confonds l'objectif et le moyen.
L'objectif est d'arriver à vous rassembler, d'où la notion de transport.
Le moyen vous permet de définir comment y parvenir. C'est-à-dire qui fait quoi, quels sorts utilise qui, combien d'emplacements de sorts chacun réserve t'il pour cela chaque jour, etc... Et parmi les sorts à utiliser, on se doute bien qu'il y a des téléportations.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par nenukin Jeu 19 Juin - 12:54

Bien qu'assez compliquée, la procédure de Feagul a le mérite de n'oublier personne (par contre j'espère qu'en scénar le MJ nous épargnera les détails de la procédure !!), seulement tout repose sur moi en fin de chaîne, mais qu'arrive-t-il si je suis indisponible ? De même, il faut penser à mettre la raison du rassemblement si possible, parce que si c'est un truc perso ou non urgent, je ne veux pas être le dindon de la farce qui interrompt ses activités pour "
rien"
et qui emmène tout le monde inutilement...
Voilà, sinon pour moi cette procédure est ok.
Félocial.
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par Philippe Jeu 19 Juin - 18:45

On pourrait determiner deux niveaux d alerte
Par exemple "
danger "
demande une disponibilite sous deux heures
des membres du groupe

Urgence sous 48 heures


Il faur savoir qu a partir de maintenant hors sceance
j ai en permanence deux changement de plan
deux sorts portail
un vent divin
et quatre sort de communication charges

Vous avec pu voir l utilisation d un portail et les possibilites

Pour ceux se trouvant a eau profonde un appel aux conditions
mentionnes precedement implique de se rendre au temple de tempus

De la meme facon ceux des rocterres se rendent au sanctuaire
et de la, direction le but final a moins que le santuaire soit le lieu
en question

De la meme facon la personne chargee de recuperer ceux de eauprofonde va ensuite sur le lieu final

Les explication venant ensuite quand tout le monde est reunie

Voila donc une proposition
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par sighbert Jeu 19 Juin - 19:53

vas y jarlow

la procedure du chef me plait, cours concis direct
je vote pour

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par Philippe Jeu 19 Juin - 21:15

Pour affinite je suis celui que l on contacte et celui qui transmet les messages d alerte

Premier exemple

Je suis avec Minas on me contacte
J informe Felocial Feagul Fenderil
Feagul contacte Le Sombre et Marcellius

Minas et moi teleport vers Fenderil
changement de plan avec Fenderil Minas et moi voir plus si plus nombreux present

Sur le plan de greyhawk portail en direction de la destination finale

Pendant ce temps soit Felocial est dispo et ramasse Le Sombre et Marcellius et go destination
Si Felocial pas dispo
Feagul teleport eaux profondes vers Le sombre et Marcellius au temple de Tempus
Et moi avec le reste de l equipe portail au temple
Ramassage changement de plan et reportail
Je sais comme dirait Le Sombre une methode de gosses de riche
Le fait de contacter les gens dans l ordre citait n est pas un hasard
Cette ordre permet de determiner la disponibilite de Felocial Airline
et d informer Feagul et determine les choix qui en decoulent

Dans le cas danger dans les 2 heures dans le cas d urgence dans les 48 heures exactes sauf contre ordre dans ce cas retour vers la
procedure une
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par honorata Jeu 19 Juin - 22:36

Philippe a écrit:Il faut savoir qu'à partir de maintenant hors séance j'ai en permanence chargés :
2 changement de plan
2 portail
1 vent divin
4 communication à distance
Voilà qui est constructif et va dans le bon sens, merci.
Tant de sorts de haut niveau immobilisés va ralentir le rythme de construction de la route. 😉

Vous avez peut-être intérêt à investir dans un ou plusieurs objets de communication comme le proposait Minas.
Un objet qui fait communication à distance vaut 7056po si utilisable une fois par jour, cinq fois plus pour être utilisé à volonté.
Sinon, Félocial peut vous dire qu'il y a le miroir ou le bassin de scrutation (ou scrutation suprême pour les gosses de riches) qui permet d'avoir le son et l'image pendant des minutes (ou des heures). De quoi faire une vraie conversation plutôt qu'un échange de 30 mots. Avec le sort de base, c'est le même prix que ci-dessus pour la version profane (miroir). Avec la version suprême, c'est 22932po ou 5x plus.
Petit bémol avec la version de base, le son ne marche qu'une fois sur trois. :mrgreen:

Ne me sortez pas que vous avez des problèmes de trésorerie, ça devrait s'arranger très bientôt. Vous venez de sauver une nation après tout, et si votre couleur de peau n'est pas trop sombre, les elfes d'Evereska se montreront sans doute généreux. Twisted Evil
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty mais euh

Message par Philippe Jeu 19 Juin - 22:51

faut quand meme reconnaitre que du cote de la tresorie
je frise l indigence
me reste tout juste 2120 po
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par blobteam Jeu 19 Juin - 23:02

je pense qu'investir dans des talki-walkie serai le mieux, ça fait 6 objet à 7056, et un a 35280, soit 77616 po pour une communication permanante entre nous(avec celui à 35280 qui sert de serveur)

pas de sort à garder, et on arrivera bien à se débrouiller pour transporter tout le monde.

Le miroir a 2 gros inconvéniants:
- Il mesure une taille un peu plus grosse qu'un mirroir de poche
- il est soumi à un JS Volonté et surtout à la RM

Vous venez de sauver une nation après tout, et si votre couleur de peau n'est pas trop sombre, les elfes d'Evereska se montreront sans doute généreux.

si il ne sont pas contant de ma couleur de peau, c'est le même prix Twisted Evil .

Tant de sorts de haut niveau immobilisés va ralentir le rythme de construction de la route.
AH NON!!! 😉
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par Falco Ven 20 Juin - 20:02

+1 pour l'achat des talkie-walkie (6+1) [le "
serveur"
attribuer à Jarlow]
je partage l'avis que ç'est un bon investissement pour gagner un temps précieux en séance et répondre au impondérable.

par contre ça ne déleste en rien les sorts de "
déplacement"
en cas d'indisponibilité de Félocial
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty pas une mauvaise idee

Message par Philippe Ven 20 Juin - 21:11

les moyens de communication par objets tres bonne idee pour le transport c est gerable je pense
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par blobteam Ven 20 Juin - 21:47

au niveau transport, je ne suis peut-être pas l'équivemant de félocial, mais je peux faire jusqu'à 3 téléportations par jour.

sinon, un anneau de teleport 1x/jour spécialisé coute 13860 po, et il existe aussi le sort Refuge, mais a négocier avec notre putride préféré
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par honorata Sam 21 Juin - 18:05

les modalités du sort de Mot de rappel sont pour moi les suivantes :

Il faut que le lieu de destination soit un endroit sanctifié, où votre culte est pratiqué de manière régulière et que vous considérez comme votre chez vous à long terme.
Ceci pour éviter les abus de préparer un endroit 24h à l'avance pour un usage unique.

EDIT : désolé, j'avais confondu Refuge et Mot de rappel, c'est corrigé ci-dessus.


Dernière édition par le Mar 24 Juin - 17:09, édité 1 fois
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe Empty Re: DD3 Pascal - éclatement et rassemblement de l'équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum