Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Suites de l'attaque de Myth Drannor par le Zhentarim

+2
bagard
honorata
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suites de l'attaque de Myth Drannor par le Zhentarim - Page 2 Empty Re: Suites de l'attaque de Myth Drannor par le Zhentarim

Message par Dampyre Ven 3 Juin - 9:00

- pour les objets, on a vu ça par mail, j'attends juste ta confirmation des coûts pour valider/modifier les commandes.
- je commencerais bien par le Thesk (on est à côté). Pour le reste, je sais pas trop.
- une compensation me semble mieux. Si ça coince, ils pourraient expliquer à mots couverts que ça pourrait être dangereux de garder ces objets (pas de risques de notre part mais de celle de personnes moins bien intentionnés que nous)...
Dampyre
Dampyre
Paladin
Paladin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suites de l'attaque de Myth Drannor par le Zhentarim - Page 2 Empty Re: Suites de l'attaque de Myth Drannor par le Zhentarim

Message par Falco Jeu 16 Juin - 13:09

Merci Féagul : Pour l'enchantement de l'objet contre la domination : Grâce au dernier trésor, il ne me manque plus que 20 000Po, si tu a ça en stock?.

Projet futur :
-Je serait pour lancer le projet de falken
-négocier une trêve avec les Tuygans
-prendre des infos sur les autres Zulkir, pour préparer leur attaque future

Acquisition des objet déclencheur :
commencer par acheter ce qui est possible, au fond pour la majorité d'entre eux, ce ne sont que des objets de maître, pour l'instant.
-"
Ils sont relativement ancien et vous avez de la chance, ils intéresse un historien, qui est près à vous les racheter"

-ou pour rire : "
Il parait qu'il sont affublé d'une malédiction, qui est en sommeil pour l'instant, une prophétie annonce qu'ils risque de se réveiller... prochainement..."
nous les recueillons pour désamorcer cette éventement funeste qui pourrait s’abattre sur vous et vos proches :mrgreen: bon d'accord c'est gros Smile
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suites de l'attaque de Myth Drannor par le Zhentarim - Page 2 Empty Re: Suites de l'attaque de Myth Drannor par le Zhentarim

Message par Dampyre Jeu 16 Juin - 19:10

Falco a écrit:"
Il parait qu'il sont affublé d'une malédiction, qui est en sommeil pour l'instant, une prophétie annonce qu'ils risque de se réveiller... prochainement..."
nous les recueillons pour désamorcer cette éventement funeste qui pourrait s’abattre sur vous et vos proches :mrgreen: bon d'accord c'est gros Smile

Plus c'est gros, plus ça passe ! Pis bon, avec de bons tests en Diplo et/ou en Commerce, ça devrait passer crème... Moi j'dis, ça peut se tester. En argument de secours: "
Bon, d'accord, vous avez raison: cet objet est spécial. En fait, il est maudit et..."
Dampyre
Dampyre
Paladin
Paladin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suites de l'attaque de Myth Drannor par le Zhentarim - Page 2 Empty Re: Suites de l'attaque de Myth Drannor par le Zhentarim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum