Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Investir la Lande Triste

+3
sighbert
Philippe
honorata
7 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Investir la Lande Triste - Page 12 Empty Re: Investir la Lande Triste

Message par honorata Mer 28 Juil - 13:25

Falco a écrit:on peut utiliser analyse d'enchantement qui est + rapide.
La réponse est non, c'est déjà marqué sur le fil de discussion qui concerne la modification des sorts officiels.

Sur les dernières heures de votre longue bataille, il n'y a plus rien ou presque qui soit venu. Cela tendrait à prouver que toutes les créatures qui étaient à portée du sort d'attirance sont parvenues jusqu'au champ de bataille pour y subir le destin que vous connaissez.


Vu que vous n'avez pour la plupart pas d'autre endroit où aller pour vous reposer confortablement et en toute sécurité, je vais considérer que vous faites une téléportation groupée à Sylunair, sauf Félocial qui vous y rejoindra dans 3 jours.
Que ceux qui veulent aller autre part se manifestent, merci.

Je considère également que vous allez être suffisamment nombreux à identifier les objets pour que ça ne mette que 2 jours. Vous allez recevoir par mail le résultat. Ce ne sera pas un fichier Excel avec les colonnes bien comme il faut, vous comprendrez bientôt pourquoi.

Vous allez effectivement obtenir une audience auprès de Lauralen Jormel, la dirigeante de Sylunair (et tante de Seamus, vu que mère de ses 3 jolies cousines).
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Investir la Lande Triste - Page 12 Empty Re: Investir la Lande Triste

Message par sighbert Mer 28 Juil - 18:53

Et dire que je croyais dure ,que c'était une de mes trois jolie cousines qui gouvernait, décidément j'enterrais tata Lauralen un peu trop vite .

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Investir la Lande Triste - Page 12 Empty Re: Investir la Lande Triste

Message par honorata Jeu 29 Juil - 12:40

L'audience ne devrait pas prendre longtemps en temps de jeu.
Allez savoir pourquoi, je me doute de ce que vous allez faire juste après. Laughing Rolling Eyes

Vu qu'il va certainement s'écouler du temps, vous pouvez dors et déjà préparer votre fiche de perso pour le niveau suivant (je m'occupe de Bruno). Cela sera effectif au cours de la séance, une fois que vous aurez eu le temps de mettre à profit tout ce que vous avez engrangé lors de la bataille de la lande triste.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Investir la Lande Triste - Page 12 Empty Re: Investir la Lande Triste

Message par Falco Jeu 29 Juil - 13:02

Au fait je me demande bien pourquoi nous allons tout raconter a sylunar ? nous ne leur devons rien a ce sujet vu que nous n'avons pas eu besoin de leur demander de l'aide

De plus nous nous somme engager a ne pas parler de ce que nous avons fait ni du bâton cela devait rester secret pour tous.
Seamus je sais que toi tu n'a pas pris cette engagement mais par égard pour le notre je te demande de ne pas leur révéler (pour l'instant en tout cas - je n'en vois pas la nécessité et ne présent pour l'instant que des risque inutiles).
comme le disait jarlow l'existence de ce bâton doit pour l'instant rester secrète, et ce vis a vis de notre engagement et pour ne pas crée d'interférence avec notre projet ici.
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Investir la Lande Triste - Page 12 Empty Re: Investir la Lande Triste

Message par elenril Jeu 29 Juil - 13:05

Vos désirs sont des ordres maître Razz
et comme je suis un serviteur zélé, j'ai commencer une fiche N+1 hier soir, just in case, j'ai plus qu'a finaliser Very Happy
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Investir la Lande Triste - Page 12 Empty Re: Investir la Lande Triste

Message par sighbert Jeu 29 Juil - 18:36

"
Seigneur Fenderyl , comme je vous l'ai déjà dis , je ne peux cacher l'existence de cette abomination à ma tante , comme au grand druide de la région.
Maintenant pour taire une telle nouvelle qui franchement est une menace pour toute race vivante sur faerune , il faudrait que vous m'opposiez une réponse plus étoffée.
Non pas que je veuille vous mettre dans l'embarras , mais se serai aller à l'encontre de mon étique .
Alors seigneur Fenderyl , dites moi se qui pourrait me faire taire une telle nouvelle , et je vous promet d'y réfléchir ."

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Investir la Lande Triste - Page 12 Empty Re: Investir la Lande Triste

Message par Philippe Jeu 29 Juil - 20:17

Franchement les dirigeants de Sylunair sont des gens dignes de confiance.
C'est comme si tu disais qu'Alustriel est une personne des plus
suspectes à tes yeux.
Seamus je prend cette exemple d'une personne que nous avons
en commun Fenderyl et moi;
et qui à des responsabilités équivalentes.
Pour laquelle, je pense, nous avons là même estime et respect.

Jarlow L'apostat
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Investir la Lande Triste - Page 12 Empty Re: Investir la Lande Triste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum