Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour vers le futur (objectif : votre présent)

+2
elenril
honorata
6 participants

Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par honorata Mar 9 Nov - 10:23

En parallèle de vos discussions à propos d'un sort de Genèse collectif, essayons d'avancer aussi sur ce que vous voulez faire d'autre avant de reprendre les sauts temporels (ou pendant, pour ceux qui préfèrent vivre pleinement une ou plusieurs décennies).

Vous pouvez l'exposer ici pour la partie publique, par mail ou MP pour la partie privée. Plus on en fera ici et plus vite on avancera pendant la séance.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par elenril Mer 10 Nov - 21:37

Nous pourrions aller espionner notre voisin indélicat (pas Jériah, l’autre qui nous a laissé nous démerder avec les barbares) par les ombres, histoire d’essayer de voir ou il cache son Phylactère. Pour une telle expédition il nous faudrait un prêtre pour les morts vivants et qui ne soit pas de Séluné de préférence, est ce que Fëagie ou Jarlow seraientt intéressés ?
Quelqu'un d'autre ?
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par Philippe Mer 10 Nov - 21:45

Je suis toujours partant pour poutrer du M.V

Jarlow
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par elenril Mer 10 Nov - 21:48

Dans mes bras Jarlow Razz

Assistons nous à un Jarlow-le retour ?
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par nenukin Mer 10 Nov - 23:07

Et Le Sombre ? Ne serait-il pas temps de s'en occuper, maintenant que l'on est tous réunis, que nous avons un peu de temps et de "
liberté"
pour nous ?
Au moins avoir quelques indices...
Je pourrais essayer scrutation temporelle, dans le passé ou le futur, mais je sais d'avance que c'est impossible (il a esprit impénétrable et un JS volonté d'enfer, mais on pourrait peut-être essayer de trouver une faille, un moment clé où il serait plus vulnérable, si quelqu'un a une idée...).

Ok pour la recherche du phylactère du voisin... Mais cela ne peut-il pas causer des embêtements à Sylunair, si l'on sait que c'est nous qui cherchons des noises à cette liche ?
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par sighbert Jeu 11 Nov - 20:29

Pour notre voisin , mort vivant je suis d'accord avec dame félociale, si cela peut créer des problèmes à la cousine c'est risquer .
Parce que, est ce que nous souhaitons simplement le mettre en difficulté après le coup foireux qu'il à fait à Sylunair, ou nous nous mettons en chasse de son phylactère dans le but de le détruire ?

Sinon dans l'absolu, éradiquer du mort vivant est toujours une bonne chose . Si les forces de la nature peuvent y contribuer sylvanus sera à vos côtés

Seâmus

Votre ancien compagnon est peut être mort maintenant vu les divers sauts temporel que nous avons fait depuis .

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par nenukin Jeu 11 Nov - 20:49

Oui le Sombre est peut-être mort, mais si on pouvait avoir une petite idée des coups tordus qu'il aurait pu faire avant de mourir...
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par honorata Jeu 11 Nov - 21:16

nenukin a écrit:Ok pour la recherche du phylactère du voisin... Mais cela ne peut-il pas causer des embêtements à Sylunair, si l'on sait que c'est nous qui cherchons des noises à cette liche ?
En admettant que vous arriviez à trouver le phylactère de la liche, et je dis bien en admettant, la proximité temporelle entre la crasse qu'il a faite à Sylunair et sa destruction fera que Sylunair sera forcément soupçonné d'avoir organisé des représailles.
Revara aura à comparaître devant le tribunal géré par l'administration d'Ioulaum car il y aura bien un autre archimage pour y porter plainte. Après ... il faudra amener des preuves de la culpabilité de Revara ou de sa complicité. Si Fëagul est reconnu d'une manière ou d'une autre, Sylunair s'en mordra les doigts.
Par contre, si cette chasse au phylactère a lieu dans plusieurs décennies ou siècles et qu'aucune nouvelle crasse n'est faite entretemps par Tyrmasten, le lien sera plus difficile à faire.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par elenril Jeu 11 Nov - 21:22

De toute façon, la priorité doit aller au sort génèse et à la fabrication du 1/2 plan. Une fois tous nos proches en sécurités, on verra pour la vendetta.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par sighbert Ven 12 Nov - 7:27

Au fait comment marche le sort drain de vie qui doit être remis à jériah, est ce que quelqu'un du groupe pourrait m'éclairer.

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par honorata Ven 12 Nov - 14:24

Quelqu'un du groupe, pas vraiment. Simplement parce que je ne leur ai jamais donné les effets exacts du sort.
Grosso modo, c'est une version alternative de flétrissure et c'est un sort de niveau 9. Les effets s'appliquent à la vie végétale ainsi qu'à la vie animale de petite taille (insectes, vers de terre, ... bref tout ce qui permet à la terre d'être vivante). La zone d'effet est nettement plus importante : R=10xNLS en mètres. Enfin, la portée est longue (120m + 12m/NLS) et marche hors du champ de vision. Il est donc possible de viser une zone même si on ne la voit pas, comme la surface depuis une galerie souterraine par exemple....
La conséquence logique de l'utilisation répétée de ce sort est que ça transforme n'importe quel terrain en désert d'où les animaux et les populations ne peuvent plus rien trouver à manger.

Mais attention, je donne ces infos ici sur le forum mais seuls ceux parmi vous qui l'ont appris de Jergal le savent et peuvent en parler à Seamus. Donc ton perso n'en aura connaissance que si un des récipiendaires déclare expressément ici qu'il lui en parle.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par sighbert Ven 12 Nov - 15:12

Ok pas de souci, c'est logique
y aurait 'il quelqu'un du groupe qui pourrait m'expliquer comment marche ce sort , s'il vous plait ?

seämus

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par elenril Ven 12 Nov - 20:26

Crois moi sur parole, tu préfère pas savoir !
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par sighbert Sam 13 Nov - 14:29

Bah, de toute façon la dénomination du sort parle en elle même . Je te crois sur parole quand tu me dis que cela risque de ne pas me plaire du tout du tout.
Je sais que vous n'avez pas le choix, et que cela est inscrit dans l'ordre des choses , mais je ne cautionne toujours pas l'utilisation de se sort .


Combien de temps souhaitez vous consacrer à votre break, je pense notamment à ceux qui ont une famille , et ceux qui vont créer les deux sorts
Car si la cousine n'a plus d'obligations pour nous je ferai bien un tour dans le marais de la lande triste . J'aimerai continuer ce que j'avais entamer dans cette région .

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par elenril Sam 13 Nov - 17:37

Ca dépend de la durée de création des sort, je dirais environ 18 mois
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par Falco Ven 19 Nov - 12:44

la crasse du voisin :
Je ne suis pas pour s'en prendre au phylactère de la liche aujourd'hui ou dans qlqs décennies : sylunère cherche à marquer le coup, histoire de montrer que l'on ne lui fait pas des crasses impunément. Dc ds 10-20 ans il sera trop tard pour réagir à cela et passé un msg. de plus ce n'est pas une réaction proportionnée face à la crasse
-des sanctions économiques pour réparation du préjudice sont'elle envisageable pour un tel acte ou ça tien de l'hypothétique?

Sensothèque :
Comme je vous en parlais la dernière séance j'ai crée 3 sorts permettant l'enregistrement de séquence sensoriel et leur visionnage (personnel ou publique).

Je compte à notre retour dans notre présent crée une sensothèque dans notre future ville. Qui permettra d'assister aux évènements majeur de l'histoire de féerune.
Pour ce faire je compte entre autre faire quelques enregistrement au long de nos voyages temporel. - nous avons encore une chance unique d'assister aux grand évènements qui ont fait féerune. Selon moi : il serait impensable de refuser d'assister, aux plus grands faits, de ces 2000 ans de notre histoire, sachant que nous pouvons en plus offrir à notre époque de sauvegarder et même de les revivre.
ainsi on pourrait faire vivre une visite de Mith-dranor encore vivante, assister au début du calendrier des vaux sous le roi Obarsquir I...

J'ai également transmis ces sorts à sylunère pour qu'il puisse s'en servire, entre autre, de support éducatif, Ainsi les étudiants, pourront bénéficier un avantage précieux en terme de connaissance et de sagesse pour leur peuple dans les siècles à venir...


Si d'autre veulent s'associer au projet ou m'aider à le soutenir ils sont les très bien venu (ont à besoin de mini 10-20 milliers de Po en gemmes pour y fixer les sensations et qlq px)
- alors qui est partant pour y participer ou soutenir ce projet?


Dernière édition par le Ven 19 Nov - 13:53, édité 2 fois
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par honorata Ven 19 Nov - 13:39

Pour ce qui est de la crasse du voisin, des sanctions économiques ne sont pas envisageables car Sylunair n'est pas une puissance commerciale qui compte.

Pour ce qui concerne le demi-plan, ce serait gentil de le mettre dans le fil de discussion correspondant et pas ici. Merci. Rolling Eyes
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par Falco Ven 19 Nov - 14:09

c fait post editer et compléter
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par honorata Mar 14 Déc - 14:31

Bien, nous voici au grand final (ça se voit tellement que je ne trahis aucun secret). Vous êtes pour le moment à la merci de Karsus et vous savez qu'une catastrophe va se produire. Mais comment cela va t-il se passer dans les détails ? Qu'est-ce que mon cerveau dérangé de MJ putride a bien pu inventer ? Vous le saurez à la prochaine séance en janvier.

D'ici là, vous serez gentils de m'envoyer dès que possible vos fiches de perso à jour. Merci d'avance.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par honorata Mer 26 Jan - 17:17

Ca y est, vous avez rejoint le présent.
Bon, ce n'est plus vraiment celui que vous avez connu, mais c'est ainsi.
Je ferme ce fil de discussion, fini le passé.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur (objectif : votre présent) Empty Re: Retour vers le futur (objectif : votre présent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum