Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par David Ven 2 Oct - 15:47

Tu comprends bien oui ! A la petite nuance près que vous pourrez apprendre très vite c’est que dans Epines, il y a encore une bonne partie de la population qui n’a jamais pu fuir la ville…

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par shimere Sam 3 Oct - 15:18

Bon alors j'y glisse mon mot depuis un cyber café :

Il faut rajouter à la situation de Lookshy que cette cité a toujours été très indépendante du trône. En gros il y a deux grosses dynasties de SD. Les Dynastes qui vivent sur l'Ile Bénie et les SD de Lookshy. ces deux dynasties ont souvent été en conflit par le passé. Lookshy a presque toujours été vainqueur dans ces conflits pour une bonne raison selon moi. les D de Lookshy ne se la jouent pas et ne passe pas leur temps à se poignarder dans le dos à la moindre occasion. Lookshy est pour nous une arme à double tranchant :

Ils seront plus efficaces et plus enclins peut être à se livrer à une bataille contre bob que les dynastes. Par contre ils vivent dans un régime "
militaire"
qui fait que ce sont pas des rigolos. Je pense que dans un futur lointain nous pourrons nous allier à eux mais il faudra jouer serrer et honnête.

Sinon il y a deux régions à l'Est et au Sud qui sont bien équipées effectivement pour freiner l'avancée de Bob si d'aventure il décidait à bouger.
Concernant Mayna je pense avoir été clair à son sujet. Je suis partisan de l'écouter et de ne rien lui cacher. Bref je ne la traiterais jamais en sous fifre mais bien en égal dans notre groupe. J'ai suffisamment décrit à David que je passais la plupart de mon temps avec elle à discuter. Son bien être et sa sécurité m'importes beaucoup.

Si tout le monde est ok un soir je vous raconte mon histoire jusqu'à votre rencontre :

Tout ce que je sais c'est que j'ai pour la première fois ouvert les yeux il y à un peu plus de vingt ans de cela sur le visage buriné par les épreuves d'un homme qui deviendra dès lors mon protecteur et même peut plus que cela. J'étais alors aussi conscient qu'un chien errant. Je n'avais plus de souvenir, je ne savais pas parler et le monde était pour moi un monde sauvage dans lequel seule ma survit importait. J'étais une créature d'instinct.

Au fil des jours il tenta de m'éduquer, de me sortir de cet état primitif auquel j'avais régressé. Apparemment je fis de grands progrès en très peu de temps à force de patience et d'obstination de la part de mon protecteur.

Je découvris l'usage de la parole mais rien sur mon passé. Mon protecteur m'avait découvert dans un charnier aux prises avec des Sang Dragons d'une Chasse Sauvage. Je brillait selon lui de milles feux et tentait de réchapper aux jeux sadiques auxquels ils se livraient. Il se débarrassa d'eux grâce à l'usage de la sorcellerie et me ramena dans un camp spécial où ceux de mon espèces étaient recueillis et éduqué afin que nous puissions survivre dans un monde qui voulait notre mort. Lui même était un Exalté Céleste, un membre de la Caste du Zénith. Il me raconta des histoires sur le Culte des Illuminé et leur travail dans l'ombre afin de ramener les Solaires au pouvoir de Création.

J'ai été éduqué dans cet esprit de l'Ordre Céleste, que nous les Solaires étions les anciens régents de création et que cette terre nous appartenait. Mais mon tuteur à toujours nuancé les propos du Culte en me rappelant les erreurs que beaucoup de Solaires ont commit avec l'âge et le pouvoir accordé par l'exaltation Solaire. Il m'enseigna le savoir plutôt que le combat et c'est ainsi qu'il intronisa au savoir secret de la Sorcellerie et du monde occulte. Je décidais de vouer ma vie à rétablir les erreurs commises par les enfants des Dieux. Je parcourut un temps les Terres Charognardes à la poursuites d'Esprit fous avant de vous trouver.

Concernant Bob je suis ok pour tout lui révéler.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par shimere Sam 3 Oct - 15:23

Sinon concernant sa fiche, elle possède un paquet de charmes la petite Mahina.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par honorata Dim 4 Oct - 12:48

Bien, puisque la majorité des joueurs d'Exaltés parcourant ce forum sont d'accord pour tout lui révéler, on va tout lui dire :
Araktorkt, Talen, Silar, Epines, Ezechiel, Chagan, Talas, Nichar, Siléanne, Bob, les exaltés bizarres et le voyage au nord.
Ca y est, la boîte de Pandore est ouverte, on ne pourra plus la refermer.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par honorata Dim 4 Oct - 20:38

Et pendant qu'on y est, on peut aussi lui raconter le lointain passé de Création :
Nous qui avons tué les dieux, dirigé Création et fait des conneries. Les sidéraux qui se sont alliés aux SD pour tous nous assassiner afin de préserver le monde.
La création de l'Ordre Immaculé et de la chasse sauvage pour nous empêcher de revenir.
L'invasion du beau peuple, la grande contagion, l'incursion des SD dans le palais Bidule de l'île bénie (j'ai oublié le nom), l'Impératrice Ecarlate qui en est seule ressortie après s'être auto-proclamée.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par David Lun 5 Oct - 7:36

honorata a écrit:Et pendant qu'on y est, on peut aussi lui raconter le lointain passé de Création :
Nous qui avons tué les dieux, dirigé Création et fait des conneries. Les sidéraux qui se sont alliés aux SD pour tous nous assassiner afin de préserver le monde.
La création de l'Ordre Immaculé et de la chasse sauvage pour nous empêcher de revenir.
L'invasion du beau peuple, la grande contagion, l'incursion des SD dans le palais Bidule de l'île bénie (j'ai oublié le nom), l'Impératrice Ecarlate qui en est seule ressortie après s'être auto-proclamée.

Vous avez tué les Primordiaux. Et Palais Bidule est une dénomination qui me plait bien Very Happy

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par shimere Lun 5 Oct - 10:47

J'ai finit la fiche de Mahina.

Donc elle ne sera pas harmonisée avec son short daiklave car ça lui coute beaucoup trop en atomes. Néanmoins elle fait une parfaite archère qui peut assurer la défense de groupe avec ses charmes.

J'enverrais au mj et à qui voudra la liste des charmes qu'elle possède en français afin de faciliter sa progression. je ne sais plus combien nous avions gagnés d'xp depuis le Manoir de Kal bax. Je crois que ça tournait autour des 25 xp.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par honorata Lun 5 Oct - 11:01

Je veux bien voir la fiche.

Pour les XP, les épisodes marquants depuis la forteresse invisible ont été : le Lunaire et les Emissaires dans un patelin, le rdv piège avec Talas Tepet, les égoûts de Lookshy, le bateau de Inannä.

Ca devrait faire au moins 25, certainement plus. Laissons au MJ le soin de préciser. Sans réaction de sa part, je pense que 250 serait plus juste... Rolling Eyes
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par David Lun 5 Oct - 11:01

Oui ca tourne entre les 25-30. Par contre j'ai un doute, vous avez eu les xp de fin de la premiere partie de la campagne ?

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par honorata Lun 5 Oct - 12:45

Non, on ne les a pas eu.
Je t'avais demandé par MP il y a très longtemps de le faire, mais c'est resté sans réponse jusqu'ici.
Si nous les avions, nous pourrions déterminer combien de temps il nous faut pour méditer et mettre cela à profit avant de repartir vers Talen ou Kal Bax (vu qu'on a pas tranché entre ces deux possibilités faute de quelqu'un pour nous départager).
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par David Lun 5 Oct - 12:55

Tiens étrange je n'ai plus le mp ce qui n'est pas dans mes habitudes. Peu importe...

Voyons voir, le but étant de passer à la difficulté supérieure pour les combats (on peut pas dire que vous ne serez pas prévenus Twisted Evil ) : je vous donne à tous (désormais quand je dis à tous, c'est à dire PJ et PnJ) : 50 xp.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par shimere Lun 5 Oct - 13:08

Cool !!!! Bon il me faut 3 mois pour passer mon essence à 5 lol
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par honorata Lun 5 Oct - 13:33

Oui, top cool.

Toujours mon idée fixe à propos de la Calibration, mais il nous reste un poil moins de 3 mois d'ici à la prochaine. Monter notre Essence ne sera pas effectif à temps.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par David Lun 5 Oct - 14:02

Mais tu faits une vrai fixation sur la calibration toi 😉 ?

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par honorata Lun 5 Oct - 15:54

J'aurai besoin de 30 jours de méditation au total.

Je termine l'arborescence d'Archery. La mitrailleuse que je suis devrait rater son coup moins souvent, même en cas de forte DV adverse. Et je ne serai plus jamais à court de flèches, enfin ... normalement.

Je commence enfin à savoir esquiver les coups grâce à deux charmes de Dodge.

Je développe ma première combo (2 XP et 6 jours, je commence modeste) : 2ème Resistance excellency + body mending meditation. Comme ça, en cas de blessures non mortelles, je me fais soigner par Shimere et j'ajoute 8 succès (en moyenne) aux siens pour voir combien de cases je récupère. Sachant que j'ai 13 cases de santé, je pourrai récupérer de n'importe quoi sans passer plus de quelques heures alitée.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par honorata Lun 5 Oct - 16:18

Leza a écrit:Oui ca tourne entre les 25-30.
En fait, on en a eu exactement 42 depuis la fin du retour de la forteresse invisible.
J'en suis certain vu que c'est à ce moment là que j'ai commencé à vraiment comptabiliser ceux de Byzance (le perso de Nenukin).
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par David Lun 5 Oct - 16:31

Je suis trop généreux moi Very Happy

Note : rajouter un ou deux SD à chaque combat Twisted Evil

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par shimere Lun 5 Oct - 18:12

J'ai envie de monter plein de truc ça me fait trop flipper ! Sorcellerie, medecine, arts martiaux, immanent solar glory...... Bon l'avantage de jouer un perso soutien c'est que tu peux vite faire du tris. Arts martiaux au revoir, sort de combat ciao ciao...

Bref il me reste la contre magie céleste, le bannissement de 2eme cercle et ça nous fera 4 semaine pile poile. Mon charme d'occult pour rendre sensible les esprits démat peut s'apprendre plus tard sur le chemin.

Il me restera les permanent en médecine sur le chemin. Bon je vais tripper ce soir à voir tout ce que je peux faire avec 58 pex lol !!!
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par honorata Lun 5 Oct - 20:30

Byzance aurait besoin d'un peu plus de 30 jours, disons 35 pour le moment. Tu peux donc certainement apprendre ton charme anti esprits démat.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par shimere Mar 6 Oct - 9:51

Mahina possède très exactement après harmonisation avec son armure et son arc 30 atomes dont 10 personnels. Ca fait pas lourd mais Ashar arrivait bien à se démerder avec à peu près ce pool. De toute façon je compte rester près d'elle au combat. Un petit coup d'essence Lending Method et hop elle est repartie.

A première vu au combat elle tiendra plutôt un rôle défensif grâce à l'archerie. Ces dernier sont en effet surtout concentrés sur la contre attaque et la protection.

Je vous envoie demain sa fiche de perso, les charmes qu'elle possède. On pourra décider de ses dépenses d'xp. Ca va aller très vite. A mon avis pas mal de compétences à monter, et des charmes de base à prendre.

Si j'insistait pour le charme de Lore et le charme de sorcellerie terrestre c'est qu'elle semblait relativement intéressée par la sorcellerie. Pas besoin effectivement de les mettre en favorisé mais si elle pouvait au moins apprendre le charme de sorcellerie et un sort ça serait cool. Je dis ça pas pour qu'elle fight à mort, mais il y a pas mal de sort utiles qu'elle peut apprendre en une journée grâce au charme de Lore dans le cas où nous serions coincés par exemple. Dans les 42 + 50 xp elle trouvera bien un moyen de caser ça !

Je vous montrerais également le style d'art martial du Dragon de Bois. Il est vraiment sympas. Elle pourrait l'avoir en favorisé à la place par exmple de Résistance qui à part les OX body sont pas ultime ultime quand même. Enfin je dis ça j'ai pas retourné tout les charmes pour faire des combos non plus.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par shimere Mar 6 Oct - 9:53

honorata a écrit:Byzance aurait besoin d'un peu plus de 30 jours, disons 35 pour le moment. Tu peux donc certainement apprendre ton charme anti esprits démat.

J'ai décidé de me mettre les 32 pex pour monter à 5 en Essence et dès l'apprentissage des deux sorts je me lance dans l'augmentation de mon Essence. Car sans ça on restera toujours un cran en dessous. Nous allons beaucoup voyager à priori donc c'est le bon moment.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par David Mar 6 Oct - 10:26

Vous voulez que je vous mette comment je répartis les xp de Bob ? Non parce que prendre une ville, se faire une 20 de SD et 1 sidéral, ca rapporte Twisted Evil

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par honorata Mar 6 Oct - 12:00

Pour ma part, aucun souci pour qu'elle prenne le charme de Lore qui permet d'apprendre plus vite. Elle peut aussi prendre le charme de sorcellerie terrestre et apprendre un sort.
C'est juste qu'au-delà de ces deux charmes (un dans chaque talent), il n'y en a pas beaucoup d'autres d'intéressants. Ce serait gâcher que de les mettre en favorisé.

Pour Resistance, je trouve les charmes sympas et utiles :
Il y a effectivement les ox-body technique qui peuvent lui rajouter jusqu'à 10 cases de santé, pas négligeable pour la faire durer.
Elle peut nous filer à tous un +1 en Force et Vigueur pendant une scène pour 2 atomes par personne, je trouve ça excellent pour un perso de soutien.
Il y a le charme qui lui donne 5 points de Force supplémentaires le temps d'une action. Intégré à une combo d'actions multiples, ça fait un bonus très intéressant.
Il y a enfin ceux qui permettent de ne pas manger et de ne pas respirer.
Ca fait quand même un total d'au moins 9 charmes à long terme, d'où le mettre en favorisé.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par honorata Mar 6 Oct - 12:03

Byzance va développer une combo d'attaque à la fronde qui devrait en surprendre plus d'un.
A côté, elle va prendre plusieurs petit charmes de défense ou d'endurance.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par shimere Mer 7 Oct - 17:50

J'ai envoyé à pascal et david les stats de Mahina.

En l'état il me manque, les langues qu'elle parle, sa limit brak, sa vertue principale.

Il me faut aussi savoir qui est la cible de l'intimacy lié à son charme d'integrity. Si on veut en être il faudra racheter le charme.

Vous verrez qu'il lui faut développer pas mal ses compétences pour développer pas mal de charmes. Sinon je lui ai trouvé une illustration qui lui va comme un gant (enfin selon moi). Je vous l'envoie demain.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PERSONNAGE] Mahina V'Neef - Page 2 Empty Re: [PERSONNAGE] Mahina V'Neef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum