Investir la Lande Triste
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Pour l instant
Il serait bon que tout le monde pour ceux qui peuvent s'exprimer
donnent leur avis sur ce potentiel combat de masse ou pas
sinon certains vont encore se plaindre qu'on avance pas en sceance
On ne sait toujours si l'achat d'objets est envisageable ou
souhaitable
Le projet de Valentin me plait bien pour le reste à vous de
vous prononcer.
donnent leur avis sur ce potentiel combat de masse ou pas
sinon certains vont encore se plaindre qu'on avance pas en sceance
On ne sait toujours si l'achat d'objets est envisageable ou
souhaitable
Le projet de Valentin me plait bien pour le reste à vous de
vous prononcer.
Philippe- Héros
- Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse
Re: Pour l instant
C'est à vous de voir.Philippe a écrit:On ne sait toujours si l'achat d'objets est envisageable ou souhaitable
Cependant, pour vous aider à choisir, petit rappel :
- une baguette de boules de feu vaut quasiment 8000po. Vu le DD du JS déplorable, on peut raisonnablement penser qu'elle occasionnera 50x5d6/2 pts de dégâts, soit une moyenne de 415 pts.
- pour ce prix là, vous pouvez par exemple engager 1000 archers et fantassins de niveau 4 pendant 10 jours (durée minimum d'un contrat). Rien qu'en une salve de flèche et/ou coup d'épée, ils vont faire 2500 pts de dégâts (je compte qu'un sur deux touche).
Cribler un troll de flèches ou de coups d'épée ne sert à rien, il régénèrera tout assez vite et se relèvera. Contre ça, il vous faut du feu ou de l'acide, donc des sorts. Mais contre toutes les créatures qui ne régénèrent pas, la puissance de feu d'une armée est incomparable et pour un prix défiant toute concurrence magique.
Bon, faut pas vous attendre non plus à en engager autant vu les conditions de travail annoncée car ils demanderont une prime de risque plus que conséquente. Mais 500 hommes de niveau 4 pour 8000po, ça le fera.
Ensuite, autant de gens niveau 4, vous mettrez du temps à les trouver. Mais si vous partez sur 500 gars de niveau 3 pour 6000po, ce sera nettement plus facile à dénicher.
Ceci dit, ça reste des exemples. A vous de voir sur quoi vous préférez partir.
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: Investir la Lande Triste
On est 5 samedi, Marcellius et moi on vote combat de masse, Fenderyl je crois aussi. Si c'est le cas voilà ce qu'on pourrait faire.
Faisons simple (double enceinte avec 4 tours dans l'enceinte intérieure))
Enrôlons 500 mercenaires niv 3.
Marcellius en dirige 200 sur le terrain préparé (mur et goulet)
du haut de 4 tours 200 archers arrosent aux 4 coins cardinaux).
l'un de nous 4 gère les 200 archers
Derrière la 2ème enceinte, on garde 100 mercenaires fantassins en réserve, ca permet de regarnir les unités au sol pendant qu'on soigne les blessés entre deux combats.
Restent 3 pj parmis les 4 restants (Félociale, Fenderyl, Jarlow et Fëagu)l, libres de toutes troupes pour s'occuper des trolls et autres bestioles penébles pour nos troupes régulières.
Qu'en pensez vous ? même s'il reste à préparer le terrain et paufiner ensemble, ce dispositif est plutôt simple à gérer.
Faisons simple (double enceinte avec 4 tours dans l'enceinte intérieure))
Enrôlons 500 mercenaires niv 3.
Marcellius en dirige 200 sur le terrain préparé (mur et goulet)
du haut de 4 tours 200 archers arrosent aux 4 coins cardinaux).
l'un de nous 4 gère les 200 archers
Derrière la 2ème enceinte, on garde 100 mercenaires fantassins en réserve, ca permet de regarnir les unités au sol pendant qu'on soigne les blessés entre deux combats.
Restent 3 pj parmis les 4 restants (Félociale, Fenderyl, Jarlow et Fëagu)l, libres de toutes troupes pour s'occuper des trolls et autres bestioles penébles pour nos troupes régulières.
Qu'en pensez vous ? même s'il reste à préparer le terrain et paufiner ensemble, ce dispositif est plutôt simple à gérer.
elenril- Héros
- Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006
Re: Investir la Lande Triste
Réfléxion faite (c'est le joueur qui parle) mon plan de bataille risque d'ê un peu trop efficace et ceinture bretel.si on veux jouer les combat on risque de se faire Ch..) bien pour la cinematique mais en combat de masse ça ne s'y préte pas y aura pas top d'adrenaline.
je pense comme Féagule qu'une solution alternative, permettant un peu des combat de masse pourrait être + interessante.
par contre je ne pense pas que l'on puisse mettre 200 archées dans des tours, mais peut'ê sur un anneaux de terre surélevé, tenue par mur de pierre (on peut même crée sur le pourtour des craineau meurtrière si on veux retrouver l'effet "
tour"
.
A voir le terrain choisi et quel avantage du terrain on peut exploiter???
je ne suis + pour l'enrolement de mercenaire, je pense que pour les troll on arrivera a gerer avec tout les casteur du groupe (ca nous faite une certaine puissance de feu tt de même!
enfin pour l'interdiction :
ça reste une bonne solution si le lieux n'est pas au fin fond des marais. de plus ce grand massacre, de tte les vie mauvaise, dans ce millieux ou elle est actuelement a profusion. serai un belle homage au dieux de la fin de tout , et un lieux ideal et fort de symbole pour un 1er grand temple de jergal. comme evenement historique de grande anvergure qui fera parler de lui a grande echel, il 'y a pas mieux, un avantage notable pour relancer le culte de Jergal a cette endroit.
L'intediction n'empèche pas le combat de masse pour etandre et gerer le champ de batail - mais c'est son effet, pour relever le culte qui sera le plus important pour faciliter la prochaine etape..
je pense comme Féagule qu'une solution alternative, permettant un peu des combat de masse pourrait être + interessante.
par contre je ne pense pas que l'on puisse mettre 200 archées dans des tours, mais peut'ê sur un anneaux de terre surélevé, tenue par mur de pierre (on peut même crée sur le pourtour des craineau meurtrière si on veux retrouver l'effet "
tour"
.
A voir le terrain choisi et quel avantage du terrain on peut exploiter???
je ne suis + pour l'enrolement de mercenaire, je pense que pour les troll on arrivera a gerer avec tout les casteur du groupe (ca nous faite une certaine puissance de feu tt de même!
enfin pour l'interdiction :
ça reste une bonne solution si le lieux n'est pas au fin fond des marais. de plus ce grand massacre, de tte les vie mauvaise, dans ce millieux ou elle est actuelement a profusion. serai un belle homage au dieux de la fin de tout , et un lieux ideal et fort de symbole pour un 1er grand temple de jergal. comme evenement historique de grande anvergure qui fera parler de lui a grande echel, il 'y a pas mieux, un avantage notable pour relancer le culte de Jergal a cette endroit.
L'intediction n'empèche pas le combat de masse pour etandre et gerer le champ de batail - mais c'est son effet, pour relever le culte qui sera le plus important pour faciliter la prochaine etape..
Falco- Paladin
- Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006
Re: Investir la Lande Triste
Bilan pour l'instant
6 heures de combat 50 pour cent de pertes chez nos mercenaires.
encore 18 heures devant nous.
J'ai encore des réserves et vous autres ?
6 heures de combat 50 pour cent de pertes chez nos mercenaires.
encore 18 heures devant nous.
J'ai encore des réserves et vous autres ?
Philippe- Héros
- Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse
Re: Investir la Lande Triste
Perso, je ne m'inquiète pas pour vos réserves. Tout ce que je vous ai vu lancer, ce sont des sorts de niveaux 2, 3 et 5. Plus deux barrières de lames et une flétrissure. Vous avez encore largement de quoi faire.Philippe a écrit:J'ai encore des réserves et vous autres ?
Pour la suite, j'essaierai de mieux vous décrire les créatures qui arrivent car vous êtes censés bien les connaître, et donc savoir si une boule de feu va suffire ou s'il faut taper dans des sorts plus radicaux.
A ce propos, vous avez déjà constaté que des petites créatures résistaient mieux que dans vos souvenirs. Est-ce un effet du marteleur ou bien les créatures locales sont-elles naturellement plus aguérries ? Mystère. Vous n'avez pas vraiment pris le temps de faire des tests comparatifs avant d'utiliser l'objet.
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: Investir la Lande Triste
Il me reste un peu plus des 2/3 de mes sorts, mais plus de charges de quintessence de sort.
elenril- Héros
- Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006
Re: Investir la Lande Triste
Je tiens à préciser une chose.
A la fin de "
la bataille de La lande triste"
j'ai l'intention de
rapatrier tout les corps des morts de notre camps.
De demander à notre "
voisin"
Koris de me vendre quelques
centaines de mètres carrés de terrain pour y faire un cimetière;
un mémorial en quelque sort sur ceux tombés pendant cet
événement.
Un cimetière qui se trouverait à quelques kilomètres de la lande
triste sur le territoire de Koris dans une zone ou il serait prêt
à me céder un bout de terrain.
A la fin de "
la bataille de La lande triste"
j'ai l'intention de
rapatrier tout les corps des morts de notre camps.
De demander à notre "
voisin"
Koris de me vendre quelques
centaines de mètres carrés de terrain pour y faire un cimetière;
un mémorial en quelque sort sur ceux tombés pendant cet
événement.
Un cimetière qui se trouverait à quelques kilomètres de la lande
triste sur le territoire de Koris dans une zone ou il serait prêt
à me céder un bout de terrain.
Philippe- Héros
- Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse
Re: Investir la Lande Triste
De par les excellentes relations que vous avez établi avec lui, ça ne devrait poser aucun problème.
Cependant, Filsyn(e) préfèrerait que ce soit sur votre terrain, pas très loin de votre ville, en bordure de la future route qui reliera votre ville à celle de Koris. De manière à ce que ceux qui viendront chez vous voient les tombes en passant.
Ce cimetière devra avoir le futur temple de Jergal en son centre afin de montrer à tous que Jergal s'occupe de ceux qui sont tombés et qu'il s'en occupe bien. Une des taches des futurs prêtres qui seront formés ici sera d'entretenir les tombes et le cimetière.
Cependant, Filsyn(e) préfèrerait que ce soit sur votre terrain, pas très loin de votre ville, en bordure de la future route qui reliera votre ville à celle de Koris. De manière à ce que ceux qui viendront chez vous voient les tombes en passant.
Ce cimetière devra avoir le futur temple de Jergal en son centre afin de montrer à tous que Jergal s'occupe de ceux qui sont tombés et qu'il s'en occupe bien. Une des taches des futurs prêtres qui seront formés ici sera d'entretenir les tombes et le cimetière.
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: Investir la Lande Triste
Pour info, cette bataille a débuté le 7 alturiak (février) -1441 CV à 9h.Philippe a écrit:A la fin de "
la bataille de La lande triste"
...
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: Investir la Lande Triste
A mes chers camarades
Je ne saurais trop vous conseillé
de ne pas faire trainer
en longueur le combat contre le dragon noir dracosire
parce que si notre maitre de jeu m'a surnommé duracell
faut bien reconnaitre que je dispose au plus de quoi
maintenir en vie le groupe contre des dégâts massif
pendant trois rounds maximum.
Duracell est à bout de souffle en soins.
Jarlow L'apostat
Je ne saurais trop vous conseillé
de ne pas faire trainer
en longueur le combat contre le dragon noir dracosire
parce que si notre maitre de jeu m'a surnommé duracell
faut bien reconnaitre que je dispose au plus de quoi
maintenir en vie le groupe contre des dégâts massif
pendant trois rounds maximum.
Duracell est à bout de souffle en soins.
Jarlow L'apostat
Philippe- Héros
- Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse
Re: Investir la Lande Triste
Vous avez déjà affronté un dragon bleu qui, d'après vos connaissances (exhaustives) sur les dragons, devait être plus puissant qu'un grand dracosire noir. Et comme vous avez largement monté de niveaux entretemps, rien de très inquiétant à l'horizon.
Sauf que je suis putride, et qu'il y a donc forcément une entourloupe de ma part cachée quelque part, mouhahaha. Mais ça, vous ne le découvrirez que le moment venu.
Pour le côté soins, je suppose que Minas et Marcellius sont encore bien pourvus. Et puis, il n'y a pas que les guérisons suprême de groupe dans la vie, il doit bien vous rester dans la musette quelques sorts de niveau 5 6 7 8 à convertir en soins de groupe. (sous entendu : je serai sans pitié).
Après la résurrection de Marcellius, Filsyn(e) vous a brièvement expliqué que l'un des rares avantages à être vampire, c'est qu'on a eu du temps pour amasser diverses choses au cours des siècles. Ce diamant était un bien précieux gardé pour ce genre d'occasion. Vu la situation et surtout les bénéfices d'une bataille réussie pour le culte de Jergal, c'était le moment idéal.
Parmi les répliques que l'elfe a pu dire à Félocial pendant le combat, il y avait bien entendu "
t'as de beaux yeux tu sais"
.
Sauf que je suis putride, et qu'il y a donc forcément une entourloupe de ma part cachée quelque part, mouhahaha. Mais ça, vous ne le découvrirez que le moment venu.
Pour le côté soins, je suppose que Minas et Marcellius sont encore bien pourvus. Et puis, il n'y a pas que les guérisons suprême de groupe dans la vie, il doit bien vous rester dans la musette quelques sorts de niveau 5 6 7 8 à convertir en soins de groupe. (sous entendu : je serai sans pitié).
Après la résurrection de Marcellius, Filsyn(e) vous a brièvement expliqué que l'un des rares avantages à être vampire, c'est qu'on a eu du temps pour amasser diverses choses au cours des siècles. Ce diamant était un bien précieux gardé pour ce genre d'occasion. Vu la situation et surtout les bénéfices d'une bataille réussie pour le culte de Jergal, c'était le moment idéal.
Parmi les répliques que l'elfe a pu dire à Félocial pendant le combat, il y avait bien entendu "
t'as de beaux yeux tu sais"
.
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: Investir la Lande Triste
J'aimerai soulever deux points qui sont susceptibles de venir
sur le devant de la scène.Et j'aimerai donc avoir votre opinion.
Premier point soulever à maintes reprises par Marcellius
Il envisage très sérieusement de ne pas rendre "
Le Marteleur"
aux elfes qui nous l'ont prêté;
et je passe sur les mots d'oiseaux
qu'il a utilise pour les elfes.
Je suis bien entendu contre cette avis.
Ils nous ont prêter cet artefact en nous précisant bien sur, les
paramètres inconnus et risqués qu'entrainer l'utilisation de cet
objet.
Deuxième point
Le chantelameur qui a failli tuer Félocial posséder une arme
mauvaise avec une intelligence quand je l'ai prise en mains
J'ai bien cru que ça allait tourner mal pour moi.
En ce qui me concerne malgré le prix plus que conséquent que
dois représenter cet arme.Je suis contre l'idée de la remettre
en circulation contre de l'argent.
Je considère qu'il est de notre responsabilité de la "
neutraliser"
de la mettre hors jeu.
Voilà j'aimerai connaitre votre point de vue sur ces deux points
entre deux escarmouches onn devrait pouvoir avoir le temps
d'en débattre.
Jarlow L'apostat
sur le devant de la scène.Et j'aimerai donc avoir votre opinion.
Premier point soulever à maintes reprises par Marcellius
Il envisage très sérieusement de ne pas rendre "
Le Marteleur"
aux elfes qui nous l'ont prêté;
et je passe sur les mots d'oiseaux
qu'il a utilise pour les elfes.
Je suis bien entendu contre cette avis.
Ils nous ont prêter cet artefact en nous précisant bien sur, les
paramètres inconnus et risqués qu'entrainer l'utilisation de cet
objet.
Deuxième point
Le chantelameur qui a failli tuer Félocial posséder une arme
mauvaise avec une intelligence quand je l'ai prise en mains
J'ai bien cru que ça allait tourner mal pour moi.
En ce qui me concerne malgré le prix plus que conséquent que
dois représenter cet arme.Je suis contre l'idée de la remettre
en circulation contre de l'argent.
Je considère qu'il est de notre responsabilité de la "
neutraliser"
de la mettre hors jeu.
Voilà j'aimerai connaitre votre point de vue sur ces deux points
entre deux escarmouches onn devrait pouvoir avoir le temps
d'en débattre.
Jarlow L'apostat
Philippe- Héros
- Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse
Re: Investir la Lande Triste
Aucun souci de ce côté.Philippe a écrit:entre deux escarmouches onn devrait pouvoir avoir le temps d'en débattre.
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: Investir la Lande Triste
si vous permettez à une personne extérieure de votre groupe de donner son avis , je ne m'exprimerais que sur le deuxième point de vue souligné par le seigneur jarlow , et dirais : Sage décision
seämus seigneur des tigres
seämus seigneur des tigres
sighbert- Héros
- Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007
Re: Investir la Lande Triste
Ton avis est lui aussi important
J'aimerai aussi abordé un autre point
en cas de victoire sur le dracosire noir
Quelqu'un a une idée pour mettre la main sur son trésor et celui
de ces compagnes.
Jarlow L'apostat
J'aimerai aussi abordé un autre point
en cas de victoire sur le dracosire noir
Quelqu'un a une idée pour mettre la main sur son trésor et celui
de ces compagnes.
Jarlow L'apostat
Philippe- Héros
- Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse
Re: Investir la Lande Triste
je pense être en mesure de retrouver son antre, avec le sort communion avec la nature( sauf si je me fourvoie sur l'utilisation du sort)
seämus seigneur des tigres
seämus seigneur des tigres
sighbert- Héros
- Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007
Re: Investir la Lande Triste
Oui tu te fourvoies, mais pas de beaucoup.
Ce sort ne donne que des indications générales sur la nature environnante, il ne peut pas indiquer un endroit précis.
Si l'antre était quelque chose de non naturel, tu pourrais la repérer aussi précisément qu'une tache de sang sur un drap blanc, mais tel n'est pas le cas.
Ce sort ne donne que des indications générales sur la nature environnante, il ne peut pas indiquer un endroit précis.
Si l'antre était quelque chose de non naturel, tu pourrais la repérer aussi précisément qu'une tache de sang sur un drap blanc, mais tel n'est pas le cas.
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: Investir la Lande Triste
Dommage
Mais j'ai un plan B, communion avec la terre (magie de faerune )
Et au pire , je pensais me renseigner , style petite enquête dans le marais . Un dragon noir cela doit forcément laisser des traces auprès de la faune et de la flore du marais .
Je crois savoir qu'il aime les endroits à végétation dense , eau croupie
Je ne dis pas que cela permettra de trouver l'antre du premier coup, mais peut être de le cibler dans une zone précise , puis après nous pourrons affiner les recherches.
Seämus
Mais j'ai un plan B, communion avec la terre (magie de faerune )
Et au pire , je pensais me renseigner , style petite enquête dans le marais . Un dragon noir cela doit forcément laisser des traces auprès de la faune et de la flore du marais .
Je crois savoir qu'il aime les endroits à végétation dense , eau croupie
Je ne dis pas que cela permettra de trouver l'antre du premier coup, mais peut être de le cibler dans une zone précise , puis après nous pourrons affiner les recherches.
Seämus
sighbert- Héros
- Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007
Re: Investir la Lande Triste
Nan, désolé, marchera pas non plus.
A moins de trouver une mine où le lancer, il n'y a ni montagnes ni collines à l'horizon. Donc pas d'endroit approprié pour lancer ce sort.
Et c'était dans Races de Faerûn.
A moins de trouver une mine où le lancer, il n'y a ni montagnes ni collines à l'horizon. Donc pas d'endroit approprié pour lancer ce sort.
Et c'était dans Races de Faerûn.
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: Investir la Lande Triste
Un trio de bestiaux de cette taille ça doit quand même pas passer
inaperçu.
Les créatures du coin et les animaux du coin doivent bien les avoir
vu passer.
On va devoir entre guillemets faire du porte à porte mais ça vaut le coup.
J'imagine mal des dragons noires faire preuve d'une très grande
discrétion et ne pas établir un contrôle sur un territoire sans le
faire savoir.
Ou alors l'arrogance et la morgue naturelle des dragons ne serait
qu'une légende.
Ils tiendraient donc plus de la petite créature discrète et craintive
tel la musaraigne.
Dans ce cas on peut considérer qu'avec le passage des siècles leur
caractère ne s'est pas bonifier.
Blague à part des bestiaux de cette taille sur un écosystème ça doit laisser des traces de leur existence.
Jarlow l'Apostat
inaperçu.
Les créatures du coin et les animaux du coin doivent bien les avoir
vu passer.
On va devoir entre guillemets faire du porte à porte mais ça vaut le coup.
J'imagine mal des dragons noires faire preuve d'une très grande
discrétion et ne pas établir un contrôle sur un territoire sans le
faire savoir.
Ou alors l'arrogance et la morgue naturelle des dragons ne serait
qu'une légende.
Ils tiendraient donc plus de la petite créature discrète et craintive
tel la musaraigne.
Dans ce cas on peut considérer qu'avec le passage des siècles leur
caractère ne s'est pas bonifier.
Blague à part des bestiaux de cette taille sur un écosystème ça doit laisser des traces de leur existence.
Jarlow l'Apostat
Philippe- Héros
- Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse
Re: Investir la Lande Triste
Vous savez que les dragons noirs sont amphibies. Il y a donc de bonnes chances que leur antre soit aquatique vu que l'eau et les aventuriers ça fait deux (un dispell sur une respiration aquatique est si vite arrivé).
Ils ont également un pouvoir leur permettant de corrompre l'eau, la rendant imbuvable et incapable d'accueillir une quelconque vie animale. En utilisant ce pouvoir jour après jour après jour, ils s'aménagent une vaste zone qui devient un no man's land.
Quant aux animaux terrestres, ils ne sont pas assez bêtes pour rester dans les parages d'une zone où l'eau ne peut être bue. Les chances que vous trouviez un animal qui sache où se trouve une antre de dragon noir sont donc quasi nulles.
Mais bon, rien ne vous empêche d'essayer. Après tout, vous êtes en train de gagner dix ans en dératisant grâce au marteleur, vous pouvez bien en perdre une ou deux ensuite à explorer chaque centimètre carré de marécage et en interrogeant chaque crapaud que vous croisez.
Ils ont également un pouvoir leur permettant de corrompre l'eau, la rendant imbuvable et incapable d'accueillir une quelconque vie animale. En utilisant ce pouvoir jour après jour après jour, ils s'aménagent une vaste zone qui devient un no man's land.
Quant aux animaux terrestres, ils ne sont pas assez bêtes pour rester dans les parages d'une zone où l'eau ne peut être bue. Les chances que vous trouviez un animal qui sache où se trouve une antre de dragon noir sont donc quasi nulles.
Mais bon, rien ne vous empêche d'essayer. Après tout, vous êtes en train de gagner dix ans en dératisant grâce au marteleur, vous pouvez bien en perdre une ou deux ensuite à explorer chaque centimètre carré de marécage et en interrogeant chaque crapaud que vous croisez.
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: Investir la Lande Triste
Dans ce cas, c'est simple. On trouve la zone ou il n'y a pas de vie, et c'est la.
Mais bon, d'abord, faut le tuer.
Mais bon, d'abord, faut le tuer.
blobteam- WebMaster
- Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006
Re: Investir la Lande Triste
Grâce à tes sorts de communion avec la nature, tu as déjà inventorié ces zones (il y en a 2 sur vos terres). C'est juste qu'elles font plusieurs kilomètres carré chacune (une bonne dizaine de kilomètres carrés pour la plus grande).
De telles surfaces, avec une végétation luxuriante mais malsaine, ne seront pas faciles à explorer, même en vent divin. Le champ de vision est sans cesse obstrué par la végétation. Et puis pour aller sous l'eau, faudra trouver autre chose qu'un nuage.
Vous pouvez toujours essayer le centre de chaque zone et tenir compte du sens du courant, mais ce serait prendre les dragons pour des cons.
Donc encore une fois, si vous avez du temps à y consacrer, faites vous plaisir.
Et après ce sont les mêmes qui réfutent les accusations de cupidité.
De telles surfaces, avec une végétation luxuriante mais malsaine, ne seront pas faciles à explorer, même en vent divin. Le champ de vision est sans cesse obstrué par la végétation. Et puis pour aller sous l'eau, faudra trouver autre chose qu'un nuage.
Vous pouvez toujours essayer le centre de chaque zone et tenir compte du sens du courant, mais ce serait prendre les dragons pour des cons.
Donc encore une fois, si vous avez du temps à y consacrer, faites vous plaisir.
Et après ce sont les mêmes qui réfutent les accusations de cupidité.
honorata- WebMaster
- Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
Re: Investir la Lande Triste
Autre petite question : Pour le moment, qu'avez-vous fait des objets magiques (non identifiés) que le druide vampire et l'elfe chantelameur avaient sur eux ?
Pour rappel, le druide vampire avait :
- feuille de parchemin vierge (divination surpuissante)
- bâton (enchantement modéré)
- sere-tête (transmutation modérée)
- amulette (abjuration surpuissante) impossible à approcher sauf par Filsyn(e)
- cape (abjuration modérée)
- chemise (abjuration puissante)
- bracelets (abjuration modérée)
- gantelets (nécromancie modérée)
- ceinture (abjuration faible)
- anneau (abjuration puissante)
- anneau (abjuration modérée)
- bottes (transmutation puissante)
Tous ces objets sont de manufacture humaine.
L'elfe avait :
- portrait "
holo"
(illusion faible)
- boîte contenant une paire d'yeux (nécromancie et transmutation modérées)
- rapière (enchantement surpuissant) maudite
- fourreau (transmutation modérée)
- casque (divination et transmutation puissants)
- boucles d'oreilles (abjuration faible)
- amulette (invocation faible)
- cape (abjuration modérée)
- cotte de mailles elfique (enchantement et abjuration puissants)
- chemise (transmutation modérée)
- gants (transmutation modérée)
- ceinture (transmutation modérée)
- anneau (abjuration puissante)
- anneau (transmutation modérée)
- bottes (invocation modérée)
A part les bottes qui sont de manufacture humaine, tout le reste est de manufacture elfique.
Les avez-vous déjà dépouillés et réparti le tout dans vos sacs respectifs ? Avez-vous tout laissé sur eux et mis les corps dans un coin des ruines de votre fort ? Autre chose ?
Pour rappel, le druide vampire avait :
- feuille de parchemin vierge (divination surpuissante)
- bâton (enchantement modéré)
- sere-tête (transmutation modérée)
- amulette (abjuration surpuissante) impossible à approcher sauf par Filsyn(e)
- cape (abjuration modérée)
- chemise (abjuration puissante)
- bracelets (abjuration modérée)
- gantelets (nécromancie modérée)
- ceinture (abjuration faible)
- anneau (abjuration puissante)
- anneau (abjuration modérée)
- bottes (transmutation puissante)
Tous ces objets sont de manufacture humaine.
L'elfe avait :
- portrait "
holo"
(illusion faible)
- boîte contenant une paire d'yeux (nécromancie et transmutation modérées)
- rapière (enchantement surpuissant) maudite
- fourreau (transmutation modérée)
- casque (divination et transmutation puissants)
- boucles d'oreilles (abjuration faible)
- amulette (invocation faible)
- cape (abjuration modérée)
- cotte de mailles elfique (enchantement et abjuration puissants)
- chemise (transmutation modérée)
- gants (transmutation modérée)
- ceinture (transmutation modérée)
- anneau (abjuration puissante)
- anneau (transmutation modérée)
- bottes (invocation modérée)
A part les bottes qui sont de manufacture humaine, tout le reste est de manufacture elfique.
Les avez-vous déjà dépouillés et réparti le tout dans vos sacs respectifs ? Avez-vous tout laissé sur eux et mis les corps dans un coin des ruines de votre fort ? Autre chose ?
honorata- WebMaster
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Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy
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