Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Objectif Chejop Kejak

5 participants

Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Objectif Chejop Kejak

Message par honorata Lun 25 Oct - 12:57

Pour commencer ce fil de discussion sur notre nouvelle aventure, j'aimerai revenir sur un détail de roleplay.

Au cours de la traversée vers l'Ile Bénie, vous avez pu voir Tanda s'ennuyer profondément. Il était également flagrant qu'elle était jalouse de Shin et Mahina. Non pas de l'un ou de l'autre, mais du bonheur et de la passion qu'ils partagent.
Et vu que Tanda a fait des remarques méchantes à nos deux tourtereaux pour tenter (vainement) d'apaiser sa frustration, elle s'en est excusée ensuite en expliquant qu'elle voudrait aussi trouver l'amour. Pas forcément celui avec un grand A, mais au moins un, juste un.
Après une période d'isolement en haut du mât en tant que vigie et jusqu'à notre changement de bateau, Tanda s'est intéressée de plus près (avec toute la subtilité qui la caractérise) à ses deux compagnons de voyage masculins et célibataires : Gendel et Crest. Sont-ils beaux ? Musclés ? Spirituels ?
Et la voyant venir de loin avec ses gros sabots (même si elle fait des efforts (peut-être touchants mais vains) pour être discrète), sont-ils intéressés ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par shimere Lun 25 Oct - 14:44

Excuses acceptées et j'ai offert mes prières à Luna afin qu'elle t'offre le réconfort de ton amour perdu la nuit venue.

PS : j'espère que c'était pas le rat garou complètement fou parce que ... comment dire.... Laughing Laughing Laughing )
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par honorata Lun 25 Oct - 15:30

shimere a écrit:j'espère que c'était pas le rat garou complètement fou
Que ce soit le cas ou pas, nous avons fait ce qu'il fallait à l'époque.
J'espère simplement que ce n'était pas son Exaltation qui était folle, mais le corps qui l'a reçu. Pourvu que sa prochaine incarnation reparte sur de bonnes bases, ce serait dommage de voir encore une Exaltation quitter les rangs des protecteurs de Creation.

Quant au chef pirate, heureusement que tu étais là avec ton philtre de soin, je n'aurai pas pu l'empêcher de continuer ses attaques autrement qu'en lui tirant ma dernière flèche de carquois. Utiliser une flèche boule créée à partir de mon Essence aurait été obvious car ces flèches sont légèrement lumineuses.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par shimere Lun 25 Oct - 15:38

De toute façon c'est de ma faute, j'ai lancé les hostilité. J'assume ma bêtise, j'aurais vraiment voulu pour une fois tourner une confrontation en autre chose qu'un combat inutile mais nos capacité de négociation sont quasi nulles. Je me rattraperais la prochaine fois. Du coup je vais tenter de monter ma performance avec mes prochains pex afin d'obtenir des charmes pour pouvoir éviter ce genre de situations à l'avenir.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par honorata Lun 25 Oct - 16:28

Vu que Performance n'est pas favorisée pour toi, tu vas galérer pour obtenir des charmes intéressants dedans car ils sont haut perchés.
Je peux accélérer l'apprentissage du 1er point dans la compétence mais le chemin sera long et coûteux après.
Tu ne préfères pas laisser ça à Gendel ?

Quant à lancer les hostilités, je ne voyais pas non plus d'autre choix dans la situation où nous étions. Se laisser capturer et dépouiller une fois de plus ne me semblait pas une option valable.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par shimere Lun 25 Oct - 18:11

Bah déjà gendel, il est pas souvent là. Et puis il me faut "
juste"
4 charmes et c'est bon.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par honorata Lun 25 Oct - 18:30

Ah oui, quand même. Avec l'affrontement contre Bob qui commence à se préciser, ça me paraît déraisonnable. Mais bon, tu es seul décideur, je ne donne qu'un avis.

Je regrette autant que toi l'absence de Philippe a ces deux dernières séances, mais il avait des obligations. Ce n'est donc pas un manque d'intérêt de sa part. A moins évidemment qu'il ne veuille infirmer mes propos.

Peut-être aussi que notre dernière recrue (Crest) est plus doué que toi et moi en Performance ? Il a fait montre de beaucoup de subtilité et pourrait bien nous surprendre en ayant favorisé cette compétence.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par honorata Mer 27 Oct - 11:59

honorata a écrit:Après une période d'isolement en haut du mât en tant que vigie et jusqu'à notre changement de bateau, Tanda s'est intéressée de plus près (avec toute la subtilité qui la caractérise) à ses deux compagnons de voyage masculins et célibataires : Gendel et Crest. Sont-ils beaux ? Musclés ? Spirituels ?
Et la voyant venir de loin avec ses gros sabots (même si elle fait des efforts (peut-être touchants mais vains) pour être discrète), sont-ils intéressés ?
Devant un tel empressement, je pense que Tanda va perdre quelque peu goût à la vie et devenir mélancolique, un peu comme Mahina à la mort de Shin. Je pense que je vais m'appliquer les mêmes malus qu'elle à l'époque.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par David Ven 29 Oct - 13:42

honorata a écrit:Devant un tel empressement, je pense que Tanda va perdre quelque peu goût à la vie et devenir mélancolique, un peu comme Mahina à la mort de Shin. Je pense que je vais m'appliquer les mêmes malus qu'elle à l'époque.

Razz Razz

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par Martin Ven 29 Oct - 21:30

honorata a écrit:Tanda s'est intéressée de plus près (avec toute la subtilité qui la caractérise) à ses deux compagnons de voyage masculins et célibataires : Gendel et Crest. Sont-ils beaux ? Musclés ? Spirituels ?
Et la voyant venir de loin avec ses gros sabots (même si elle fait des efforts (peut-être touchants mais vains) pour être discrète), sont-ils intéressés ?

Hum, la belle Tenda est intéressée par Crest... Hum... Peut être pas sur....

Lorsque vous avez rencontré Crest à Lookshy... C’était un individu sympathique et avenant au physique agréable... Une vérité qu’il s’était caché depuis trop longtemps lui à éclaté au visage et vos révélation sur les mois qui ont suivit ainsi qu’une prise de consciences de l’ampleur des événements en cours l’ont littéralement dévasté et il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que l’ampleur de ces changements ont également eut un retentissement sur son aspect physique.

Sous un déguisement habituellement sympathique et bonhomme, le véritable Crest n’est pas un individu qui pousse à la romance.
Il mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour un peu moins de soixante dix kilos. Sur cette charpente malingre se greffe une musculature disgracieuse tout en nœuds, en nerfs et en tendons trop apparents. L’ensemble donne l’impression que le corps de Crest a d’avantage été torturé qu’entrainé pour obtenir ce résultat inesthétique mais efficient.

Son visage lorsqu’il ne vous fait pas la grâce de le cacher avec un déguisement quelconque est celui d’un homme amer à l’âge indéfinissable. On le devine plus jeune que son apparence éprouvée ne le laisse supposer : Un visage fin et racé qui pourrait être beau si ces traits ne semblaient avoir été figés en une expression tenace de dégout et de colère qui donne l’impression dérangeante à ces interlocuteurs de sentir soit particulièrement mauvais, soit de lui rappeler son pire souvenir.

Ces yeux sont d’un gris délavé piqués de taches couleur rouille. D’un éclat un peu fiévreux, presque hanté, ils ont l’habitude désagréable de ne pas ciller lorsqu’ils fixent quelqu’un, faisant rapidement naitre une impression de malaise dérangeante. L'homme donne également l’impression de n’avoir pas dormis depuis trois jours et de ne tenir éveillé qu’au travers une paranoïa le poussant à la vigilance.

Pour parfaire l’ensemble, ajoutez une chevelure mi-longue d’un noir mal teinté et régulièrement égalisée au niveau du front de quelques coups de rasoir rageur. Seule sa voix, profonde et grave dégage un peu de sensualité. Sa conversation n’est pas spécialement cultivée, mais il à de la réparti et même un certain humour ( pour peu qu’on s’y habitue ).

Tout ça donne un individu dégageant un mélange de mal-être, de laisser-aller et de dangerosité qui ne donne pas spécialement envie de lui sauter au cou...

Si Tenda à malgré tout laissé sous entendre un intérêt quelconque... Il aura parus surpris et très mal à l’aise. Il aura eu une réaction d’une touchante maladresse où après avoir bredouillé quelque excuses foireuses, il se serra défilé le temps de se persuader que la jolie solaire avait décidée de ce foutre de lui et que la donzelle ferrait mieux de se préparer à la bataille à venir plutôt que de tourmenter un individu aussi misérable que lui... Réaction que Tenda pourra légitimement ( bien qu’à tord ) prendre pour un manque d’intérêt. Si elle insiste... Faudra étayer !

Voiloù ! Désolé pour le pavé, mais comme j’ai pas eut les vingt derniers scénars pour vous présenter mon chtit perso ! Un minimum de description semblait s’imposer.
Martin
Martin
Spectateur
Spectateur

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par honorata Ven 29 Oct - 21:57

Martin a écrit:charpente malingre ... musculature disgracieuse ... torturé ... inesthétique ... amer ... éprouvée ... dégout et colère ... dérangeante ... mauvais ... délavé ... taches couleur rouille ... fiévreux ... hanté ... impression de malaise dérangeante ... paranoïa ... coups de rasoir rageur ... pas spécialement cultivé.
Tout ça donne un individu dégageant un mélange de mal-être, de laisser-aller et de dangerosité qui ne donne pas spécialement envie de lui sauter au cou...
Ah ouais, quand même ! Shocked Crying or Very sad

Martin a écrit:Si Tanda à malgré tout laissé sous entendre un intérêt quelconque...
A la réflexion, elle n'est pas si désespérée que ça. Razz
Et puis finalement, contempler l'horizon est une tache à plein temps.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par shimere Ven 29 Oct - 22:31

Brrr...... ça fait froid dans le dos.....
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par David Dim 31 Oct - 14:14

J'ai bien rit Razz

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par shimere Dim 31 Oct - 14:37

A votre avis, combien de temps allons nous devoir rester là bas ? J'ai le sentiment que pour trouver notre homme il va falloir passer du temps en reconnaissance, au moins plusieurs semaines.

1) trouver Chejop
2) estimer les défenses le protégeant
3) trouver un moyen de l'atteindre
4) trouver une issue de secours une fois l'assassinat accomplit

Il faudra tester la bureaucratie pour y trouver ceux qui tire les ficelles.
Trouver des plans de l'endroit où il se trouve et un moyen de passer outre les défenses. Certes il se trouve sur l'Ile Bénie mais étant donné son rôle et sa puissance, la ligne de défense doit être au moins ultra balaise.
Enfin si on arrive à le tuer il nous faudra nous échapper.
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par nenukin Lun 1 Nov - 19:02

Si Byzance voit Tenda si désespérée, elle veut bien passer de bons moments avec elle... sans conséquences du coup (ni sentimentale (je ne suis pas amoureuse d'elle), ni risque de tomber enceinte, ni de tomber sur un gros lourd lol).

Sur l'île bénie, se pourrait-il qu'il y ait des foyers de rébellion, sait-on si les Sang-Dragons l'administrent comme de "
bons pères de famille"
, ou ont-ils profité de leur hégémonie pour la mettre à sac ?
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par honorata Lun 1 Nov - 19:12

shimere a écrit:1) trouver Chejop
Vu qu'il semble avoir pignon sur rue, ça ne devrait pas être très compliqué.

shimere a écrit:2) estimer les défenses le protégeant
Etre la vision du sorcier de Shin et les capacités d'infiltration de Crest et moi, on devrait y arriver sans trop de difficulté.

shimere a écrit:3) trouver un moyen de l'atteindre
On avisera une fois l'étape 2 terminée.

shimere a écrit:4) trouver une issue de secours une fois l'assassinat accomplit
Pareil, ça dépendra des circonstances.
Si ça se trouve, on va faire ça lors de la Calibration (on est quelle date là ?) et on pourra s'enfuir en passant par Yu-Shan en profitant du carnaval. :mrgreen:
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par shimere Lun 1 Nov - 19:37

honorata a écrit:
Si ça se trouve, on va faire ça lors de la Calibration (on est quelle date là ?) et on pourra s'enfuir en passant par Yu-Shan en profitant du carnaval. :mrgreen:

Ca, ça serait la grande classe !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
shimere
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 854
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par David Ven 12 Nov - 9:37

nenukin a écrit:
Sur l'île bénie, se pourrait-il qu'il y ait des foyers de rébellion ?

A votre connaissance non. Maintenant si vous décidez de vous installer la bas pour quelques mois, peut être en découvrirez vous davantage.

nenukin a écrit:
Sait-on si les Sang-Dragons l'administrent comme de "
bons pères de famille"
, ou ont-ils profité de leur hégémonie pour la mettre à sac ?

L'île est parfaitement gérée par les différentes Dynasties. La seule chose qui laisse à désirer c'est le Régent lui même.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par David Ven 12 Nov - 9:45

honorata a écrit:
Si ça se trouve, on va faire ça lors de la Calibration (on est quelle date là ?) et on pourra s'enfuir en passant par Yu-Shan en profitant du carnaval. :mrgreen:

Nous sommes actuellement le 3ème jour d'eau descendante.

David
Héros légendaire
Héros légendaire

Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Chejop Kejak Empty Re: Objectif Chejop Kejak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum