Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

+4
nenukin
blobteam
Philippe
honorata
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par blobteam Mar 2 Sep - 19:34

Tiens ?
Les 70 jours sont devenus 10 ?

en fait, c'est 10 + 64 - 4 qui fait 70

il faut donc commencer par les 10
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par sighbert Mar 2 Sep - 20:38

cool nous avons 70 jours devant nous,
merci tres cher DM

pour la dracoliche , comme dirait un ane parlant assez celebre: j'aime bien ma liquette
donc partez devant je vous rejoindrais

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par Falco Mer 3 Sep - 12:37

la dracoliche
perso pas dans l'immédiat, les dragons c'est bien mais pas à chaque séance.
Les dragons c'est comme toutes les bonnes choses : faut pas en abuser, sinon on n'apprécie plus et en plus ça devient mauvais pour la santé... ;
o)

Les esclaves
Pourquoi pas, mais on peu se dire, que bien évidement, ça nous attirera le courroux de Thay. avec peut'être représailles sur notre peuple en notre absence... à affiner donc.

Leriama Nella
En y mettant les moyens on pourrai prendre contacte avec eux et essayer de découvrir ce qui s'est passé : Son appuis et ses services nous permettrait certainement de mieux préparer notre voyage dans le passé.
Fenderil
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par nenukin Mer 3 Sep - 13:16

Leriama Nella... c'est vrai que ça fait un bail que l'on sait qu'il y a un bin's de ce côté, et que l'on n'a pas tenté d'en savoir même un minimum... Ne peut-on enquêter sur ce sujet, et voir dans le même temps pour libérer les esclaves ? Il faut bien aussi, pour ceux-ci, savoir ce qu'il en est, on ne peut tout de même pas "
atterrir"
en plein milieu du territoire des magiciens rouges de Thay, n'importe où, et tenter une arrache avec les gens qui seront là... ? Quant à des représailles, si vraiment il y a une grosse crainte là-dessus, autant ne pas le faire avant de partir dans le passé ! Mais est-ce un vrai risque ? A discuter...
Pour la dracoliche.... que cache un MJ qui nous annonce que de toute façon c'est trop chaud pour notre groupe ? Vous avez pas envie vous de lui rabattre le caquet et de lui démontrer notre force ? 😉 Bon mais pour moi ce serait le dernier choix, on vient d'amasser une grosse fortune avec les dragons bleus, trouver un trésor de plus me semble moins urgent... Et ceux qui auraient des objets là-bas, ça fait longtemps, alors des jours ou des semaines de plus...
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par elenril Mer 3 Sep - 22:49

Je vote pour Leriama Nella !
Après avoir discuté bien sûr de nos récompences avec les autorités d'Evereska.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par blobteam Mer 3 Sep - 22:52

Alors, tout d'abord, j'ai fait un point sur les constructions:
Voici le nombre approximatif de personne qui pourront squater en fonction des jours:
Nous somme le jours 30 lors de l'attaque du dragon.
on va dire que au jours 33, les travaux reprennent.
4 jours plus tard, la mairie est finie, et peut hébergé environ 70 personnes.
au jour 41, 80 de plus dans la garnison.
au jour 44, 50 de plus dans les commerce 1.
au jour 51, 200 de plus dans le temple.
Attention, ce n'est pas du grand luxe, mais c'est à l'abris du vent et de la pluie.
donc, dans 20 jours, on peut "
loger"
environ 400 personnes.

Pour ce qui est du futur, il est clair que l'argent n'est plus une priorité maintenant, et qu'on peut laisser la dracolyche non-vivre encore un petit peu.

Jarlow et moi, on doit aller voir notre duc pour le tenir au courant, et aller chercher des meubles sur greyhawk.Je pense que l'on gerera ça hors jeu, ça ira très bien par mail.

Leriama Nella, pourquoi pas? je pense que ça ne nous raportera rien, mais ça occupe...

Je suis pour aussi aller cherche quelque esclave, je vous explique pourquoi. Il faut choisir notre cible, un gars arriviste, avec beaucoup d'ennemis, et moyennement puissant, comme ça, si on le dépouille bien, plein de ces ancien amis seront revis de finir de lui mettre la tête sous l'eau( et oui, ça se passe comme ça chez les mauvais Cool ).

Je ne suis pas trop inquiete pour les représailles si on se tient à ça, mais il ne faut pas abusé, un ou deux, bien séparer les uns des autres, de toute façon, il ne faut pas plus de 150 à 200 esclaves, après, on ne pourra pas gérer.

pour ma part,j'aurai aussi quelques achat à gérer, mais c'est pareil, je le ferait par mail.
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par elenril Jeu 4 Sep - 12:25

Je pense que la personne qui met fin à un commerce d'objet magique de cette ampleur, a de gros moyens magiques et il serait interessant de savoir pourquoi il/elle à mis fin à ce "
traffic"
.

Quand à rien gagner je n'en suis pas si sur, au minimum en cas de rétablissement du commerce, la patrone aurait mauvaise grâce de nous faire pratiquer ses tarifs habituels (- 25% à la vente, + 25% à l'achat).
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par nenukin Jeu 4 Sep - 17:14

Dites, on n'est pas des mercenaires... Pour moi savoir ce qui s'est passé pour Leriama Nella et si possible remettre son commerce sur pied n'est pas une nouvelle occasion de gagner de l'argent ! Il faut absolument arrêter de partir sur ces principes à chaque fois, ça devient lourd ! Il est évident que chacun d'entre nous à besoin de financer des projets, mais pour ça on peut monter des opérations ad hoc, genre dépouiller des dragons 😉, ou tout autre chose dédiée à la récolte d'argent.
Bon, c'est une opinion personnelle.
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par elenril Jeu 4 Sep - 18:14

Mon message précédant était une sorte d'argumentaire, mon but est que chacun y trouve la motivation qui l'arrange, si tu préfère le 1er paragraphe soit, sache que plus d'un dans le groupe ne seront pas insensible à mon 2ème argument.
J'espère ainsi rallier le plus de gens à cette ID.
Quand à ma motivation personnelle ...

En tout cas avec 2 niveaux de moins que certains du groupe (sans parler mon +2 de NGE) je n'ai pas envie d'aller titiller la Dracoliche.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par blobteam Jeu 4 Sep - 19:46

Quand à rien gagner je n'en suis pas si sur, au minimum en cas de rétablissement du commerce, la patrone aurait mauvaise grâce de nous faire pratiquer ses tarifs habituels (- 25% à la vente, + 25% à l'achat).
tu te rappel que la patron est un demi-klingon? 😉
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par honorata Ven 5 Sep - 9:06

elenril a écrit:En tout cas avec 2 niveaux de moins que certains du groupe
Pas de soucis, je m'en occupe dès samedi, mouhahahaha

Pascal
MJ qui nivelle par le bas.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus - Page 3 Empty Re: DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum