Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

+3
blobteam
Philippe
nenukin
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par blobteam Ven 15 Jan - 12:26

il nous faut de toutes façons trouver une autre solution.
J'ai plus de 140 ans, soit 140 ans avant "
notre avenir"
.
Si c'est notre date butoir, ça ne marchera de toute façon pas.
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par Falco Ven 15 Jan - 12:48

Bien entendu dans mon post il ne sagissait pas de manquer de respect a quelque dieux que ce soit (je sais ce qu'il en coute - cf erreur de jeunesse).
mais tout au contraire de le servir au mieux en nous mettant totalement a sa disposition pour quand il aura besoin de nous.
Mais si il prèfére que nous agisson a notre guise pas de souci non plus.

pour le voyage dans le future des natifs de cette epoque,
j'ai moi aussi le cas avec mahina, que je vous présenterai l'ors de nos voyage a travers féerune pour la revente des objet (pour lui donner un aparcu de notre monde). C'est une fine négociatrice et elle pourra peut'ê nous donner un coup de main, quand elle se sera familiarisé avec notre "
continent"


Pour eux aussi l'on peut utiliser la stase,
quitte a recrée le sort il serai bon dailleur de le recrée en sort de nivx 9 (au lieux du 8 actuellement) = sans les 5000Po pour chaques personne affécté, et ou la personne doit être consentante.
voir même de fixer une date de réveil au sort.
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par nenukin Ven 15 Jan - 23:14

Heu, je n'ai pas compris ce que tu veux dire Minas...

Quant à la stase temporelle, ok, mais on les met où nos corps, dans l'hypothèse que l'on puisse recréer ce sort et se réveiller par nous-même... Qui peut savoir ce qui peut se passer pour nos corps pendant des centaines d'années, même si on croit les avoir cachés dans un endroit sûr ? On avait eu le même genre de discussion à propos de ce qu'on devait initialement trouver et garder intact pendant des centaines d'années, lors de notre premier voyage dans le temps, à savoir la solution pour fermer Seuil d'Enfer...
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par honorata Lun 18 Jan - 16:47

Suite à la mise au point de Filsyn(e), la recherche d'un sort de voyage dans le temps n'est plus si urgente que ça (n'en déplaise aux humains du groupe).
Cela vous laisse le temps de réfléchir sur la ou les meilleures pistes à suivre parmi les 3 qui sont à votre portée :
- animation suspendue qu'il faudra rendre non permanent et dont la durée devra être au choix du lanceur de sorts. Ce sort s'accompagne du souci de l'emplacement des corps, les deux mères refusant apparemment de mettre leur progéniture respective en stase quelque part.
- voyage temporel qui est un sort de niveau 11 qui fonctionne sans avoir besoin de recherche magique, mais que peu d'entre vous peuvent envisager de maîtriser et qui ne pourra pas servir à tout le monde.
- à demain qui est un sort de niveau 10 qu'il faudra modifier pour en augmenter drastiquement l'effet, au prix de multiples concessions pour éviter que ça n'en fasse un sort de niveau plus élevé.

Quelques heures après leur retour de Jarnissair, les quatre "
agressés"
parmi vous vont recevoir une communication à distance disant ceci :
"
Ici police de Jarnissair, agresseurs tous interrogés, surtout chef, ont agi sur ordre commanditaire non identifiable, recommandons prudence lors des prochaines démarches marchandes, réponse inutile, cordialement, officier de veille."

La voix est bien celle de l'officier qui dirigeait l'enquête et que vous avez vu lors de votre interrogatoire/déposition.

En attendant que Filsyn(e) se décide à vous parler de son plan d'action pour la reconstruction du culte de Jergal, libre à vous de continuer vos débats.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par sighbert Ven 22 Jan - 11:46

ben a priori il y à des chances que le commanditaire de l'attaque va revenir a la charge lorsque nous effectuerons la transaction;
faudra revenir blindé.
Féagul est ce que tu pourrais nous protéger avec un sort d'esprit impénétrable ( pour les quatre qui ont été attaqué).
Pour les futurs transactions j'ai réfléchi a une autre démarche plus discrète pour les objets de moindre valeurs. Quoi que je ne sais plus trop ce que nous avons dans le trésor dont le terme "
moindre valeur"
pourrait convenir

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Petit probleme

Message par Philippe Ven 22 Jan - 19:45

Il me semble qu'avant d'entrée chez vos commanditaires,
il faut se purger de tout les sorts actifs quel qu'ils soient.
Alors je vois pas la nécessité de se blinder
esprit impénétrable à la limite si le sort reste actif jusqu'au dernier
moment et qu'il saute juste avant l'entrée dans l'établissement.
Le laps de temps de la transaction sera peut être trop court pour
permettre à l'adversaire de préparer une embuscade.
Je me demande quand même si il n'y aurait pas un indic chez les
acheteurs.
D'un autre côté rien n'empêche que les membres du groupe n'entrant
pas dans l'établissement soient eux blindés.
En tout cas pour les grosses transactions on a intérêt. à être tous présent.

Jarlow L'apostat
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par sighbert Ven 22 Jan - 20:53

ben en fait je pensais plus a nous protéger de sort type localisation (ou autre) maintenant qu'il nous on vu.
Manquerait plus qu'ils viennent nous dire un petit bonjour a la maison
Ils ont envoyé la petite friture en reconnaissance , faut bien s'attendre aux grosses légumes au tournant.

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par honorata Ven 22 Jan - 21:37

Les marchands d'objets magiques, temples et guildes de mages sont des acheteurs potentiels. La probabilité que l'un d'entre eux soit le fameux commanditaire de l'attaque n'est pas nulle, certes, mais s'ils se loupent et sont découverts... je vous raconte pas la réputation de merde qu'ils auront pendant les décennies à venir. Plus personne ne voudra faire la moindre affaire avec eux et leur organisation va péricliter.
Si l'un d'entre eux veut jouer ce double jeu, il lui faut faire ceinture et bretelles pour ne pas être découvert. Pour le moment, c'est vrai que c'est réussi.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par Philippe Dim 24 Jan - 16:07

A propos Marcellius Le Sombre avez vous pris certaines précautions
quand vous trimballiez les objets magiques avec vous.
Et vos passages dans les tavernes discret ou plein de verves
avec tournée général ect ect ..... certes conviviale mais peu
discret.

Jarlow L'apostat
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par sighbert Dim 24 Jan - 19:41

a ton avis ???

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par honorata Dim 24 Jan - 22:04

sighbert a écrit:a ton avis ???
Steph, t'es lourd !
Tu peux pas répondre simplement à une question des fois, histoire de faire avancer le débat dans le bon sens ?
Après, on s'étonne qu'on doive passer des heures en séance à discuter pour finaliser ce qui ne l'a pas été ici.
En tous cas, j'espère ne plus jamais t'entendre te plaindre que tu n'as rien fait dans une séance.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par sighbert Lun 25 Jan - 20:17

puisque tu t'enflammes , je déchiffre ma réponse qui sous entendait que oui nous avons essayer d'être discrèt

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par honorata Lun 25 Jan - 22:34

Et pendant que tu y es, tu as le droit de rajouter des détails : hébergement, habillement, etc...
comment vous alliez d'un client à l'autre...
ce que vous avez fait et vu et remarqué...
etc...
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par sighbert Mar 26 Jan - 21:09

nous sommes descendus dans une auberge qui offrait des protections magiques contres les sorts de scrutation, après nous nous sommes mis en marche pour rechercher des clients potentiels . Nous en avons décompté une trentaine, dont notamment le temple de Waukyne. En fonctions des clients nous nous faisions passé pour des envoyés de riches marchands ou puissants nobles , magiciens ...., afin de négocier au mieux la vente des objets .
Nous avons opter pour un standing de haut niveau dans les fringues et auberge afin de pouvoir approcher les plus riches ou influent futurs acheteurs . Nous n'avons pas mentionné nos noms, nos allées et venue partait de l'auberge au clients concerné et inversement.
Au cours du 3ème jour, nous avons été filé par des inconnus que nous avons aisément semé en vent divin, à l'époque j'optais pour une bande de brigand intéressé de dévalisé deux riches marchands, mais rien de sur .
Maintenant quand à l'attaque a la sortie du temple , cela peut être tout et rien . Le temple qui à une taupe , l'acheteur qui a envie de faire un achat sans payer , les différents acheteurs qui nous ont fait suivre pour nous flouer , une bande bien organisé.....
Mais dans tous les cas plus nous restons dans une même ville , plus nous aurons l'occasion de nous faire repérer a la longue

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par elenril Ven 29 Jan - 10:52

sighbert a écrit:ben a priori il y à des chances que le commanditaire de l'attaque va revenir a la charge lorsque nous effectuerons la transaction;
faudra revenir blindé.
Féagul est ce que tu pourrais nous protéger avec un sort d'esprit impénétrable ( pour les quatre qui ont été attaqué).
Pour les futurs transactions j'ai réfléchi a une autre démarche plus discrète pour les objets de moindre valeurs. Quoi que je ne sais plus trop ce que nous avons dans le trésor dont le terme "
moindre valeur"
pourrait convenir

Pour les sorts d'esprit impénétrable, c'est possible, je peux en charger 4 par jour, RDV tout les jours à 8h pour un festin et une protection mentale.

Pour la vente de la hache, un seul rentre dans le temple sans protections magiques, les autres attendent dehors avec leur protections, Minas et jarlow(s'il est dispo) restent en réserve dans un immeuble voisin.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par sighbert Ven 29 Jan - 12:58

ok pour les sorts
Pour la transaction dans le temple je veux bien m'en occuper

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par Falco Jeu 11 Fév - 19:24

Somme ns sur que nos objet sont bien gardzer ds le templs de minas : sa protection peut être dispeler ->
existe t'il un moyen d'être avertis en cas de tentative d'intrusion ou si il et dispeler?
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par sighbert Ven 12 Fév - 12:33

Sur non, mais si minas à estimer que son temple offrait une bonne protection pour notre butin sa parole me suffit .

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par honorata Lun 15 Fév - 10:17

Suite aux représailles des membres de la garde prétorienne de Senior lors de la vente de la hache à Jarnissair, vous avez accepté la proposition de Filsyn.
Jarlow est officiellement devenu le vassal d'Ioulaum tandis que les autres membres de l'équipe prêtaient allégeance à Jarlow devant témoins. Même si vous savez parfaitement que ce n'est que sur le papier, c'est tout de même officiellement consigné.
Si cela pose le moindre problème à qui que ce soit, vous êtes parfaitement libre de refuser et de le dire ici. Bien entendu, vous ne bénéficierez pas de la protection implicite de votre suzerain Ioulaum. Soyez sûrs que les gens de Telis ou d'ailleurs s'en apercevront très vite et qu'ils en profiteront.

Le temps que la nouvelle se répande à travers l'empire de Néthéril, Filsyn estime qu'il devra s'écouler deux mois où vous avez quartier libre.
Vous avez évoqué la revente des objets magique sur Greyhawk. Vous arriverez à tout y revendre sauf l'anneau de résistance majeure aux 4 énergies et le sceptre métamagique majeur d'extension de durée, les deux objets les plus chers. De par tous les contacts pris précédemment, vous savez que vous ne pourrez les vendre qu'à Néthéril (donc après les deux mois) car il n'y a que là que quelqu'un aura les moyens de les acheter.
Au total, vous allez récupérer 303 529 po. Le fruit de la vente de la hache est inclu, je pars du principe que c'était le Sombre qui portait la bourse de gemmes et pas Fenderil.
Pour arriver à ce résultat, il aura fallu démarcher les royaumes humains de Greyhawk pendant un mois en vous y mettant tous. Bien entendu, vous êtes là encore libre de ne pas y participer (en le disant ici), ce qui rallongera le temps nécessaire pour ceux qui s'y collent.

Pour le mois (ou peut-être moins) qui reste, Filsyn aura préparé à Sylunair quelques cartes sommaires de la lande triste (on cartographie rarement un marais) et des domaines alentours. Cela correspondra à ce que je vous ai dit en fin de séance.
Je rappelle les consignes des intendants d'Ioulaum : dératiser le domaine des monstres qui l'infeste, trouver des terres cultivables, construire des villages, trouver/acheter de quoi assurer dès que possible une autonomie alimentaire.
Lorsque ce sera fait et que vous les aurez prévenu, les intendants transfèreront chez vous une fraction de la population de tous les autres domaines. Le nombre de personnes tranférées dépendra de ce que vous serez capables d'accueillir.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty perte des obj

Message par Falco Lun 15 Fév - 13:05

(Pour info à ceux qui n'été pas la a la séance) : Suite a ces déboires je me retrouve donc "
à poile"
. Il reste heureusement dans le trésor 4 objets dont je peux m'équiper et qui pourrait m'éviter de les vendre 60% et de les racheter :

Anneau de protection +3 de feu de lune (1/j, NLS17)
Anneau de résistance majeure (20) aux 4 énergies destructives
Cape de résistance +4 et d'elfe
Perle de thaumaturge 4ème niv
(Le prix de revente de ces obj. été de 166 114 Po)

Pour que je puisse me rééquiper moi aussi. Je vous demande si je peut compter sur votre soutient (là j'ai pas trop de doute), mais surtout dans quel mesure? :

- Tout d'abord été vous ok pour que je puisse me servir de ces obj.

- puis-je compter sur ceux qui ont des dons de création d'obj. de m'aider à les recrées

- si j'ai le soutient des 3 enchanteur du groupe avec 80 000 po de part de la revente et env. 1900Px des enchanteur je pense pouvoir déjà me rééquiper un minimum.

Vu que ce n'est pas rien et que je demande une participation sur le trésor du groupe, je demande son aval a chacun pour c'est 2-3 points.

Ps merci pour ta proposition le sombre mais je ne pourrai pas me servir de ta rapière (elle est réservé humain)
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par sighbert Lun 15 Fév - 14:44

Mais c'est que tu es un gourmand mon petit Fenderyl.
De toute façon à poil tu es trop laid ,donc vas vite t'équiper. Ce serait félociale je dirais pas , mais là tu ne nous laisse pas le choix , j'ai pas envie de faire des cauchemars la nuit.
Pas de souci de mon côté, un trésor de guerre cela sert à ça.
Et désolé pour la rapière j'avais oublié cette foutue réservation.

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par honorata Lun 15 Fév - 15:14

sighbert a écrit:Et désolé pour la rapière j'avais oublié cette foutue réservation.
D'où la colonne concernée dans la nouvelle version de la fiche de perso. Cool

Pour votre nouveau domaine, merci d'en discuter un max ici, d'inventorier vos possibilités, vos idées, les moyens à votre disposition, etc... Je vous apporterai autant de réponses que possible malgré que vous n'ayez pas encore été sur les lieux.
On pourra ainsi se concentrer sur la partie "
dératisation"
lors de la prochaine séance.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par Falco Lun 15 Fév - 19:40

Rappel : je mettrai a dispo m'a récompanse de Jeria/coliarem =>
mon diamant 25 000Po pour une eventuel résuréction de Jarlow.

dans ce but et car c'est quelqu'un devenu proche pour moi et pour la bienséance, pour ceux qui n'y voie pas d'inconvenient, je les présenterai au haut-mage de greyhawk : c'est toujours mieux de se présenter au dirigeant et d'avoir son consentement, surtout si l'on veux arpenter potentielement son empire elfe pour pouvoir y vendre des objets.
je m'occuperai de la phase diplo et organisation de cette rencontre

Pour l'asséchement des marai : j'ai des connaisance nature (base de 15) que je complèterai dans ce cas préci en demandant conseil a des gens qui ont déja eu l'occassion d'organiser de tel travaux voir pour les adapter a nos moyens.
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Projets

Message par Philippe Mar 16 Fév - 22:50

J'aimerai dans un premier temps que Fenderyl nous fasse
un point de situation sur ces besoins en équipements.
Afin de voir ce que nous pouvons fabriquer par nous meme.

J'aimerai que Félocial initie une entrevue diplomatique avec les elfes
se trouvant à la frontière ouest du marais.
Pour leur expliquer nos projets et déterminer une zone tampon
entre eux et "
nous"
.

Il nous faudrait des personnes compétentes en architecture
et en génie civile et aussi essayer de trouver des exemples
existant de cités lacustre et s'en inspirer.
Si il existe des gens ayant procéder à l'assainissement de marais
les rencontrer.

Bref! tout le monde a vos crayons.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par Falco Mer 17 Fév - 12:36

construction des villages ds la lande triste
Pour ce qui est de l'architecture il me semble que marcelius et très au point a ce nivx (je croi d'ailleur que c'est lui qui a édifier les plan de son chateaux), sinon moi aussi je me débrouille pas mal.

rencontre avec les elfe
je me propose d'acompagner félocial et la compléter avec mes compètence diplomatique, lors de cette phase de présentation et d'accor (peut'ê Mahina acceptera t'elle d'y participer aussi (si elle a le temps de prendre un peu ses marques sur férune ) - ce peut ê un bon moyen de lui faire découvrir et participer a notre groupe et notre monde. ce ne devrai à pas être trop risquer et dans se cordes en tant que "
diplomate elfe"
.

équipement en obj :
J'a déja fait le tour : pour les obj une très grande partie sont des obj merveileux pouvant être fait par des prètre ou arme/armure fait par mage.
- après je ne ve forcer la main de personne, je me réequiperai en fonction des PO et des PX que vous ête tous ok d'y attribuer, pas de problème. potentielement votre solidarité pour le re-partage du trèsor et deja louable. Merci d'avance a tous.
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV - Page 4 Empty Re: DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum