Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

partir sur de nouvelles bases

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par Samarkhand Jeu 23 Déc - 23:37

Bon envoie la liste...mais ça donne à mon avis plus de travail que de le faire par la voix :mrgreen:
Samarkhand
Samarkhand
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : La Balme de Sillingy

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par honorata Ven 24 Déc - 1:26

En fait, si j'aimerai qu'on le fasse par mail, c'est pour pouvoir directement attaquer sur du concret et pas sur de la parlotte.

Attention, je ne dis pas que les choix au sein des ministères ne sont pas importants ou qu'ils sont du blabla, je dis juste qu'il me semble plus judicieux d'utiliser les outils modernes à notre disposition pour faire ça car ça ne nécessite pas forcément de jets de dés. On peut donc ensuite se concentrer sur d'autres choses plus ludiques en séance.

En caricaturant, je trouve qu'il serait dommage qu'une partie non négligeable de la séance soit consacrée à jouer à Sim's.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par arduin Ven 24 Déc - 11:37

Ok pour moi par mail pas de soucis.

µJe verrai s'il est possible de faire jouer mes relations avec les Xiongnus pour fortifié l'armé du Dai. On ne sait jamais.
Nous verrons.

A ton avis est ce que la compétence Fengshui peut etre rajouter a la liste des compétence du ministére des grands travaux. ?
arduin
arduin
Paladin
Paladin

Messages : 231
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par honorata Ven 24 Déc - 13:20

arduin a écrit:A ton avis est ce que la compétence Fengshui peut etre rajouter a la liste des compétence du ministére des grands travaux. ?
Je n'ai mis que deux talents par liste restreinte, les deux plus appropriés. Fengshui est utile mais pas indispensable, tu peux l'apprendre, mais sans PA en bonus.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par Samarkhand Dim 26 Déc - 17:59

arduin a écrit:Je verrai s'il est possible de faire jouer mes relations avec les Xiongnus pour fortifié l'armé du Dai.
Vu le secrétaire d'état aux affaires étrangère que nous avons il serait fort à propos de le rencontrer pour en discuter.(il est 1/2 Xiongnu)
C'est une question qui nécessite la collaboration avec le tout nouveau ministère que je dirige et il est evident que tes relations vont être utiles pour le Roi et notre future politique extérieure.
A ce propos personne n'a des relations au Wei ? :?
Samarkhand
Samarkhand
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : La Balme de Sillingy

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par honorata Dim 26 Déc - 20:33

Samarkhand a écrit:Vu le secrétaire d'état aux affaires étrangère que nous avons
Que vous avez ?
Que tu as choisi, nuance !

Samarkhand a écrit:C'est une question qui nécessite la collaboration avec le tout nouveau ministère que je dirige
Je vois qu'on entre dans la peau de sa fonction, bravo ! 😉
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par arduin Lun 27 Déc - 11:06

Pour ma part il me faut savoir quels sont les travaux récents, ceux prévu eventuellement. C'est a cette occasion que je rencontre les collaborateurs en place et que je les evaluent.

J'utilise mon empathie a fond si besoin jet de dés.
arduin
arduin
Paladin
Paladin

Messages : 231
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par Samarkhand Lun 27 Déc - 12:13

Que nous avons ou que j'ai choisis c'est pareil puisque le Roi a déléguer donc confiance.
Faut-il te préciser cher maître que lors des entretiens j'utilise présence sereine et empathie pour en avoir le coeur net ? :?
Samarkhand
Samarkhand
Novice
Novice

Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : La Balme de Sillingy

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par honorata Lun 27 Déc - 15:07

Samarkhand a écrit:Que nous avons ou que j'ai choisis c'est pareil puisque le Roi a déléguer donc confiance.
Là où j'y vois une nuance, c'est que ça ne vous a pas été imposé par le MJ. La candidature de ce secrétaire d'état (et de la plupart des autres postes) t'a été proposé et tu as choisi de le nommer au poste qu'il convoitait.

Samarkhand a écrit:Faut-il te préciser cher maître que lors des entretiens j'utilise présence sereine et empathie pour en avoir le coeur net ? :?
C'est effectivement inutile, je me doute bien que vous n'avez pas grand chose d'autre à faire de votre chi dans ces moments là. C'est notamment pour ça que les listes proposées ne contiennent que des gens qui tiennent la route et pas une collection de branquignols, parce que vous avez éliminé les autres dès leur première audition.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par nico Jeu 6 Jan - 16:11

yo on joue a quel heures ? au paladin ? j espere retrouver la route

nico
Chevalier
Chevalier

Messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : cran

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par honorata Jeu 6 Jan - 17:07

nico a écrit:yo on joue a quel heures ? au paladin ? j espere retrouver la route
C'est à la salle de Vieugy et c'est à 20h.
Un plan d'accès se trouve sur une autre page du site.

Le plus simple c'est :
quand tu arrives par la route de Sacconges, tu vas vers l'église (tout droit de l'autre côté du rond point). Arrivé presque devant l'église, tu tournes à gauche pour suivre le panneau "
parking 73 places"
. Puis tu tournes à droite 50m plus loin en suivant un second panneau identique. Encore 50m plus loin, tu débouches sur le parking. Notre salle est dans le bâtiment blanc en préfabriqué qui borde le parking.
Si je suis arrivé, ce sera certainement la seule salle éclairée à portée de vue, tu ne peux pas te tromper. Il y aura aussi ma 206 grise de garée juste devant, dans un angle du parking.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par honorata Mer 26 Jan - 9:52

Un quatrième joueur va vous rejoindre : Valentin, alias Falco sur le forum.

Son personnage est un fait un ancien disciple de Jiang Tao pendant les premières années d'exil quand il était au clan des Lames Glorieuses. Il a rejoint Daï pendant le mois où vous preniez vos marques et Jiang Tao vous l'aura présenté lors d'un dîner. Ce disciple est un wuxia qui manie le bâton et devrait être assez efficace en combat.
Il est décrit par Jiang Tao comme loyal et digne de confiance, comme un homme de valeur qu'il verrait bien rejoindre le groupe et prendre des responsabilités à Daï, avec votre approbation.

Il vous a accompagné à Ji pour faire ses preuves. Il s'est vu offrir une chambre à côté des vôtres par le prince Dan malgré qu'il ne soit pas ministre.

Je laisse à Valentin le soin de décrire son personnage, soit ici soit au début de la séance.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par arduin Mer 26 Jan - 20:40

Enfin des renforts.

Chic. Et bienvenu a Falco.

A vendredi 20h
arduin
arduin
Paladin
Paladin

Messages : 231
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

partir sur de nouvelles bases - Page 2 Empty Re: partir sur de nouvelles bases

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum